Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

nothing is as beautiful as love ♡ béring

Syka Käsner
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Syka Käsner
Messages : 95
Points : 265
nothing is as beautiful as love ♡ béring Dim 13 Jan - 2:09

nothing is as beautiful as love ♡ béring Syka_014

My only goal in life right now is to be genuinely happy


Assis sur ton siège, tu observes les gens qui rentre dans la salle avec un silence peu commun. L'une de tes mains repose sur ta cuisse, tandis que l'autre tient fermement le poignet de Béring près de toi. Tu avais tant insisté pour qu'il vienne voir ce film avec toi, tu n'allais certainement pas le laisser partir. Oui, c'était dire que tu ne lui faisais pas vraiment confiance, mais tu avais eu tellement de mal à le convaincre de t'accompagner. En fait, tu l'avais presque forcé en lui répétant que ça lui ferait du bien. Plus que s'il était resté seul dans sa chambre, en tout cas. Tu veux simplement l'aider avec ton grand coeur. Depuis le jour où tu lui avais demandé son autographe, vous étiez devenus bons amis. Enfin, avec un peu de persistance de ta part. Cela t'arrache un sourire et tu tournes la tête vers celui occupant la place voisine à la tienne.

- Allez, fais pas cette tête. Tu vas voir, ça va te changer les idées.

Tu serres doucement tes doigts sur son poignet que tu n'oses pas encore lâcher de peur qu'il prenne la fuite. Tu lui offres un doux sourire juste un peu avant que la luminosité de la pièce ne se tamise jusqu'à s'éteindre totalement. Le noir les envahirent pendant à peine plus de cinq secondes avant que l'écran ne s'allume, les aveuglant momentanément. On pouvait encore entendre des murmures alors que le film débutait. Ton attention se porte quelques instants sur le profil obstiné de Béring avant de retourner à l'écran.

Tu n'avais pas prévu que le film soit aussi ennuyeux, comme le prouvait ton bâillement à l'instant. Tu frottes ton visage avec tes mains, libérant ton ami par la même occasion. Tu n'arrives plus à te concentrer sur les images devant toi et sur les sons qui emplissaient la salle. Au lieu de ça, tu fais promener ton regard dans la salle plongée dans l'obscurité à la recherche de quelque chose d'intéressant. Mais tout le monde semble subjugué par ce qui se déroule face à eux. Tu laisses échapper un soupir désespéré en adossant ta tête contre ton siège.
Feat Syka and @Béring Leszczynski
Béring Leszczynski
Not your princess, tocard
Not your princess, tocard
Béring Leszczynski
Messages : 456
Points : 844
En couple avec : Personne - donc pas avec un tocard. (Hennessy is watching you)
Re: nothing is as beautiful as love ♡ béring Dim 13 Jan - 17:49


"Ouais, bah vite fait hein"

ft. Syka

Qu'est-ce qu'il fout là, Béring ? Installé de force par Syka, dans un des fauteuils de la salle de cinéma ; sur lequel il ne veut pas savoir quels fluides, corporels ou non, ont pu être renversés, avant qu’il y pose son séant. Si l’autre ne le retenait pas cruellement par le poignet, il serait déjà retourné fissa à la tour Serdaigle, Béring. Parce qu’aujourd’hui, il n’avait pas vraiment l’envie d’en sortir... Et, dans la pénombre, elle lui fait lever les yeux au ciel, la remarque de Syka.

C'est un navet. Pas besoin d'en avoir vu le quart pour s'en rendre compte. Mais peut-être que s'il y met un peu du sien, il réussira à s'endormir avant la moitié du film, Béring. Son bâillement suit instinctivement celui de Syka. Et il chuchote, un peu revêche.

"C'est la dernière fois que je te laisse choisir le film."

Et soudain : le son des enfers. Pourquoi le karma s'acharne comme ça ? Il se retourne sur son fauteuil, Béring. Tout ça pour voir, deux rangs derrière, un couple de gamins qui a choisi la mauvaise heure et le mauvais endroit pour jouer à "qui enfoncera sa langue le plus loin dans la gorge de l'autre". Ugh. Mieux vaut essayer de se concentrer sur le l'écran...

"Je te déteste, mais tellement, Syka..."

Regard accusateur. C'est donc ça sa vie ? Être séquestré dans la salle de ciné' par un poufsouffle, condamné à regarder un film nul au point d'en faire de la peine, avec pour fond sonore ce qu'il suppose être un rencard de troisièmes années...

"Tu sais vraiment comment changer les idées à quelqu'un. T'as pas encore de blog ?"

Et il ne peut pas empêcher ce rire un peu moqueur de s'échapper de ses lèvres, Béring.
Syka Käsner
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Syka Käsner
Messages : 95
Points : 265
Re: nothing is as beautiful as love ♡ béring Dim 20 Jan - 22:17

nothing is as beautiful as love ♡ béring Syka_014

My only goal in life right now is to be genuinely happy


Tu ne peux t'empêcher de ricaner à la réplique de Béring. C'est vrai que tu n'avais pas choisi quelque chose de... bon. Tu ne pouvais pas savoir que le film serait un navet avant d'avoir commencé à le regarder. Pourtant, tu ne lui en veux pas, parce que tu l'avais un peu - beaucoup - forcé à t'accompagner. Tu entends comme lui le son de baisers dans votre dos. La différence, c'est que tu n'y apportes pas trop d'attention et que le serdaigle se retourne sur son siège avec une mine exaspéré que tu devines dans l'obscurité. Cette réaction t'intrigue quelque peu, mais tu n'as pas vraiment le temps de dire quoi que ce soit que ton ami t'adresse la parole.

- Oh, allez, fait pas la tête, c'est juste un film.

Tu tentes de rigoler, mais tu te doutes bien que cette phrase ne rapportait pas seulement à la mocheté du film. Son sarcasme te fait presque éclater de rire et tu portes ta main à ta bouche pour la couvrir afin de ne pas laisser le rire déranger les autres élèves dans la salle. Tu laisses ton amusement s’essouffler avant de reporter ton attention sur Béring.

- Non, parce que je ne sais pas comment ça fonctionne.

Un petit rire à peine dissimulé et tu reprends un peu de sérieux, fixant le visage engloutit d'obscurité du serdaigle. Tu prends une mine un peu trop sérieuse pour toi avant de reprendre la parole.

- Pourquoi ça t'agresse ce rencard? T'as qu'à ne pas y faire attention. Ils sont jeunes et l'amour est quelque chose de vraiment beau.

Peut-être qu'il avait vécu une histoire d'amour tragique? Que ça l'avait déçu? Pour que ça le dérange au point d'en être aussi exaspéré, il devait bien y avoir une raison. Et il faut dire que tu étais bien déterminé à savoir pourquoi ça le rendait maussade.
Feat Syka and @Béring Leszczynski
Béring Leszczynski
Not your princess, tocard
Not your princess, tocard
Béring Leszczynski
Messages : 456
Points : 844
En couple avec : Personne - donc pas avec un tocard. (Hennessy is watching you)
Re: nothing is as beautiful as love ♡ béring Sam 9 Fév - 15:40


"Ouais, bah vite fait hein"

ft. Syka

Pourquoi ça l'agresse ? Et puis... qu'est-ce qu'il peut bien lui répondre, Béring ? Qu'est-ce qu'il peut bien dire qu'on ne sait pas déjà ? Gngngn ; l'amour, c'est beau. Rien à foutre, de la beauté de l'amour. Rien à foutre qu'ils soient jeunes.

Il soupire, Béring. Agacement palpable. Comment ne pas y faire attention ? Comment ne pas les entendre exister ?

"Je ne me sens pas... Bon, en fait, si. C'est pas le fait qu'ils s'aiment qui me gêne. Et je pourrais pas plus m'en ficher s'ils n'étaient pas aussi proches de moi !"

Ce n'est pas vraiment un mensonge. Mais ce n'est pas vraiment la vérité non plus. Tant mieux si les gens s'aiment, qu'ils le fassent juste loin de lui. Comme environ la moitié de l'année en ce moment ; il n'est pas d'humeur, Béring.

"On est dans une salle de ciné, ça implique que j'ai pas envie d'entendre ni de voir des gamins se monter dessus comme si on allait mourir demain..."

Si seulement le film avait été un peu plus intéressant et qu'il n'en avait pas déjà deviné la fin, il aurait eu une autre excuse pour râler. Mais c'est pas une raison. Au cinéma, le respect se perd.  

"Puis d'abord, je vois pas pourquoi j'aurais pas le droit d'être dérangé par... ça."

Il est bien décidé à ne plus avoir rien à faire avec l'amour, de près ou de loin, Béring. Et tant pis s'il passe pour une vieille tantine aigrie. Il a déjà bien suffisamment donné de sa personne. Et s'il y a bien une chose sur laquelle il a eu le temps de cogiter, c'est que l'amour n'est ni une finalité, ni un quelconque but ultime. Toujours, on vous vend ça comme le chemin tout tracé vers le bonheur. Non. Et s'il n'a plus envie d'aimer l'amour, Béring ; c'est son problème.
Syka Käsner
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Syka Käsner
Messages : 95
Points : 265
Re: nothing is as beautiful as love ♡ béring Dim 3 Mar - 2:05

nothing is as beautiful as love ♡ béring Syka_014

My only goal in life right now is to be genuinely happy


Tu étais presque pareil à cet âge, alors que tu découvrais l'amour, le vrai. Tu ne cesses de penser à lui qui n'est maintenant représenté que par une vulgaire pierre tombale. Il vit dans ton coeur et jamais tu ne laisseras un événement aussi tragique salir ton opinion de l'amour. Certes, c'est un sentiment qui peut détruire s'il n'est pas réciproque, mais lorsque ça l'est, il n'y a rien de plus beau. Il faut chérir ce genre d'émotion, car il se trouve si difficilement de nos jours. Le soupir de Béring te sort de tes pensées et tu tournes la tête vers lui. Pour le coup, il avait raison sur un point: ils n'étaient pas obligé de le faire dans la salle de cinéma. Question de respect. Par contre, tu ne penses pas que c'est quelque chose qui doit être secret. Oui, il y a des choses qui doivent rester intimes, mais il n'y a aucune obligation d'agir en simples amis si ce n'est pas le cas.

- D'accord. T'as le droit d'être agacé, mais Béring, tu peux voir partout des gens qui se donnent de l'affection. Des gens qui se tiennent la main, se jette des regards amoureux, s'embrassent. Des gens qui s'aiment, alors je ne comprends pas pourquoi ils n'auraient pas le droit de montrer aux autres qu'ils ont des sentiments l'un pour l'autre. J'en conviens que l'endroit n'est pas idéal et qu'ils ne sont pas obligé de se sauter dessus, mais ils ont le droit de vivre leur idylle amoureuse.

Tu penches légèrement la tête sur le côté en regardant le serdaigle à tes côtés.

- Je t'ai connu d'humeur plus joyeuse... qu'est-ce que t'as?

Parfois, tu es tout simplement trop direct. Soudain, les lumières se rallument et tu clignes des paupières, surpris. Quoi? Le film est fini? Tu tournes la tête vers l'écran et tu vois le générique défiler et les gens sortir de la salle. Le temps est passé tellement rapidement... Vivement, ta main se referme sur le poignet de Béring pour l'empêcher de filer. Bientôt, il n'y a plus que vous deux dans la place et le silence n'est maintenant dérangé que par la musique du générique de fin du film. Ton regard rejoint celui de ton ami.

- Hors de question que tu partes d'ici maintenant. J'crois qu'on doit causer.

Ton sérieux en est presque déconcertant, mais il ne dure que le temps de ces simples petites phrases. Un sourire agréable et chaleureux étire tes lèvres et tes doigts se resserrent un peu autour du poignet de Béring.
Feat Syka and @Béring Leszczynski
Béring Leszczynski
Not your princess, tocard
Not your princess, tocard
Béring Leszczynski
Messages : 456
Points : 844
En couple avec : Personne - donc pas avec un tocard. (Hennessy is watching you)
Re: nothing is as beautiful as love ♡ béring Lun 25 Mar - 20:14


"Ouais, bah vite fait hein"

ft. Syka

D'humeur plus joyeuse ? Il rayonne, Béring. Il rayonne si fort que Syka est trop ébloui pour le voir ! Meh. Qu'est-ce qu'ils ont tous en ce moment, sérieusement ? On a plus le droit d'être de mauvaise humeur maintenant ? Autant s'excuser directement : on a pas tous la capacité ou l'envie d'être heureux chaque putain de jour.

Et comme pour répondre à la provocation muette, Syka ressert sa prise sur son poignet, assez pour être un brin désagréable. Ça lui fait froncer les sourcils, à Béring.

"Eh ! Je veux bien qu'on cause, mais qu'est ce qu'il t'a fait encore mon pauvre poignet ?"

À peine mélodramatique, tout ça. Mais qui ne le serait pas ; à se retrouver prisonnier d'une salle de cinéma douteuse ? Oui, douteuse. Parce que quand on sait ce qui se passe dans ces sales obscures, on réfléchit toujours à deux fois avant de poser son séant sur un fauteuil ! Et il est diablement conscient, Béring.

"Je sais pas ce qui se passe, Syka. Enfin... si, je sais. Dégoût passager, ou sur le long terme. Je réfléchis trop ! Et j'en ai marre. J'ai fait mon ménage dans mes sentiments ; j'en veux plus de ce truc-là. Ça fait de moi quelqu'un de si horrible que ça ? De ne pas avoir envie de poser mon regard sur des gens plein de... sentiments à chaque instant ?"

Oh, oui. Bien sûr que ça passe pour le discours d'un sale con aigri ! Il le sait très bien, Béring. Mais personne ne peut lui sortir de la tête ce qu'il s'est forcé à y rentrer tout ce temps. D'une manière ou d'une autre, l'amour déçoit toujours. Et ces sentiments ; c'est un calvaire.

"Je sais que trouves ça magnifique, Syka. C'est bien l'amour... vraiment ! Mais loin de moi, c'est mieux."
Syka Käsner
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Syka Käsner
Messages : 95
Points : 265
Re: nothing is as beautiful as love ♡ béring Dim 7 Avr - 20:28

nothing is as beautiful as love ♡ béring Syka_014

My only goal in life right now is to be genuinely happy


Tu rigoles aux paroles de Béring et tu relâches son poignet. Tu as tendance à te laisser emporter par ce genre de chose et tu commences à le connaître Béring. Tu as un peu peur qu'il s'enfuit, surtout que tu l'as tiré de force ici alors que le film s'est avéré vraiment... moche. Pourri, vraiment. En plus de tout ça, il y avait eu ces jeunes derrière vous qui se bécotaient un peu trop intensément. Donc pas étonnant que tu ne prennes pas de précautions. Cependant, tu décides de faire confiance à Béring. Tu as confiance qu'il ne s'enfuira pas tout bêtement. Peut-être es-tu trop naïf, aussi, mais seul les prochains événements te le diront. Tu ne comprends pas pourquoi le serdaigle ne veut plus de ce sentiment. Ou en fait, tu le sais trop bien et tu ne veux pas qu'il devienne comme tout le monde; à se laisser abattre par une mauvaise histoire d'amour. Tu lui offres une moue mécontente.

- J'suis sûr que tu dis ça à cause d'une relation amoureuse qui s'est mal terminée.

C'est direct, mais tu lui fais clairement savoir ton point de vue. Toi aussi, l'amour t'as déçu. Il t'a arraché le coeur plus d'une fois, mais jamais tu n'as voulu cracher dessus et abandonner. Tu trouves ça beau, mais ça ne t'empêche pas d'être célibataire. Trouver ça extraordinaire ne veut pas dire de courir après et de le pourchasser. Toi aussi, tu ne sens pas le besoin de tomber en amour, tu te contentes simplement de l'admirer. Parce qu'au fond de toi - tout au fond, vraiment dans les abysses - tu as peur de subir la même chose qui t'est arrivée auparavant. Cependant, tu ne laisses pas cette peur enfouie prendre le dessus et tout gâcher lorsque le moment viendra.

- C'était si moche que ça? Je veux dire, ta rupture. Parce que c'est clairement la raison pour laquelle tu ne veux plus de l'amour.

Et tu pourrais tout lui dire. Lui dire à quel point ce sentiment t'a déchiré, mais que tu persiste à croire que c'est la plus belle chose au monde. Sauf que tu ne le fais pas. Pas tout de suite. Tu veux connaître ses raisons; son histoire.
Feat Syka and @Béring Leszczynski
Béring Leszczynski
Not your princess, tocard
Not your princess, tocard
Béring Leszczynski
Messages : 456
Points : 844
En couple avec : Personne - donc pas avec un tocard. (Hennessy is watching you)
Re: nothing is as beautiful as love ♡ béring Lun 15 Avr - 23:58


"Ouais, bah vite fait hein"

ft. Syka

Il a honte, Béring. Comme un enfant en train de faire une bêtise, à qui on fait gentiment la leçon. Il met le doigt sur son problème Syka, et ça le couvre de ridicule. Et il parait si tout ça été bien dérisoire. Il ne se sent pas... plus légitime. Et il ne pensait pas pouvoir se sentir encore plus acculé. Là, dans une salle de cinéma vide, seul face à son ami et à son intolérance compulsive. Il se sent faible, Béring. Il se sent triste. Il voudrait chasser cette boule dans sa gorge et ce sentiment d'humiliation.

"Bien sûr que c'est moche. C'est même super laid, que ton gars se tape son... coéquipier. Sans parler du fait qu'il soit assez arraché pour t'envoyer un SMS stipulant très clairement la chose. Un plaisir sans nom, c'est le cas de le dire !"

Soupir de lassitude. Il voudrait pouvoir oublier, Béring ; se réveiller demain matin, comme si ça n'avait jamais existé. Comme si Smith lui-même n'avait jamais existé.

"Et j'aurais voulu que ça s'arrange ; c'est là où je me déçois plus. J'ai attendu, et j'ai continué à l'aimer comme le dernier des abrutis. Pas sûr qu'il ait pensé à ça, avec son... Greg. Et qu'est-ce que j'ai pu le détester... jusqu'à ne plus en avoir la force ! J'ai pas souvenir d'avoir jamais atteint un tel état de lassitude."

Il traînait sa peine et sa mauvaise humeur, Béring. Ses explications se contentent du minimum.

"Après le bal de l'année dernière, j'ai tout lâché. Il... Il m'avait offert une bague. Je l'ai vendue sur leboncoin ; j'ai acheté un nouvel appareil photo."

Et il est bien plus utile que l'autre tocard, cet appareil.


Dernière édition par Béring Leszczynski le Lun 13 Mai - 20:32, édité 1 fois
Syka Käsner
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Syka Käsner
Messages : 95
Points : 265
Re: nothing is as beautiful as love ♡ béring Dim 28 Avr - 21:10

nothing is as beautiful as love ♡ béring Syka_014

My only goal in life right now is to be genuinely happy


Sa réponse dégoulinant de sarcasme te fait grimacer de dégoût. Il a raison de ne plus vouloir tomber amoureux si son mec lui a fait une chose pareille. Jamais tu n'as vécu une telle chose, alors tu ne peux qu'imaginer le mal que ça doit faire. Néanmoins, tu considères que ça reste un deuil à faire, car au final, il suffit de trouver la bonne personne. Toi, tu l'avais déjà trouvé, mais il a fallu que le destin en décide autrement en te l'arrachant. Tu as envie de l'attirer contre toi pour le serrer dans tes bras, mais tu te contentes d'attendre la suite de son récit. Tes prunelles détaillent les traits las de son visage, alors que le tien n'exprime que de la compassion. De savoir tout ça te rendait reconnaissant. Il aurait pu se braquer et ne rien te dire, mais il semble que ça ne lui avait pas été possible.

- Ouais, pour le coup, c'est vraiment dégueulasse.

Tu plonges ton regard dans le sien, l'air sérieux.

- C'est normal de vouloir s'accrocher quand on aime quelqu'un, faut pas s'en vouloir pour ça. Il ne te méritait pas, c'est tout!

Tu lui offres un sourire chaleureux, sincère.

- Cet appareil photo doit être drôlement utile! Tu peux prendre pleins de photos compromettantes.

Tu essaies de lui remonter le moral au mieux en blaguant un peu. Tu n'aimes pas le voir comme ça, même si tu peux comprendre pourquoi il est dans cet état.

- Mais tu sais, un jour, tu trouveras la bonne personne! Ça peut être demain, comme ça peut être dans 10 ans! Tu mérites quelqu'un qui te respecte.

Tu poses doucement ta main sur la sienne pour la serrer doucement.

- Pour l'instant, on s'en fiche, faut pas que tu regardes derrière. Oh! Si tu veux, on peut troller pleins de gens! Genre leur balancer des ballons d'eau.

Tu rigoles tout seul. La simple idée de voir les réactions des victimes de ce tour te fait sourire.

- J'aime faire des mauvais coups, alors on fait ce qui te tente!
Feat Syka and @Béring Leszczynski
Béring Leszczynski
Not your princess, tocard
Not your princess, tocard
Béring Leszczynski
Messages : 456
Points : 844
En couple avec : Personne - donc pas avec un tocard. (Hennessy is watching you)
Re: nothing is as beautiful as love ♡ béring Lun 13 Mai - 21:23


"Ouais, bah vite fait hein"

ft. Syka

Ça lui fait du bien à Béring, d'entendre ces mots. Ils se soulagent sans tomber dans la pitié. Ils lui arrachent un petit sourire plein d'espoir. L'humour a toujours semblé pouvoir soulager ses peines, plus que le reste.

"D'ici dix ans, j'aurais assez de bagages pour devenir moine ou prétendre au titre de Saint."

Et d'une certaine manière, ça pourrait en envoyer : Saint Béring. Ça mérite quand même de s'attarder un peu dessus ; l'idée a du potentiel.

"Balancer de la flotte aux autres c'est pas un peu violent pour commencer ? Vraiment, au début, j'aurais jamais cru ça possible venant de ta part ! Tu prouves bien qu'il faut se méfier de ceux qui ont l'air trop purs et innocents."

Parce qu'il ne l'aurait pas écouté au début, Béring, si on lui avait dit que sous cet air tout à fait charmant se cachait en réalité un être machiavélique qui balance des ballons remplis d'eau avec un rire des plus diaboliques. Mais...

"Le prochain film commence bientôt. Un truc qui est sorti y a pas longtemps, je crois. Sûrement bien mieux que ce qu'on vient de voir. Enfin... ça, c'est pas bien difficile."

Il arbore l'expression d'un type fier de sa bêtise, Béring ; le genre qui donne envie de savoir ce qu'il a en tête.

"Ce serait vraiment dommage que la programmation change à la dernière minute, sans que personne ne s'en soit rendu compte... Tu crois pas ?"

Il a justement quelques idées de vidéos dont le visionnage s'apparente à de la torture, Béring.  
Contenu sponsorisé
Re: nothing is as beautiful as love ♡ béring

nothing is as beautiful as love ♡ béring
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Immature love says: ‘I love you because I need you.’ Mature love says ‘I need you because I love you. [Elenore & Lloyd]
» it's a beautiful day outside // end
» We could be beautiful. ---- FT Arsene
» ☾ beautiful violent vulgar
» young and beautiful •• Patrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Sixième étage :: Salle de cinéma-
Sauter vers: