JE SUIS SUPER DÉSOLÉE DE PAS AVOIR RÉAGI AVANT
vrmt c'est pas du tout aimable et super impoli mais ok g une raison >>> je la dirai après laissez-moi d'abord rendre honneur à ces adorables cadeaux
franchement je trouve ça trop chou déjà que tu aies prévu de faire + de trucs psk c déjà beaucoup ??? j'aime trop ton style de graph hhhhhhhhh c'est très épuré et super joli donc déjà <3333 merci beaucoup petit cœur je vais les mettre immédiatement
et les aesthetics sont très a e s également très harmonieux et tout, et puis j'aime beaucoup les tableaux aesthetics à la base donc je suis vraiment ravie merci beaucoup beaucoup ça me fait vraiment super plaisir !!!! pleins de bisous <33 (ça partira sur mes journaux qd jles ferai fbjvsbk)
mais du coup je voudrais expliquer pq la douce
@lillie hanson n'a toujours pas reçu son cadeau, quand ezra a posté les siens pour moi j'avais quasi fini le mien donc je m'étais dit on va faire une pierre deux coups et poster tout en un seul post (j'ai donc attendu un peu de finir mon cadeau bref)
SAUF QUE
petit spoil mon cadeau est un dessin tradi et faute de scanner lol je voulais le prendre en photo (et éventuellement te l'envoyer lillie ???), sauf que mon chargeur de tel m'a lâché donc
eh
je me suis pas trop inquiétée vu que mon nouveau chargeur était censé arriver deux jours plus tard sauf que les gars de la fnac était pas trop de cet avis :)))) du coup je tenais vraiment à m'excuser lillie tu mérites pas d'attendre aussi longtemps surtout pour le ma foi piètre cadeau que je vais te faire
donc en attendant je t'envoie plein d'amour et de bisous et mdr désolée d'avoir fait un giga pavé sur ce topic mais jme sentais trop nulle de rien poster pendant si longtemps au final
stay tuned pour le cadeau de février de lillie