-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Profitons de notre temps libre en musique ! [pv. Linyao]

Invité
Invité
avatar
Profitons de notre temps libre en musique ! [pv. Linyao] Jeu 27 Déc - 22:56



“composons, dansons, chantons ... parlons !”



profitons de notre temps libre en musique !


pv. linyao zheng

Encore une journée de passé. Les cours se succèdent et contrairement à ce que l'on pourrait croire, cela n'est pas pour te déplaire. Tu aimes étudier ici, dans cet établissement car tu découvres tout les jours de nouvelles choses. Tu te sens bien et c'est pour cela que ton intégration se passe assez bien. Tu t'es fait plusieurs amies et cette année encore, tu revois quelques têtes familières dans ta classe. Linyao en fait partie. Elle est là depuis un moment maintenant et sympathiser avec elle n'a pas été compliqué. En vrai, c'est elle qui est allée vers toi quand elle a su que tu voulais devenir écrivain. Bizarrement, ça attire beaucoup de monde quand tu parles de ton envie de d'écrire. Ca t'étonne mais ça ne te déplaît pas.

Vous avez longuement parlé et depuis, vous êtes de très bons amis. Elle reste bien en haut de la liste de tes meilleurs relations à Poudlard. Elle ne te juge pas à ta race et en vrai, vous avez un point commun qui vous rapproche encore plus, c'est la passion pour la musique. Toi, elle t'apaise, elle, elle  la pratique, une combinaison gagnante. Aujourd'hui, a la fin des cours, tu n'as qu'une envie, aller lui parler, passer du temps avec elle. Alors, tu n'as pas hésité une seule seconde, tu t'es pointé devant elle, un regard complice, regard qu'elle connaît maintenant, ce regard qui veut dire « allez viens, allons passer du temps ensemble ! »

Elle n'a pas mis longtemps a se décider. En général, tu arrives à l'embarquer là où tu veux. Même quand elle a quelque chose de prévu, tu essaies de trouver l'argument imparable, car tu es comme ça Zen, impatient, spontané et têtu. Tu lui prends la main pour la traîner à travers les couloirs de Poudlard. Tu connais ce chemin par coeur maintenant. Alors, une fois que tu arrives devant cette fameuse salle, tu lâches sa main car maintenant, tu es sur qu'elle va rester avec toi. Tu rentres devant, un sourire toujours sur ton visage et tu parles enfin :

« Ca te dis de jouer un morceau ? Ta musique me manque ! »

Est-ce que c'est simplement un prétexte ? Oui mais pas que, tu apprécies grandement l'entendre jouer et vu que ca fait un petit moment que tu ne l'as pas entendu, l'envie d'entendre sa chanson t’obséderait presque.


par humdrum sur ninetofive
Invité
Invité
avatar
Re: Profitons de notre temps libre en musique ! [pv. Linyao] Jeu 17 Jan - 15:09




 

Profitons de notre temps libre en musique !
 

 

Les cours étaient d’un ennui sans nom dont la fin semblait à peine perceptible tant leur durée lui paraissait éternelle. Linyao ignorait même ce qu’elle choisirait de faire une fois les cours terminés et pourtant, elle n’espérait qu’une seule et unique chose ; que tout se terminent. Elle écoutait tout de même d’une oreille, au cas où elle décelait une information qui semblait importante, mais rien de très transcendant. En vérité, si elle avait été de ce genre, Lin aurait certainement eu l’idée de sortir des livres évoquant un autre cours, qui lui était plus utile pour le but qu’elle s'était donné. Puis, tout avait fini par prendre fin dans un bâillement exagéré lorsque Zen Hooper était venu à elle. Un simple coup d’œil suffisait, Linyao avait fini par s’y habituer parce qu’au fond, il avait ce petit quelque chose qui faisait, qu’il n’était pas comme tous les autres humains aux yeux de la serdaigle.

Et alors, elle avait simplement acquiescé d’un simple mouvement de tête, ses cheveux suivant le mouvement comme à l’accoutume. Une discussion qui n’avait pas existé, simplement présente dans leur geste et leur connaissance réciproque. Linyao docile n’était pas quelque chose qui était fréquent, quelque chose que l’on pouvait voir tous les jours. S’en vanter semblerait même être une des réactions les plus légitimes. Pourtant, elle savait que cela n’arriverait pas avec lui, qu’il n’allait pas s’exclamer du fait que Linyao le considérait comme il était normal de considérer quelqu’un ordinairement. Elle avait été traînée par la main, bien que le simple fait de se retrouver derrière lui, dans le sens du vent, titillait l’odorat de la vampire. Même si elle n’en voulait pas obligatoirement d’esprit, son estomac, lui, semblait toujours ardemment désirer l’interdit bridé par la société.

Zen qui avait fini par l'amener au sixième étage pour libérer son emprise face à la porte de cette salle. Une salle si douce et calme dans laquelle Linyao pourrait y hiberner si elle en avait le pouvoir. Aucun son n’y entrait, seule la douce mélodie du piano, apaisant sa faim avec une si grande facilité, existait dans cette salle de musique. C’était pour cela qu’elle appréciait ce Poufsouffle, pour ce que la musique le permettait, mais aussi pour ses capacités d’écritures. L’histoire qu’elle pouvait lui apporter, qui, elle en était sûre, pourrait les aider tous les deux.

« Une envie particulière ? »

Sa voix finie enfin par émerger du silence qui l’incombe. Elle lui répond avec simplicité et sans once de hautaineté face au genre inférieur qu’il représente malgré tout. Alors que ses pas la guident machinalement dans la salle jusqu’à même s’avancer auprès du piano. S’y asseyant en face avec grâce, elle en relève le pupitre avant que ses doigts s’entraînent à pianoter dans la ballade n°1 de chopin. Elle n’avait même plus besoin de partition.

 

feat zen    

Profitons de notre temps libre en musique ! [pv. Linyao]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nos boutons & Notre fiche
» What's up danger | Linyao
» Linyao Zhen - terminée
» [Actions ou vérité] Nous ne ferons pas brûler la chapelle comme Notre Dame
» L’énième rendez-vous - Ft. Linyao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: