Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Liens | Saleh A. Achraf.

Invité
Invité
avatar
Liens | Saleh A. Achraf. Ven 4 Jan - 18:46


Saleh A. Achraf

Infos en vrac — Saleh a 18 ans. Il est en 1ere année de licence, option artisanat magique. Il souhaite devenir alchimiste. Il est bavard, chiant, blagueur, monsieur Je-Sais-Tout, plutôt serviable, travailleur, pédant Il comprend assez peu les sous-entendus, parle souvent par énigme pour se donner un genre qui est tout sauf crédible.  
Il est cultivé, honnête, plutôt intelligent, pas très sportif même s’il a déjà joué au Quidditch une ou deux fois dans sa vie. Il aime les duels à la baguette. Il n'est pas très technologie. Comme tout le monde il a un téléphone et sait s'en servir pour les cours mais ... C'est à peu près tout. Toutes les activités futiles et marrantes associées lui sont étrangères.

Liens recherchés
L'alpha : Si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes le phénix des hôtes de ces bois. Et cela Saleh l'a bien compris. A ce titre, il veut être votre ami. Vous ? Vous n'êtes pas trop chaud (voire pas chaud du tout). Vous l'évitez ou alors lui faites gentiment comprendre que les aigles ne volent pas avec les pigeons.

BAGJARRE : Entre deux cours, un petit duel à la baguette à l'ancienne, selon les règles de 1822. Saleh n'est pas (encore) membre du club mais il pourrait bientôt le devenir. Il a toujours aimé les combats, vous aussi. Peut-être vous inscrirez-vous ensemble ? (Ou alors vous êtes déjà inscrit et tentez de le persuader de franchir le pas).

Comment est-ce qu'on like déjà ? Saleh n'est pas aussi nul que ça mais presque. La technologie n'est pas son fort et toutes ces nouvelles méthodes pour sociabiliser lui sont inconnues. Venez l'aider : Fou rire garantie.

Le dictateur du bon goût : Saleh s'est octroyé ce surnom il y a deux ans, à la suite d'une virée à Pré-au-Lard mémorable. Vous étiez là et vous vous en souvenez. Depuis toutes les sorties à Pré-au-Lard ne sont plus les mêmes.

L'achimiste : Vous voulez tenter la transsubstantiation du métal en or ? Vous souhaitez créer la légendaire machine à frite volantes qui crée des frites à volonté ET QUI VOLE (Oui oui, c'est un détail important) ? Saleh est votre homme. Il va de soi que vous allez échouer mais vous aurez eu le mérite d'essayer. Si vous souhaitez prendre part aux quêtes improbables de l'achimiste dément ou si vous avez des projets farfelus à lui soumettre, c'est par ici.

Ce que vous souhaitez : Si vous avez une idée, si vous cherchez quelque chose en particulier et que Saleh pourrait convenir, n'hésitez pas à me contacter par MP, Discord ou autre~

A toute.

Slàine O’Toole
Chocoballe
Chocoballe
Slàine O’Toole
Messages : 126
Points : 256
Re: Liens | Saleh A. Achraf. Ven 4 Jan - 21:37

@Saleh A. Achraf Hello ! fire J'ai tellement aimé ton personnage que je ne pouvais pas épargner ta fiche de liens. love Alors, ils ne sont pas du tout de la même année mais ils appartiennent à la même maison, donc je pense qu'on peut goupiller un truc à partir de tes recherches. J'adore la base de "L'Alchimiste" et je me dis que Slany pourrait tout à fait être aux premières loges quand Saleh cherche à inventer quelque chose - elle est assez impressionnable pour ces choses-là, donc elle l'admirerait vachement et serait un peu comme une grande enfant face à ses créations, surtout même si la plupart sont des échecs. ptdr Je me dis même qu'à force elle pourrait lui souffler quelques idées complètement crétines - et éventuellement avoir quelques petits ennuis à cause de ça avec l'Administration. OO Genre, tu sais ce qu'elle voudrait ? Qu'on installe un porte-gobelet enchanté sur son balai. stare
Voilà, c'est pas grand-chose, mais je voulais absolument poser ma patoune par ici. pls
Alaois O'Reilly
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Alaois O'Reilly
Messages : 144
Points : 121
Re: Liens | Saleh A. Achraf. Lun 7 Jan - 11:02

Coucou o/
J'ai vu que nous étions colocataires :D
J'ai lu ton caractère et Alaois va pas te supporter xD
Invité
Invité
avatar
Re: Liens | Saleh A. Achraf. Mar 22 Jan - 13:47

Cet avatar mais CET AVATAR BON SANG han je peux pas laisser passer ça selene

Du coup dans ta petite liste, ce qui m'intéresserait ça serait celui en rapport avec la technologie. Loki a un téléphone qu'il utilise beaucoup pour parler à l'amour de sa vie son ex et à force d'avoir pris des photos gnangnans avec lui, à avoir montré à tous les sorciers de l'univers - et pas que - à quel point il l'aimait, je pense que maintenant il sait comment utiliser un téléphone portable hehe bon par contre, dès qu'il y a un bug ou qu'il s'éteint TOUT SEUL faut pas lui demander, il est le premier à paniquer et à s'énerver OO

Si ça te dit... han
Contenu sponsorisé
Re: Liens | Saleh A. Achraf.

Liens | Saleh A. Achraf.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Where have you been ? | ft. Saleh
» Zen || Liens
» Owen || Liens
» So what ? | Liens de Felicia
» Soaring Together || Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: