Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Expériences commune [PV Lewis]

Invité
Invité
avatar
Expériences commune [PV Lewis] Ven 10 Mai - 22:15


Expériences commune [PV Lewis] C3f675835221c54860a0691015504310

Expériences communes

Définitivement, il y avait un souci de taille. Quelque chose de totalement imprévu et qui viens tout mettre en l’air une semaine entière de brassage.

OK, il te reste des fioles de ton mélange pour faire d’autre test, mais ça n’en reste pas moins qu’une des doses a été gâchée par la faute de cet incident.

Pourtant, tu avais fait attention. Pas au détail que quelqu’un d’autre ferait aussi boire une potion à ton sujet de test, mais à ce que ce dernier soit en bonne santé, avec des failles faciles pour lui faire boire le mélange facilement et surtout des habitudes à être en dehors de son dortoir pour l’observé de loin facilement.

Seulement rien se c’est passé comme prévu. Vraiment rien. Avec le mélange fait, tu aurais dû lui donner des instincts discrets de chat, comme le ronronnement, la sensibilité à la lumière, les sens plus félins, bref des petits changements.

Des changements purement félins. Pas faire des hoquets qui font sortir des bulles multicolores de sa bouche.

Qui avait foutu de la corne de licorne en poudre et des pépins de tomate récoltée lors d’un solstice d’été dans sa préparation et l’avais boire à sa proie ? Parce qu’il n’y a que l’alliage des deux qui aurait pu faire cela. Enfin, c’était ta supposition première surtout.

Dans tous les cas, ce n’était pas le résultat attendu du tout. Chaque bulle que fait ce pauvre griffondor paniqué te fait sortir un soupir d’agacement. Tu voulais définitivement autre chose. Tu aurais pu partir, chercher le responsable de tout cela plus tard, mais tes yeux se portent sur une ombre sur ta droite.

Le gars a à peu près le même type de planque que toi. Le genre à être à l’écart pour voir ce qu’il fait. C’est pas la première fois qu’une de tes potions merde avec des éléments qui semble ce être ajouté tout seul. Ce n’est pas non plus la première fois que ce gars est dans les parages aussi.

Une fois ça aurait été une coïncidence, quand ça fait plus de huit fois c’est redondant. Et surtout très incriminant. Alors sans aucune délicatesse tu vas vers lui. Rien à faire si tu te plantes, au moins tu auras testé et puis voir les bulles sortir encore et encore t’agace plus qu’autre chose.

D’ici dix minutes cette pauvre victime sortira de sa stupeur et ira à l’infirmerie de toute façon.

Avec le moins de délicatesse possible, tu avances d’un pas sur et ouvres les bras avec un grand sourire. C’est un peu comme si tu arrivais pour faire un câlin énorme à un ami. Seulement ce n’est pas un ami, tu ne le connais pas et là tout de suite il bousille tes recherches un peu. Beaucoup.

– C’était pour quoi la corne de licorne et les graines de tomate ? Non parce qu’allier les deux c’est cool, mais tu avais mis quoi d’autre pour qu’on en arrive à ça ?

Tu lui indiques le gars au bulle. Franchement on pourrait presque croire que c’est un pote et que tout est normal.

Presque.

– Je sais que c’est une cible simple, mais tu me piques les miennes, puis en plus tu fais des trucs surtout à des moldu et cracmol, je n’ai pas eu de soucis avec d’autre de mes sujets… Tu fais aussi des recherches pour ajouter de la magie dans le sang ? Non parce que du coup ce n’est pas une bonne base ce que tu as pris, sauf si bien entendu c’est des stabilisateurs, mais l’exposition n’est pas forcément une mauvaise chose. Après tu peux aussi être un pervers qui tombe toujours au mauvais endroit, mais ça serait étrange. Tu me gaves un peu pour tout te dire.

Sur ses mots tu poses ta main sur son épaule et pousses un long soupir. Franchement les gens devraient faire une liste de patient test et interdire aux gens d’utiliser les mêmes.
Invité
Invité
avatar
Re: Expériences commune [PV Lewis] Ven 24 Mai - 14:00



Expériences commune [PV Lewis] GQfKhPQ

expérience commune

Ses yeux se jettent en l’air, avec lassitude. Non pas que cela lui plaisait de gâcher les expériences des autres, mais il doit bien reconnaître que cela devenait pénible. Lewis demeurait dans son coin, accoudait à sa propre jambe tandis qu’il s’était assit sur un des bancs du couloir. Il ne prêtait même pas attention à ce lionceau qui courrait partout en crachant des bulles multicolores. Un effet non-prévu qui était la preuve que sa potion n’était pas la première que ce cobaye venait d’ingérer en l’espace d’une heure. La corne de licorne et les graines de tomates pour apporter une essence magique, et de quoi la faire germer. Mais s’il s’était arrêté là… Il avait ajouté une écaille de magnar à pointe pour apporter la puissance nécessaire afin que cette même magie puisse être utilisée. Seulement, tout ne se passe pas forcément comme prévu, n’est-ce pas ?
Ce n’était pas la première fois que ses deux solaires croisaient la route de cet agaçant individu. Seulement, il avait la décence de ne pas laisser sa frustration explosée. Une fois de plus, ou une fois de moins, il va bien réaliser au bout d’un moment qu’il ferait mieux de trouver un autre crackmol pour expérimenter ses propres potions, hm ?

Visiblement non, puisque ce dernier s’approche de lui à bras-ouvert.
Un geste qui n’avait pas manqué de lui faire tordre ses lèvres de dégoût, hésitant à se lever et à se décaler d’un pas pour qu’il aille cajoler le mur au lieu de ses épaules. Politesse noble oblige, Lewis écoute les propos de l’autre avec en fond cet idiot qui court sous l’effet de la panique. Ça le gave ?

- C’est réciproque.

Lâcha-t-il tout simplement en virant ses mains de ses épaules du bout de ses doigts. Ils n’ont pas garder les cochons ensemble à ce qu’il sache. Inutile donc de faire tant de manière.

- Je te retourne la question ; Qu’avais-tu mis ? La corne de Licorne broyée est une essence magique, sans quoi le crin de ce même animal ne serait pas utilisé dans la confection des baguettes. Quand aux graines, elles étaient là pour déclencher une réaction. Je n’ai fais qu’ajouter une écaille de Magnar à pointe pour apporter une puissance de feu. Mais je suppose que mélanger à tes propres ingrédients, cela a déclenché une toute autre réaction qui l’a mené à ce résultat.

Dépoussiérant ses épaulettes, un soupir avait traversé ses lèvres. Pourquoi se justifiait-il face à un tel individu qui, de toute évidence, jouait aux apprentis chimistes tout comme lui. Qui aurait cru que dans cet école, il trouverait une concurrence ? Encore que, le Blackwell ne voit pas cela de cette manière. Disons plutôt un point de vu externe au sien qui, de toute manière, ne sera pas pris dans ses lignes de compte.

- Crois-moi, mon “ami”, tu me gênes tout autant. Et je n’ai pas l’intention de changer de cible. Cela dit, je suis curieux de savoir ta vision sur l’apport de magie dans le sang de ceux qui en sont dépourvus. Ainsi que comment tu t’y prends.

Puisque deux hommes de science se font face, autant en tirer profit.

Halloween
icons ; shirosaki
Expériences commune [PV Lewis]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I want you ♪ [Salle commune Pouffy, pv Ethan]
» zasępiony | z Lewis
» how about no ▲ alice lewis
» many secrets | ft. Lewis
» hey tocard | c. Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Extérieur :: Les parcs-
Sauter vers: