Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Heroes & saints.

Salem Avery
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Salem Avery
Messages : 70
Points : 115
Heroes & saints. Mer 5 Déc - 3:43

xxall the xtriumph overhead
salem dante
all the disaster underneath


Descendant de très anciens et puissants sorciers africains (vaudous) + il a grandi dans un manoir avec ses parents, Samuel et Andromeda Avery + riche à en faire pâlir l’ensemble de la communauté magique + il possède deux passeports : un canadien et l’autre britannique + ainsi qu’une plume en or, fine et légère. Il s’en sert pour poser ses doutes et secrets sur papier. + Artiste dans l’âme. + Il est membre du club de théâtre depuis plusieurs années. + Voyant. + Il peint les images que son « troisième œil » voit. + Il lit souvent les cartes pour les autres. + Mais il est terrifié à l’idée de connaître son avenir. + Superstitieux. + Il a un cristal autour du cou, des pierres d’intuition aux doigts. + Il a pitié des cracmols mais il ne comprend pas ce que font les moldus à Poudlard. + Salem est drôle et charmant. + Il sait quoi dire pour mettre les autres en confiance. + Il détient des informations compromettantes sur tout le monde mais n’en fait rien. + Sauf si on attaque sa famille. + Il a horreur de la violence. + Élève brillant. Très apprécié des professeurs. + Poli avec tout le monde. + Mais il a du mal avec les gens passifs, qui se contentent d'exister. + Énervé, il est capable de rabaisser et piétiner les autres. + Mais il regrette après.

LIENS RECHERCHÉS

Des rois :
+ Meilleur ami (0/1).
+ Des amis d'enfance (sang-purs/privilégiés) avec qui il est solidaire.
+ Un protégé.

Des reines :
+ Meilleure amie (0/1).
+ Une fille avec qui il a eu une relation sérieuse (0/1).
+ Une protégée.

Des valets :
+ De petits flirts.
+ Des personnes qui veulent son soutien.
+ Des personnes qui crush sur lui.
+ Des amis, ennemis.

+More
ICON & ICON
(c) puppymother


Dernière édition par Salem Avery le Mer 5 Déc - 3:57, édité 1 fois
Salem Avery
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Salem Avery
Messages : 70
Points : 115
Re: Heroes & saints. Mer 5 Déc - 3:47

+1
Salem Avery
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Salem Avery
Messages : 70
Points : 115
Re: Heroes & saints. Mer 5 Déc - 3:48

+1
Salem Avery
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Salem Avery
Messages : 70
Points : 115
Re: Heroes & saints. Mer 5 Déc - 3:49

to add:
- hazel
- pandore
- chase
- kahina
- andy
- romeo
- pan
- kenneth
- jules

C'est à vous !! love


Dernière édition par Salem Avery le Jeu 6 Déc - 7:38, édité 2 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Heroes & saints. Mer 5 Déc - 14:57

la famille, c'est la vie.

je poste juste pour dire que je t'aime et que dès que je reviens, je suis toute à toi. ♥️
Salem Avery
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Salem Avery
Messages : 70
Points : 115
Re: Heroes & saints. Mer 5 Déc - 22:10

I'll be waiting for you cousine rub
je te passe mon discord, je sais pas si t'en as un mais c'est toujours pratique okay: userqueenoor#7227
Invité
Invité
avatar
Re: Heroes & saints. Dim 3 Fév - 19:38

Salem *-*

Je tente ma chance parce que Salem a l'air tout gentil, et en même temps un peu flippant XDD

Je pense que Hécate aurait d'abord été un peu effrayée par Salem, le côté voodoo tout ça. Mais finalement elle serait venue se faire tirer les cartes, trop angoissée de ce qui pourrait arriver le lendemain. Histoire de se rassurer. Elle pourrait aussi s'interroger sur ses peintures, essayer de les comprendre et de les déchiffrer. Si Salem a du mal avec les gens passifs, il pourrait être agacé par Hécate qui se fait piétiner assez régulièrement sans jamais oser riposter. A voir du coup s'il essaierait de l'éviter ou au contraire de la secouer.

Dans tous les cas, je veux un lien ;;
Salem Avery
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Salem Avery
Messages : 70
Points : 115
Re: Heroes & saints. Dim 10 Fév - 20:24


me voilaaa @Hécate R. Sinclair !  pat
alors j'aime beaucoup ton idée, le numéro de téléphone de salem a fuité durant noël donc elle peut lui envoyer un sms à la rentrée ? Je sais pas si c'est son style mais ce serait une façon "originale" de l'approcher mdrr
Ils pourraient se rencontrer dans la salle de divination et là, en l'ayant devant lui, il pourrait voir qu'elle s'écrase devant les autres (vu qu'il a des flash aussi) et le lui faire remarquer. C'est clair qu'elle sortira secouée de cette séance, mais c'est ce qu'on aime right ? ori
let me know si tu veux lancer un rp !
Invité
Invité
avatar
Re: Heroes & saints. Dim 10 Fév - 21:06

Quel bel homme mon dieu  hehe
Du coup je viens réclamer un lien/rp avec ton bg si tu le veux bien  ned

Je te propose en priorité Inocenty (mais si tu préfères Loki no problem il est beau aussi) car ça pourrait faire un truc bien marrant avec le secret qu'il cache (le fait qu'il se travestisse en fille le week-end et se fasse passer pour quelqu'un d'autre) 
Et vu qu'Ino c'est un peu un gros dragueur, on pourrait jouer sur ça aussi  patrock

Qu'en penses-tu ?
Invité
Invité
avatar
Re: Heroes & saints. Mer 13 Fév - 14:42

OMG pardon j'ai cru que j'avais répondu ;;

Ça me va complètement ! Et dispo aussi pour un rp :D Si tu l'es toujours j'envoie Hécate sur le tel de Salem !
Contenu sponsorisé
Re: Heroes & saints.

Heroes & saints.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» We are heroes ♦ Barty
» [Coup de coeur] Heroes's SUP
» ❝ i've sent my heart away like heroes in the rain | Andy
» Not all heroes wear capes | Cole
» [INTRIGUE] we could be heroes ((réservé à la #TeamFoxes)) // Event#8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: