Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

darling, dearest, don't you see? // orianna

Matthew J. Adler
Daddy Cool ★
Daddy Cool ★
Matthew J. Adler
Messages : 64
Points : 186
darling, dearest, don't you see? // orianna Jeu 18 Juil - 0:05

GOOD OLD TIME

★ for @B. Orianna Tilbury ★ DARLING, DEAREST, DON'T YOU SEE
Le pineapple avait vibré sur le matelas un peu plus loin. Un bruit étouffé, mais suffisamment distinguable pour me faire lever la tête de la lettre que j'écrivais à mon père pour l'informer du résultat des examens. Lassé de soigner ma calligraphie pour des mots futiles - rien de bien surprenant quant aux notes que j'avais obtenu, je m'étais levé d'un pas balourd pour lire la notification.

"Hey, ça te dit d'aller à la tour d'astronomie?"

La tour d'astronomie ne me tentait pas particulièrement, à vrai dire, mais tout endroit loin de l'ennui et de la chaleur des dortoirs en été était une distraction à laquelle j'aurai eu du mal à résister. Et même si je ne l'aurai jamais admis devant elle, sa présence me manquait ses derniers temps. J'avais l'impression qu'elle mettait de la distance entre nous, et ça me touchait bien plus que ce que je voulais bien le reconnaître. Rapidement, je me retrouvais à pianoter sur le clavier tactile un "J'arrive dans 10 minutes."  volontairement pas trop enjoué avant de glisser l'appareil dans la poche arrière de mon pantalon. Lettre pliée dans un coin du bureau, une chemise dont j'avais retroussé les manches sur le dos et ma baguette sur moi, je partais donc à la rencontre de mon amie d'enfance.  

La brune m'attendais déjà quand je franchis la dernière marche. Le simple fait de poser mes yeux sur sa silhouette allongée me rassurait un peu. Elle ne semblait pas si contrariée de me voir. Peut-être allait-elle-même annoncer une nouvelle plaisante?

- Alors, qu'est ce qu'il me vaut le plaisir ? Tu comptes venir passer les vacances à la maison cet été?

Si seulement.  Cette époque semble si loin derrière nous. Et pourtant, les souvenirs de cet été ne m'avait jamais vraiment quitté. Mais je préférais éviter de mentionner ce détail, jouant plutôt la carte de la légèreté à ce sujet. Petit rire qui vient ponctuer sa simple mention, regard dirigé vers la fenêtre plutôt que sur son visage pour feinter la nonchalance.

- Tu arrives juste à temps pour que je prévienne mon père si c'est le cas. J'étais justement en train de lui écrire.  
★ VERA
darling, dearest, don't you see? // orianna
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mes dessins pabo ( DONT JUDGE PLZ )
» hello darling my old friend
» [FLASHBACK] ❝ white bird, my darling's soul | Pv. Ene
» b. orianna tilbury
» b. orianna tilbury - rs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Les tours :: Astronomie-
Sauter vers: