Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Sous l'océan, sous l'océan ♪ [MAJ 01/05/19]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: Sous l'océan, sous l'océan ♪ [MAJ 01/05/19] Lun 4 Fév - 17:35

SALUT C'EST MOI avoue tu t'y attendais pas MAIS T'ES DANS LE CLUB DES BAVBOULES. han
Je me sens forcé de te demander un lien (même si je cherchais juste une raison depuis que t'as posté ta fiche) parce que Sera est bae love Et je veux que Billy soit son padawan. Et prenne en même temps un air très sérieux pour lui expliquer les meilleures techniques pour lancer les bavboules, parce que c'est drôle d'échanger les rôles de temps en temps. Je sais pas si tu veux de Tadhgán aussi puisqu'ils sont à Gryffondor ensemble ? J'ai pas trop d'idées parce qu'ils sont vraiment trop différents. Crois-moi que si j'avais des idées pour Dorothy aussi tu serais dans toutes mes fiches de liens mdr. Mais avec Billy ça peut vraiment le faire parce que cet enfant est très chill (sauf devant les jeux vidéo oui, chuuut) En plus je pense que Sera pourrait le sensibiliser à la cause des sans-magie et des hybrides car Billy les aime beaucoup, il est juste pas très dans le militantisme, plutôt à porter des t-shirts qui disent que les sushis c'est le bien ou que les Moldus ont une âme aussi. (CET ENFANT.) Mais voilà il pourra offrir des t-shirts SUSHI IS LOVE SUSHI IS LIFE avec un logo mermaid à Sera. What a Face /FUITLOIN
Dorothy Martin
Queen of Salt
Queen of Salt
Dorothy Martin
Messages : 350
Points : 1024
En couple avec : Sandro Clemenza
Re: Sous l'océan, sous l'océan ♪ [MAJ 01/05/19] Lun 4 Fév - 17:56

OMG JE TE POKE SUR DISCORD ATTENDS MOI BÉBÉ

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Owain S. Baxter
Obviously Stupid Boy
Obviously Stupid Boy
Owain S. Baxter
Messages : 200
Points : 431
Re: Sous l'océan, sous l'océan ♪ [MAJ 01/05/19] Dim 10 Mar - 19:31

so
j'ai une idée
water puns
et owain comme
"dis si je te fais un aguamenti dans la face, tu te transformes en merman ????"


ruben

et pourquoi pas se lancer des duels régulièrement (mais genre utiliser des sorts bidons idk)
Serafim H. Marinos
Flipper le dauphin
Flipper le dauphin
Serafim H. Marinos
Messages : 104
Points : 316
En couple avec : La déception, mais au moins ma maman elle m'aime
Re: Sous l'océan, sous l'océan ♪ [MAJ 01/05/19] Dim 10 Mar - 19:49

Duel de sort bidon ? Tu sais comment me parler beau gosse /CREVE/

Plus sérieusement, j'approuve, genre 200%
Enoch Leszczynski
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Enoch Leszczynski
Messages : 158
Points : 335
Re: Sous l'océan, sous l'océan ♪ [MAJ 01/05/19] Dim 17 Mar - 18:42

Il est pur @Serafim H. Marinos, je veux un lien stp ;;

Comme il se baigne la nuit et qu'Enoch est du genre à foutre le bordel (genre, aller mettre en terre des plantes volées au cours de Botanique dans la forêt interdite, by night), je l'imagine bien avoir vu Serafim, sans se douter qu'il s'agissait d'un élève. Surveiller plusieurs soirs d'affilés et essayer de le capturer (jsp avec un filet #boulet). En se défendant peut-être que Seraf' aurait pu l'envoyer valdinguer dans l'eau et ... bah Enoch se baigne mais jusqu'où il a pied en fait, parce qu'il sait pas nager ._. Donc je sais pas, comme ils sont de la même maison peut-être que Serafim aurait essayé d'apprendre à nager à Enoch discretos ? Je pense aussi qu'il aurait essayé d'apprendre la langue des êtres de l'eau, parce que c'est une éponge ce gosse.

Je sais pas trop ce que tu as d'autre comme lien, mais y a peut-être moyen d’étoffer par là ? Y a aussi des idées dans ma RS et mon didi est dans mon profil ! En tout cas si tu as d'autres idées (ou que juste, ça te botte pas, ça arrive) ... bah n'hésites pas !
Serafim H. Marinos
Flipper le dauphin
Flipper le dauphin
Serafim H. Marinos
Messages : 104
Points : 316
En couple avec : La déception, mais au moins ma maman elle m'aime
Re: Sous l'océan, sous l'océan ♪ [MAJ 01/05/19] Mer 1 Mai - 23:50

MAJ DE LA MORT QUI TUE ET BIM ET BIM ET BADABOUM : Ajout des besties @L. Andy Ollivander , @Joy McCullen , @Béring Leszczynski , @Ethan Stoker et @Argus I. Catwright

Et remise à neuf de la fiche

JE SUIS OUVERTE A TOUTES PROPOSITIONS DE LIEN DE LA HYPE ET TOUS LES RPS DU MONDE (je me met à jour d'ici pas longtemps ♥)
Adélaïde Oxwell
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Adélaïde Oxwell
Messages : 51
Points : 71
Re: Sous l'océan, sous l'océan ♪ [MAJ 01/05/19] Lun 6 Mai - 17:53

Hello ! Ton perso m'intéresse même si j'ai pas spécialement d'idées précises pour un lien. Mais ils sont tout les deux gryffondor, c'est plutôt un bon début, nope?

Je propose comme même un truc histoire de pas venir pour rien. Je vois que ton perso est hybride et aime apparemment jouer à la sirène et que le mien soit un animagus qui apprécie d'être sous sa forme animale. Les deux pourraient très bien se retrouver quelque part dans la nature par pur hasard et se prendre l'un à l'autre comme des ennemis juste parce qu'ils sont surpris ? Avant de se rendre compte qu'ils sont juste des élèves de la même maison et finissent par faire la paix (ou pas)

Enfin, à voir si d'autres idées
Serafim H. Marinos
Flipper le dauphin
Flipper le dauphin
Serafim H. Marinos
Messages : 104
Points : 316
En couple avec : La déception, mais au moins ma maman elle m'aime
Re: Sous l'océan, sous l'océan ♪ [MAJ 01/05/19] Mar 7 Mai - 1:12

Hello you  hi

Du coup je suis passé un peu sur ta fiche, c'est une demoiselle avec un vrai petit caractère et qui a à l'air d'avoir une sacrée répartie ! J'aime  why

Ad (navrée, je te donne un surnom oklm, tout vas bien) à ce côté double personnalité que j'aime beaucoup, ça tranche avec le côté trèèèèèèèèès honnête de Sera. XD Je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose de sympa, d'autant plus que Sera assez protecteur envers ses camarades. Pour ton idée de rp en elle-même, dans un futur proche, Sera va pas mal s'en prendre dans la tronche et, du coup, sûrement rapporté son attention sur des choses plus ou moins suicidaires (coucou The Crow), du coup, c'est pas impossible qu'il croise Ad pendant unes de ses inquiètes alone et la prenne pour une ennemie/danger éminent avant de se rendre compte que... "Oh chère camarade de maison ? Vous ici ? Incroyable" XDD

Je ne sais pas si tu avais peut-êtres des envies, des projets pour Ad ? Si c'est le cas, hésite pas, si mes persos peuvent être utiles c'est avec grand plaisir ♥

Sinon, on peut en parler plus en amont sur discord ma boite t'es grandes ouverte  rub Nagi-Hamtaro#1911 --> discord

@Adélaïde Oxwell
Trisha Amara Loongo
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Trisha Amara Loongo
Messages : 28
Points : 15
Re: Sous l'océan, sous l'océan ♪ [MAJ 01/05/19] Dim 11 Aoû - 13:48

C'est encore moi et pour la même raison connor
Serafim H. Marinos
Flipper le dauphin
Flipper le dauphin
Serafim H. Marinos
Messages : 104
Points : 316
En couple avec : La déception, mais au moins ma maman elle m'aime
Re: Sous l'océan, sous l'océan ♪ [MAJ 01/05/19] Dim 11 Aoû - 16:15

@Trisha Amara Loongo

Reuh ici (correspondance multiple surface jpp, c'est le futur) ptdr

ALOOOOOORS pour mon petit Serafim, je voyais quelque chose de plutôt positif/neutre également. Trisha est une fille cool, avec une certaine joie de vivre et Sera n'est pas le dernier à faire des conneries donc il aurait pu la suivre (puis si elle fait tournée sa beuh why not, il est pas très porté sur ce genre de domaine, du moins seul il va pas vers ça, Trisha pourrait peut-être l'influencer ?) Je sais pas trop quel est son positionnement sur tout ce qui est hybridité/The Crow, mais Sera est un grand militant et s'en cache pas. Il veut réformer le système (c'est une ambition presque destructrice pour lui, parce que l’obnubile au point d'aller pactiser avec l'ennemi. Sera se sent un devoir et une responsabilité qui est de changer le monde pas pour sa gloire personnelle, mais pour les autres [alors qu'il a pas demandé l'avis des dites personnes mdr] il s'enferme petit à petit dans une "mission" écrasante et trop lourde pour lui, quand quelque chose de beaucoup plus chill (comme l'orphelinat qu'il dirigera une fois adulte) lui conviendrait mieux. Bref, au lieu de changer le monde, il devrait agir à son échelle mais ça il est trop con pour le comprendre right now. En plus, ça tombe très bien que tu lui demandes un lien parce que bon, Sera c'est un peu un gros raté sur plusieurs niveau et j'ai besoin d'une sorte de reboot avec lui pour repartir sur de bonne base et je pense que de nouveaux liens comme ceux avec Trisha pourraient aider ! XD Je me dis que Trisha pourrait peut-être à terme nuancer sa vision du monde et peut-être le ramener petit à petit à une réalité plus chill (qu'il finisse pas par se prendre pour Batman /CREVE/)
Contenu sponsorisé
Re: Sous l'océan, sous l'océan ♪ [MAJ 01/05/19]

Sous l'océan, sous l'océan ♪ [MAJ 01/05/19]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» sous les masques; des visages
» une verrière sous le ciel
» chantons sous la pluie // azard
» Une nuit sous les étoiles || Selene
» [FLASHBACK] étouffer sous les pleurs ▬ lola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: