je veux mourir maintenant et renaitre au printemps --

Invité
Invité
avatar
je veux mourir maintenant et renaitre au printemps -- Jeu 10 Jan - 21:39

lily
cecily kamsakul

âge — dix-huit ans.
orientation sexuelle — bisexuelle.
origines — thaï.
sang — moldue.
année d'études — huitième année.
licence — droit et politique magique, mais elle veut se réorienter l'année prochaine.
avenir — ses parents croient encore qu'elle veut travailler au ministère, la vérité c'est qu'elle voudrait être herboriste.
ressenti sur les sorciers — elle les envie souvent.
avis sur les directeurs — oh c'est admirable ce qu'ils ont fait !

ft. hester - sas milledge
épouvantard — ses parents et sa soeur, déçus par elle.
reflet du miroir de risèd — elle se voit dans une serre, entourée de centaines de plantes, les mains pleines de terre.
patronus — une tortue d'hermann.
amortentia — encens, chèvrefeuille et clémentine.
matière favorite — aucune actuellement.
bonbon favori — les bonbons au miel.
créature inspirante — les centaures.
animal de compagnie — une mante orchidée qui s'appelle barbara.
oeillets, pivoines et gerberas, lily vous en fera des bouquets de ses doigts beaux teintés d'ambre, enjouée aux paumes collées de sève elle ne connait que des printemps à l'éternel renouveau. c'est drôle comme ses éclats de rire ont le goût des étés naissants, celui d'un spleen bienheureux qui fait frémir sa peau hâlée ! elle a les lippes cousue d'une mélancolie qui perle au coin des yeux, mais comme les hivers froid elle l'oubliera sous un tapis d'hellébores : elle ne connait que les aubes vermeilles, rien que les jardins sanctifiés où brûle un soleil immortel. elle tend la joue sans craindre le venin ; aconit, ciguë ou laurier-rose elle les saisira tous à pleines mains, elle croquera les feuilles d'armoise en belle enfant chaste qui ne voit pas venir le soir tiède. elle n'entends pas sonner les vêpres, lily, elle prend racine dans vos amours, se nourrit de vos émois délavés comme on s'abreuve d'ambroisie car, la pauvre,
son coeur est pris dans le lierre.

ultra superstitieuse — elle rigole très fort mais cache ses sourires avec sa main — pas très câline, du genre à garder les bras le long du corps quand vous l'étreignez — se laisse marcher sur les pieds — elle ne porte pas de bijoux, sauf un bracelet en jade qu'elle a reçu de ses parents — en quête de validation plutôt que d'attention — not a cool kid — corrige votre grammaire — intéressée par la lithomancie — chouchoute des profs jusqu'aux ASPIC, maintenant euh c'est compliqué — elle a de la terre sous les ongles — plant mom bienveillante — elle tient un herbier depuis qu'elle est en deuxième année : c'est un ouvrage en plusieurs volumes — elle s’y connaît un peu en insectes et en champignons aussi — elle brûle de l'encens et fait des offrandes pour les fantômes de poudlard — bouddhiste pratiquante — elle a déjà consommé des plantes hallucinogènes plus ou moins intentionnellement — elle a un insta (@plantsrmagic) sur lequel elle poste ses petites recettes d'herboriste — végétarienne depuis cinq ans — pro des infusions et buveuse de thé.
lily est de ces campanules qui grandissent dans l'ombre d'une soeur divine, un papillon de nuit aux ailes emmêlées dans son cocon, piégée dans la soie sans trouver les mots pour s’en défaire. elle a la peau d'argile des enfants qui ne savent pas dire non à leurs parents, qui suivent les chemins défrichés pour ne jamais se perdre dans les crépuscules : on lui remplit la tête de sable et de béton et -- elle étouffe oh elle étouffe
elle voudrait
RESPIRER

— lily est née dans une famille moldue où la religion occupe une place essentielle : quand sa soeur ainée a démontré des signes de magie, personne ne savait comment l'appréhender.

— elle a toujours un rapport un peu ambivalent au monde magique, et notamment aux fantômes. elle ne sait toujours pas comment se comporter avec eux, elle leur fait des offrandes de temps en temps et leur souhaite de trouver la paix.

— sa soeur est une sorcière immensément talentueuse, qui travaille désormais au ministère. lily est à poudlard pour suivre ses traces mais ses exploits passés l'étouffent.

— c'était une bonne élève parce qu'elle travaillait dur, mais ça ne suffit plus désormais, ses notes sont en chute libre et elle a peur d'annoncer à ses parents qu'elle veut se réorienter.

— ses parents lui permettaient de terminer ses études à poudlard à condition qu'elle fasse du droit, mais elle peine à remplir sa part du contrat. ils préfèreraient la voir dans une université moldue prestigieuse.

— c'est une enfant sage mais elle a déjà été collée pour avoir trainé dans la forêt interdite, et elle est tombée une fois dans le lac noir en essayant de ramasser des algues.
pharéole/jade - faux départ hop on recommence


Dernière édition par Cecily Kamsakul le Mar 29 Jan - 17:35, édité 17 fois
Invité
Invité
avatar
Re: je veux mourir maintenant et renaitre au printemps -- Jeu 10 Jan - 21:41

FIRST JEDIT

edit du coup : alors !!!!!!!

sans surprise
je l'aime beaucoup
ton avatar est super beau je veux mm pas débattre
le prénom cecily est adorable et me fait trop penser à cette chanson trop chou
(bref aucun rapport mdr deso)
j'aime toujours autant tes personnages et lily je............ ah jsp elle a trop une vibe que j'adore, aussi le titre est super beau !!! j'ai trop hâte de lire la suite je t'embrasse fort fort fort c pg de faire des faux départs si c'est pour ensuite faire des départs flamboyants comme celui-là

<3333333


Dernière édition par Marie-Lou Latulipe le Jeu 10 Jan - 21:47, édité 2 fois
Invité
Invité
avatar
Re: je veux mourir maintenant et renaitre au printemps -- Jeu 10 Jan - 21:43

Deuxième j'édite

voilà j'édite mm si en vrai ça tiendra en 2l comme d'habitude
Tout est merveilleux ici + je sais déjà que Lily sera une enfant glorieuse de douceur tiède comme tu as le talent incroyable de les faire, et il me tarde beaucoup beaucoup d'en voir plus d'elle. Et je le redis mais sob ta patte graphique !!! Ça adoucit mon cœur. Voilà rebienvenue ici à la meilleure sorcière de l'est


Dernière édition par Shion Kang le Jeu 10 Jan - 21:48, édité 1 fois
Slàine O’Toole
Chocoballe
Chocoballe
Slàine O’Toole
Messages : 126
Points : 256
Re: je veux mourir maintenant et renaitre au printemps -- Jeu 10 Jan - 21:45

Le début de la fiche promet tellement de belles choses ! han (Plant mom je fonds tellement)
J'espère que tu auras plus de facilité et autant de plaisir à jouer ce personnage que je n'en ai eu à lire ces quelques lignes. han Bon courage pour le reste de la rédaction ! love
Invité
Invité
avatar
Re: je veux mourir maintenant et renaitre au printemps -- Jeu 10 Jan - 22:01

Je voulais attendre un peu que le caractère et l'histoire soit complétés mais je ne peux pas JE SUIS TROP HYPEE PAR CE DEBUT DE FICHE DEJA SI PARFAIT !!!!

Lily est déjà si A E S (mais personne n'est étonné.e) et comme tous tes personnages elle a l'air hyper intéressante et originale !! Ses intérêts piquent trop ma curiosité et il y a tant de choses possibles à faire avec sa passion pour la botanique dans le contexte magique du forum j'ai trop hâte de voir ça (also les plantes hallucinogènes 👀)

Je sais que la suite de la fiche sera magnifiquement rédigée et il me tarde de voir ça (sans vouloir te mettre la pression bien évidemment prend ton temps) je vais stalk intensément chaque update
(et puis comme l'a dit Shion ton univers graphique est toujours si joli le code est de toute beauté l'avatar aussi LE VISU AUSSI 🙏 tout est parfait comme toi)

re-bienvenue à toi notre reine incontestée courage pour la suite <333333 !!!

j'ai legit cherché son @ sur insta
Esteban Bayne
Eleve moldu
Eleve moldu
Esteban Bayne
Messages : 91
Points : 191
Re: je veux mourir maintenant et renaitre au printemps -- Jeu 10 Jan - 22:04

Miss C. a écrit:
corrige votre grammaire

En tant qu'écossais qui a l'accent toussa, Esteban va parler encore pire dans son secteur dab

Le perso a l'air sensass! Hâte de le voir en jeu hi
Invité
Invité
avatar
Re: je veux mourir maintenant et renaitre au printemps -- Jeu 10 Jan - 22:23

je l'aime tant y'a une big toi energy dans ce perso et c'est pas pour déplaire car tu es une personne merveilleuse
j'ai hâte d'en lire plus d'avoir tout un tas de liens comme d'habitude et de l'aimer comme j'aime tous tes enfants ♥️♥️
rebienvenue le sang
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: je veux mourir maintenant et renaitre au printemps -- Jeu 10 Jan - 22:26

jpp.....
à chaque fois je reste scotchée devant tes oc lilibel

cracmou for the win
REBIENVENUE
Mae L. Greengrass
Reine aux milles visages
Reine aux milles visages
Mae L. Greengrass
Messages : 262
Points : 630
En couple avec : Atlas (j'ai juré que si)
Re: je veux mourir maintenant et renaitre au printemps -- Jeu 10 Jan - 22:48

Je fond littéralement, j'adore, je suis amoureuse.
Bravo.
L'esthétique. L'écriture.
Olala.
BIENVENUE. ²² han
Et puis le "reflet du miroir de risèd — elle se voit dans une serre, entourée de centaines de plantes, les mains pleines de terre." on sera obligé d'avoir un lien entre elle et Mae, DIRECT. ♥️
Invité
Invité
avatar
Re: je veux mourir maintenant et renaitre au printemps -- Ven 11 Jan - 20:37

ml — ouin merci la plus belle franchement je mérite pas ta douceur

shion — 2l mais les meilleures 2l je dcd c'est toi qui adoucis mon coeur

slàine — merci beaucoup jpp ça me touche ♥️

romeo — je pleure ohlala tes messages ont tjr le don d'aller droit dans mon kokoro, si je suis la reine alors tu es une déesse

esteban — merci beaucoup !! et fjghdfj franchement viens te battre

ulysse — merci le sang jtm et j'arrive en roulade pour avoir mille liens

andy — c'est moi jpp merci beaucoup je ouin  pls

mae — merci beaucoup ohlala c'est trop gentil ♥️♥️ et je ;)))) très fort pour le lien
Invité
Invité
avatar
Re: je veux mourir maintenant et renaitre au printemps -- Ven 11 Jan - 22:25

Ce perso khjsgjsbfjbbskfjb han
Beaucoup trop méga cool !
Bonne chance pour la répartition ! love
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: je veux mourir maintenant et renaitre au printemps -- Sam 12 Jan - 14:44




Bienvenue sur Dabberblimp !

bonjour tu es un amour
je l'aime vraiment très très fort, j'adore le concept du perso, je crush hard sur elle c'est abusé pls
tu sais que j'aime bcq comment tu écris et puis une sans magie ofc que je craque quoi.
j'espère qu'elle arrivera à développer son côté herboriste l'année prochaine en se réorientant lilibel
et moi je vais la protéger très fort ouin


Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: je veux mourir maintenant et renaitre au printemps --

je veux mourir maintenant et renaitre au printemps --
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Maintenant aimez-vous // Nemo
» La maj du printemps (20.05)
» dire qu'on va tous mourir
» on ne saurait trop étudier l'art de mourir. | ásgrímur
» G. Dulcinea Borgin | Mourir sous les étoiles, pas dans de petits draps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: