Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

JOYEUSES FÊTE LES AMOURS ♥

Neptune O. Branwell
Professeur de Langues Magiques
Professeur de Langues Magiques
Neptune O. Branwell
Messages : 106
Points : 254
JOYEUSES FÊTE LES AMOURS ♥ Lun 24 Déc - 16:29


COUCOU À TOUS !!
J'espère que vous allez bien ?

Je passe avec un petit message pour vous tous (j'étais motivée), c'est pas grand chose, juste des mots d'amour mais comme les mots d'amour c'est cool bah vous avez droit à une vidéo (avec ma sale tête en prime mdr) love C'est un peu hésitant et peut-être un peu long jsp ? Mais c'est spontané et sincère, j'vous aime très fort et vous êtes géniaux !

Des bisous hug
Faut cliquer là !:
Samuel H. Hassan
Cavalier de l'apocalypse
Cavalier de l'apocalypse
Samuel H. Hassan
Messages : 165
Points : 447
Re: JOYEUSES FÊTE LES AMOURS ♥ Lun 24 Déc - 16:37

JE PLEURE D'AMOUR pls T'es une telle douceur jpp
C'est vraiment adorable et délicat cette idée de vidéo, jsuis giga touchée perso c'est de fou rub pls Enfin c'est une surprise tellement adorable j'ai même pas de mot

Tout mon amour sur toi, et sur chaque membre du forum rub Profitez des fêtes de fin d'année et de chaque autre jour pour prouver aux tocards à quel point vous êtes plus fabuleux qu'eux, que vous shinez comme personne d'autre rub
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: JOYEUSES FÊTE LES AMOURS ♥ Lun 24 Déc - 16:44

Olalala je suis genre en mode OUIN
c'est tellement adorable, t'es trop mignonne et je plussoie tout ce que tu as dit dans cette vidéo hug
PASSEZ DE BONNES FETES et reviens nous vite Amandine love
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: JOYEUSES FÊTE LES AMOURS ♥ Lun 24 Déc - 16:54

MAIS T'ES TROP CHOUE ??? omg je te connais pas mais tu m'as arraché des larmes limite enfin c'est super touchant, merci beaucoup pour ton message. C'est une très belle initiative. Tu es clairement une personne géniale et j'espère que tu passeras aussi de belles fêtes, plein d'amour sur toi ! rub

JOYEUSES FÊTE LES AMOURS ♥ 99nkac

Pour toutes les personnes qui liront ce message : joyeuses fêtes, j'espère que vous passerez tous un bon moment avec les gens qui vous sont chers. Et les autres on leur dit crotte non Pensez à vous c'est le plus important ! Mais si vous avez l'occasion de manger beaucoup de dinde vous privez pas le gras c'est la vie (ok je sors). Profitez bien !  calin
Invité
Invité
avatar
Re: JOYEUSES FÊTE LES AMOURS ♥ Lun 24 Déc - 19:32

Omg c'est trop chouuuu ;w;  pls
Je ... je suis en admiration devant cette vidéo, c'est tellement courageux et super mignon comme attention ♡

(allez je met aussi un gif de hug pour la peine)
JOYEUSES FÊTE LES AMOURS ♥ DrearyWaterloggedArachnid-small

Enfin, un Joyeux Noël a tous !! Profitez bien de ce réveillons et des bonnes choses a manger surtout~ j'espère que vous serez tous bien gâté, aussi bien pour ce noël que pour l'avenir han plein de bonheur à vous  calin  calin

(et encore un gif pour clore ce message)
JOYEUSES FÊTE LES AMOURS ♥ E34e3ea51d68834865325a4369caf438
Isaac Andersen
Professeur d'Occultisme et Directeur de Serpentard
Professeur d'Occultisme et Directeur de Serpentard
Isaac Andersen
Messages : 200
Points : 421
Re: JOYEUSES FÊTE LES AMOURS ♥ Lun 24 Déc - 19:56

g pas le temps de regarder la vidéo (je suis sûr que c'est adorable, je repasserais faire un plus grand mot quand j'aurais le temps!!!) mais je voulais passer moi aussi vous souhaiter de bonnes fêtes!!! jvm tous vrmt krkrkrkr!!

sur ce, je retourne à mon champagne
clink clink mes chous
Invité
Invité
avatar
Re: JOYEUSES FÊTE LES AMOURS ♥ Lun 24 Déc - 20:36

bonnes fêtes les amours !!
Ezra A. Dowlin
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Ezra A. Dowlin
Messages : 256
Points : 584
Re: JOYEUSES FÊTE LES AMOURS ♥ Lun 24 Déc - 22:03

Neptune t’es giga adorable jpp. C’est beaucoup trop adorable je lilibel

Que dire, plein d’amour sur vous les petits gens et belles fêtes a vous surtout. Profitez bien ! hug
Invité
Invité
avatar
Re: JOYEUSES FÊTE LES AMOURS ♥ Lun 24 Déc - 23:30

neptuneeeee malheureusement j'ai pas encore eu le temps de te connaître mais c'est vraiment hyper doux comme attention ??? tu es super mignonne ??? je suis comme ça devant la vidéo je lilibel c adorable vrmt

passez tous de giga bonnes fêtes et une giga bonne année 2019 jvm fort fort fort !!!
Cassiopée Vega
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Cassiopée Vega
Messages : 226
Points : 645
En couple avec : haemon
Re: JOYEUSES FÊTE LES AMOURS ♥ Mar 25 Déc - 0:40

ouin jui ému lilibel
bonne fête dabber et bon nouvel an en avance ouin
je sais pas quoi dire de plus ???? jui touché j'en perds mes mots c'est dingue???
bonne nuit sinon cassio
Lola J. Edwards
Apprentie voyante
Apprentie voyante
Lola J. Edwards
Messages : 287
Points : 815
Re: JOYEUSES FÊTE LES AMOURS ♥ Mar 25 Déc - 3:03

mais keske g vu lilibel

genre c'est tellement beau merci je. calista calista
merci pour ta vidéo, comme les autres l'ont dit c'était courageux et ça m'a touchée dans mon kokoro halp

Passez tous un Joyeux Noël aah andy
Leslie Beckenridge
Lancelot du Lac
Lancelot du Lac
Leslie Beckenridge
Messages : 192
Points : 263
Re: JOYEUSES FÊTE LES AMOURS ♥ Mar 25 Déc - 16:15

Cette vidéo est pleine de tellement d'amour et de beaux sentiments, je fonds aksjfkshggdh. Merci Neptune pour ton message et bonnes fêtes à tous ;w; j'vous aime! love
Invité
Invité
avatar
Re: JOYEUSES FÊTE LES AMOURS ♥ Mar 25 Déc - 18:48

Ooooooooh mais noooon c'est ultra mignon comme attention ; ______ ; merci beaucoup à toi ?? Pareillement on a pas encore eu l'occasion de discuter mais malgré tout cette vidéo attendrit mon petit cœur, c'est tout gentil d'avoir pris le temps de tourner cette vidéo adorable ??? Merci à toi c'est vraiment tout doux comme initiative et comme dit Leslie y'a tellement de beaux sentiments on ne peut qu'être touché en plein cœur, c'est super encourageant et positif et vraiment aaaaah, je pense qu'on en avait tous.tes besoin effectivement. Merci beaucoup à toi et j'espère que ça s'arrangera vite avec ton pc en tout cas, plein de courage halp

Et du coup on est encore le 25 donc je peux aussi vous souhaiter encore un très joyeux noël à tous.tes et plus généralement de belles fêtes de fins d'années ! Et plein d'amour bien évidemment ♥️
Salem Avery
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Salem Avery
Messages : 70
Points : 115
Re: JOYEUSES FÊTE LES AMOURS ♥ Mar 25 Déc - 20:01

pls pls
T'es trop pipou, c'est trop pipou, vraiment overdose de snif snouf de mon côté right now love
Merci pour ce msg bb & bon réveillon en avance les copinous rub
Contenu sponsorisé
Re: JOYEUSES FÊTE LES AMOURS ♥

JOYEUSES FÊTE LES AMOURS ♥
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Salutations mes amours.
» Ma vie, mes amours, mes emmerdes !
» la fête noire
» la fête est finie // renard
» ❝ la fête est finie | Eros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Flood-
Sauter vers: