Prénom(s) et nom — Caliban Arthur Lockhart Âge — 20 ans Orientation sexuelle — Libre Origine — Anglaises et amérindiennes Sang — Mêlé : cracmol Particularité — Aucune Année d'études — 9e année Options ou licence — Étude des Créatures Magiques Avis sur les cracmols et moldus à Poudlard — Pleinement heureux vu qu'il peut ainsi aller à Poudlard ; à côté de ça il pourrait envier les sorciers mais accepte plutôt bien son sort pour ne pas les jalouser Maison — Serdaigle Avatar — Ookurikara (Touken Ranbu)
Traits de caractère —Affable ~ Curieux ~ Prudent ~ Charismatique ~ Créatif ~ Doux ~ Persévérant ~ Consciencieux ~ Complice ~ Ouvert d'esprit ~ Cultivé ~ Protecteur mais également ~ Trop gentil ~ Trop curieux ~ Craintif ~ Sarcastique ~ Part trop loin dans ses idées ~ Buté ~ Ne sait pardonner ~ Prend ses connaissances comme universelles ~ Décide pour ses proches le meilleur pour eux...
Histoire & Anecdotes
Caliban est né de l'union de Galahad Lockhart - un cracmol vétérinaire - et de Winona Williams - une sorcière journaliste. Un an plus tard vint sa sœur, quasiment sa jumelle, Adelys. Cal grandit au milieu d'animaux et développa tôt le goût des bêtes grâce au métier de son père, il était très mature et doux pour son âge et adorait aider les bêtes du jardin à retrouver la santé, que ce soit les escargot ou un petit corbeau qui s'était brisé l'aile. A côté de cela, bien plus que sa sœur, il était fasciné par ses origines amérindiennes et harcelait sa mère et son grand père à ce sujet, espérant en apprendre plus sur son peuple. Il n'espérait pas la magie et vivait très bien sa vie de moldu, s'étant fait des amis à l'école et réussissant en cours avec facilité. C'est à la troisième année d'Adelys et donc sa quatrième année que Caliban eut le plaisir d'entrer à Poudlard. Même s'il se contentait d'une vie de moldu, les créatures magiques l'avaient toujours fasciné et c'était tout un pan de nouvelles connaissances à découvrir. La magie du monde entier l'attirait également et il allait s'accomplir en bibliothèque pour en apprendre un maximum.
Liens
C. Adelys Lockhart — C'est sa sœur et on en oublierait l'année d'écart tellement ils sont proches, inséparables, télépathes dans leur complicité. Si elle est brute, il est doux ; si elle est fonceuse, il est prudent ; si elle est concrète, il est imaginatif. Ils se complètent et se protègent l'un l'autre, veillant à ce que l'autre s'épanouisse au mieux. Ils partagent le goût des créatures de par leur père et ne se lasse jamais de discuter ensemble sur n'importe quel sujet. Si lui est admiratif de la force de conviction d'Adelys, elle trouve en lui un puits de savoirs impressionnant et charismatique. Il n'y a parfois bien qu'elle pour comprendre où il veut en venir parfois tant il s'embrouille dans tout ce qu'il sait mais en étant dans deux maisons différentes, ils ont appris à être un peu plus autonomes. Un peu.
L. Andy Ollivander— Andy et Caliban, c'est tout d'abord des amis et des amis des bêtes. Ils ne cessent de discuter des heures sur les créatures magiques et sur ce qu'ils ont appris récemment dessus. Ensuite, ce sont deux cracmols. Si Cal est plus posé dans le combat, il est admiratif de celui que mène Andy et de sa force de caractère pour le mener. De son côté, il alterne souvent entre la honte de ne rien faire et l'inquiétude qu'elle risque trop.