Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

I have got no service in the club // Romeo

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
I have got no service in the club // Romeo Sam 8 Déc - 1:36


wizardnet 80% 00:00

Contacts
Ceres <3
Shishi


Répondeur
Salut c'est Romeo ! Je peux pas décrocher pour le moment mais laisse un message je rappellerai peut-être ~ ~~ ciao ~~~



Dernière édition par Romeo Pridemoore le Mar 29 Jan - 0:27, édité 2 fois
Invité
Invité
avatar
Re: I have got no service in the club // Romeo Ven 28 Déc - 16:49

dsl que Shion existe

t'es pd en + du reste ou quoi
00:00
arrete de m'envoyer des messages
00:00
Invité
Invité
avatar
Re: I have got no service in the club // Romeo Dim 30 Déc - 0:20

Bonjour !!! Oui je te reconnais aussi haha je t'ai vu une deux fois dans les couloirs.... Désolée c'est un peu effrayant peut-être 💦
16:05
Ca va ne t'en inquiète pas ça me fait toujours heureuse d'avoir des dms de gens de Poudlard, j'espère que tu passes une super journée, car moi oui !!
16:11
Tu avais une chose à me dire d'ailleurs ?
16:12
Invité
Invité
avatar
Re: I have got no service in the club // Romeo Sam 5 Jan - 20:12

de quoi
1:25
non bah vas y qu'estce qu'il y a y a un pb?
1:26
Invité
Invité
avatar
Re: I have got no service in the club // Romeo Dim 6 Jan - 0:19

Hehe oui ça doit être ça !! ✨ Oui c'est possible en effet en même temps tu es très très entourage je crois, tu as de la chance !
16:05
Je suis à Gryffondor et j'ai 18ans, 8ème année 😊 Désolée si mes messages font un peu bizarres c'est juste que je peine encore avec l'anglais alors j'espère que tu me comprends quand même haha désolée.
16:11
Parce que j'arrive de Beauxbâtons hein c'est pour ça que j'ai de la peine !
16:12
Invité
Invité
avatar
Re: I have got no service in the club // Romeo Lun 7 Jan - 20:11

bah t es + tolerable qd tu fais pas ta diva quoi
1:29
non jen sais rien j ai aps vu leur daronne depuis grave lgtps. apres ds tous les cas jpense pas qu elle t aime bien je vais pas te mzntbr
1:32
mentir*
1:32
mais ca compte pas vrmt pour que tu traines avec ceres nn?
1:32
Invité
Invité
avatar
Re: I have got no service in the club // Romeo Mar 8 Jan - 1:36

en vrai pan ca sera tjrs poru lui rentre ca toi ds le crane tu dois juste plus le laiser t approcher
1:38
jsp pour ceres tu la connais mieux que moi mais p e quelle saura te dire
1:39
jsp mec dsl
1:40
Invité
Invité
avatar
Re: I have got no service in the club // Romeo Mer 9 Jan - 1:11

ouais ok stv
1:44
on se retrouve dehors? genre mtn
1:44
Invité
Invité
avatar
Re: I have got no service in the club // Romeo Dim 20 Jan - 2:30

zohzoh.ra
1min ago
je suis avec ceres :) elle va me peindre :*
m e !
Invité
Invité
avatar
Re: I have got no service in the club // Romeo Dim 20 Jan - 2:54

c sur snapchat c pr ça que c jaune
du coup elle me dit qu'elle sait pas si elle pourra venir à votre rdv (date ????????) de tout à l'heure le temps qu'elle termine :$
14:05
Invité
Invité
avatar
Re: I have got no service in the club // Romeo Dim 20 Jan - 3:09


c'était une petite blague roh :(((
jtm mm si t'es un mec
14:06
Invité
Invité
avatar
Re: I have got no service in the club // Romeo Dim 27 Jan - 23:41

Hahaa mais tu es trop gentil merci beaucoup 😊 🌼 Oui c'était joli Beauxbâtons mais Poudlard est joli aussi ! C'est différent mais cool ça fait château effrayant un peu haha
16:14
Tu veut dire quoi tkt ? Désolée je connais pas les langages sms :( Il faut que je l'apprenne aussi. Et tu parles bien français hahaha je te félicite !!! C'est super gentil de toi une encore fois ! Si tu es certain que ça ne dérange pas toi bien sur on peut se voir pour que tu vois les horreurs que c'est dans la vie haha ! Enfin si ça dérange non vraiment :(
16:16
Invité
Invité
avatar
Re: I have got no service in the club // Romeo Lun 28 Jan - 0:07

ceci est un mot transporté dans le bec d'un origami oiseau magique qui vole mal ok soyez tolérants

romeo,

Déjà je suis contente si cette lettre t'es parvenue. :) J'ai eu un mal fou à réussir à la faire tenir dans son bec haha alors vraiment je suis contente si tu es en train de lire ça en ce moment.

Au club d'art on nous a appris à faire des origamis magiques cette semaine, c'était plutôt sympa alors j'ai décidé de t'en offrir un. Il faut jeter un sort pour les faire s'animer mais je ne le maîtrise pas encore très bien alors excuse-moi si le tien vole mal... J'y ai mis tout mon cœur quand même. Tu peux le garder si celui-là te plaît et je pourrais t'en faire d'autres si je m'améliore. Normalement il restera à voleter dans ta chambre vu que le sort finit par s'estomper et au final il ne bougera plus. Enfin bref, je voulais en profiter pour te faire passer une lettre du coup. J'espère que tu vas bien et si ça ne va pas, que ça s'arrangera vite. Tu peux toujours me demander si tu veux quelqu'un pour t'écouter, je sais que c'est pas facile de s'ouvrir sur certaines choses, je suis un peu pareille mais je sais aussi que ça fait toujours du bien de déballer son sac de temps en temps. Après si ça va c'est tant mieux évidemment. :) Tu peux même me renvoyer une lettre si tu préfères le faire par écrit, par contre il ne faut pas compter sur mon origami haha. Vous en avez peut-être déjà fait en licence ? Je ne sais pas du tout, désolée je rends pas la communication facile avec tout ça. Au pire envoie-moi juste un texto ! Je serai toujours contente de voir que ma lettre est parvenue à destination.

Je t'embrasse,

ceres
Invité
Invité
avatar
Re: I have got no service in the club // Romeo Mer 30 Jan - 0:54

cette fois-ci c'est un papillon

romeo,

Désolée je n'ai pas trouvé de surnom cool à te donner... Romeo ça te va vraiment bien alors je garde. C'est vraiment charmant de t'être donné le mal d'en faire un autre pour me répondre, et ne t'en fais pas c'est déjà pas mal du tout ! C'est pas du tout le plus facile à faire la grue, je suis sûre qu'en t'entraînant tu deviendras super bon, et donc bon partout haha. Je garde ta lettre aussi bien sûr, je la conserve à l'abri dans un carnet. :) Et je me vois bien obligée d'accepter haha, ça me fait tellement plaisir ta bonté te perdra Romeo ! C'est adorable merci vraiment. C'est vrai qu'on ne s'est pas trop revus que tous les deux très longtemps ensemble et ça me manque beaucoup, alors oui volontiers. :) Je viendrai te voir au match bien sûr, bon courage d'avance d'ailleurs mais je suis sûre que vous allez gagner ! On va dire que mes origamis te porteront chance haha.

On dit demain pour le thé du coup ? Ah et j'ai oublié de l'écrire désolée c'est très décousu comme lettre, mais ne t'en fais vraiment pas pour la patinoire. Je veux pas que tu te sentes mal à propos de ça, ou à propos de quoique ce soit d'autre d'ailleurs.

Je t'embrasse (encore),

ta sissi
Invité
Invité
avatar
Re: I have got no service in the club // Romeo Jeu 31 Jan - 18:03

T'es sérieux Romeo ?
16:38
Je vais pas y aller c'est même pas la peine
16:38
Qu'est-ce que tu veux que je fasse à un truc de speed dating ? Qu'est-ce qui t'as pris ?
16:38
(Je vais pas relever)
16:38
Contenu sponsorisé
Re: I have got no service in the club // Romeo

I have got no service in the club // Romeo
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» — Libre Service
» broken hearts club.
» — Le Club de défense des non-magiques !
» Digne d'une comédie dramatique (rp club)
» Premier entraînement ☼ Club d'athlétisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: