Re: [ANIMATION #7] CALENDRIER DE L'AVENT 2028 Sam 15 Déc - 16:49
Misa, quelle brave petite chauve-souris J'ai mal pour elle ouin c'était une bombe en plus
(je valide l'anecdote à 100% du coup hihi)
Billy Catwright
mage level 42
Re: [ANIMATION #7] CALENDRIER DE L'AVENT 2028 Sam 15 Déc - 17:21
Misa Q.Q jte déteste toujours mais un peu moins maintenant
L'esprit de Noël
Esprit de Noël légendaire et patronus de Santa Claus
Re: [ANIMATION #7] CALENDRIER DE L'AVENT 2028 Dim 16 Déc - 14:32
NOUVELLES CITATION DANS LE FOOTER
Bonjour les gens ! En ce petit dimanche 16 décembre, on vous propose un renouveau dans le footer avec 23 nouvelles citations de personnages et de divers RP ! Toutes les autres ont été enlevées pour laisser place à celles-ci. Elles ont été sélectionnées avec amour et surtout avec beaucoup d'esprit de stalk, on espère que ça vous plaira, et que ça vous fera plaisir si vous reconnaissez votre nom. Bon dimanche et à demain.
Aslan Icare Kaur
Créateur du Rihannisme
En couple avec : a. harry fitzgerald.
Re: [ANIMATION #7] CALENDRIER DE L'AVENT 2028 Dim 16 Déc - 14:43
Sharl a écrit:
“Euh je bah bonjour ta tête m'agresse...”
ELLE Y EST FIZKLFJ.F?S JE PLEURE DE RIRE
ces nouvelles citations sont perfecto ouin g passé 5 mins a refresh la page pour savoir lesquelles y avait j'en peux plus, entre Mahault et "Priest espèce de chienne", Caleb et le Calescargot, Rachel O'Sullivan désires-tu être ma femme, Leslie à la table ronde, EUGENE, BREF J'EN PASSE mais c perfecto!!!
Invité
Invité
Re: [ANIMATION #7] CALENDRIER DE L'AVENT 2028 Dim 16 Déc - 15:31
Citation :
“C'est pour ça que t'es encore puceau, myers.”
...
B. Orianna Tilbury
Cool Mom ★
Re: [ANIMATION #7] CALENDRIER DE L'AVENT 2028 Dim 16 Déc - 17:28
PTDRRRR I CHOKED C BCP TROP BIEN JVS AIME
Luke Blane
Papa Ours
Re: [ANIMATION #7] CALENDRIER DE L'AVENT 2028 Dim 16 Déc - 17:36
La vie de Misa ...
Dove a écrit:
“La tristesse c’est pour ceux qui ne veulent pas connaître la joie.”
C'est beau
G. Astrid Edwards
Queen out of your world ♕
Re: [ANIMATION #7] CALENDRIER DE L'AVENT 2028 Dim 16 Déc - 23:56
oh dang y'a meme une quote d'astrid, ce stalkage furtif j'y crois pas aaa
les citations sont une des choses qui fait se démarquer le forum des autres, j'apprécie énormément
Aujourd'hui, le staff est fier et excité de vous présenter un reboot du mini-jeu "les chocogrenouilles" avec 19 nouvelles cartes (collection 2029) à collectionner s'additionnant au 11 anciennes cartes dans le jeu. Cela donne un total de 30 cartes à découvrir. Pour l'occasion, nous avons ouvert un nouveau sujet pour le mini-jeu (cliquez sur l'image juste en dessous) afin de redécouvrir même peut-être les anciennes cartes pour les nouveaux membres.
N'hésitez pas à faire vos retours car Andy et Harry y ont passé plusieurs heures et ça leur ferait très plaisir. Rappel : pour ce jeu, vous pouvez tirer deux cartes par jour.