-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Luna Alice Prewett

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
Luna Alice Prewett Mar 15 Jan - 15:17


Luna Alice Prewett
Prénom(s) et nom — Luna Alice Prewett
Surnom(s) — /
Âge — 16 ans
Orientation sexuelle — Homosexuelle
Origine — Grande-Bretagne
Sang — Sang-pur
Particularité — Empathe
Année d'études — 6ème
Options ou licence —
  • Rune approfondie
  • Occultisme
  • Alchimie

Avenir —Département des mystères
Avis sur les cracmols et moldus à Poudlard — En qualité de Prewett, elle n’a aucun mal avec les cracmols et les moldus dans l’enceinte de l’école. Elle pense d’ailleurs que c’est une très bonne avancée pour l’entente du monde magique et du monde non-magique. D'ailleurs elle n'a pas attendue Poudlard pour s'intéresser à eux.
Maison — info ici (attendre la répartition)
Avatar — OC de Rossdraw voir ca ici

Baguette magique —Pin, Épine de monstre du Fleuve Blanc, 25 cm, souple
Épouvantard — Une version d'elle-même enfermée dans une camisole de force
Patronus — Chauve-souris
Reflet du miroir de Risèd — Elle, entouré par des livres, dans un monde plus à son image.
Odeur de l'Amortentia — Lys frais, graisse chaude de canard, parfum de celle qui fera chavirer son coeur
Matière favorite —
  • Occutisme
  • Rune approfondie
  • Histoire

Bonbon favori — sucettes parfumées au sang
Créature inspirante — Sombral
Animal de compagnie — Chat noir du nom de Nox
Présentation
Luna saisit un livre sur l’histoire des sorciers du Moyen-âge dans une des étagères en bois massif de la bibliothèque du château. Elle l’ouvrit et apprécia le toucher du vieux papier ainsi que l’odeur caractéristique qui s’en dégageait. D’une main, elle le tint en équilibre, récupéra, de l’autre, son indéfectible ombrelle et se dirigea vers l’un des sièges mis à la disposition des élèves.

Elle déposa sa compagne en dentelle noire contre l’un des accoudoirs du fauteuil, s’y assit en faisant attention de ne pas faire remonter l’ourlet de sa robe bustier sombre et croisa les jambes afin de lire à l’aise.

Elle se plongea dans les multitudes de lignes d’encre noire qui constituait l’ouvrage. Il lui fallut peu de temps afin d’être complètement immergé dans ce récit et rapidement son imagination prit le dessus sur tout le reste. Elle rêva avec plaisir aux conversations qu’elle pourrait tenir avec ces illustres sorciers qui avaient laissé leurs traces à travers l’histoire de la magie.

C’était assez grisant d’apprendre comment le destin les avait poussés dans cette direction et comment les générations actuelles s’en inspiraient encore. Pourtant, un piaillement vint la sortir de sa lecture. Elle releva le nez et aperçut un groupe d’élèves de Poufsouffle qui étudiaient avec un peu trop d’enthousiasme. Légèrement agacée, elle saisit sa baguette magique et d’un simple Accio, la jeune femme attira, depuis l’intérieur de son sac sans fond, son téléphone portable ainsi qu’un casque.

Une fois ce dernier visé sur ses oreilles, elle lança une playlist de musique. Le premier morceau joué fut celui d’un groupe de Metal Symphonique moldu, Leaves eyes. La chanson racontait l’histoire d’une héroïne de leur passé, celle de la Pucelle d’Orléans. Luna balança sa tête en rythme avec l’instrumental et, quand, enfin, elle retrouva sa petite bulle d’intimité, reprit sa lecture.

Depuis longtemps déjà, le monde des croches noires et celui des pages blanches étaient devenus ses amis les plus proches. Quand son pouvoir d’empathie avait commencé à se transformer en un calvaire pendant sa prime jeunesse, et où elle fuyait ses problèmes, c’était dans la lecture et la musique qu’elle avait trouvé une certaine forme de refuge, saturant son esprit en quelque sorte. Et pas n’importe quel type de mélodie, le Metal. Les divers rythmes et genres, qui composaient cette grande famille, avaient su toucher ton être profond.

C’était aussi à cette période et à force d’accumuler les livres que le goût d’apprendre lui était venu. À force, également, de se plonger dans cette musique, elle avait décidé d’adopter un style plus à son image, plus sombre. Elle s’était donc définie comme une gothique. Mais ça lui convenait d’autant plus, car cela répondait au sentiment de décalage avec les gens qu’elle ressentait en permanence à cause de sa condition.

En laissant ses songes divaguer sur de tels souvenirs et faits, elle finit par repenser à ses parents, Margareth et Howard Prewett, marchand de potion magique reconnu de son état, qui font partie des rares personnes à la soutenir, qu’importe ce qu’il se passe. Elle ne serait plus rien sans eux et leur doit énormément.

Sans eux, et bien sûr sans ton psychomage, elle aurait déjà sombré dans la folie depuis longtemps. C’est d’ailleurs l’une des peurs les plus viscérales qu’elle possède, succombé à cette démence. Les épouvantards revêtent généralement une forme qui l’illustre particulièrement bien. Elle, enfermé dans une camisole de force, hurlant à la mort. Elle se dit qu’elle enverrait sûrement un message à sa mère un peu plus tard dans la journée pour prendre des nouvelles.

Elle finit par secouer la tête pour se recentrer sur son livre. Et, une fois qu’elle l’eu terminé, elle alla le ranger là où elle l’avait pris. Elle n’avait pas vu le temps passé et il faisait déjà presque nuit. Son estomac commença à gargouiller. Naturellement, elle se dirigea vers la salle aux quatre tables des maisons.

En sortant de la bibliothèque, casque toujours sur la tête, et bien qu’il n’y ait plus de rayons à parer, elle ouvrit son ombrelle. L’une des excentricités qu’elle aimait se permettre de faire. Elle déambula dans les couloirs, slalomant entre les élèves et leurs auras aux couleurs et à la forme qui leur étaient propres. Elle affichait un certain regard dur et déterminé pendant qu’elle marchait. Non pas pour paraître comme une personne froide et inabordable, mais simplement pour se protéger. Cela limite les contacts qu’elle pourrait potentiellement avoir.

Parfois, des images venaient la perturber et s’incruster dans son esprit. Cependant, elle ne se laissa pas envahir pour autant comme ça avait été le cas en septembre par cette puissante aura. Elle savait pourtant pertinemment qu’elle finirait par craquer une nouvelle fois quand elle aurait trop retenu tout cela en elle. Elle frissonna imperceptiblement et resta forte.

En arrivant dans la grande salle à la charpente magique recouverte de brume et de bougies flottantes, elle repéra la table de sa propre maison et alla s’y asseoir, seule. L’extrémité qui jouxtait la porte d’entrée était généralement la partie du meuble le moins fréquenté, cela lui permettait d’éviter de se plonger à corps perdu dans cette jungle de couleur.

Pourtant, paradoxalement à ce comportement, elle n’avait jamais vraiment eu du mal à s’ouvrir à eux quand ils venaient la voir et faisaient mine de gentillesse. Cela avait toujours été un de ses plus grands rêves, avoir une petite bande d’amis qui l’acceptaient telle qu’elle était avec son pouvoir et sa folie. Un groupe de potes qui la soutiendrait dans les moments durs. Si elle avait été agacée tantôt dans la bibliothèque, c’est à cause de cette envie d’être comme eux.

Pourtant, il lui était difficile de garder des gens près d’elle, son passé et les moqueries qu’elle avait subies l’ont prouvé maintes fois. Elle eut un léger pincement au cœur en se rappelant la première crise de folie qu’elle eut pendant l’un de ses cours à 8 ans. Il lui arrivait, dans les cas où sa tristesse était un peu trop grande, de regretter d’être né avec cette particularité. Mais, en règle générale, elle avait appris à l’assumer pleinement et d’y faire face avec fierté. Cela faisait partie d’elle et elle l’avait accepté.

Cependant, elle déplorait que quiconque n’ait voulu essayer d’apprendre à la connaître, car, elle pouvait se révéler comme quelqu’un de doux et chaleureux avec les gens qu’elle apprécie réellement. Très avenante même, n’hésitant pas à se couper en quatre s’il le fallait. Elle était de plus très loyale. D’ailleurs, à force de lecture et au regard de sa propre particularité, elle avait acquis un esprit plutôt ouvert et accepterait beaucoup si elle avait des amis.

Elle regarda un peu autour d’elle et essaya de repérer ses deux cousins qui étaient eux aussi à Poudlard. Elle ne les avait, pour ainsi dire, pas fréquenter dans sa jeunesse. Non qu’elle ne l’avait pas voulu, mais elle n’aurait jamais pu vraiment le faire à cause d’une dispute qu’il eut bien avant sa naissance entre son père et les parents des deux autres garçons. Elle aurait très bien pu faire le premier pas en apprenant qu’ils fréquentaient l’école, mais elle ne savait pas quoi leur dire. Alors, elle avait gardé le silence. Son père n’avait jamais voulu lui expliquer les tenants et aboutissants de cette déchirure. Elle se souvenait simplement que cela faisait vingt ans qu’ils ne s’étaient pas parlé.

Une fois son repas avalé, elle se leva et prit la direction des dortoirs pour fille de sa maison. En chemin, elle sortit son magicphone et tapota un message à l’intention de sa mère.

Coucou maman ! <3

Alors la vie à Cardiff sans moi, pas trop vide ?
Passe le bonsoir à papa.

Je vous aime.
21:36

Si tu nous manques fort, mon trésor.
Ton père te souhaite une bonne nuit. Il a fort à faire avec le magasin de potion.
On t'aime fort aussi, prends soin de toi,
Maman.
21:40


Elle sourit quand elle vit que sa mère avait toujours la fâcheuse habitude de signer ses messages. Elle était enfin arrivée dans le dortoir. Quelques élèves étaient là à papoter à propos de sujet que Luna ne parvenait pas à deviner la teneur. La masse s’arrêta même de piailler quand elles reconnurent qui venait de rentrer dans la pièce et dévisagèrent la jeune gothique avec un peu de dégoût.

Elle leur lança un bonsoir poli et convenu puis rejoignit son lit et de recommencer à écouter de la musique tout en prenant ses leçons de la semaine. Elle y travailla quelques heures, studieuse comme elle était, avant de partir dormir. Demain serait sûrement une meilleure journée.

Derrière l'écran
Sora — Hello ! Jeune belge de bientôt 24 ans, étudiant en communication. J'adore le JDR papier, les jeux vidéo, la lecture , l'écriture et le cinéma. J'ai toujours le sourire et suis de bonne humeur. Je suis à ma troisième ou quatrième année de rp et ça fait plaisir d'être arriver parmi vous !


Dernière édition par Luna A. Prewett le Mer 23 Jan - 1:12, édité 18 fois
Connor Sunbeam
victime (de son succès)
victime (de son succès)
Connor Sunbeam
Messages : 276
Points : 431
Re: Luna Alice Prewett Mar 15 Jan - 16:13

Ici @Clark H. Prewett à l'appareil (sorry j'ai la flemme de changer de compte oupsi :x)
Hello bienvenue dans la meilleur famille jamais crée héhé (on est les best tu vas voir !) et sur notre si beau forum !

Elle a l'air d'être très sombre cette jeune fille, hâte de voir la suite !
Bon courage pour ta fiche ! :D (si tu as la moindre question sur la famille Prewett n'hésite à me MP je répondrai avec plaisir !)
Isaac Andersen
Professeur d'Occultisme et Directeur de Serpentard
Professeur d'Occultisme et Directeur de Serpentard
Isaac Andersen
Messages : 200
Points : 421
Re: Luna Alice Prewett Mar 15 Jan - 18:05

oooooooh une prewett rub

je t e l'ai déjà dit sur la cb mais bienvenue officiellement tudor
Jay Taylor-K.
#californiaboi™
#californiaboi™
Jay Taylor-K.
Messages : 125
Points : 341
En couple avec : ezechiel kabedon moi stp
Re: Luna Alice Prewett Mar 15 Jan - 20:30

ROSSDRAWS C UN GROS OUI !!!
Bienvenue officiellement ma belle, hâte de voir la miss Prewett à l'œuvre love
Invité
Invité
avatar
Re: Luna Alice Prewett Mar 15 Jan - 20:34

Merci pour vous messages, ça fait vraiment plaisir !

Et oui Rossdraws, c'est un très bonne référence ! :p
Slàine O’Toole
Chocoballe
Chocoballe
Slàine O’Toole
Messages : 126
Points : 256
Re: Luna Alice Prewett Mar 15 Jan - 21:58

Ce début de fiche promet, j'ai trop hâte d'en apprendre plus sur Luna ! han
Bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de la rédaction ! love
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: Luna Alice Prewett Mar 15 Jan - 22:26

Bienvenue !

J'avoue Prewett c'est tellement un bon choix ahlala. Tu vas t'amuser avec elle ! Elle a l'air super cool, elle est gentille avec les Moldus et les Cracmous en plus ;w; Je ris trop à ses sucreries préférées par contre, j'imagine une discussion entre Luna et un demi-vampire sur la qualité des sucettes au sang ptdr. Bon courage pour la suite de ta fiche ! love
Esteban Bayne
Eleve moldu
Eleve moldu
Esteban Bayne
Messages : 91
Points : 191
Re: Luna Alice Prewett Mar 15 Jan - 22:28

Citation :
BONBON FAVORI — sucettes parfumées au sang

cassio (je vais même pas pouvoir te piquer tes bonbecs quoi)

Bienvenue tout plein, courage pour la fiche hi
Invité
Invité
avatar
Re: Luna Alice Prewett Mar 15 Jan - 22:33

Slàine, j'ai hâte de te faire découvrir son histoire du coup !
Billy, j'ai souris à cette idée, ca promet si ça arrive xD
Esteban, y a toujours plein de trucs à piquer au gens, reste plus à voir quoi pour Luna xD

Merci à tous de votre chaleureux accueil !
Invité
Invité
avatar
Re: Luna Alice Prewett Sam 19 Jan - 23:18

Ohhhhh, une cousine qui arrive o/
Bienvenue dans la famille (objectivement) de sang pur la plus pimp de l'école hin
J'approuve la chauve-souris, en plus d'être original j'aime bien l'animal de base !
Bon courage pour ta fiche !
En espérant qu'on ait l'occasion de se croiser petite Luna shady
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: Luna Alice Prewett Dim 20 Jan - 1:53

Elle dégage assez de charme là oof
Bienvenue ici et courage pour ta fiche rub !!!
Constance Dubois
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Constance Dubois
Messages : 95
Points : 214
En couple avec : Declan
Re: Luna Alice Prewett Dim 20 Jan - 2:23

Bienvenuuuue! fire

Déjà, j'adore le prénom! Luna, c'est si doux. Et bon choix de famille (quoique ça aurait été le cas pour n'importe quelle autre famille oops)

Bon courage pour la suite! :3
Ene Reiss
✤ tiny but fierce ! ✤
✤ tiny but fierce ! ✤
Ene Reiss
Messages : 329
Points : 726
Re: Luna Alice Prewett Dim 20 Jan - 10:14

Bienvenue fire

J'aime beaucoup ton patronus han
Première empathe c'est la classe fire
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Luna Alice Prewett Dim 20 Jan - 20:21

Bonsoir !
Désolée Luna mais ta fiche n'est pas éligible à la validation pls
Le modèle demande un caractère, et une histoire.
Le fait de fusionner je veux bien mais là ton texte ne m'apporte aucune information suffisante afin de répartir ton personnage et aucune information compréhensible sur son histoire.
Nous autorisons les listes (c'est à dire lister les évènements marquants de l'histoire sous forme de points) ainsi que des listes de traits de caractères.
De plus, tu as choisi d'interpréter le don d'empathe : quel est son caractère par rapport à celui ci ? Et dans ton histoire quand est-ce qu'elle l'a découvert ?
Encore un autre point : tu as décidé également de jouer un personnage de la famille Prewett. Qui sont ses parents ? Ou habitent-ils ? Quels sont les liens qu'elle a avec cette famille ? Je ne te demande pas de me pondre une dissertation de 1000 mots sur l'empathie et les Prewett mais de juste au moins jouer un minimum le jeu pls
C'est pareil concernant les éléments de caractère afin de te répartir dans ta maison. En lisant ta fiche actuellement, je ne sais rien spécialement d'elle en profondeur et c'est dommage car c'est le but d'une fiche pls

Je suis désolée du coup de te faire modifier j'espère que cela ne va pas te démotiver rub
Courage, poke moi ici quand c'est modifié ! Et tu peux le faire, ton test rp était très bon. love
Invité
Invité
avatar
Re: Luna Alice Prewett Dim 20 Jan - 20:41

Ben de fait j'ai pas fini la fiche aussi xD

Je pensais pas que faire le test rp pour la particularité entraînait la validation de la fiche. Moi je pensais faire la validation de ma particularité pour pouvoir voir si je pouvais en parler ou non dans la fiche de prez
Contenu sponsorisé
Re: Luna Alice Prewett

Luna Alice Prewett
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» J'ai que mes parents en contact, c'est un peu déprimant non ? | Luna Prewett
» Est-ce qu'un jour j'aurai des amis ? Ou bien me ferais-je des ennemis ? | Luna Prewett
» Not a Stalker + Alice
» how about no ▲ alice lewis
» rayons de soleil ☼ alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: