-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Do you want to build a swow tiger ? [pv Alaois]

Invité
Invité
avatar
Do you want to build a swow tiger ? [pv Alaois] Mer 2 Jan - 21:27

Do you want to build a snow tiger ?
Alaois & Oz

« Braver le froid c'est comme aller à la guerre. Ce n'est pas ce qu'on espère, mais une fois rendu ..on a pas le choix.»
*piaillement de Zuri* PUTAINNNNNNNN ! SNOOOZE !! Comment se lever de bonne humeur et en délicatesse. Le jeune homme s'était redressé, la moitié de sa houppette blanche aplatie sur le visage. Il s'étira, se secoua violemment et se gratta le bras. Debout, marchant les yeux à moitié ouverts, il bâilla bruyamment. La discrétion n'avait jamais été son fort. Sa bourrique de perroquet vint se poser sur son épaule, manifestement Zuri avait faim. Il remplit son auge de graines, ainsi que le petit pot d'eau. Il était ensuite passé à la douche, et avait vite fait arrangé sa chevelure blanche d'un coup de main expert. *C'est toi le plus beau* il sourit au miroir, et se mit à rire. Il n'était pas le plus beau et de loin, mais au moins il ne faisait pas banal dans les couloirs de Poud-truc-muche. Qui plus est, l'auto-dérision était un bon remède à sa crise de je-broie-du-noir. Aujourd'hui, comme chaque jours depuis novembre il faisait glacial. Les vacances battaient leur plein, la plupart des élèves étaient rentrés en famille, la sienne de famille était brisée, alors il boudait tout, les fêtes aussi. Il avait enfilé un pull en laine bariolé, ainsi qu'un jeans gris. Ses lunettes fines et dorées bas sur le nez, lui donnait un petit air d'intello. Il prit le soin de prendre son écharpe et ses gants, ceux couleur pipi.

Son planning du jour était très chargé. Entre parties de bavboules, répétitions pour le spectacle de théâtre, se gaver de nourriture de Noël, dormir. C'est alors qu'il eut une idée étrange. Et si, il s'entraînait pour pouvoir apprendre la résistance au froid. S'il réussissait il n'aurait plus jamais froid. Le parc était entièrement recouvert, de cette épaisse poudre d'eau que les anglais appelaient neige. Ozymandias n'en avait jamais vu, senti ou toucher. Et d’une certaine façon, ça le fascinait. C'était beau, ça brillait, c’était parfaitement immaculé. C'est vachement con hein, mais pour quelqu'un qui n'a jamais été en contact avec de la neige, cela provoquait un grand engouement. Les yeux de Robin brillaient comme jamais. Aujourd'hui il aurait son premier contact avec de la neige, c'était un petit pas pour l'homme, un grand pas pour le tigre. Dommage il n'avait pas de public. Il était déjà arrivé à la hauteur du pont. Le parc se profilait au loin, nimbé de neige.

Robin regarda un très long moment, cette énorme étendue cristalline. C'était beau. Il avait fermé les yeux et inspiré. Se sentant presque en confiance, le jeune homme présenta un pied à quelques centimètres de la neige. Prudence ! Il finit par y déposer le pied. Puis le deuxième. Avant de se transformer en tigre, s'il s'était tapis dans la neige, seule ses rayures auraient permis de le distinguer. Il commença d'abord par quelques bonds, joueur ! Puis il se roula dans la neige. C'est alors qu'il entendit un bruit. Il s'était couché sur le ventre, et avait dressé les oreilles, à l'affût. Quelqu'un approchait.
(c) DΛNDELION
Alaois O'Reilly
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Alaois O'Reilly
Messages : 144
Points : 121
Re: Do you want to build a swow tiger ? [pv Alaois] Jeu 31 Jan - 11:48



 Do you want to build a swow tiger ? [pv Alaois] YJsxu

Putain un tigre !

Je me lève tranquillement. Lentement. Il y a pas beaucoup de personnes aux dortoirs, la plupart étant partis dans leur famille. Après tout c'était les vacances. Youhouuuu pas de cours o/. Bon fallait quand même réviser un peu. Mais pas tout de suite. Je met mes chaussons à carreaux, prend mes vêtements dans ma valise et me dirige vers la douche. Une fois ma toilette faite je me dirigeai vers la grande salle pour prendre mon petit déjeuner. J'aurai bien aimé m'en faire un moi-même avec de bons ingrédients. Je savais même pas si c'était bio. Je bu donc un café avec des tartines. Ce que je prenais avant d'aller à Poudlard. Je remonte pour me brosser les dents et prend mes gangs de boxe. Une fois ceci fait, je me change, remplaçant ma chemise blanche par un t-shirt noir et change mon pantalon pour un jogging. Baskets. J'étais prêt. Je me dirige maintenant vers le club de boxe. Il n'y avait personne. Je m'entraîne pendant deux bonnes heures. Une fois terminé, je me dirige vers les douches. Puis je me change aux dortoirs. Il est maintenant midi. Je descend pour manger quelque chose même si je n'avais pas très faim. Une fois mon repas pris je décidai de sortir pour aller vers les parcs. Il avait neigé. Je m'étais bien habillé pour éviter d'avoir froid. Un bonnet vert. Un manteau qui tenait bien chaud. Peut-être que j'allais croiser des étudiants pour faire une bataille de boule de neige.

Je me dirige vers les parcs. Pas beaucoup de personnes sur la route. J'aperçois quelque chose dans la neige au loin. Sûrement un chat. Je m'approche lentement. Je ne souhaitai pas lui faire peur. Plus je me rapprochai et plus je remarquai que le chat était vachement gros. Trop gros pour être un chat. C'était blanc avec des rayures noires. J'écarquille les yeux puis je recule super rapidement. Puis je me met à courir tout en criant :

" - Y'A UN TIIIIIIIIIIGRE BARREZ VOUUUUUUUS ! "

J'avais putain de pas envie de me faire bouffer.

Halloween
Texte du footer


@O. Robin Zuma ...Désolé pour le retard. Voila j'espère que tu aimeras :3
Do you want to build a swow tiger ? [pv Alaois]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Eye of the tiger ♦ Oz link's
» I'll build you a church - ft. Noah
» To build confidence - Lavender
» FB - 99 Problems (ft Alaois)
» Alaois phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Extérieur :: Les parcs-
Sauter vers: