Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Rachel & Fenry

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
avatar
Re: Rachel & Fenry Jeu 14 Mar - 22:21

On ne se connait pas nécessairement beaucoup alors en vrai je sais pas trop quoi dire ni si c'est vraiment indiqué de dire quoi que ce soit, mais ton pavé m'a touchée et du coup il me semblait juste de poster quand même. Comme ça a déjà été dit avant moi c'est très courageux de prendre ta vie en main et, je l'avoue, très inspirant aussi je trouve. J'espère que les choses se passeront bien pour toi, que tu parviendras à réaliser tous tes projets et que tu seras bien entourée dans cette période transitoire de ta vie. Je te souhaite beaucoup de succès !
Ezra A. Dowlin
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Ezra A. Dowlin
Messages : 256
Points : 584
Re: Rachel & Fenry Jeu 14 Mar - 22:37

PLEIN D'AMOUR SUR TOI BON SANG.

Prend tout le temps qu'il te faudra pour te poser et tout mettre en ordre. C'est carrément fou ce que tu as osé faire. Vraiment. Je sais pas quoi te dire d'autre si ce n'est que t'envoyer de l'amour et tout ça. aled

J'espère vraiment très très fort que tout ça ira bien vite mieux hug
O. Kain Heikkinen
l'Assassin des Serpentards
l'Assassin des Serpentards
O. Kain Heikkinen
Messages : 191
Points : 646
Re: Rachel & Fenry Jeu 14 Mar - 23:00

Je te souhaite vraiment le meilleur et tout le bonheur du monde, parce que j'pense qu'en vrai le plus difficile c'est de prendre la décision puis d'entamer les démarches -et de s'y tenir évidemment (ce qui n'est absolument pas mon cas et c'est pourquoi je suis franchement admirative). J'te fais des bisous, plein de courage pour toi en tout cas ! Et prends vraiment tout le temps qu'il te faut, Dab c'est ta maison donc on t'attendra tous ici love
Owain S. Baxter
Obviously Stupid Boy
Obviously Stupid Boy
Owain S. Baxter
Messages : 200
Points : 431
Re: Rachel & Fenry Jeu 14 Mar - 23:00

alors deja j'ai lu les abs genre "les pecs" de fenry j'ai choke

et deux on se connaît à peine mais j'apprécie que t'aies pris le temps de t'expliquer c'est pas le plus facile à faire publiquement et tout, bref : concentre-toi sur toi et prends le temps qu'il faut ♥️
H. Aster Gaunt
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
H. Aster Gaunt
Messages : 57
Points : 149
En couple avec : fiancé à iphigénie blackwell
Re: Rachel & Fenry Jeu 14 Mar - 23:39

on en avait déjà rapidement discuté sur discord mais je vais le redire ; je suis vraiment super content de savoir que tu prends les choses en main !! ça paraît effrayant au début, c'est pas toujours facile mais j'suis convaincu que tu vas vraiment te plaire et t'épanouir dans un autre milieu que l'actuel hug
PLEIN DE COEURS ET D'AMOUR SUR TOI !!! j'vais continuer de te poke sur discord (+ de photos débiles et + de chansons 👀) rub
est-ce que je dois me sentir call out, nyoom c'est un motto de vie très sain oki- MUST NYOOM
Connor Sunbeam
victime (de son succès)
victime (de son succès)
Connor Sunbeam
Messages : 276
Points : 431
Re: Rachel & Fenry Ven 15 Mar - 11:02

Coucou ma petite Fenry, hi
Comme je sais pas trop quoi dire je te copie-colle une de mes blagues favorites :

"Un punk entre dans le bus et s'assoit à côté d'une bonne soeur. Après l'avoir dévisagée, il lui demande si elle ne veut pas faire l'amour avec lui. Horrifiée, la soeur débarque à l'arrêt suivant.
Le chauffeur, témoin de la scène, dit au punk :
- Si tu veux sérieusement coucher avec elle, je connais un moyen infaillible. Rends-toi au cimetière à minuit. Fais-toi passer pour Dieu, elle ne pourra pas résister.

Le punk se rend, à minuit, au cimetière, déguisé d'un grand drap blanc et d'une barbe. La religieuse est effectivement la, en train de prier. Il lui dit alors que si elle souhaite que ses prières se réalisent, elle doit coucher avec lui. Après réflexion, elle répond :
- D'accord, mais comme je tiens à demeurer vierge, faites ça par l'arrière.

Pas de problème, le punk prend la sœur par l'arrière. Puis, il se lève, enlève le drap et la barbe et dit :
- Ah, ah ! Coucou, c'est moi, le punk !

Alors la soeur enlève son voile et dit :
- Ah, ah ! Coucou, c'est moi, le chauffeur de bus !"


Voilà j'espère que ça t'aura changé un peu les idées.
Et plus sérieusement, ton courage est vraiment impressionnant. Déjà rien que le fait de nous expliquer tout cela, ça en demande énormément et puis en plus avec toutes les décisions que tu prend actuellement dans ta vie, on ne peut que deviner la circonférence très importante de tes ovaires, tellement c'est un modèle de bravoure pour beaucoup.
En tout cas, ça me fait plaisir de te voir impatiente de débuter cette nouvelle partie de ta vie (même si cela fait peur). Je t'envoie toute mon énergie positive pour t'aider dans tes démarches.
Si jamais tu as besoin d'autres blagues ou juste de parler, mon discord est ouvert. youhou

Bisous et merci d'être toujours là pour nous ♥️
Isabella Rahman
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Isabella Rahman
Messages : 145
Points : 544
Re: Rachel & Fenry Ven 15 Mar - 18:22

On va pas se mentir j'ai eu un peu (beaucoup) peur au début, j'ai cru que tu quittais le forum j'étais en pls  :saoule: mais NON, et heureusement. Je viens dire que la décision que tu as prise est très courageuse et c'est normal que tu aies besoin de temps pour tout régler de ton côté.. Sache qu'on sera là à t'attendre bien sagement ma belle, alors pas d'inquiétude sur ce plan-là love PRENDS SOIN DE TOI !!!
Dove A. Tudor
@dancingqueen
@dancingqueen
Dove A. Tudor
Messages : 181
Points : 474
En couple avec : Ezra A. Dowlin
Re: Rachel & Fenry Dim 17 Mar - 22:40

t'as fait ce qu'il fallait pour ton bien, même si c'était ni facile ni planifié, et pour ça j'admire énormément ton courage ♥️ prends le temps qu'il te faut, nous on bouge pas et on attendra ton retour avec impatience !! hug je t'envoie des ondes positives, du courage et de l'amour et j'espère que tout se passera pour le mieux de ton côté !! kiss kiss ♥️♥️♥️
Slàine O’Toole
Chocoballe
Chocoballe
Slàine O’Toole
Messages : 126
Points : 256
Re: Rachel & Fenry Mar 19 Mar - 17:42

Fenry rub rub rub Je te souhaite tout le courage du monde (tu en as déjà eu tellement), je suis sûre que c'est pour le mieux et j'espère que tu parviendras rapidement à retrouver un semblant de sérénité canard Des mamours !! love
Contenu sponsorisé
Re: Rachel & Fenry

Rachel & Fenry
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» ❝ Please don't let me be gone. | Pv. Rachel
» sauvage. — rachel
» aerials // Rachel
» [EVENT #1] Rachel & Orphan
» Recommencement - feat Rachel - TERMINÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Pour bien suivre :: Absences-
Sauter vers: