-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Réunion surprise [pv. Mae]

Invité
Invité
avatar
Réunion surprise [pv. Mae] Mer 16 Jan - 23:25



“c'est inattendu mais toujours aussi agréable de discuter avec elle”



réunion surprise


pv. Mae
Se déplaçant dans les longs couloirs du château, le blond ne sait pas quoi faire de sa journée. Certes, il y a  les cours mais à côté, il se languit peu à peu des activités qu'il fait, il aimerait rencontrer du nouveau monde et parler un peu d'autre chose que d'avenir. Qu'est-ce qu'il peut détester ces moments où il cherche quoi faire où à chaque fois qu'il croise le regard d'un élève, il a l'impression que celui-ci cherche à lui parler uniquement pour obtenir les bonnes grâces d'un sang pur. En vrai, il s'en ficherait assez mais là, il a juste besoin de se détendre sans se casser la tête.

Sidney est jeune encore, alors il veut profiter des belles choses que peuvent encore lui offrir sa vie d'adolescent. Quand il regarde les autres qui pensent beaucoup à leur avenir, il a du mal a les comprendre, lui, il est paumé, il ne sait pas encore exactement ce qu'il va faire mais il sait ce que ses parents attendent de lui et ca le déprime rien que d'y penser. Alors, malgré tout, il arbore ce sourire en se baladant dans les couloirs, cherchant un endroit tranquille où se poser.

Sauf que voilà, avant de trouver ce fameux endroit, il la voit et là, ça fait comme un éclaire d'idée dans son esprit. Ca fait longtemps qu'il lui a pas parlé, et puis, elle semble disponible là, et puis surtout, c'est la famille. Mae, ca doit bien être la personne avec qui il a le meilleur feeling dans sa famille, alors, il n'y a pas à hésiter. Il s'approche d'un pas déterminé, il attend que leurs regards se croisent et il fait un signe de main :

« Salut Mae ! C'est fou quand même, on étudie au même endroit mais j'ai l'impression que ça fait des lustres qu'on s'est pas croisé, j'espère que tu vas bien ? »

C'est une bonne approche, il le sait et de toute façon, avec Mae il a pas trop besoin de se casser la tête. Même s'il a du mal a la comprendre par moment, il sait que c'est une bonne personne et au final, c'est le principal pour apprécier une personne.


par humdrum sur ninetofive
Mae L. Greengrass
Reine aux milles visages
Reine aux milles visages
Mae L. Greengrass
Messages : 262
Points : 630
En couple avec : Atlas (j'ai juré que si)
Re: Réunion surprise [pv. Mae] Jeu 17 Jan - 15:11



featuring Sidney & Mae
«  reunion surprise »

Pleine journée, les couloirs de Poudlard étaient prêts à exploser tant par l'afluence des jeunes sorciers, que par les animaux de compagnies qui jonchaient les murs, les sols et les cieux de l'école. Il arrivait de temps à autre que le fléreur de Mae n'en fasse qu'à sa tête, comme un bon vrai Greengrass et s'en aille quelques heures pour se dégourdir les jambes loin de sa maîtresse et de ses caresses à répétition.

Son rang en tant que préfète en chef, mais également sang-pur lui évitait les multiples coups d'épaule, ou de simple bousculade. Les élèves préférant garder une certaine distance avec la jeune femme, mais ne pouvaient sans pour autant s'empêcher de la fixer comme un morceau de viande au milieu d'une horde de magyar affamé. Il lui suffisait pourtant de leur retourner la pareil pour qu'ils baissent les yeux et continuent de penser sans la regarder, mais elle avait presque pris l'habitude de les laisser faire sans y prêter attention. Et tout ceci fonctionnait pour le mieux. Jusqu'à présent.

Cependant, elle fut rapidement interrompu dans sa réflexion et mis quelques minutes à reconnaître la voix qui s'adressait à elle, avant de croiser le regard de Sidney, l'un de ses seuls cousins qu'elle n'avait pas envie de tuer. Bien plus jeune qu'elle, Mae avait prit l'habitude de jouer aux échecs avec ce dernier, et au fil des années ils étaient presque devenue inséparable et très proche l'un de l'autre. La jeune femme n'hésitant pas une seule seconde à lui donner des astuces pour les cours, ou même dans pleins d'autres sujets. « C'est vrai Sidney. Et pourtant je suis certaine de pouvoir reconnaître ta chevelure dorée entre milles. »  

Elle lui adressa un doux sourire avant de reprendre. « Je me porte relativement bien, et toi ? Tu n'as pas cours à cette heure-ci ? »  Mae plissa légèrement les yeux comme pour le juger avec tendresse. Toutefois la jeune femme se racla la gorge bruyamment comme pour faire taire les voix autour des deux sangs-purs, presque devenue l'attraction du rez de chaussée de Poudlard. « Et si on allait marcher un peu pour discuter tranquillement. Qu'en penses-tu ? »  

(c) chaotic evil
Invité
Invité
avatar
Re: Réunion surprise [pv. Mae] Mer 13 Mar - 18:19



“c'est inattendu mais toujours aussi agréable de discuter avec elle”



réunion surprise


pv. Mae
Quand il est arrivé jusqu'au rez de chausser, quand il a vu Mae , il n'a pas hésité une seule seconde pour venir à sa rencontre. Elle, elle n'a pas hésité, quand elle l'a vu, elle a tout de suite sourit, cela a rassuré le blond qui avait peur de la déranger. Mais bon, il la voit trop peu pour se permettre de passer outre quand il la voit dans les couloirs. Elle le regarde et avec son sourire elle lui explique que ce n'est pourtant pas compliqué de le remarquer au vu de sa tignasse blonde. Ca le fait légèrement rire et il la laisse continuer.

Elle se porte relativement bien. Ce n'est pas complètement positif, mais ca rassure quand même Sidney. Il secoue la tête a sa question :

« Non j'ai quelques heures de libres là~ et toi ? »

Il sourit en coin et finit par soupirer intérieurement en remarquant qu'elle avait capté la même chose que lui. Ces regards sur eux, c'était toujours pareil, impossible de parler a quelqu'un de sa famille sans être l'attraction des alentours. Alors quand elle lui propose de bouger, il lui répond assez rapidement :

« Oui, allons nous balader un peu, ce ne sera pas plus mal »

Il lui sourit, comme pour la rassurer et commence à emboîter le pas. Une fois qu'ils sont un peu plus au calme, il recommence a lui poser quelques questions :

« Alors, quoi de neuf depuis le temps ? »


par humdrum sur ninetofive
Mae L. Greengrass
Reine aux milles visages
Reine aux milles visages
Mae L. Greengrass
Messages : 262
Points : 630
En couple avec : Atlas (j'ai juré que si)
Re: Réunion surprise [pv. Mae] Sam 27 Avr - 21:56



featuring Sidney & Mae
«  reunion surprise »

Bien que les deux jeunes Greengrass soient de proches cousins, ils se voyaient malheureusement trop peu aux yeux de Mae, qui comptait Sidney parmi ses proches favoris. Et pourtant, alors que tout semblait se passer pour le mieux, la sorcière ne pouvait se détacher des multiples regards posés sur eux. Des jaloux. Des haineux. Des curieux. Après tout, quelle discussion pouvait bien avoir des sangs-purs si ce n’est dénigré la plèvre du monde moldu ? Non. Très peu pour eux lorsqu’ils étaient ensemble. Bien que l’idée ait pu traverser l’esprit de Mae. « Moi de-même. »   Cette dernière marqua une légère pose, avant de reprendre les pas de Sidney, fuyant cet endroit où ils n’étaient plus les bienvenus. « Et bien les cours de botanique sont un peu ennuyeux à mon goût, mère a tendance à m’avoir déjà appris ce que nous voyons actuellement. »   Ses yeux se perdirent dans ceux de son cousin, perdue. Sa mère lui causait plus de trouble qu’elle ne le devrait ces temps-ci, et Mae devenait un tantinet irritée par ces agissements, et ses manières déplacées. « Et pour ce qui est de mère… toujours la même depuis le décès d’Aaron. Dans les nuages, sans doute. »   Mae haussa doucement les épaules avant de venir s’asseoir sur un banc, laissant la place à Sidney de la rejoindre.

« Et toi, qu’as-tu à me raconter d’intéressant ? »   Un léger sourire se mis à illuminer son visage, tandis qu’elle reprit. « Ou pas, évidemment. »   Elle ne le montrait peut-être pas, ou pas assez du moins, mais la présence de Sidney lui faisait énormément de bien en cette période sombre. Les derniers événements de Poudlard, ainsi que les troubles mentaux de sa génitrice et ses petits soucis de coeur ne rendent pas plus facile sa vie. « Parle moi de tes amours, je veux tout savoir ! »   Il fallait qu’elle se change les idées. Vite.

(c) chaotic evil
Contenu sponsorisé
Re: Réunion surprise [pv. Mae]

Réunion surprise [pv. Mae]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ... surprise ! — salem
» Bouillie de pixels surprise
» {fb} friends reunion ¤ owain
» [CLUB] Réunion des non-magiques | Pv. Participants
» — La loi de Murphy [Réunion préfets en chef] | Pv. Andy, Mae, Salomon, Roxanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: