-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Salutations mes amours.

Invité
Invité
avatar
Salutations mes amours. Dim 6 Jan - 16:01

Bonjour à toutes et à tous. J'espère que vos fêtes de fin d'année se sont bien déroulées et que l'année 2019 s'annonce prometteuse.
Le fantôme que je suis vient annoncer une nouvelle dès plus prévisible ; je quitte le forum. Pas parce que j'ai cessé de l'aimer, mais parce que je tourne en rond. En effet, je ne parviens plus à rp. C'est pourquoi, je ne dis pas seulement au-revoir à Dabb' mais aussi au rpg en général. Je constate que j'en ai fais le tour et que l'inspiration s'en est allée.
Hazel portait en elle beaucoup de moi. C'était ma favorite, ma thérapie et l'incarnation de quelque chose qui me tenait à cœur. Mais voilà, je me heurte à un mur et j'ai beau vouloir passer outre, ça ne fonctionne pas. C'est tant pis pour moi mais c'est comme ça.
Cependant, je suis contente de terminer mon aventure sur ce forum et parmi cette communauté. Je reste une fan incontestée de l'univers d'Harry Potter et une grande admiratrice de Dabberblimp. C'est le forum où je me suis le plus éclatée, où le staff était humain et droit et où les membres étaient toujours là, toujours disposés à aider et à partager. Juste pour ça, je pars avec énormément de regrets.
Merlin que j'aime ce forum et ses membres ! Mais voilà, je suis arrivée au bout. C'est un clap de fin qui devait bien arriver un jour.
Alors merci. Un grand merci à tous et notamment à ces personnes que j'ai dans le cœur et dont lire la plume était toujours un ravissement. Mention spéciale à tous ceux aussi que j'ai côtoyé sur Discord et pour qui j'ai une affection particulière. Il est vrai que je ne me connecte plus mais je transmettrais bientôt mon Snap ou mon Facebook pour ceux qui souhaiteront rester en contact.
Sachez qu'Hazel s'en va avec le sourire aux lèvres, explorer un monde magique qu'elle chérit, accompagnée de ses créatures magiques qu'elle adore, siégeant telle une reine malicieuse sur un trône royal de sang-pur qu'elle se plaît à renverser dès qu'elle le peut.
Je vous souhaite de la magie, des rires, de l'écriture et de la passion. Beaucoup de sucreries aussi. Amour sur vous et vos personnages. Bien dissimulée derrière une cape d'invisibilité, je continuerais à suivre les folles péripéties de ce forum aimé.
Salutations à toutes et à tous. love
Invité
Invité
avatar
Re: Salutations mes amours. Dim 6 Jan - 16:15

coucou !!
je m'y attendais un peu mais ça m'empêche pas de venir poster ici tout de même ; je ne ferai rien de larmoyant car ça ne me ressemble pas mais !!! ce fut un plaisir d'avoir pu rp avc toi (mon premier rp sur dab !!) vraiment j'en suis très très content, d'avoir pu créer au moins un peu avec toi car tu es une personne très agréable et une rôliste de qualité !!
ton message sonne comme un adieu aux forums rp mais maybe à bientôt ?? la vie est pleine de surprises alors peut-être aura-t-on l'occasion de se recroiser !!
bonne continuation et bonnes fêtes ♥️♥️
Ruben Damon
Captain bourrin
Captain bourrin
Ruben Damon
Messages : 715
Points : 663
Re: Salutations mes amours. Dim 6 Jan - 16:20

Dès que j'ai vu le titre je m'en doutais mais je m'en doutais aussi bien avant parce que tu passais quasiment plus aussi...
Ça me rend quand même triste de savoir que tu quittes définitivement le monde du rp, mais qui sait peut-être qu'un jour ça te reviendra ? comme pan le dit, la vie est pleine de surprises !
Un plaisir de t'avoir croisé ici, je te souhaite bonne continuation et une bonne année surtout hug hug
Invité
Invité
avatar
Re: Salutations mes amours. Dim 6 Jan - 16:41

hug hug hug
Mahault R. Rhodes
#tinybutmighty
#tinybutmighty
Mahault R. Rhodes
Messages : 81
Points : 195
Re: Salutations mes amours. Dim 6 Jan - 16:49

On ne s'est pas énormément parlé ici et n'avons pas rp ensemble mais je tenais à te dire qu'Hazel était un très beau personnage et que le peu que j'ai lu de tes rps était un vrai plaisir à lire ! C'est dommage que la route s'arrête ici pour toi, mais j'imagine que nous y passerons tous un jour alors je ne sais pas quoi dire de plus à part : ainsi va la vie !
Plein de bisous pour toi et je te souhaite la meilleure des continuation love
Argus I. Catwright
Canard de l'espace
Canard de l'espace
avatar
Messages : 356
Points : 897
En couple avec : la science
Re: Salutations mes amours. Dim 6 Jan - 16:51

On n'a pas eu l'occasion de se croiser, mais je fais partie des gens qui stalkaient tes rps en secret et j'adorais Hazel, je tenais à le dire, c'est un superbe personnage. Je te souhaite une bonne continuation, pleins de belles choses pour l'avenir love
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Salutations mes amours. Dim 6 Jan - 18:01

J'ai le coeur brisé mais je ne peux pas te retenir.
J'ai adoré Hazel du début à la fin, écrire avec toi était un pur plaisir... j'espère qu'un jour nos routes se recroiseront en tout cas ça m'irait de te garder sur discord si possible ?
Je respecte totalement ton sentiment d'être arrivé au bout, de ne pas réussir à avancer. J'ai pris énormément de plaisir à RP avec toi car tu fut un véritable coup de coeur au niveau personnage et RP cette année ! Sache le.

Je t'embrasse très fort et merci d'avoir formulé l'avenir de Hazel ! J'espère qu'elle et Vega se cotoieront tout au long de leurs vies.
Plein d'amour, et merci du fond du coeur pour tes gentils mots sur dabb ! hug

A bientôt cry


edit : par contre je viens de tilter mais comment on fait pour le secret santa ? jsp si on t'a offert le tien mais je crois me souvenir que tu n'as pas offert le tien par contre ! cry
Invité
Invité
avatar
Re: Salutations mes amours. Mar 8 Jan - 20:33

ok alors deja omg j'avais pu ce msg avant je me sens euh comment dire
archi triste que tu nous quitte. bon je vais pas te cacher que revenir d'une absence c'est compliqué tout ça mais quoi ??? euh en vrai j'ai genre réellement mal pcq hazel ben d'abord c'était toi, genre toi toi toi et puis hazel c'était elle quoi. c'était cassiopée et hazel, lilibel et hazel et ça aurait pu être alyssa et hazel. enfin ne regrette rien je m'en voudrais encore plus!!

sache que les 3 rps que j'ai fait avec toi ont été magiques sublimes et royaux, qu'hazel est un personnage qui m'a touché, me touche encore et je peux te promettre que je ne l'oublierai pas de sitot : je ne t'oublierai pas de sitôt. et si ej devais citer qqun là mtnt tout de suite je citerais montaigne et son essai sur l'amitié : un réel coup de foudre quoi  parce que c'était lui ((elle)), parce que c'était moi. voilà euh je me repete je sais mais c'est le seum donc euh ben



milles bisoux et puis on pourra continuer de prendre de tes nouvelles sur discord so obligé on reste un peu en contact quoi.
ne t'arretes jamais d'avancer mais si tu es un peu comme ton personnage, je sais que tu iras loin et que tu ne t'arreteras pas demain. donc beaucoup d'amour et de courage tu le sais!!
encore uen fois
merci pour tout jtm et
bon courage!!!

cassio cassio cassio
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: Salutations mes amours. Mar 8 Jan - 21:42

J'avais pas vu ce message et puis on m'a a appris sur Discord que tu partais j'ai cru faire un arrêt cardiaque putain
pls

Je croyais si fort à ton retour que j'avais des trucs à te proposer et tout j'attendais et !!!! LE DRAME
Vraiment ça me rend toute tristoune que tu t'en ailles parce que Hazel déjà rien que le personnage et ta manière d'écrire c'était un de mes gros gros coups de coeur je l'adorais, j'adorais sa personnalité, son esthétique, ta manière de la jouer, tout et puis surtout
toi
pls

ma douce tu es un rayon de soleil pour moi sur ce forum vraiment j'étais si heureuse de te voir être active ça me rendait un peu plus joyeuse à chaque fois

Je comprends tout à fait la perte d'inspiration et de motivation et si rp ne te procure plus rien il vaut mieux s'en éloigner tu as tout à fait raison !! En tous cas j'ai été ravie de te connaître et de partager (peu mais quand-même) des rps avec toi, sache que tu seras toujours la bienvenue sur le forum comme dans ma messagerie Discord

Je t'aime très fort & bonne continuation rub
Mae L. Greengrass
Reine aux milles visages
Reine aux milles visages
Mae L. Greengrass
Messages : 262
Points : 630
En couple avec : Atlas (j'ai juré que si)
Re: Salutations mes amours. Mar 8 Jan - 22:14

Hé. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de RP avec toi, ni même de beaucoup te parler pendant mes quelques mois sur dabb mais, j'ai beaucoup aimé ta façon d'écrire et rien que pour je te regrette déjà (oui, c'est suffisant pour être déçue de ton départ, car je ne te connaissais pas vraiment, là aussi malheureusement nwn). Mais je comprends ton choix, j'ai moi même arrêtée le rp pendant une loooongue période avant de reprendre sur dabb! Peut-être qu'on se recroisa plus tard, et que l'envie de rp te reviendra!

Sur ce, bon courage pour la suite, et amuse toi bien dans de nouvelles aventures. love
Markus L. A. Harmaajärvi
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Markus L. A. Harmaajärvi
Messages : 118
Points : 243
Re: Salutations mes amours. Mer 9 Jan - 0:28

cro

Hazel, charmante Hazel. Ton départ m'attriste, mais je suis heureuse d'avoir pu rp un peu avec toi. Tu écris si bien et Hazel est vraiment hhhhh
Ce fut un réel plaisir de discuter lien et rp avec toi/de mettre en place quelque chose de bien pour nos deux persos.
En vrai, j'sais jamais quoi dire dans des moments comme celui-ci, pardon. Je suis si triste, mais toute bonne chose a une fin, comme on dit. Malheureusement. Je te souhaite une bonne continuation et d'accomplir tout ce que tu entreprendras à l'avenir.

Au revoir, ma belle et au plaisir. hug hug hug
Invité
Invité
avatar
Re: Salutations mes amours. Mer 9 Jan - 13:33

On a pas beaucoup parlé ni pu rp mais Hazel est un perso extra ! Et même si ton départ est triste je te souhaite une bonne continuation pleine de choses fun et qui sait peut-être une prochaine fois ! <3 hug
Contenu sponsorisé
Re: Salutations mes amours.

Salutations mes amours.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ma vie, mes amours, mes emmerdes !
» JOYEUSES FÊTE LES AMOURS ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: