Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[FLASHBACK] ❝ for the first time in forever | Pv. Isaac

Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
[FLASHBACK] ❝ for the first time in forever | Pv. Isaac Jeu 6 Déc - 18:52


or the first time in forever


Septembre 2010.
Orphan venait de faire sa rentrée à l'école de Poudlard. C'était une école qu'il connaissait déjà par coeur car il y habitait depuis sa naissance. Tous les anciens le connaissaient déjà pour l'avoir déjà vu arpenter les couloirs sans uniforme et la tête fière. C'était chez lui, SON école. Et il savait déjà dans quelle maison il irait.
Aileen assise en bout de table des professeurs, il la regardait avec un sourire confiant. Il lui avait déjà dit, il irait à ...

« SERPENTARD ! »

Le choixpeau avait à peine effleuré le haut de son crâne qu'il s'était écrié. On pouvait voir Edern Scamander applaudir la mine fermée. Lui était Serdaigle, et il avait secrètement espéré que son fils soit dans la même maison que lui.
Orphan, large sourire, se pavane entre les tables pour aller rejoindre la sienne, comme s'il était loin d'être surpris.
Serrant la main de ses camarades avec hypocrisie, il se tourna désintéressé vers le reste de la répartition, jetant par moment des regards insistants vers sa jumelle.
Une fille est appelé par le professeur, une fille qu'il trouva très jolie à regarder étonnamment. Mais quand elle fut envoyée à Poufsouffle, il soupira, déçu qu'elle ne se soit pas assise à côté de lui.

A la place, ce fut une tête blonde qui prit place. Orphan voulut se saisir de la carafe d'eau, mais comme elle était trop loin, il sortit sa baguette de sa poche pour la faire léviter jusqu'à lui. Une fille de troisième année s'empressa de le reprendre.

« On ne fait pas de la magie en dehors des cours ! »

Orphan lui adressa un regard méprisant et dédaigneux en guise de réponse, prêt à lui faire comprendre qu'il faisait non seulement ce qu'il voulait mais qu'en plus malgré l'insigne de préfet qu'il venait de remarquer, il n'avait pas que ça à faire de l'écouter.

« Dommage. »

Il hausse les épaules et donne un coup de coude à son voisin sans faire exprès, murmurant un "désolé" désintéressé. Un autre garçon de première année s'exclama tout de même. « Tu sais déjà faire de la magie ? »

« Mon père est le directeur. J'ai déjà assisté à des cours en avance l'année dernière. »


Isaac Andersen
Professeur d'Occultisme et Directeur de Serpentard
Professeur d'Occultisme et Directeur de Serpentard
Isaac Andersen
Messages : 200
Points : 421
Re: [FLASHBACK] ❝ for the first time in forever | Pv. Isaac Jeu 6 Déc - 21:55


for the first time in forever
il était résté assis l'entierté de son voyage dans le poudlard express. des élèves en uniforme et futurs élèves un peu perdus. il n'était pas surexcité comme les autres, il était sûrement trop calme pour l'évènement. mais isaac avait été préparé pour ce moment. ses parents lui avaient expliqué à maintes reprises comme ça se passerait, ce qu'il faudrait dire, à quoi il devait s'attendre, comment il devrait s'habiller. et il avait tout écouté, et tout mis en oeuvre. c'est donc aussi prêt que possible qu'il a posé les pieds sur le quai, qu'il a remonté le lac dans la barque jusqu'au chateau.

il a naturellement rejoins la file d'élèves dans la grande salle, et a pris place que le tabouret. le choixpeau s'est posé une fraction de seconde sur son crâne avant de l'envoyer rejoindre les serpentard. ça aussi, ses parents l'avait prévenu que ça arriverait. il s'est levé et a rejoint la table, à côté d'un mec aux cheveux tellement sombres qu'on pourrait dire qu'ils sont noirs. il l'a observé approcher le pichet tout en gardant un oeil sur la table des professeurs, se demandant bien lequel il pourrait bien avoir en premier. la conversation parvient à ses oreilles et retient son attention.

« tu es orphan scamander, le fils d'edern scamander. mes parents m'ont parlé de toi. ils m'avaient dit que je ferais sûrement ta connaissance. »

isaac n'était pas vraiment attiré par le pouvoir, ni par le fait d'être ami avec. alors il n'avait pas vraiment besoin de devenir ami avec ce garçon. s'il avait su à l'époque comment c'est, maintenant. il s'autorise à lui prendre la carafe pour se servir lui aussi. son regard est neutre, mais absolument pas méprisant. il est plutôt curieux au final, du haut de ses onze ans, de se lier avec de nouvelles personnes. il n'était peut-être pas aussi ouvert et excessivement bruyant comme la plupart des gens de son âge, il n'en restait pas moins un gamin.

« je n'aime pas vraiment parler avec les gens qui ont de l'influence. je ne veux pas qu'on me favorise à d'autres pour mon entourage. enfin, disons que je préférerais apprendre à me faire respecter seul, pas parce qu'on me prend sous son aile. »

ce qu'il pouvait être ennuyant. il devrait parler parler de jeux, de quel sortilège il avait le plus envie d'apprendre, des couleurs de sa maison, du repas qui ne cesse de se ravitailler sur la table - mais il préférait être ennuyant et parle de choses qu'on aime pas entendre de bouche gamines.
isaac andersen était tout ce que sa famille l'avait préparé à être, et il ne savait pas vraiment s'il avait envie de s'en contenter.

« je suis isaac, au fait. je suppose que tu es content de pouvoir t'asseoir parmis les élèves. moi aussi. j'ai attendu ça longtemps, et maintenant que ça arrive, c'est un peu bizarre. tu vois? »

c'est un peu comme si la pression était retombée, et que maintenant qu'il avait vu l'intérieur, il préférait retourner à l'extérieur. aimerait-il apprendre plus qu'il avait aimé se préparer à apprendre?

« tu n'as pas l'air d'être très respectueux du règlement, pour un fils du directeur. »

lui non plus, n'aime pas beaucoup suivre les règles.

Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: [FLASHBACK] ❝ for the first time in forever | Pv. Isaac Jeu 6 Déc - 22:21


or the first time in forever


Orphan était impatient de découvrir tous les secrets de ses camarades, afin si possible de les faire chanter et d'en extorquer des faveurs. Il avait déjà bien réfléchi au genre de garçon il voulait être. Clairement le manipulateur, que tous le monde apprécie mais que tous le monde redoute. Celui à qui on ne peut rien dire, mais à quo on ne se peut s'empêcher de tout dire.
Et cela commençait fort, car le blondinet se mit à déballer sa vie tout naturellement. Orphan plisse les yeux, dans un sourire vague et l'écoute tout en mangeant.

« Tes parents t'ont parlé de moi ? Pourquoi ils ont fait ça ? »

Il avait la bouche pleine, alors il prit un verre d'eau pour tout faire passer. Intrigué par le fait d'être le centre de l'attention, il continua de l'écouter d'une oreille attentive. Et étrangement, cela le faisait sourire. Il ne comprenait pas, car il avait toujours été le maillon d'influence dans un groupe ou dans sa famille, mais il répugnait l'autorité également et ne supportait pas d'être influencé par qui que ce soit.

« C'est bête Isaac, j'allais te demander de venir trainer avec moi dans les couloirs cette nuit. Je sors tous les soirs je connais le château par coeur fais moi confiance. »

D'un rictus habile, il passe ensuite sa main dans ses cheveux pour faire l'intéressant, soudainement désintéressé.

« Mais si tu as peur de devenir mon ami parce que je suis le fils du directeur... je comprendrai et tu pourrais te faire d'autres amis. Des poules mouillées comme toi. »

Le piège était refermé. Il ne savait pas vraiment si Isaac le blondinet allait mordre mais Orphan espérait secrètement se faire son propre ami. Ami à la vie à la mort ou larbin il n'avait pas encore choisi. Mais ça serait lui.

« Je ne suis pas du tout comme mon père. »


Isaac Andersen
Professeur d'Occultisme et Directeur de Serpentard
Professeur d'Occultisme et Directeur de Serpentard
Isaac Andersen
Messages : 200
Points : 421
Re: [FLASHBACK] ❝ for the first time in forever | Pv. Isaac Ven 7 Déc - 2:50


for the first time in forever
il n'avait pas grand chose à lui dire de plus que ce qu'il lui avait déjà dévoilé.

« parce qu'ils aiment bien parler. c'est un truc de parents. »

isaac disait ça sérieusement. il ne ressentait pas le besoin de parler comme quelque chose de vital. le silence était pour lui plus efficace qu'un million de mots. ses parents pensaient visiblement autrement, sourds à leurs propres discours à force de déblatérer à longueur de journées. il suit sa main du regard lorsqu'il la fait taverser ses cheveux. il le laisse parler jusqu'à ce qu'il estime que c'est à son tour.

« je ne sais pas si je suis une poule mouillée. »

il n'a aucune idée de ce que ça peut impliquer. il en a une idée vague, mais il n'a pas vraiment eu le plaisir (ou le déplaisir) d'avoir une bande d'amis jusqu'à maintenant. ce ne sont pas des choses auxquelles il s'est confronté pendant son enfance.

« je ne connais pas ton père, je ne pourrais de toute façon pas savoir ce qui change entre lui et toi. qui m'autorise à te croire? es-tu quelqu'un qui ment? »

il se ressert un peu de viande et mange quelques instants, comme s'il s'accorder une pause, ou une occasion à l'autre de répondre. la vérité, c'est qu'il réfléchit lui même à une réponse à lui donner. qu'avait-il à perdre? c'était son premier soir et ses parents ne lui avaient pas dit qu'il ne respecterait pas le règlement le premier soir. mais après tout, n'avait-il pas envie de faire de son expérience à poudlard quelque chose de personnel, et non une projection de ses paternels?

« d'accord. on peut aller dans les couloirs cette nuit, orphan. »

il hoche la tête et sourit une fraction de secondes, pour l'instant par simple politesse.

« je suppose qu'on verra si je suis une poule mouillée en temps voulus. »

et si je deviendrais ton ami.

Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: [FLASHBACK] ❝ for the first time in forever | Pv. Isaac Ven 7 Déc - 11:11


or the first time in forever


Orphan l'observait d'un air neutre, mais ne pouvait empêcher son petit rictus satisfait de se former au fur et à mesure qu'il écoutait. Isaac - il ne se souvenait déjà plus de son nom de famille - avait l'air d'être un enfant intéressant, et il espérait facile à manipuler.

« On est peut-être dans la même chambre. Et si ce n'est pas le cas, je nous ferai changer. »

Le dessert apparait soudainement pour remplacer le plat principal. Orphan grimace devant tout l'amas de sucre devant lui et finit par prendre une pomme qu'il croque, cette fois il était totalement tourné sur le côté, pour s'adresser à son nouvel ami.

« Très bien. Rendez-vous ce soir à 23h à l'entrée des cachots. Les préfets rentrent de leur ronde à 22h30. »

Il se pencha sur lui pour murmurer.

« Tu vois la fille qui l'a ramené tout à l'heure ? Et bien, elle a trompé son copain, à sa droite, avec le garçon qui se trouve à sa gauche. Regarde les bien et tu verras que ça saute aux yeux. »

L'adolescent croise les bras, sûr de lui et fier de détenir une information aussi capitale.

« Mentir c'est important pour survivre à l'école Isaac. Mais le plus important, c'est de connaitre les mensonges des autres. Comme ça personne ne pourra t'embêter. Crois moi... »

Une fois la pomme fini, il jeta le trognon dans son assiette et prit une dernière gorgée d'eau. D'autres camarades voulurent lui adresser la parole. Il délaissa quelques instants Isaac pour dialoguer normalement avec d'autres enfants sur la table, ainsi que des plus grands. Puis quand tous le monde alla pour se lever, il reporta son attention sur le blondinet.

«Rendez-vous ce soir alors. »


Isaac Andersen
Professeur d'Occultisme et Directeur de Serpentard
Professeur d'Occultisme et Directeur de Serpentard
Isaac Andersen
Messages : 200
Points : 421
Re: [FLASHBACK] ❝ for the first time in forever | Pv. Isaac Ven 7 Déc - 14:10


for the first time in forever
« il parait que je suis bon menteur. je ne pensais pas que ça me serait favorable. »

il répond simplement tout en gardant les yeux sur son dessert. il n'aime pas trop ça, il ne déteste pas non plus. tant que ça lui remplit l'estomac, il ne s'amusera pas à faire le difficile. il lève le regard cependant, pour fixer les trois personnes dont orphan lui parle. il analyse leurs mouvements, leur sourire, il peut entendre leur rire dans l'euphorie de la salle.

« effectivement, ça saute aux yeux. la devrait ranger ses mains balladeuses. c'est presque indécent, elle en a une de chaque côté. »

il ne comprenait pas vraiment l'intérêt des relations amoureuses ou autre pour l'instant. et probablement jamais. le repas se termine et les préfets appellent leur maison pour les conduire dans les salles communes. il se lève et salue orphan.

« à ce soir, alors. »

✘✘✘

il ne s'était pas fait trop d'illusions inutiles, mais il devait avouer avoir tiré la moue lorsque son dortoir s'est rempli de quatre camarades qui n'étaient pas orphan. évidemment, il n'a même pas eu le temps de finir de déballer ses affaires qu'on le changeait de pièce. il a souri, parce qu'il a su à ce moment là qu'orphan est un homme de parole.

il a fait semblant de se coucher, comme tout le monde, et quand le réveil qu'il avait installé sur sa table de chevet a affiché 22h50, il a commencé a se lever. ses pieds ont glissés dans ses chaussures, et il a traversé la pièce sans un bruit (on aurait pu croire qu'il flottait). il est sorti de la salle commune et il est arrivé devant les cachots, où orphan n'a pas tardé à le rejoindre.

« tu vois, je suis venu. »

c'est sa phrase qui a brisé le silence du couloir.

« comme tu connais par coeur, je suppose que tu avais des lieux en tête à me faire visiter, orphan? »

et il sourit brièvement, les mains dans ses poches, et le palpitant prêt pour l'aventure.

Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: [FLASHBACK] ❝ for the first time in forever | Pv. Isaac Ven 7 Déc - 20:59


or the first time in forever


Orphan allait pouvoir tester la loyauté et le courage de son soit disant nouvel ami. Une fois rentré aux dortoirs, il remarqua immédiatement qu'il n'était pas dans la même chambre que lui, il alla immédiatement prévenir le directeur de maison pour faire changer ça. Et on alla échanger Isaac avec un autre garçon.
Il était courant que son père ne tolérerait pas plus de chantage que celui-ci. Orphan allait devoir apprendre à être un élève comme tous les autres.

A 23h55, il se leva de son lit, encore habillé mais sans son uniforme. Il remonte les marches pour atteindre la salle commune et regarde d'un air fermé autour de lui. Les lumières étaient éteintes ainsi que le feu. Il devrait être rapide pour ne pas être entendu. Il sort alors et tombe nez à nez avec le blondinet. Un sourire satisfait fend son visage, mais il le perd aussitôt à la suite de sa remarque.

« Bravo. Tu n'es pas une poule mouillé comme je le pensais. Tu veux être récompensé ? »

Il s'approcha d'Isaac pour le bloquer contre le mur, les yeux étincelants.

« Suis-moi. »

Il était vrai qu'Orphan Scamander pouvait déjà être intimidant à 11 ans seulement. Il savait parfaitement ce qu'il voulait dans la vie. Etre le plus fort. Etre respecté et inspiré la crainte et le respect. C'est ce qui l'avait fait rêver depuis tout petit. Peut-être espérait-il aussi prouver à sa jumelle qu'elle n'était rien sans lui ? Et l'impressionner un petit peu. Alors il prit les devants et intima le blondinet de le suivre.

Le jeune garçon se dirige à pas de loup vers le couloir du personnel, accès totalement interdit pour les élèves vu qu'il était réservé pour les professeurs et autre adulte travaillant pour Poudlard.

« Ma soeur est dans sa chambre. Tu vas m'aider à lui faire peur. Après on ira dans les parcs et je te montrerai la vue sur les étoiles depuis le grand rocher. »

Il sortit sa baguette.

« Tu as pris la tienne j'espère ? »

Une fois devant la porte de l'appartement, il effectua un mouvement pour débloquer la serrure, et ainsi entrer chez lui.

« Mon père n'est pas là ce soir, il voit quelqu'un. »

Un sourire mesquin se dessine sur son visage.

« Tu as peur ? »


Isaac Andersen
Professeur d'Occultisme et Directeur de Serpentard
Professeur d'Occultisme et Directeur de Serpentard
Isaac Andersen
Messages : 200
Points : 421
Re: [FLASHBACK] ❝ for the first time in forever | Pv. Isaac Sam 8 Déc - 1:18


for the first time in forever
c'est sans protester qu'il se met à suivre oprhan, en s'occupant de remettre en place sa tenue silencieusement. il ne savait pas trop pourquoi il avait fait ça, mais il se pencherait sur la question plus tard. sûrement une question de dominance, ou quelque chose comme ça. asseoir son pouvoir, oui, il le sentait bien. contrairement à son nouveau compagnon, il ne connait en rien les couloirs et les lieux de l'école - pas encore. alors il n'hésite pas le moins du monde avant de pénétrer dans l'aile du personnel. il est un peu plus inquièt par le suite, mais il n'a pas peur. il sort sa baguette à son tour.

« je l'ai. tu es sûr que c'est une bonne idée? je ne vais pas t'abandonner maintenant, mais je pense aux conséquences avant tout. si on nous surprend, je serais le seul à prendre. »

il se gratte la tête en se mordant l'intérieur de la joue.

« je n'ai pas peur. »

il passe devant lui et entre dans l'autre pièce pour lui prouver. avec un sourir provocateur, il agite sa baguette entre ses doigts et continue de reculer, marchant en arrière pour avoir orphan en face de lui.

« tu vois, je suis entré. »

il fait volte-face, et se retrouve un peu penaud de ne pas savoir se repérer. alors il attend qu'orphan le rattrape pour pouvoir le guider, au lieu de s'enfoncer à tâton et risquer de trop nombreuses variables incalculées.

« allez, dépêche. »

ils arrivent bientôt au niveau de la fille du directeur. c'est ainsi qu'il commence à s'interroger. il ne savait pas quel âge elle avait, mais il était persuadé que c'était elle qu'il avait vu aux côtés des professeurs dans la grande salle. ça n'aurait pu être qu'elle.

« pourquoi elle n'est pas à poudlard? mes parents ne m'ont parlé que de toi, je ne savais pas que tu avais une soeur. elle est plus jeune? »

c'était tout autre chose, mais il ne le savait pas encore. et quand il le saurait, il serait bien aigri de la nouvelle.

« on ouvre? »

et lorsqu'il a la réponse, il tourne la poignée. une fois entré, il réfléchit quelques secondes. qu'est-ce qui pourrait faire peur, ou au moins surprendre? il suppose qu'orphan lancera un sortilège aussi. alors pour le sien, il choisit quelque chose qu'il maîtrise déjà. « avis! » et des oiseaux surgissent de sa baguette. leur cri emplit la pièce et la masse dans le lit sursaute. il laisse orphan jouer à son tour, et c'est en riant qu'il l'attrape par le bras pour s'enfuir après cela.

éloignés de l'endroit qui marquerait leur premier coup ensembe, il se tient les genoux pour reprendre sa respiration, l'adrénaline encore bouillante dans son corps.

« mission réussie, capitaine scamander. »

il était heureux, et c'était rare.

« montre moi les étoiles. »

Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: [FLASHBACK] ❝ for the first time in forever | Pv. Isaac Sam 8 Déc - 14:00


or the first time in forever


Si on vous surprend il sera le seul à prendre. C'est qu'il avait de la ressources en tête et ça plaisait à Orphan. Indubitablement.
Le jeune garçon sort sa baguette à son tour, et rétorque d'un ton détaché.

« Ne t'inquiète pas, les punitions ne sont pas trop sévères. Et je serais puni avec toi. »

Il étire un sourire et laisse Isaac passer en premier quand il ouvre la porte de l'appartement. Il était beaucoup plus grand à l'intérieur qu'il ne paraissait l'être de l'extérieur, au vu des portes rapprochées avec les autres appartements du personnel. Mais c'était définitivement le plus beau et le plus spacieux. Relié magiquement au bureau du directeur non loin de là par une porte secrète.

« Bravo, tu n'arrêtes pas de m'impressionner ce soir ! »

Bien sûr, c'était dit d'un ton moqueur et purement ironique. Le sang-froid du blondinet faisait écho au sien, et il savait qu'il pouvait être persuasif. Il en jouait beaucoup, même à son âge.

« Oui bah j'arrive ! »

Voilà maintenant que le gosse était impatient de faire des conneries. Orphan le rattrape et se penche pour répondre à sa question, avant qu'ils ne fassent quoi que ce soit. Il fallait tout de même être rapide car Edern Scamander pouvait rentrer d'une minute à l'autre, suivant comment s'était passé son rendez-vous. Les mimiques d'Orphan commençaient légèrement à se faire sentir. Il souriait d'une manière bizarre, on ne pouvait pas savoir si c'était pour rire de quelque chose, ou par pur satisfaction inconnue.

« C'est ma jumelle, Aileen. Elle est pas à l'école car elle a pas le droit. C'est une cracmolle. Elle a pas de magie tu vois? La honte un peu... »

Mais il voulait voir de quoi Isaac était capable, et ce qu'il pouvait faire. Alors qu'il entend ses lèvres décortiquer le sort "Avis !" Il reste impressionné par sa maitrise. De marbre d'abord, fasciné par le bruit des oiseaux et les cris de sa soeur, c'est le blond qui finit par l'entrainer hors de l'appartement. Une fois sortis, ils se mirent à courir dans le couloir pour ne pas se faire prendre et Orphan attrapa la main d'Isaac pour le guider vers les parcs.

« C'était super Isaac ! »

Il souriait aussi, peut-être enfin de sincérité depuis le début de la soirée.
Orphan lui fit signe de l'accompagner, de le suivre jusqu'au gros rocher. Il grimpa facilement et lui tendit la main pour l'aider à faire de même. Une fois perché en haut, il s'allongea pour fixer le ciel étoilé.

« Je veux que tu sois mon ami. Je l'ai décidé. »


Isaac Andersen
Professeur d'Occultisme et Directeur de Serpentard
Professeur d'Occultisme et Directeur de Serpentard
Isaac Andersen
Messages : 200
Points : 421
Re: [FLASHBACK] ❝ for the first time in forever | Pv. Isaac Sam 8 Déc - 19:36


for the first time in forever
sans difficulté, il se glisse aux côtés d'orphan, sur le rocher. il a saisi sa main, et il s'est allongé à côté de lui, les yeux posés sur les étoiles. il ne dit rien, il soupire doucement, s'imprègne de la beauté du ciel. isaac n'avait aucune idée qu'un jour il apprécierait tant voir les étoiles. il le fait encore aujourd'hui, comme pour se souvenir de ce qu'il a vécu cette nuit là. cette nuit où orphan avait décidé de faire de lui un ami.

« c'est d'accord! je veux bien être ton ami aussi. »

il sourit, et s'il se voyait avec ses yeux de maintenant, il se trouverait probablement stupide. mais qu'est-ce qu'il se sentait léger. sous le coup de l'adrénaline, il n'avait pas eu le temps de répondre à son camarade, et les mots qu'il a prononcés lui reviennent à l'esprit.

« tu as dit que ta soeur était une cracmolle tout à l'heure... papa dit que ce sont des ratés. »

il le pense aussi, et il le pensera toujours.

« dommage pour elle... elle avait l'air plutôt mignonne. »

isaac n'était pas un grand romantique, mais il savait reconnaître la beauté quand il la voyait. sa mère était une belle femme, c'était son standard. c'est sûrement pour cela qu'il n'a jamais su aimer, parce qu'il a toujours mis la barre trop haut pour ce qu'il trouvait acceptable.

« c'était drôle de lui faire peur, on devrait faire ça tous les soirs. »

ça ne sera peut-être pas tous les soirs, mais pourquoi pas régulièrement. pourquoi pas pendant dix ans, et pourquoi pas encore après, pourquoi pas des années et pourquoi pas jusqu'à leur mort. il se projettait peut-être un peu trop loin, il n'avait jamais vraiment été proche de personne.

« c'était comment? je veux dire, de grandir ici. la vie, tout ça. »

il était avide d'en savoir plus sur lui.

Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: [FLASHBACK] ❝ for the first time in forever | Pv. Isaac Sam 8 Déc - 23:41


or the first time in forever


Une fois qu'ils étaient allongé sur la pierre, à fixer le ciel étoilé, Orphan se sentit presque soulagé. Il ne l'avouera jamais mais il appréhendait un peu cette rentrée.  Son père l'avait prévenu : il ne devait pas agir impulsivement comme il le faisait d'habitude, ni se mettre à dos la moitié de l'école en deux jours.
Evidemment, Orphan contestait cette idée même, mais il se demandait parfois si son père n'avait pas raison. S'il n'était pas détestable et horrible avec ceux en désaccord avec lui. C'est pour ça que le premier conseil qu'il avait filé à son nouvel ami était le suivant : mentir et prétendre était le seul moyen de survivre en ce monde.

« Tu seras le seul à qui je ne mentirais pas. Je compte sur toi pour me jurer que tu me diras toujours la vérité aussi. »

Mais soudain, Isaac lui parle de sa soeur jumelle. Déjà à cet âge, Orphan éprouvait une attirance malsaine et déplacée pour celle-ci. Alors quand son ami commenta qu'il la trouvait mignonne, Orphan tiqua sa langue sur son palais avec irritation.

« Les cracmols sont la honte de la famille. Ce sont des faibles pas assez forts pour être des sorciers comme nous. »

Il avait dit ça d'une froideur faisant peur pour un enfant de son âge. Mais c'était les mots d'un adulte, répétés dans la bouche d'une personne trop jeune encore pour en saisir complètement le sens.

« Mais pas touche. Aileen est à moi. »

Il se détendit soudainement alors qu'Isaac proposait de réitérer ce qu'ils venaient de faire tout à l'heure. Orphan se redresse, en équilibre sur ses deux mains et cambre son dos, la tête tournée vers lui.

« Je suis pour. Mais elle va finir par couiner auprès de Papa et on sera dans la merde. »

Il manque de rire et se rallonge, fixant le ciel d'une volonté infaillible quand à l'envie d'aller rejoindre les étoiles et les comètes. De voir la planète de haut, pouvoir la tenir dans ses mains. Des mordus étaient bien allé dans l'espace, pourquoi pas vous ?

« C'était frustrant. Mais en même temps génial. Papa connait beaucoup de gens, mais... dans cette école on a toujours l'impression d'être entouré alors qu'on est tous le temps seul en vrai. Heureusement avec Aileen, on s'est serré les coudes mais... oui j'attendais de pouvoir me faire un ami à qui je pourrais me confier. Car c'est pas Papa qui m'écouterait. »

Parfois, tu regrettais d'être le fils du directeur.
Car tu savais que toute ta scolarité, on remettrait en question tes capacités comme étant un privilégié, avantagé par ton statut.

« Et toi ? Tu habites ou avec tes parents ? Comment ça s'est passé ton enfance ? Je veux tout savoir. »




Dernière édition par Orphan E. Scamander le Lun 10 Déc - 19:44, édité 1 fois
Isaac Andersen
Professeur d'Occultisme et Directeur de Serpentard
Professeur d'Occultisme et Directeur de Serpentard
Isaac Andersen
Messages : 200
Points : 421
Re: [FLASHBACK] ❝ for the first time in forever | Pv. Isaac Dim 9 Déc - 21:41


for the first time in forever
« ça a l'air d'avoir été compliqué, quand même. »

il fait cette simple remarque avant de soupirer sans grande conviction à la question qui vient après. il tourne la tête, abandonnant ses iris sur le visage d'orphan plutôt que dans les étoiles.

« j'habite à londres, mes parents y ont un manoir. on est loin d'être pauvres, mais on est pas non plus riches. beaucoup moins que certains sang-purs. »

il avait toujours été un peu jaloux d'eux, ces familles au sang parfait. il ne l'admettra pas, et il s'en détachera sûrement un jour, mais du haut de ses onze ans, la vie de la haute sphère lui paraissait autrement plus intéressante que sa classe presque moyenne.

« je ne suis jamais vraiment sorti pour aller à l'école comme les moldus, et encore heureux. maman me préparait déjà pour poudlard, j'aimais bien l'écouter parler. »

isaac n'avait jamais vraiment eu le temps de réfléchir par lui-même avant qu'on ne lui dicte ce qu'il aurait besoin de faire dans un futur qui n'était pas si proche que ça, à l'époque. il s'était lassé et son visage s'était blasé avec les années. et maintenant qu'il était là, il ne savait plus trop quoi en penser.

« en fait, je crois que mes parents veulent se faire bien voir. ils veulent l'approbation des sang-purs, et ils comptent sur moi pour m'élever à leur rang, comme un héritier digne ou je ne sais pas trop quoi. »

il passes ses doigts au coin de ses yeux. ce n'était pas des larmes, isaac n'avait jamais vraiment pleuré, il avait simplement baillé, comme un gosse qui a dépassé son heure de coucher.

« orphan. tu crois que c'est grave si je ne veux pas de la couronne qu'ils attendent de poser sur ma tête? »

il se posait vraiment la question. parce qu'il n'avait pas envie d'être la sculpture de marbre, il ne voulait pas que ses parents le sculptent.

« j'aimerais être ma propre personne. »

ses yeux basculent de nouveau vers la voie lactée.

« et je décide que je ne te mentirai jamais moi non plus. »

Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: [FLASHBACK] ❝ for the first time in forever | Pv. Isaac Lun 10 Déc - 19:44


or the first time in forever


Orphan l'écoute attentivement, essayant de retenir le plus d'informations possibles, au cas ou. Il ne sait pas vraiment si Isaac le trahirait un jour.. après tout ils n'étaient que des gamins, et ils venaient seulement de se rencontrer. C'était étrange comme sentiment, Orphan avait cette douloureuse impression de le connaitre depuis plus longtemps que ça. Mais bon, il s'en méfiait quand même. Car même à son âge, il ne faisait pas confiance aveuglement. Et à partir de ce moment, le fils du directeur planifia sa vengeance, au cas ou Isaac Andersen le trahirait ou retournerait sa veste. Fait amusant quand on sait aujourd'hui qu'il ne l'a jamais fait.

« Les sang-purs sont has been. C'est une grosse blague. »

Tu fais le beau mais en réalité, tu les envies aussi. La célébrité et le pouvoir te seyaient à merveille. Tu voulais que même les sang-purs te respectent et te craignent quand tu serais plus grand. Car ton nom résonnera tout autant.

« Tes parents sont comme tout ceux qui ont perdu leur nom.. et qui ont du sang-mêlé dans leur sang... mais rassure toi, je suis sûr que ces soit disant sangs purs ont du sang mêlé aussi... ils le cachent c'est tout. »

Il se redresse et se lève, sortant sa baguette pour faire léviter quelques cailloux au dessus du sol. Il comprenait le ressenti de son ami même s'il ne le partageait pas vraiment. Car lui, c'était plutôt l'inverse. La couronne, il la voulait, et il l'aurait. Par la violence s'il fallait en arriver là.

« Si tu ne veux pas de ta couronne, passe la moi. Ou bien aide moi à l'avoir. Je sais que je suis digne de la porter. Et si tu ne te sens pas de le faire c'est pas grave hein... tu n'auras qu'à rester dans mon ombre. Je te protégerai de toutes les bêtises que tu voudras faire quand je serais roi. »

Tu lui tends la main pour l'aider à le relever.

« Allons nous coucher, demain on se lève tôt pour les cours. »


Isaac Andersen
Professeur d'Occultisme et Directeur de Serpentard
Professeur d'Occultisme et Directeur de Serpentard
Isaac Andersen
Messages : 200
Points : 421
Re: [FLASHBACK] ❝ for the first time in forever | Pv. Isaac Mer 12 Déc - 21:55


for the first time in forever
« tu penses qu'il y a beaucoup de familles qui cachent des bâtards? »

il demande innocemment, sans vraiment attendre de réponse ; parce qu'au fond il connait déjà la réponse, ça lui semblait logique. il écoute les paroles d'orphan comme s'il était le messie et qu'il était le croyant. il hoche la tête doucement, un sourire indescriptible peint sur le visage, quelque chose de douceureux, du semi-narquois.

« ça me va d'être ton ombre. tu auras la couronne. ça t'ira mieux qu'à moi, sûrement. »

il attrape sa main et saute en bas du rocher en faisant bien attention à se réceptionner correctement. orphan avait raison, ils avaient déjà bien dépassé le couvre-feu, s'ils voulaient faire de poudlard un royaumme, il fallait se faire bien voir et être irréprochables. du moins, aux yeux de la plèbe. cachés des regards, ils pourraient bien faire ce qu'ils veulent.

ils remontent l'allée, se faufilent dans les couloirs avec une discrétion telle qu'on aurait cru qu'ils avaient fait ça toute leur vie. ils se glissent dans les marches de leur dortoir, puis dans leur lit. personne n'a été réveillé, et à part le portrait de leur salle commune, personne ne saura jamais qu'ils sont sortis voir les étoiles, cette nuit-là.

« bonne nuit orphan. »

il chuchote, et à peine quelques secondes plus tard, il s'était endormi.

Contenu sponsorisé
Re: [FLASHBACK] ❝ for the first time in forever | Pv. Isaac

[FLASHBACK] ❝ for the first time in forever | Pv. Isaac
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [EVENT#7] Groupe 2 — Andy, Joy, Cassiopée, Serafim, Isaac (#WAKANDA FOREVER)
» [flashback] for forever — pan
» [FLASHBACK] ❝ nothing last forever | Pv. Circë
» {flashback} that time when i hated you ▹ gérald
» Otília | 'We suffer time. Time is suffering.'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Rez de chaussée :: La grande salle-
Sauter vers: