Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

how about no ▲ alice lewis

Wendy T. Mulligan
Let karma finish it
Let karma finish it
Wendy T. Mulligan
Messages : 202
Points : 310
how about no ▲ alice lewis Mer 24 Avr - 17:21

how about no ▲ alice lewis  Vlfgfg10 how about no ▲ alice lewis  Xssf10


Après les cours, je me suis dirigée vers la Forêt Interdite.

Evidemment, aucune envie de me mélanger aux petits qui se croient rebelles à explorer la forêt. A la limite de l’impressionnant si tu viens d’arriver à Poudlard, déjà passé de mode si tu arrives en ASPIC : « Comment ? T’es jamais allé dans la Forêt Interdite ? T’as vraiment raté ta vie. ». Je me soupire à moi-même et mes presque 20 ans : « Ah…Jeunesse… »

Il faisait un soleil magnifique, je n’avais aucune envie de m’enfermer dans ma chambre, ce temps était le moment idéal pour aller collectionner ou prendre quelques photos… Mais il faudrait pour cela que je retourne à mon dortoir (une autre fois peut-être)…
Je me fraye un chemin de la grande cour jusqu’à l’entrée de la forêt, pas plus loin que la partie qui borde Poudlard, hors de question de m’engouffrer plus loin car cet endroit est pire qu’un labyrinthe…

Je me la joue prudente, mais aussi un poil candide (est-ce encore possible à mon âge ? Je compte sur mon talent pour faire l’idiote…) si jamais un membre du personnel de l’école me fait une remarque sur ma présence ici. Là où je suis positionnée, les arbres sont suffisamment espacés pour laisser passer la lumière du soleil, ce qui me sera utile pour mon espace de travail.

Ni une, ni deux, hop : je sors mon sac en coton pour y ranger mes futures trouvailles ! Le passant en bandoulière sur mon épaule, je me sens telle une Indiana Jones des minéraux. A cette heure-ci en plus, les gamins font leur devoir et attendent qu’ils fassent nuit pour venir défier le règlement… Cela me laissait donc, au moins, deux bonnes heures de fouille.

Je commence à frotter le bout de mes chaussures contre le sol, quelque chose de dur était coincée dans la terre : Du métal ? Du quartz ? Un galet ? Où était-ce juste un morceau de plastique jeté ? (Nous sommes en 2029 et les gens n’ont toujours rien compris au recyclage !)
Hm, une petite roche gris clair, ça fera bien en décoration : hop, dans le sac !
Dès que je trouve quelque chose, je m’y prends terriblement d’affection. Il suffit de me voir frotter le minéral entre mes doigts, le regardant comme s’il s’agissait de la plus belle merveille du monde.

Je continue mes recherches, quitte à ne plus avoir d’ongles à la fin de la journée, je n’avais pas peur de me salir les mains. Trous plus ou moins profonds, tas de terres, sous des rochers bien trop gros à emporter (snif) et des buissons aussi, bien broussailleux comme je les aime (plus ils sont gros plus ils y cachent des choses…Et ça peut toujours servir pour les potions).

Peut-être devrais-je lancer un business, j’aime tellement ça et les gens n’ont tellement pas le temps pour trouver ces merveilles, je pourrais bien me faire payer…

Tiens, un petit arbuste de groseilles, c’est bon à savoir ça. Mais à vue d’œil, c’est loin d’être la saison, l’arbuste n’a que feuilles à offrir, mais je pourrais bien en récupérer une ou deux…
D’un geste pensif, je tâte les différentes feuilles, secouant au passage le groseillier. Il est en bonne santé, ses feuilles vertes sont fermes, sauf une apparemment qui se met doucement à bouger, l’air ballot… Révélant sa véritable identité de Phasme-feuille.

C’est fantastique la nature, n’est-ce-pas ?

Attendez, j’ai oublié de paniqué.

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! »



Dernière édition par Wendy T. Mulligan le Dim 28 Avr - 16:06, édité 1 fois
Alice Lewis
L'éclair jaune
L'éclair jaune
Alice Lewis
Messages : 56
Points : 243
Re: how about no ▲ alice lewis Mer 24 Avr - 21:16

Quand son cours se termine enfin, elle s'empresse de sortir de la classe. Qu'est-ce que cette journée était longue ! Elle avait bien senti, ce matin quand elle s'est levée, que les cours allaient lui paraître interminable aujourd'hui mais la Alice de ce matin se voulait optimiste et s'efforçait de penser que le cours suivait serait moins pénible. Raté. C'est même allé de pire en pire jusqu'au déjeuner et puis ensuite elle a abandonné l'idée de suivre parce que la digestion lui prenait toutes ses forces. De toute façon les cours étaient chiants, tous, sans exception. Même si elle a vu certains profs qu'elle aime bien, c'était juste pas son jour. Heureusement, elle a survécu à tout ça et file déjà aux dortoirs pour se changer. On n'a jamais vu quelqu'un enfiler un jogging gris, un t-shirt bleu clair et une veste jaune aussi vite. Rien que pour être sûre de ne pas avoir de problèmes avec le soleil qui s'avère vite rasant en cette période de l'année, elle visse sa casquette jaune sur sa tête. Il ne lui reste plus qu'à prendre son sac à dos dans lequel elle a glissé téléphone, baguette et bouteille d'eau et elle s'éclipse.

Sa course du jour commence à peine et elle se sent déjà tellement mieux. Elle monte les quelques marches avec hâte et quitte vite le château, en évitant soigneusement les élèves qui pullulent déjà dans le hall. Quelques courageux se sont aventurés dehors malgré la température. Beaucoup écoutent de la musique pendant qu'ils courent mais elle préfère écouter les petits morceaux de conversations qu'elle attrape et imaginer ce qui peut bien se tisser autour. Elle aime aussi écouter le chant des oiseaux, le vent qui siffle dans les feuilles et tous ces petits sons si normaux du quotidien qui la rassurent.

Elle entre bientôt dans la forêt. Y passer pour son jogging l'amuse toujours beaucoup et elle se plaît à penser qu'il s'agit d'un super entraînement pour le quidditch parce qu'elle doit gérer les obstacles et la vitesse. Elle fait bien attention à ne pas s'enfoncer trop dans les bois et reste à la lisière, là où elle peut encore voir le soleil. Elle soupire d'aise. Un cri retentit, l'arrête dans son élan. La forêt peut être dangereuse, est-ce qu'il y a quelqu'un dans les parages qui a rencontré une créature peu sympathique ? Elle sort sa baguette de son sac et se précipite, cherche la personne qu'elle vient d'entendre. Finalement elle trouve une jeune fille, seule. Inquiète, elle lui assène une tonne de questions en respirant fort, parce qu'elle a vraiment couru le plus vite qu'elle a pu.

▬ Qu'est-ce qui se passe ? Tu vas bien ? T'as été attaquée par un truc ? T'es pas blessée ?
Wendy T. Mulligan
Let karma finish it
Let karma finish it
Wendy T. Mulligan
Messages : 202
Points : 310
Re: how about no ▲ alice lewis Dim 28 Avr - 16:05


how about no ▲ alice lewis  Sans_t92 how about no ▲ alice lewis  Dseze10


Tout s’est passé très vite, j’en ai même oublié de respirer.

Maintenant à quelques mètres de distance de l’arbuste, je m’étais alors presque jetée en arrière. Me voilà pliée en deux à expulser de ma cage thoracique tout ce que je pouvais faire sortir de moi. Hurlements, pleurs. Mon cœur bat la chamade et mes muscles sont tellement contractés qu’on dirait que mon corps a été plongé dans du béton. A ce moment-là, j’ai l’impression que seuls mes cris me permettent de me sortir de cette situation.

L’arrivé soudain d’une jeune fille sur la scène me permet, au mieux, de reprendre mon souffle en me faisant sursauter, mais je reprends rapidement mes hurlements :

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ?!!!!!»
« Qu'est-ce qui se passe ? Tu vas bien ? T'as été attaquée par un truc ? T'es pas blessée ? »

Tentant de me calmer entre chaque question, j’hoche simplement la tête, les yeux écarquillés. Je suis rouge et pleine de tremblements. J’essaye de rassembler mes idées, mais impossible pour moi d’expliquer la panique qui me traverse et qui me fige sur place.

La forêt était si calme qu’on pourrait croire que je suis folle à m’agiter sans raison apparente. Je crois d’ailleurs devenir folle. Je m’approche de l’inconnue et attrape fermement ses mains, au point de lui faire mal. Je suis sûrement terrifiante.

« Aaaaah…Huuu….Aaaaah !!!! »

Des gestes parasites envahissent chacun de mes membres, je sautille sur place, m’éloigne de quelques pas en l’entraînant avec moi. Puis j’ose enfin montrer du doigt, non sans une pointe de dégout affichée, le groseillier en question.

Plante devant laquelle j’avais laissé toutes mes affaires. Car devant le danger, je me moquais bien de laisser ma collection inestimable (pas si inestimable que ça) de cailloux.

Profitant de la présence de la jeune inconnue, je la lâche et me cache derrière elle. Mon attaque de panique semble s’atténuer à vitesse grand V, me laissant dans un état de moiteur, de palpitations et de vertiges.
Je me rappelle de mon sac et de son contenu à l’intérieur, je me dis que ce serait bien qu’elle aille le récupérer.

Sinon tant pis, laissons-le là et j’attendrai la neige qui fera crever tous les petits êtres de ces bois.

Sale bête.

Contenu sponsorisé
Re: how about no ▲ alice lewis

how about no ▲ alice lewis
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» many secrets | ft. Lewis
» hey tocard | c. Lewis
» zasępiony | z Lewis
» Expériences commune [PV Lewis]
» Ce n'est qu'un en revoir // Lewis & Shawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Extérieur :: Forêt interdite-
Sauter vers: