Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[ANIMATION #8] PAPA NOEL SECRET LIVRAISONS

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Ezra A. Dowlin
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Ezra A. Dowlin
Messages : 256
Points : 584
Re: [ANIMATION #8] PAPA NOEL SECRET LIVRAISONS Ven 18 Jan - 23:00

@Marie-Lou Latulipe + @Ceres Rhee

Voila voila ENFIN.

J'ai pas réussi à vraiment faire tout ce que je voulais mais voila déjà un petit quelque chose pour toi hug (si j'ai la foi de finir ce que j'avais d'autre en cours tu l'auras peut-être mais du coup vrmnt hors du cadre du Secret Santa. Je voyais vraiment le temps qui s'écoulait et du coup j'ai un peu paniqué erm )

Un vava pour chaque compte:

Et j'ai tenté des aes aussi au passage:
Invité
Invité
avatar
Re: [ANIMATION #8] PAPA NOEL SECRET LIVRAISONS Ven 25 Jan - 0:00

JE SUIS SUPER DÉSOLÉE DE PAS AVOIR RÉAGI AVANT
vrmt c'est pas du tout aimable et super impoli mais ok g une raison >>> je la dirai après laissez-moi d'abord rendre honneur à ces adorables cadeaux
franchement je trouve ça trop chou déjà que tu aies prévu de faire + de trucs psk c déjà beaucoup ??? j'aime trop ton style de graph hhhhhhhhh c'est très épuré et super joli donc déjà <3333 merci beaucoup petit cœur je vais les mettre immédiatement
et les aesthetics sont très a e s également très harmonieux et tout, et puis j'aime beaucoup les tableaux aesthetics à la base donc je suis vraiment ravie merci beaucoup beaucoup ça me fait vraiment super plaisir !!!! pleins de bisous <33 (ça partira sur mes journaux qd jles ferai fbjvsbk)


mais du coup je voudrais expliquer pq la douce @lillie hanson n'a toujours pas reçu son cadeau, quand ezra a posté les siens pour moi j'avais quasi fini le mien donc je m'étais dit on va faire une pierre deux coups et poster tout en un seul post (j'ai donc attendu un peu de finir mon cadeau bref)
SAUF QUE rubeil
petit spoil mon cadeau est un dessin tradi et faute de scanner lol je voulais le prendre en photo (et éventuellement te l'envoyer lillie ???), sauf que mon chargeur de tel m'a lâché donc
eh
je me suis pas trop inquiétée vu que mon nouveau chargeur était censé arriver deux jours plus tard sauf que les gars de la fnac était pas trop de cet avis :)))) du coup je tenais vraiment à m'excuser lillie tu mérites pas d'attendre aussi longtemps surtout pour le ma foi piètre cadeau que je vais te faire
donc en attendant je t'envoie plein d'amour et de bisous et mdr désolée d'avoir fait un giga pavé sur ce topic mais jme sentais trop nulle de rien poster pendant si longtemps au final

stay tuned pour le cadeau de février de lillie ruben
Invité
Invité
avatar
Re: [ANIMATION #8] PAPA NOEL SECRET LIVRAISONS Ven 25 Jan - 17:16

Hey !

J'ai enfin pu faire un truc pour toi @Leslie Beckenridge, j'ai voulu tester un truc mais il manque quelque chose sauf que j'arrive pas à trouver quoi xD Mais du coup je pense que j'essayerais de te faire aussi un code ou autre chose quand ma co' sera revenue !
Bisous ♥️

Vava:
Leslie Beckenridge
Lancelot du Lac
Lancelot du Lac
Leslie Beckenridge
Messages : 192
Points : 263
Re: [ANIMATION #8] PAPA NOEL SECRET LIVRAISONS Ven 25 Jan - 17:52

Merci beaucoup Shaelyn! love et tkt ça me fait déjà super plaisir, tu as choisi une de mes images préférés! Bon courage avec ta co! hug
A. Harry Fitzgerald
Cracmou tout doux
Cracmou tout doux
A. Harry Fitzgerald
Messages : 329
Points : 646
Re: [ANIMATION #8] PAPA NOEL SECRET LIVRAISONS Sam 26 Jan - 21:54

BONJOUR, BONSOIR, C'EST MOI LA LOQUE youhou
Bon. Tu dois certainement être la seule personne qui n'a pas eu son cadeau, j'suis tellement désolé erm Oui, plus de surprise, je suis le papa raté Noël de @Pan Rhee love
(J'me cherche pas d'excuses, mais j'avais qu'entre les révisions des partiels et les partiels, j'ai un peu zappé, tu peux me frapper sans problème, mon corps est à toi ! en plus comme tu vas pouvoir le constater, j'ai pas un talent fou... encore désolé.)

Vue que t'avais dis Eugene ou Ulysse, j'ai fais les deux //pan

aes. EUGENE :
Code:
https://i.imgur.com/Ps9NiJs.jpg

aes. ULYSSE :
Code:
https://i.imgur.com/NX2f6uW.jpg

Bon et j'en ai aussi fait un pour Pan dans la foulée (il est franchement pas ouf, t'es pas obligé de le garder) ! Le voici :
aes. PAN :
Code:
https://i.imgur.com/QiOJPFq.jpg

En vrai j'espère que ça te plairas et joyeux Noël ultra en retard, bonne année aussi au passage rub plein de bisous et de câlins calin
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: [ANIMATION #8] PAPA NOEL SECRET LIVRAISONS Mer 30 Jan - 13:12

@Isaac Andersen cc j'ai pas d'excuses quant à mon retard, mais j'ai beaucoup aimé faire ces petits avas. j'espère qu'ils te plairont et désolée d'avoir roulé sur Sharl ! Joyeux Noël love

Spoiler:
Invité
Invité
avatar
Re: [ANIMATION #8] PAPA NOEL SECRET LIVRAISONS Mer 30 Jan - 16:44

@LILLIE HANSON @LILLIE HANSON @LILLIE HANSON  patrock

je suis donc de retour cro (pr la petite histoire mon chargeur en """""recommandé"""""" a été envoyé en lettre verte en ft vraiment super merci les amis)

BREF

du coup lillie douceur !!!!!!!!! voici ton cadeau stanford je t'ai donc fait (il y a de ça un moment mdr) un petit dessin qui est passé par.......... de nombreuses épreuves......... je me suis dit que ça serait bien d'écrire un petit texte en dessous sauf que j'ai pas pris la peine de tracer des lignes au crayon dessous car voilà je me suis dit que les lignes au crayons à papier c'est pour les faibles et les gens patients et je ne suis aucun des deux, donc il est tout penché.......... tu remarqueras que le petit soleil a été refait aussi psk je l'ai fait au promarker jaune en dessous mais ça avait bavé partout........ MES MAINS AUSSI sont vraiment des monstruosités j'assume moyen, et j'ai fail mon contour en allant sur une palme mdr bref......... désolée ça donne vraiment pas envie d'ouvrir SURTOUT APRES TOUT CE TEMPS mais genre ok comme je te l'avais déjà dit j'espère que l'aspect homemade te plaira au moins. MES PHOTOS SONT HORRIBLES AUSSI BJKVBJKDSBVSK CA SOUFFLAIT DE OUF DEHORS MAIS JE ME SUIS DIT TANT QU'IL FAISAIT PAS TROP SOMBRE ON VA Y ALLER JE GALERAIS TROP A FAIRE TENIR MON CARNET vraiment un sketch bref, je te recopie le petit texte aussi vu que c'est pas super lisible........ ceci étant dit je te fais mille bisous encore une fois et vu que c'est plus trop le temps de te souhaiter un joyeux noël je te souhaite tout ce que tu veux <33333 love love

Spoiler:


Dernière édition par Ceres Rhee le Mer 30 Jan - 20:51, édité 1 fois
Isaac Andersen
Professeur d'Occultisme et Directeur de Serpentard
Professeur d'Occultisme et Directeur de Serpentard
Isaac Andersen
Messages : 200
Points : 421
Re: [ANIMATION #8] PAPA NOEL SECRET LIVRAISONS Mer 30 Jan - 19:37

soleil aled

JE SUIS TROP GÂTE COMMENT JE MERITE PO!!!!
c grv joli je suis tt content vrmt merci c trop cutie snif
JE T'AIME ET G TT MIS !!!

(putin ceres c grv bo???)
Contenu sponsorisé
Re: [ANIMATION #8] PAPA NOEL SECRET LIVRAISONS

[ANIMATION #8] PAPA NOEL SECRET LIVRAISONS
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» [ANIMATION #3] PAPA NOEL RANDOM LIVRAISONS
» [ANIMATION #8] PAPA NOEL SECRET INSCRIPTIONS
» [ANIMATION #3] PAPA NOEL RANDOM INSCRIPTIONS
» Allo papa bobo !
» — ANIMATION DE L'ETE : LE JEU DE DABB !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Pour bien suivre :: Les Animations-
Sauter vers: