Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Život • Life || Petra

Invité
Invité
avatar
Život • Life || Petra Jeu 18 Mai - 22:58

informations basiques

NOM Petra Kovac
SURNOM Pera, Blanchette, l'croate
AGE 19 ans
PAYS D'ORIGINE Croatie
RANG Sang melé
DON Animagus

ANNEE 8ème année
LICENCEMédicomagie
FUTUR METIERHerboriste ou pharmacienne
ELEVES MOLDUS ET CRACMOLS Leur présence dans une école de magie est très bizarre et ça cache probablement quelque chose. Elle les évite pour éviter les ennuis et les soucis autour d'eux
MAISON ...

DE QUOI ELLE A L'AIR ?
Une fille slave, qui cultive un look entre punk et traditionnel. Elle n'est pas vraiment jolie mais elle a son charme particulier. Un cas a part.


Caractère

"Petra ? C'est la pire rancunière que j'ai jamais vu. Elle continue de me pourrir la vie pour un truc qui s'est passé il y'a trois ans. A chaque fois qu'on se croise dans les couloirs elle doit avoir trouvé une nouvelle façon de les briser sévère. La pire rancunière je vous dit"

Dan Harris, 8eme année, Serpentard

"Elle a un éclat de vie qui n'appartient qu'a elle. Elle donne beaucoup de sa personne pour régler les soucis des autres, même si ça ne se voit pas forcément. Elle aime beaucoup voir que son entourage va bien et pour cela elle est capable d'y mettre beaucoup d'énergie"

Lana Herceg, amie proche

"C'est une fille qui a trouvé son style. Dans son dos est tatoué un arbre, probablement l'arbre-monde mythologique, et le travail est remarquable tellement il s'harmonise bien avec elle. A coté de ça on remarque que même l'uniforme elle a trouvé une façon de le porter assez inédite"

Tatoueur anonyme de Poudlard

"Petra aime aménager son espace personnel. Elle a dans la chambre plein de petits cactus par exemple. Ca devient presque une autre personne une fois dans un endroit familier pour elle. Elle est très douce, très calme. Je me suis aussi aperçue qu'elle ne chantait presque pas en extérieur, ce qui est dommage, car elle a une très jolie voix et que ca lui fait du bien"

Jodie Meyer, colocataire de dortoir

"Non mais elle, c'est vraiment le genre de fille qui s'y croit quoi. Quand elle décide qu'une personne l'emmerde, elle fait chier son monde avec ses insultes dans sa langue cheloue. Puis y'en a qui se sont pris des coups et pour presque rien. Faut la remettre a sa place"

Halley Lawrence, 8eme année, Serdaigle

"Petra éprouve le besoin de montrer aux autres qu'elle est forte et qu'elle est en mesure d'aider et protéger tout le monde alors qu'en réalité elle a elle même une sorte de fragilité intérieure. Elle se met une certaine pression pour être considérée et s'affirmer, alors qu'elle a une personnalité naturellement beaucoup plus calme et qui se contente de choses simples"

- Carl Werner, ancien psychologue

"Lorsqu'elle a décidé qu'elle ne pouvait pas elle ne persévère pas. Je veux bien croire qu'elle n'avait jamais vu des runes avant d'entrer dans ma salle mais cela n'a jamais été une raison pour se complaire dans cette situation. Mes collègues m'ont rapporté qu'elle pouvait être très studieuse a partir du moment ou le sujet avait son intérêt. Autrement elle est une élève passive. Au moins elle ne dérange pas ses camarades"

- Niels Hirsch, professeur d'étude des runes

"Elle est très attachées aux traditions. Ca ne se voit pas toujours comme ça, avec sa tête de rebelle, mais croyez moi que si vous critiquez notre culture ou notre langue vous avez du soucis a vous faire"

Tomislav Kovac, frère ainé

"Elle est incroyable ! Elle apprend la langue des oiseaux. Elle nous a meme appris a reconnaitre certains de leurs cris a mes amies et a moi"

Erlina O'Connell, 2eme année, même maison

"Petra est sympathique, très vivante, elle a de la personnalité. Elle ne laisse jamais tomber personne de la classe. C'est arrivé quelques fois qu'elle cuisine des gâteaux pour tout le monde ou qu'elle aide a faire les devoirs. Elle est vraiment quelqu'un de bien"

- William Morgan, élève de sa classe

"Parfois elle disparait. Personne ne sait ou elle va"

- Dave Turner, 8eme année, Poufsouffle


More about
Believe in magic
BAGUETTEVigne - Cheveux de vélane - 27,3 cm - Fine et elastique
EPOUVANTARD Des todorci : Des creatures du foklore yougoslave qui ressemblent a des cavaliers vêtus de blanc, montés sur des chevaux blancs, leur corps étant fusionné avec celui du cheval. Ils ont des aspect cadaveriques. Ils sont impossible a tuer selon les methodes habituelles, il est dit qu'ils couvrent les arbres des organes de leurs victimes.
PATRONUS Chouette de l'Oural
RISEDElle se voit en train d'amenager une maison lui appartenant
AMORTENTIAVin rouge, pain d'épice et ambre

MATIERE PREFEREE Botanique
BONBONSChocogrenouilles
CREATURE Sombrals. Elle ne peux pas les voir mais c'est ca qui la fascine
ANIMAL DE COMPAGNIEElle n'en a pas
you will remember me
for centuries
Dej mi bože joči sokolove
Išče k tomu perje labudovo
Kaj preletel čres široko morje

Donne moi, mon D.ieu, l'oeil du faucon
Puis, de plus, les plumes d'un cygne
Qui a volé par delà la vaste mer


Sa voix tremblait légèrement. Le chant qui s'échappait de ses lèvres emportait avec lui la force de ses émotions. Les yeux mi clos, les paroles la ramenaient a quelque chose de plus ancien. Son enfance. Ce qu'elle voyait elle, était impossible a voir pour les élèves faisant partie de sa maison. Ils ne savaient pas que les paroles étaient intimement liées a son existence.

***

Ivana et Josip Kovac. Une sorcière et un ancien ouvrier. Tomislav, leur premier enfant, un petit sorcier, a la joie de sa mère. Petra, la cadette, une petite sorcière au désespoir de son père. Père qui préférait fermer les yeux qu'affronter le phénomène avec toutes principes catholiques ancrés en lui. Il préférait que sa femme s'occupe de ce qui concernait cette particularité de leurs enfants et lui il se consacrerait a nourrir le foyer. Une petite famille heureuse, connue pour être accueillante, avoir des projets et une harmonie certaine.

Chaque année, Ivana tenait a emmener ses enfants avec elle pour une réunion sorcière se tenant a la fin de l'hiver. Les enfants vaquaient une fois sur place, les animations magiques étant nombreuses. Habituellement ils étaient les seuls sorciers de leur lieu de vie. Ce jour la était toujours une fête qui leur laissait dans les yeux des étoiles et dans la tête des rêves.

***

Sa voix s'éteignit à la fin. Des regards étonnés et des félicitations furent son lot. Elle sourit. A eux ou pas d'ailleurs. Personne ne savait qu'elle chantait. Personne ne savait qu'elle avait une très bonne voix pour ça. Elle n'avait plus chanté depuis longtemps.

***

Mais il avait fallu que ca tourne mal. Il avait fallu qu'un des rassemblement tombe un soir de pleine lune. Il avait fallu que son frère se fasse blesser. Il avait fallu que ce soit par un loup garou. C'était un miracle en soi que l'enfant ait survécu a ses blessures. Tout le monde s'était rassemblé pour aider la famille, mais Ivana savait bien que ce serait la dernière fois que les gens éprouveraient de la sollicitude pour son fils.

Petra n'avait pas encore compris mais elle comprendrait bien assez tot qu'a partir de ce moment la, ils ne pourraient plus être considérés de la même manière...

***

- C'est une chanson de ton pays ?
- Oui c'est plutôt une musique traditionnelle.
- Ca parle de quoi ?
- Ca parle d'amour et de personnes qui nous manquent.
- Il y'a des gens qui te manquent ? Dans ton pays ?
- Tous ceux qui sont absents me manquent. Mais bon on ne peut pas réunir tout le monde tout le temps.

***

L'ecole n'accepte pas les loup garous, mais elle l'accepte bien elle, le petit poussin tombé du nid. Elle ne serait pas obligée d'étudier a la maison elle. Et elle avait l'ambition de trouver un moyen de s'occuper de son frère pendant les pleines lunes. Elle découvrit vite que ses cours avaient une approche très orientée magie naturelle. Elle découvrit également les animagus. Et en fit un objectif de vie.

***

Son auditoire s'était réduit. Il restait des curieux, toutes les questions n'avaient pas trouvées leurs réponses. On lui demanda de décrire son pays, qui était un nom nébuleux pour tous. La Croatie. En Europe, mais ne laissant pas une trace mémorable, ne serait ce que pour se souvenir de son emplacement sur un carte. Elle se prêta au jeu, décrivant des paysages, peignant des gens, des personnalités, un art de vivre. Parler la rendait enthousiaste. Parler la libérait.

***

Amato Animo Animato Animagus.

Apres la mandragore, cinq mois d'affilée pour cause de temps orageux, avec son gout acre auquel elle avait fini par s'habituer venait le rituel, sa nouvelle malédiction.

Amato Animo Animato Animagus.

Le second battement était venu mais l'orage se faisait encore attendre.

Amato Animo Animato Animagus.

Il arriva et avec lui, une promesse de réussite.

Amato Animo Animato Animagus.

La potion fut bue.
Le monde était douleur.
Elle avait crié.
Son corps était détruit, brisé, plié a la volonté de la magie.
Son esprit fut envahi par des instincts incontrôlables.
Elle avait gagné.

***

Tu vois par exemple mon tatouage c'est un souvenir. C'est un ami qui me l'a fait avant que je parte.
Je peux le voir ?

Elle retira son tee shirt pour laisser voir son dos ou s'étendait l'arbre. On complimenta avec plus ou moins de détachement.

- Ca représente quoi pour toi ?
- Les gens que je laisse derrière. Une vielle légende dit que les hommes sont crées a partir des arbres.
- Tu y crois toi ?
- Non c'est pour le symbole.
- Si tu devais dédier ca a une seule personne ce serait qui ?
- Mon frère.

***

Apprendre a voler et a se transformer librement lui pris deux ans supplémentaire. Seule sa volonté la faisait tenir. Ca l'effrayait. La possibilité de mourir, de s'écraser en plein vol. Seul comptait le fait qu'elle pouvait assister aux lunes. Ne pas le laisser seul, lucide mais seul, ayant conscience de son statut de monstre.

Elle devait se jeter dans le vide, vaincre sa mort, ses peurs. Elle le fit, elle se blessa, elle recommença encore et encore. De plus en plus haut.

Život.

Et elle devint pleinement la chouette qu'elle portait en elle. Symboliquement, elle décida de teindre ses cheveux en blanc, blanc comme ses plumes. Elle savait avoir franchi quelque chose d'important.

***

- Et pourquoi tu es ici a Poudlard ?
- Mon père a perdu son travail en Croatie et ma mère n'arrivait pas a rentabiliser sa - boutique. On a déménagé en Irlande pour avoir une meilleure vie.
- Ca fait combien de temps déja ?
- 3 ans.


D autres viendront


OOC INFORMATION
pseudo. tesla age. 19 Je connais Dabberblimp. Parce que je suis Niels
avatar OC de Loish Nargole ou Joncheruine Both. Both are good
extra. balkan/disney/SPN/GoT/Marvel/HP/Star Wars/Nolan/Hannibal


CODE BY TESSISAMESS



Dernière édition par Petra Kovac le Ven 19 Mai - 17:56, édité 11 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Život • Life || Petra Jeu 18 Mai - 23:03

Život • Life || Petra 3768681808 comment te dire que tu es beaucoup trop cool ptn?
Alaine P. Aslingt
Lil' precious girl
Lil' precious girl
Alaine P. Aslingt
Messages : 304
Points : 343
En couple avec : Âme sœur de la mort.
Re: Život • Life || Petra Jeu 18 Mai - 23:22

Je te l'ai déjà dis sur la cb mais...
j'adore ton début de personnage.
J'attends impatiemment la suite de ta fiche ♥.
je te stalk ♥.
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: Život • Life || Petra Ven 19 Mai - 8:30

Et comme la première fois, tu nous promets un personnage grave intéressant
Très classe en tous cas j'aime beaucoup
Rebienvenue \o/
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Život • Life || Petra Ven 19 Mai - 9:28

ça a l'air super cool dis-donc :D
Jolie fiche :)
Bonne chance!
Invité
Invité
avatar
Re: Život • Life || Petra Ven 19 Mai - 9:33

Merci beaucoup tous ❤️

Il me reste que l histoire et le test rp du coup et ce sera bon

Edit : c est fini o/


Dernière édition par Petra Kovac le Ven 19 Mai - 23:27, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Život • Life || Petra Ven 19 Mai - 18:54

Waaa, ta fiche elle en jette! Bienvenue à toi, et bravo pour la création d'un personnage trop cool! <3
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: Život • Life || Petra Sam 20 Mai - 11:44




Bienvenue sur Dabberblimp !

REBIENVENUE.
OMG. J'aime tellement. TELLEMENT. Ton personnage. Petra est super originale, bien construite, super charismatique et attachante.. Je veux des liens ;;
J'ai beaucoup aimé la façon dont le caractère est écrit. Le choixpeau a choisi Serpentard car il a lu en Petra sa détermination et son attachement à ses valeurs, à sa famille, à son pays. Serpentard sera ravi d'accueillir une femme forte mais sensible. :)

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: Život • Life || Petra Ven 21 Juil - 10:01

Cette fiche est déplacée car le membre a été supprimé à sa demande !
(RIP Ce super personnage, on t'aime Petra :'( )
Contenu sponsorisé
Re: Život • Life || Petra

Život • Life || Petra
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Paradoxical Life
» Pas mon genre - Petra
» [EVENT #1] Petra & Oskar
» your life is your own
» Tomodachi Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: