Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

hello darling my old friend

Invité
Invité
avatar
hello darling my old friend Sam 21 Avr - 9:39

COUCOU LES CHATS love
Alors je passe en coup de vent avant d'aller chopper un train, mais du coup j'voulais vous dire que mon activité va chuter à moooooort, et que c'est déjà le cas d'ailleurs, je vais essayer de rp dès que j'aurais un peu de temps, mais pour ce qui est de ma vie en ce moment, j'ai deux jobs + un autre pendant les vacances + j'ai des exams de fin d'année à pas rater huhuh, donc autant dire que je suis un peu overbookée comme un ministre, mais plutôt le ministre qui a besoin de sous, pas celui qui est normal pour un ministre. Enfin voilà, pas moyen de faire mieux, j'suis désolée pour tous mes partenaires d'amour, je ne vous oublie pas promis, et j'essaie de répondre sous peu, et dès que j'aurais passé mes bilans #18MAI, j'vous promets du rp de folie plein d'inspiration et senteur été !

Je vous embrasse fort, je vous aime, à bientôt les chats calin
Invité
Invité
avatar
Re: hello darling my old friend Sam 21 Avr - 12:13

Omg courage à toi pour ce gros ralentissement ! Je te souhaite beaucoup de courage et de réussite pipou love rub
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: hello darling my old friend Dim 22 Avr - 10:58

Ayayaye Juno courage ma belle hug
On est avec toi, et cest normal prend du temps pour toi surtout si tu as deux jobs et tout.
On note du coup ta baisse d'activité mais qu'en est-il de l'event ?
tu as gagné un match avec Yannis et la semaine prochaine on lance le tour 2. Est-ce que tu comptes participer avec Yannis et du coup tu t'engages à répondre ou bien doit-on te déclarer perdant pour ce match aussi ?
Merci de ta réponse, au pire je viendrai t'embêter en pv love
Lukas S. D. Einarsson
Incarnation de la pulsion de mort
Incarnation de la pulsion de mort
Lukas S. D. Einarsson
Messages : 327
Points : 753
Re: hello darling my old friend Dim 22 Avr - 14:36

Tu reviens pour mon anniversaire now t'as pas intérêt à te foirer ou a être en retard parce qu'on a du drama disney/tudor qui bouillonne là (d'ailleurs soleil bb si tu passes par là, j'ai vu ta demande de TC jpp trop de hype) sinon en attendant courage madame la ministre qui en a pas le salaire j'te soutiens par télépathie t'inquiète hug
Invité
Invité
avatar
Re: hello darling my old friend Mar 5 Juin - 11:23

............
..........................
JOYEUX ANNIVERSAIRE LUKAAAAAAAAS cry
déso bb...
vous êtres trop mignons, et j'ai dû aller chercher ce sujet trop loin je m'y attendais pas !

BON ALORS !
je dis pas que je reviens en mode full activité, genre c'est toujours pas possible j'ai déjà été débordée les dernières semaines 33256343563 fois plus que ce que j'attendais, je suis obligée de tenir un journal de bord (pls) pour rien rater dans c'te vie de malade, alors bon voili voilààà...
Et cette aprem j'achète une planche de surf donc y a moy que je revienne JAMAIS
JAMAIS JAMAIS JAMAIS
mdr
bon je reprend du poil de la bête et le stylo en main, je passerais plus souvent, et je vais répondre à mes rps c'est promis aussi love
Contenu sponsorisé
Re: hello darling my old friend

hello darling my old friend
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» darling, dearest, don't you see? // orianna
» [FLASHBACK] ❝ white bird, my darling's soul | Pv. Ene
» { got myself a citrus friend }
» Asshole, become my friend [PV Sam]
» Thank you for being a friend - Kassandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: