Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

keep lying to me (Kenneth)

Chanel A. Tudor
@joacquimtudor
@joacquimtudor
Chanel A. Tudor
Messages : 167
Points : 299
En couple avec : Le seum.
keep lying to me (Kenneth) Dim 2 Déc - 23:44

Keep lying to me
Les vacances approchaient dangereusement. Retourner chez elle ne lui déplaisait pas tant, elle aimait voir ses parents, elle aimait passer du temps avec ses frères et ses sœurs, mais ça voulait aussi dire ne plus voir Magnus pendant deux semaines, et ça c'était dur. Elle n'avait même pas osé lui demander si il voulait la visiter ; d'abord parce qu'elle avait peur de ce que sa famille pouvait en penser, ensuite parce qu'elle n'avait pas très envie qu'il voie à quel point elle était insignifiante entourée de tout ce monde si beau, fort, courageux, élégant. C'était pour ça qu'elle s'était toujours arrangée pour qu'ils soient seuls (ou au moins elle avait essayé). S'il n'y avait personne autour elle ne risquait pas de souffrir de la comparaison.

Doudou entre les mains, ses jambes relevées contre sa poitrine, elle était assise depuis déjà plusieurs heures dans un des canapés de la salle commune des Gryffondors, à questionner son lapin en peluche quant à la décision qu'elle devait prendre. Et tout à coup, elle eut une illumination.

Dove aussi, elle avait déjà amené son amoureux. Maybelline et Texas ça n'était pas pareil, ils étaient fiancés. Mais Kenneth, lui, il n'avait pas demandé la main de Dove avant de pouvoir se présenter. Elle retourna la pensée dans son esprit plusieurs fois, et comme s'il s'agissait d'un signe du destin, il eut choisi ce moment précis pour appraître dans un halo lumineux et miraculeux, ouvrant la porte comme un héros les cheveux dans le vent. Elle sauta immédiatement du canapé et arriva en trombe devant lui.

Kenneth !!

Elle avait crié trop fort, mais ça lui était égal.

Kenneth c'est super que tu es là, dis tu viens à partir de quel jour cette année pendant les vacances ? J'aimerais bien inviter mon-

Petit ami ? Amoureux ? Copain ? Comment devait-elle le dire ? Ils étaient ensemble, pas vrai ?

Mon Magnus mais je sais pas si j'ai le droit mais si tu es là il sera pas le seul qui n'est pas de la famille alors je lui dirai de venir en même temps que toi et- oh tu vas bien au fait ?

Elle se rendit compte un peu tard qu'elle l'avait immédiatement assailli.
keep lying to me (Kenneth)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kya senpai >///w///< || Pv Kenneth
» esprit frappeur † kenneth
» dreaming // feat. Kenneth
» snap out of it // Kenneth et Romeo
» [défi halloween] fly away from our problems ∆ Kenneth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Septième étage :: Gryffondors-
Sauter vers: