Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Slàine — Les Chemins de Traverse.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Slàine O’Toole
Chocoballe
Chocoballe
Slàine O’Toole
Messages : 126
Points : 256
Slàine — Les Chemins de Traverse. Lun 31 Déc - 15:00


❝ Hit by a wandering sun. ❞
- Slàine O'Toole -
16 ans × Née le 23 Mars 2012 à Belfast × Irlandaise × Poufsouffle × Sixième année × Batteuse × Hétérosexuelle × Les chocoballes avant tout × Dure à cuire (non) × Un peu poltronne sur les bords en réalité × Mais persévérante × Et humble × Douce × Vite conquise par la gentillesse ; à l'inverse, ne trouve rien de plus repoussant que la méchanceté et les coups fourrés prétendument inoffensifs pour se désennuyer x Très curieuse x Un soupçon de mauvaise foi par moments × Écoute toujours sa Maman × Peut être longue à la détente mais compense avec un solide bon sens × Toujours très polie x Éteint son téléphone après vingt heures x Est la benjamine de trois frères qui sont tous allés à Gryffondor, aujourd'hui diplômés.
Slany est issue d’une famille exclusivement composée de grands courageux, tous très exigeants et désireux de la voir s’épanouir dans le domaine de la Défense Magique. À la fois surprotégée et excessivement exposée aux menus périls de la vie sorcière pendant son enfance, elle n’a d’une géante que la carrure et son cœur semble condamné à conserver la fragilité d’une fleur de coton. Aimante et soucieuse de ne pas décevoir les siens cependant, elle fait tout son possible pour être à la hauteur de leurs ambitions et pour substituer à celles-ci, petit à petit, les siennes propres : un échange scolaire avec Mahoutokoro l’a convaincue qu’elle était faite pour le Quidditch, et rien d’autre.
(M/F) L’Ami.e avec un grand A. : Arrivé.e à Poudlard en même temps qu’elle a priori, mais ce n’est pas obligatoire. Vous êtes une personne dont elle prend énormément soin. Vous n’êtes pas forcément inséparables, mais votre amitié promet de transcender tous les obstacles.
(M/F) Archimède : Une ou deux personnes qui l’aident à réviser. Elle n’est pas une flèche, intellectuellement parlant, et vous traverserez bien des casse-têtes, mais elle fait de son mieux, et elle vous rendra vos efforts autant que faire se peut.
(M/F) La monnaie de leur pièce : Des retombées positives ou négatives après le départ de ses frères. Aodh, Dil et Luam étaient tous à Gryffondor, mais les deux premiers pouvaient être un peu casse-couilles dans leur genre. Vous pouvez avoir eu des différends avec eux et chercher dans une certaine mesure à vous venger sur la benjamine maintenant qu’ils ne sont plus là pour veiller sur elle. Tout au contraire, vous pouvez avoir pris le relai en matière de surveillance et de protection éloignées.
(M/F) La mauvaise influence : Ce n’est pas méchant, vous n’êtes pas foncièrement mauvais, mais vous la poussez à faire des bêtises et – plus ou moins consciemment – à éprouver son courage défaillant. Il n’y a pas mort de sorcier, n’est-ce pas ?
(M/F) La victime et le bourreau : Vous êtes la personne qu’elle a eu le malheur de frapper il y a deux ans. Toujours très gênée lorsqu’elle y repense – c’est-à-dire chaque fois qu’elle vous aperçoit, Slany a tendance à vouloir se plier en quatre pour vous. Vous pouvez en profiter en jouant les martyrs comme en être embarrassé.e et chercher à l’éviter.
(M) Le Prince Charmant : Slany a toujours été très attirée par la gentillesse, et à ses yeux, vous en êtes la personnification. Elle a peut-être un petit faible pour vous, ce que vous n’avez jamais remarqué et qu’elle se gardera bien de vous révéler. Oh, ça finira par lui passer, mais en attendant, elle vous écrira des poèmes à rimes plates en secret et aura l’air plus con qu’à l’ordinaire à votre approche.
(M/F) Le fin limier : Vous avez cru remarquer. Qu’elle sursaute légèrement à la moindre porte qui claque ou lorsqu’un camarade surgit un peu trop brusquement dans son champ de vision. Vous pensez même avoir aperçu un début de tétanie chaque fois que vous l’avez vue approcher trop près de créatures équines. À vous de voir ce que vous souhaitez faire d’une telle information.
(M/F) L'Affreux : En dépit de sa bienveillance à toute épreuve, vous ne lui laissez pas une seule occasion de vous apprécier et elle a horreur d’avoir à vous détester.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.



Dernière édition par Slàine O’Toole le Ven 25 Jan - 19:15, édité 4 fois
Slàine O’Toole
Chocoballe
Chocoballe
Slàine O’Toole
Messages : 126
Points : 256
Re: Slàine — Les Chemins de Traverse. Lun 31 Déc - 15:01


❝ Shrinking Heads In The Sunset ❞

- O. Robin Zuma -
L'ami qui fait rêver Poufsouffle ; 17 ans ; septième année. Robin est arrivé au début de l'année 2029 et a dû passer du soleil tout chaud de Uagadou aux grisailles de Poudlard ! Depuis qu'elle l'a rencontré, Slany ne le quitte plus, fascinée par tout ce qu'il représente. Elle est très fière de le compter parmi ses amis et de savoir qu'ils peuvent s'entraider en toutes circonstances !


- Esteban Bayne -
Le joueur de tennis grognon Serdaigle ; 17 ans ; sixième année. Esteban a beau tirer en permanence une tronche de trois mètres de long, il n'en a pas moins consenti à jouer avec elle quand ils se sont retrouvés sur le même court de tennis. Il ne craint pas de se confronter à ses maladresses de joueuse de Quidditch et elle lui en est très reconnaissante ! Elle espère pouvoir jouer avec lui encore longtemps, même si elle a peur du fossé abyssal qui les sépare, qu'il s'agisse de leur caractère ou de leur nature. Mais que peut-il mal se passer quand ils ont la chance suprême de partager un goût immodéré pour les bonbons ?


- Pandore Q. Greengrass -
Le serpent sous roche Serpentard ; 17 ans ; septième année. C'est une année d'échange à Mahoutokoro qui a rapproché Slany de Pandore ! Découvrir ensemble une nouvelle école magique et une culture diamétralement opposée à la leur a été formidable pour elle, mais c'était sans compter leur retour à Poudlard et la découverte d'une information qu'elle n'aurait autrement jamais soupçonnée : l'appartenance de Pandore à la maison des serpents et à une famille très prestigieuse. Oh, Slany essaie bien de ne pas céder à de trop grossiers préjugés, surtout après les nombreux bons moments passés ensemble, mais il faut avouer que c'est bizarre, non ? Et très, très suspect ! Depuis, elle ne peut s'empêcher d'éprouver un petit malaise quand elle la croise.


- Edea L. Baxter -
Cookie dough Gryffondor ; 16 ans ; sixième année. Slany a toujours cru aux coups de foudre amicaux et Edea lui a fait l’immense plaisir de lui donner raison il y a près de quatre ans. Elle a ce charme irrésistible des gens qui viennent de loin et ne craignent pas de mettre leurs certitudes à l’épreuve de l’étranger, sans compter cette générosité presque féroce qui donne à son visage les contours d’un cœur. Leur entente a eu quelque chose d’évident dès leur première rencontre – et ce devait être sur le terrain de Quidditch –, la bonté d’Edea répondant à la sienne, son énergie et son sens de la compétition suppléant à son propre manque de cran. Leurs rires ont la même fréquence – contrairement à leurs chants –, et le pas timide de Slany a tôt fait de s’affermir quand il faut s’aligner sur celui – bien plus audacieux – de son amie pour la suivre dans une nouvelle aventure. Elle l’admire énormément et fait tout son possible pour la choyer.


- Billy Catwright -
Président du club de Bavboules, vaillant copain Poufsouffle ; 14 ans ; quatrième année. Billy est adorable ! Même s’il ne faut pas le lui dire. C’est sans doute son camarade le plus cool – parce qu’on est suprêmement cool quand on accepte l’éventualité de se faire baver dans les yeux par des Bavboules capricieuses, qu’on a réussi à apprivoiser une mygale rose aussi féroce que poilue, et qu’on vole sur le dos d’une tempétueuse – si. – monture nommée Chantilly. Slany l’idéalise peut-être un peu, mais elle s’en défendrait farouchement : bien qu’il ait son petit caractère, elle le trouve vraiment sympathique et l’apprécie beaucoup – même lorsqu’il se met en tête de lui faire approcher des chevaux ailés ou qu’il jette rageusement souris et clavier par-dessus son épaule.


- Tadhgán Payne -
Coach incompris, Férosinge niv. 99 Gryffondor ; 20 ans ; neuvième année. Slany pensait tomber dans l’abandon lorsque son dernier frère a quitté Poudlard, mais en fait, pas tellement ; pas avec Tadhgán. Elle est le plus souvent très partagée à son sujet : il est à peu de choses près du même bois que Dil, hargneux et protecteur à sa – douteuse – manière, aussi ne peut-elle s’empêcher de voir niaisement en lui une figure fraternelle de substitution – bien qu’il ne se soit jamais présenté ainsi à son égard ; mais d’un autre côté, il a un rapport à son prochain qui diffère totalement du sien, tout fait de colère et d’intimidation, et elle a par moments l’envie folle de tirer de lui quelque chose de moins négatif. Comme elle est très impressionnable, il lui est parfois difficile de ne pas se laisser engloutir par son influence, oscillant entre son refus de toute forme de brutalité et la reconnaissance qu’elle éprouve malgré tout envers lui – car il prétend seulement lui venir en aide, n’est-ce pas ?


- Alaois O'Reilly -
Maître d'atelier écolo Poufsouffle ; 18 ans ; huitième année. Slany ne connaît pas énormément Alaois, mais les cuisines de Poudlard – le meilleur endroit de l’école avec le terrain de Quidditch – les ont rapidement réunis. Il n’est pas friand de bavardages mais qu’à cela ne tienne : elle n’en assiste pas moins à la plupart de ses ateliers – bien trop sous-estimés d’après elle –, se laissant de fil en aiguille convaincre par ses considérations écologiques malgré son naturel insouciant. Ses inquiétudes à l’égard de leur planète font qu’elle le prend très au sérieux, bien qu’il puisse également être un sac à malices.


- Saleh A. Achraf -
L'inventeur de génie (mais si.) Poufsouffle ; 18 ans ; huitième année. Saleh est héroïque de bout en bout : non seulement il possède un génie créatif à toute épreuve, mais en plus il consent à en faire bénéficier des profanes comme Slany. Celle-ci ne tarit pas d’éloges à son sujet, ne manquant pas une occasion de rappeler à quel point elle le trouve inventif et sage – oui. –, sans vraiment comprendre qu’ils n’appartiennent pas du tout au même univers – parce qu’il a en plus la délicatesse de ne pas lui battre froid quand elle lui soumet une idée d’objet magique complètement farfelue. Qui sait où sa complaisance les mènera ?

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.


Pandore Q. Greengrass
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Pandore Q. Greengrass
Messages : 273
Points : 243
Re: Slàine — Les Chemins de Traverse. Lun 31 Déc - 15:11

Coucou !

J'attendais cette rs même si l'attente ne m'a pas aidé à réfléchir fire
(j'assume entièrement ma nutilité)

Si j'ai bien compris, Slaine était en échange à Mahou l'an dernier (donc scolairement parlant, l'année 2027/2028) et là elle est revenue à Poudlard en ce début septembre ? Parce que si j'ai bien compris, c'est aussi le cas de ma petite Panda. Je pense pas que dans les grandes lignes, elles ont réellement pu se côtoyer auparavant (pas la même promo, pas la même maison, pas grand chose qui les lies en vérité). Mais le fait que deux étudiants de Poudlard partent en échange scolaire en même temps et bien... J'imagine que ça rapproche un peu ? Où du moins, ça doit créé quelques choses et j'pense que tu l'auras compris, c'est ce quelque chose qui me manque eeh

Autrement j'ai aussi Zachary qui est dans la même année que toi étant donné qu'il à redoublé et je pense que vous pourriez plus ou moins bien vous entendre ??? Enfin, tout ça pour dire que si jamais un ou des liens t’intéresse avec moi krrkrr je serais ravie d'en discuter avec toi ? Peut-être sur discord si tu en as un parce que ça serait plus rapide ?


Dernière édition par Pandore Q. Greengrass le Mer 2 Jan - 11:32, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Slàine — Les Chemins de Traverse. Lun 31 Déc - 15:30

Ha que moi !!!!!!!!
Tes recherches de liens sont super intéressantes, mais faut voir si Robin rentre dans une de ces cases là. Il est plutôt spécial. J'aimerais un lien positif ! (et si possible j'aimerais qu'ils soient assez proches.)

Mon loulou risque de doubler, donc ils se retrouveront peut-être dans la même classe l'année prochaine, à voir. (à cause du décalage horaire huhu )

En vrai j'étais à l’affût depuis hier attendant ta fiche de lien. J'adore ton perso. pompom
Slàine O’Toole
Chocoballe
Chocoballe
Slàine O’Toole
Messages : 126
Points : 256
Re: Slàine — Les Chemins de Traverse. Lun 31 Déc - 19:01

Coucou les copains ! han C'est super d'être passés par ici, je suis ravie ! selene

@Pandore Q. Greengrass Une camarade qui a été en échange scolaire en même temps que Slany !! fire J'adore, on va creuser pour voir quoi. Bon, comme ils sont assez nombreux à Poudlard, j'ai presque envie de partir du principe que ma benête n'a jamais vraiment calculé que Pandore était chez les Serpentard, surtout qu'elles ne sont pas de la même promotion, comme tu l'as dit. Et on va dire que quelqu'un la cachait pendant les repas dans la grande salle. ptdr Elle connaît forcément le nom Greengrass, vu tout le foin autour des sang-purs, mais je me dis qu'elle peut être passée à côté de la cadette. Du coup, je trouverais en effet intéressant qu'elle l'ait vraiment connue pendant l'échange scolaire, justement, pire, qu'elles se soient bien entendu alors que peu de choses les auraient rapprochées à Poudlard. ned (Je dis ça parce que Pandore peut être trop pipou mais Slany, par principe et préjugé-un-peu-mais-pas-toujours-crétin a tendance à fuir les élèves de Serpentard finn ) Je ne sais pas s'il est possible qu'elles aient évité la question de la Maison une fois à Mahoutokoro, ou si Pandore aurait pu s'amuser à ne pas le dire voire à mentir, mais au pire je me dis que Slany a pu occulter l'information sur le moment et se livrer entièrement à la magie de la découverte d'une nouvelle école finn Bref, tout ça pour dire qu'elles auraient pu passer une année formidable ensemble, à tel point que le retour à Poudlard et aux rivalités plus ou moins gentillettes entre maisons aurait pu rendre leur relation super awkward connor Et puis Slany qui découvre que Pandore est une Serpy connor connor connor Une petite chose aussi mignonne chez les serpents y a forcément... serpent sous roche ptdr Du coup je les vois bien ne pas assumer totalement l'amitié de ouf qu'elles ont pu avoir à Mahoutokoro mais Slany étant un chamallow forcément elle serait quand même attirée par elle ?? Et chercherait sans doute à la sonder un peu mieux... hein

Pour Zachary c'est avec plaisir, je lis sa fiche et je te dis à mon prochain post ! fire (Je veux bien te filer mon discord mais je préfère construire mes liens sur le forum parce que ça me fait un meilleur mémo... pls #dory)

@O. Robin Zuma UN LIEN ET UN RP QU'ON AVAIT DIT !! fire C'est tout à fait possible pour le lien proche, et puis jouer un redoublement c'est si cool. halp Robin est nouveau à Poudlard, et même s'il n'est pas de la même année, Slany serait directement allée vers lui pour l'accueillir et mieux le connaître han J'ai vu qu'il avait un trouble de déficit de l'attention, donc on pourrait presque inverser le lien "Archimède", un peu, au sens où Slany pouvant au contraire se montrer très concentrée, elle pourrait l'aider à se canaliser un peu ? Et puis il est si agréable à vivre qu'elle ne manquerait pas une occasion de rester avec lui. canard Je me dis aussi qu'il pourrait y avoir des moments plus tendus. Slany est curieuse, donc elle chercherait forcément à en savoir plus sur la famille de Robin. cro Bon elle n'insistera pas trop si elle voit que ça le fout vraiment mal, mais bien qu'elle soit d'un naturel à éviter le conflit, je crois qu'elle chercherait à l'aider/le soutenir d'une manière détournée. roll (Bon et prépare-toi à mille questions sur la culture africaine, aussi, Slany étant totalement fascinée par tout ce qui est étranger waw ) Par ailleurs, la maman est toujours Auror, si j'ai bien compris ? Du coup elle peut connaître la famille O'Toole, ça ferait un élément de plus pour le rapprochement han (Je me dis même que Slany pourrait gaffer en essayant d'en apprendre plus sur Robin, à son insu, à travers sa propre famille... stare ) Bon c'est très décousu mais je crois qu'on a déjà une bonne base ! (On peut encore caser le fait qu'il est animagus mais je ne sais pas encore comment Slany dealerait avec ça oups Genre... Entre OH UN GROS CHAT C'EST TROP MIGNON et CIEL COMME IL A DE GRANDES DENTS pls pls pls )
Alaois O'Reilly
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Alaois O'Reilly
Messages : 144
Points : 121
Re: Slàine — Les Chemins de Traverse. Mer 2 Jan - 21:05

Coucou !
J'ai vu que tu avais un lien avec Esteban. Alaois est un pote à lui. Il pourrait connaître Slàine. A toi de voir si elle s'entendrait bien avec Alaois ou non :3
Invité
Invité
avatar
Re: Slàine — Les Chemins de Traverse. Mer 2 Jan - 22:47

Ho Slanyy jpp de moi aled J'ai lu ta réponse mais j'ai pas réponduuu. aled
Je suis déjà un ami tellement indigne  scared

Je suis toujours opti pour le rp  fire come hug

Oui moi ça me va ce lien Archimède inversé, après je pense que peut-être que de son côté Oz pourra développer un petit crush pour toi plus tard. On pourra faire du drama si tu veux miguel le magnifaïk Il adore parler, donc pour les question qu'elle lui posera elles trouveront toutes réponses. Et alors quand elle abordera le sujet du père je pense qu'il va mytho. Ce serrait à voir comme un farce/jeu de sa part. Tout en gardant le sourire en façade. (Parce que bon, il considère que vu que son père ne l'a pas retenu il l'a abandonné, par dépit, mais abandonné quand même, et ça c'est trop dur à accepter pour lui.) Il préférera garder le sourire. Et déviera souvent le sujet.

Et oui pour moi on peut partir du principe que les parents se connaissent oui.

Bon on rp quand du coup ?  selene hug
Slàine O’Toole
Chocoballe
Chocoballe
Slàine O’Toole
Messages : 126
Points : 256
Re: Slàine — Les Chemins de Traverse. Jeu 3 Jan - 0:49

@Alaois O'Reilly Hello ! Ils pourraient se connaître, en effet. han Par contre je pense qu'il ne serait pas pertinent de faire d'Esteban leur intermédiaire, vu que Slany l'approche à peine. Il me semblerait plus logique qu'ils se connaissent du fait de leur appartenance à la même Maison ! Bon, après, Alaois est bien plus vieux, mais on peut trouver des terrains d'entente (et de mésentente de son côté, vu qu'il faut vraiment y aller pour que Slany greute). Genre, j'ai vu qu'il adore les choses sucrées et qu'il a tendance à fabriquer ses propres produits de beautés (appelons-les comme ça), donc je veux trop des ateliers ! selene On peut partir là-dessus ? han

@O. Robin Zuma Ha ha, t'inquiète pas, copain, je suis bien placée pour savoir que les réponses aux fiches de liens sont soumises à des lois bien plus obscures que celles du RP. aled hug Super que le lien Archimède inversé te plaise ! Par contre c'est cruel cette histoire de crush, I can't deal with that. ned (La vérité c'est que je shipe Robin hardcore avec Olympe) (Laissez-moi) ( lili lili lili ) Non mais ça peut être intéressant à jouer cro Je vais pleurer mais ça peut être intéressant à jouer cro cro De toute façon on a le temps de voir venir ! Dans tous les cas, j'adore tout ce qui se profile ! fire ON RP TOUT DE SUITE ???? selene (Je t'ai tagué ailleurs. Hihi.)
(Trop de smilies vraiment désolée ils auront ma peau un jour)
Pandore Q. Greengrass
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Pandore Q. Greengrass
Messages : 273
Points : 243
Re: Slàine — Les Chemins de Traverse. Ven 4 Jan - 14:13

Bon tant pis pour le discord alors !! Je suis de ceux qui viennent demander des liens, mais qui oublie durant longtemps de revenir, alors qu’elle demande des liens ailleurs - lilibel Le cerveau inexistant, c’est ce qu’on dirait ahah

Ahah après suffit que Panda était toujours de dos par rapport aux autres tables, pour être face au mur (ce qui en soit, serait méga compréhensible car elle ne veut pas voir vos faces d’idiots). Après, une fois à Mahou, Panda ne dirait pas d’elle-même qu’elle est à serpentard et puis même si Slaine lui demande elle répondra simplement qu’ici elle n’a pas de maison, et elle haussera des épaules.

Parce que oui, dans les grandes idées elles auraient pu –je pense- vraiment bien s’entendre et passer plus ou moins beaucoup de temps durant cette année. Elles ont chacun leur passe-temps, donc certes elles ne restaient pas coller h24 (d’autant plus que Panda aurait dans tous les cas toujours le besoin de liberté pour pouvoir voir s’il y avait des gens intéressants à Mahou histoire de pouvoir les avoirs dans sa main pour plus tard, et durant ces moments & échange, je pense que Panda était bien différente de comment elle était avec toi) ! Maiiis elle t’aurait pas lâché pour autant car elle aura toujours besoin d’avoir quelqu’un qui a du « proche » d’elle au cas où.

A l’heure actuelle des choses, Panda aurait pas changé envers Slaine, bien gentille cordiale etc et chercherait toujours à bien s’entendre avec elle. Du coup je pense que ça peut être le point intéressant, donc, Slaine qui découvre horrifiée à la rentrée que sa pote du Japon était une SERPENTARD tududum ! Donc oui, d’un côté Slaine qui essaye de trouver le pourquoi du comment une fille aussi gentille avec qui elle s’entendait à merveille a pu être placé chez les verts ?
Slàine O’Toole
Chocoballe
Chocoballe
Slàine O’Toole
Messages : 126
Points : 256
Re: Slàine — Les Chemins de Traverse. Jeu 10 Jan - 19:07

@Pandore Q. Greengrass PARDON LA REPRISE EST PASSÉE PAR LA !! snif Je viens de m'apercevoir que comme une gourde j'avais oublié de mettre mon Discord dans mon message précédent je suis vraiment un boulet boloss Du coup je te le mets sous hide :3



Même si on fait l'essentiel du lien ici, on pourra toujours papoter (je passe surtout le weekend hihi)

BON ALORS. Je dis oui à tout parce que tout est parfait !! pls J'imagine trop les moments awkward avec Slany qui grimace tant bien que mal des sourires tout en se demandant où Pando cache ses petits crocs de serpent. ned (Et être heureuse malgré tout qu'elle reste sa copine parce que bon c'est une guimauve... Une guimauve avec des préjugés éculés (is it though ?) mais une guimauve quand même /PAN/) À voir comment ça peut évoluer, si Pando finit par lui faire une petite crasse ou non... huhu Si tu es libre pour te lancer dans un RP, je suis opé !! fire
Alaois O'Reilly
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Alaois O'Reilly
Messages : 144
Points : 121
Re: Slàine — Les Chemins de Traverse. Lun 14 Jan - 17:29

wat
Désolé pour le retard de réponse.
J'aime trop l'idée des ateliers **
....j'imagine trop Alaois en faire et genre y'a personne qui vient et ta Slàine qui s'approche il sera tout content xD
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: Slàine — Les Chemins de Traverse. Dim 20 Jan - 14:25

dfgkjdkgh Slàine love je l'aime trop alors je te propose Billy, qui est dans le club des bavboules aussi (c'est le gérant) (bonjour la crédibilité du club) ça leur donne une bonne raison de se connaître en dehors de Poufsouffle ! Je pense que Billy aura forcément remarqué Slàine avant ça, car elle est plutôt grande, tandis que lui, il est encore assez petit oups
Je pense qu'il aurait pu être un peu impressionné par elle au début, mais réaliser dans le club qu'elle était super gentille et qu'il n'avait pas à se soucier de son manque d'autorité. Il va trop kiffer sa rainette aussi uwu

Eeet si tu veux je peux aussi te balancer Tadhgán, hum. Peut-être quelque chose entre ton lien "la monnaie de leur pièce" et "mauvaise influence" ? Je le vois bien essayer de se fight avec elle, avant de capter qu'elle était pas du tout violente, et se dire qu'il fallait faire quelque chose pour ça parce que bonjour la crédibilité hein t'es une montagne mais tu fais pas peur à une mouche ? Coach Payne en action En plus elle est Irlandaise, merci, enfin quelqu'un qui va prononcer son prénom correctement ! (Et vice-versa) love
Slàine O’Toole
Chocoballe
Chocoballe
Slàine O’Toole
Messages : 126
Points : 256
Re: Slàine — Les Chemins de Traverse. Mar 22 Jan - 18:16

@Alaois O'Reilly T'inquiète pour le temps de réponse, prends tout ton temps.  love Super, alors ! han Il peut compter sur Slany pour être là et s'extasier devant tout ce qu'il fait, elle est très bon public. 8D Je t'ajoute très prochainement à ma fiche et on essaie de se faire un RP une fois que tu seras plus dispo ? hug

@Billy Catwright TOIZICI ! selene Le club de bavboules n'aurait pu espérer meilleur président ok. (Sache que je chouine encore au souvenir de ta fiche et que j'ai trop hâte de voir le prédéfini de Jude ! pls) J'adore tout ce que tu proposes en tout cas. Faisons exploser des bavboules et puons allègrement ensemble !  fire Promis, Slany essaiera de ne pas kyatter niaisement sur Billy - des fois elle tente de se faire passer pour un bonhomme mais ça rate systématiquement. Je me dis qu'ils pourraient bien s'entendre vu qu'ils ont quelques points communs. Slany aussi a du mal à trouver sa place au sein d'une famille qu'elle estime plus brillante qu'elle et qui excelle dans un domaine qu'elle ne veut pas forcément rejoindre (parce qu'elle flippe), et puis s'il est gentil avec sa rainette, elle s'intéressera nécessairement à Bettie. pls Je crois qu'elle ferait l'effort de ne pas en avoir peur (elle a surtout peur des grosses bestioles et notamment des équidés) mais poserait quand même des questions maladroites à Billy, du genre "Mais elle n'a jamais essayé de te mordre la joue ou de te manger le nez... ?" En chuchotant pour ne pas vexer Bettie, évidemment Je l'imagine toute fascinée quand il la laisse grimper sur lui en mode "OMG il a apprivoisé LA MORT." #truehero Avoue Billy n'insisterait pas forcément sur le fait que Bettie est inoffensive Et puis je suis sûre qu'il ne trouverait pas sa rainette obèse, lui uwu Elle va beaucoup l'apprécier. hug (Et peut-être le regarder jouer à WOW par-dessus son épaule, en se tenant bien sage derrière lui) Et éventuellement se prendre un clavier dans la gueule mais c'est pas grave

Et pour Tadhgán love love love Team Irish !  high five Le mélange des deux liens me paraît tout à fait logique.  huhu Qu'ils se soient bien entendus ou non avec Tadhgán, Aodh et Dil avaient un tempérament bagarreur, donc il est tout à fait possible d'avoir le réflexe de reproduire le schéma avec la petite sœur. (Tellement elle a dû le repousser à coups de "Mais pourquoi tu m'embêtes ? halp " ) Je veux trop qu'il la coache ! ptdr Il va bien falloir qu'elle assume les parpaings qu'elle a à la place des bras un jour.  huhu Mais il risque d'être un peu excédé par moments, parce que de son côté, si elle le voit s'énerver ou frapper quelqu'un elle va être halp "Lui mettre le nez en sang ? Mais pour quoi faire ? pls " Même si elle voudrait passer pour une dure à cuire, elle a encore les réflexes exagérés d'un mammouth qui regrette de ne pas être un colibri, du type s'excuser platement avec l'air de vivre un véritable drame intérieur quand elle bouscule quelqu'un dans les couloirs, donc je vois bien Tadhgán faire en sorte qu'elle ne soit plus aussi dramatique à ce niveau-là et qu'elle accepte enfin le fait que, dans la vie, c'est inévitable, on se marche parfois dessus shady stare

Alors c'est oui ? selene
Alaois O'Reilly
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Alaois O'Reilly
Messages : 144
Points : 121
Re: Slàine — Les Chemins de Traverse. Mer 23 Jan - 9:05

Okay **
Je rajoute l'icône dans ma fiche de lien. Je t'enverrai un mp quand je serai dispo
Tadhgán Payne
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Tadhgán Payne
Messages : 115
Points : 263
Re: Slàine — Les Chemins de Traverse. Mer 23 Jan - 16:24

MILLE FOIS OUI LKDGFJHGFJH ces deux liens sont parfaits han
Merci pour les compliments sur la fiche de Billy omg ça me touche gkhfhkgrj. J'approuve tout ce que tu dis et je fonds un peu parce que c'est trop chou comme lien.
Citation :
Je l'imagine toute fascinée quand il la laisse grimper sur lui en mode "OMG il a apprivoisé LA MORT." #truehero
J'ai RI. Je crois que Billy serait partagé entre un "mais non elle est gentille tiens caresse-la ça lui fera plaisir" et un "ouais c'est vrai que c'est dangereux les mygales enfin pas celle-là mais si tu sais maîtriser une mygale rose du Chili t'as pas peur des autres quoi" bosscat (alors que non Billy c'est un trouillard quand même) Il essayerait de l'emmener aux écuries pour caresser Chantilly aussi ! Pour qu'elle ait moins peur des grosses bestioles. Il lui sortirait des phrases bateau comme "elle a plus peur de toi que toi d'elle !" "c'est pas la p'tite bête qui va manger la grosse" "... non j'dis pas que t'es grosse ! D8" pls

Si elle veut, il pourra l'initier à WOW. Elle a le profil d'un paladin, Billy approuverait son entrée dans sa guilde, même s'il risque de péter quelques claviers au début mdr.

Et pour Tadhgán mais c'est tout aussi parfait je meurs. Je le vois trop lui tomber dessus en première année "WESH TOI LA T'ES LA SOEUR DE AODH ET DIL HEIN HEIN ? … pourquoi tu flippes comme ça." Il comprendrait rapidement qu'elle n'est pas DU TOUT comme ses frangins et ça le perturberait beaucoup. Il la ramènerait au club de boxe s'il faut. Il lui donnerait des conseils pour ne pas se laisser marcher dessus "surtout pas par des gens que tu pourrais littéralement écraser, stp" et facepalmerait à chaque fois qu'elle a des sursauts de conscience "Slàine plz" "fais un effort" "SLÀINE JPP DE TOI"

Citation :
Même si elle voudrait passer pour une dure à cuire, elle a encore les réflexes exagérés d'un mammouth qui regrette de ne pas être un colibri, du type s'excuser platement avec l'air de vivre un véritable drame intérieur quand elle bouscule quelqu'un dans les couloirs, donc je vois bien Tadhgán faire en sorte qu'elle ne soit plus aussi dramatique à ce niveau-là et qu'elle accepte enfin le fait que, dans la vie, c'est inévitable, on se marche parfois dessus
Tadhgán va essayer de lui faire comprendre qu'elle doit cesser de flipper à l'idée de ce que les autres peuvent penser d'elle, parce que les autres s'en fichent, en vrai, qu'elle doit penser d'abord à ce qu'elle veut faire et pas toujours réfléchir au mal potentiel qu'elle pourrait faire autour d'elle. Il est un peu brusque, mais en vrai il veut juste qu'elle prenne confiance en elle et qu'elle cesse de se préoccuper autant du regard des autres D8 (c'est sa vision des choses) (c'est un terrible psy il prône la thérapie par la confrontation tu vois affronter directement ses peurs, Argus pourra bientôt témoigner c'est sa deuxième victime ptdr)
Contenu sponsorisé
Re: Slàine — Les Chemins de Traverse.

Slàine — Les Chemins de Traverse.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» ❝ three times is a pattern | Pv. Selene [CHEMIN DE TRAVERSE] | Vacances
» Jeu, Set et Match (ft Slàine) [Terminé]
» La barbe d'Alchibaldus [Slaine]
» [Défi Poufsouffle] Billy & Slàine ✽ fleur flétrie
» [EVENT#7] Groupe 7 — Samuel, Slàine, Lisbeth, Edwyn, Mikaela #WakandaForever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: