Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

I thank God that I'm not you •• payne

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar
Re: I thank God that I'm not you •• payne Mer 23 Jan - 18:16

Oups ça colle pas alors je pense  What a Face comme c'est bête !
Je sais pas vraiment si Loki ferait des réflexions sur ces gens - qu'il n'aime pas hein quand même - à voix haute, car ce n'est pas très très gentil et il sait qu'il est assez mal placé pour parler avec ses branchies mal placées. 
Mais d'un autre côté je le vois bien grommeler entre ses dents quand même mais à l'abri des regards. Genre un Cracmol le pousse sans s'excuser et lui se retourne avec un regard mauvais et crache une méchanceté qu'il - théoriquement - est le seul à attendre. DOMMAGE. Payne était là !

Il pourrait (je sais pas si c'est cohérent avec ton personnage hein mais je donne mon idée comme ça  pls) en plus plus tard découvrir qu'il est un semi-être de l'eau et l'emmerder avec ça dans le sens où il parle sur les autres mais qu'il est pas mieux avec sa face de morue  What a Face

Ou même, ça pourrait être un truc répétitif. Par hasard, plusieurs fois, il surprend Loki à être médisant ou juste à lancer de sales regards aux cracmols & cie mais il n'a pas de preuves et ne peut donc pas l'attaquer à ce sujet. Mais une fois ça fait déborder le vase.

Je sais pas, j'imagine juste  oups

Mais dans tous les cas, je veux un lien avec ton perso, il me plaît bien !
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: I thank God that I'm not you •• payne Mer 23 Jan - 22:16

je.
Je me sens très gênée de poster ici parce que j'ai pas d'idées lol love bisou
C'est pas que j'ai pas d'idées mais je suis pas trop en état, j'ai pas trop d'énergie à donner ces derniers jours mais GUESS WHAT
j'ai vu que tu t'étais recensé dans les demandes de dc et j'étais genre
"ah oui c vrai faut que jlui demande un lien jveux trop un lien"
puis
"mais ptn jvais pas poster un msg vide sur sa rs jm pas quand ça fait ça ça fait rien de productif"
puis
"mais si jposte pas mtn je posterai jms jvais oublier et puis jvais regretter"

voilà j'ai raconté ma vie mtn jpeux partir sans culpabilité-
la vérité je voulais te proposer Archibald et probably Fenry, je sais pas si au moins l'un des deux t'inspire + que l'autre, je sais pas si tu as discord pour qu'on puisse discuter en live pcq j'ai un peu du mal à aligner mes pensées là
si tu veux un petit résumé des deux persos/leur situation actuelle/ce qui est envisageable je te fais ça ici/par mp fin dis-moi ce que tu veux et je te fais ce qu'il faut !!!!

voilà love
rub
Mahault R. Rhodes
#tinybutmighty
#tinybutmighty
Mahault R. Rhodes
Messages : 81
Points : 195
Re: I thank God that I'm not you •• payne Mer 23 Jan - 23:12

Ok je savais pas quoi te proposer d'intéressant même si j'avais le feeling qu'avec Mahault, un truc cool pourrait être fait, until i saw this
Tadhgán a écrit:
• il avait un problème avec l'alcool par le passé, mais il est sobre depuis un an •

Mahault, elle a eu de sérieux problèmes avec la cocaïne pendant environ un an et demi (pour la faire court, elle est tombée dedans à cause d'un ex –un moldu avec qui elle trainait pendant les vacances d'été– l'été de ses 15 ans, a été littéralement obsédée par le manque pendant l'année scolaire qui a suivi et a fini par retomber dedans brutalement pendant l'été 2028 >> elle a fait une overdose et a du être hospitalisée et suivre une thérapie de sevrage pendant un peu plus de deux mois avant de retourner à Poudlard à la rentrée).
Le fait est qu'aujourd'hui encore, même si elle s'est mentalement reprise et a la volonté de rester sobre, elle galère encore avec le manque psychologique et les crises d'angoisses qui vont avec, etc. Elle a des amis mais ne se sent pas capable de leur parler de ça car elle a peur d'être incomprise et laissée tomber, pourtant c'est un besoin de plus en plus pressant pour elle d'avoir une oreille à qui se confier.

DU COUP, j'imagine que tu me vois venir avec mes gros sabots, mais penses-tu qu'une relation qui tourne autour de leurs ex-addictions respectives soit possible ?
À Gryffondor, la désintox' de Mahault, c'est pas vraiment un secret ; il l'aurait sûrement appris par le bouche à oreille.
Je veux pas m'avancer sur la réaction de ton perso donc je m'arrête là et te laisse me dire ce que t'en penses love
Tadhgán Payne
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Tadhgán Payne
Messages : 115
Points : 263
Re: I thank God that I'm not you •• payne Jeu 24 Jan - 15:19

@Loki S. Nygård C'est tout à fait possible que Loki soit dans le collimateur de Payne depuis qu'il l'a surpris à marmonner des saletés sur un sans magie. Si en plus cette personne était un de ses potes, c'est mort xD (au hasard Marie-Lou, Cecily, Leslie... Je balance des noms au cas où tu cherches des victimes *pan*) Ta première idée m'arrache une image hilarante où Loki marmonne une insulte, et Payne apparaît dans son dos pour dire : "Tu veux répéter ça à haute voix ?" (avec un nuage noir imaginaire de mauvaises ondes). ptdr Ensuite s'il découvre que c'est un semi-être de l'eau, il va lui expliquer par A+B qu'il est pas "plus sorcier" que les Cracmols avec son adn de saumon, et qu'il ferait mieux de fermer sa gueule s'il ne veut pas finir en sushi un de ces jours. "Moi j'aime pas les sushis, mais je sais pas, il paraît que le calmar géant il ne mange que ça :)"

Ahhh hiii @Fenry D. Williams (non je hurle pas c'est faux, pardon) J'adore tous tes persos mais j'ai jamais eu d'idées de lien avec Billy, ON VA SE RATTRAPER TU VAS VOIR. Archi comme Fenry ont un caractère explosif donc ça va faire des étincelles. Je vois bien Tadhgán faire des conneries avec Archibald je sais pas pourquoi JUSTE UNE INTUITION je pense que se lancer des insultes par affection c'est bien son genre aussi, en plus ils font de la boxe ensemble, ils doivent bien se défouler. Comme ils sont tous les deux très susceptibles j'imagine que parfois ils pourraient s'agacer mutuellement par manque de communication/incompréhension, se faire la gueule, voire se taper un peu, et revenir deux jours plus tard en s'insultant joyeusment "ALORS P'TITE MERDE JE T'AI MANQUÉ ?" (l'amitié bien virile) ptdr pour Fenry faut que je réfléchisse je veux bien un résumé de sa situation actuelle et si tu veux j'ai discord : indiananas#6136 (j'essaye de passer mais je rame un peu donc par mp ça me va aussi !!) hug

@Mahault R. Rhodes depuis le début je me dis qu'il me faut un lien avec Mahault mais je ne trouvais paaas D8 Et je trouve ton idée formidable, alors merci love J'imagine bien Payne et Mahault en thérapie "bonjour je m'appelle Tadhgán et je suis sobre depuis 11 mois... - BONJOUUUUR"/FUIT et plus sérieusement, mmh ayant vécu la violence de la désintoxication (Payne étant Payne il a pas fait ça gentiment il a juste arrêté du jour au lendemain ahah... ah) il a dû reconnaître les symptomes de Mahault, même si l'addiction n'était pas la même. Il a sûrement débarqué un jour où elle était seule pour lui demander si elle voulait en parler, parce que LA SUBTILITÉ C'EST POUR LES FAIBLES. Il lui aurait pas mis la pression hein, si elle ne voulait pas d'aide à ce moment-là, il serait simplement resté dans le coin "ok bah si jamais", si sa situation s'est dégradée je pense qu'il serait revenu TOUT AUSSI PAS SUBTILEMENT s'assurer de son état. Mais il est vraiment pas doué pour tout ce qui est psychologie et délicatesse tu vois, il lui parlerait assez franchement quitte à la secouer un peu pour qu'elle se laisse pas aller ! #meilleurthérapeute Si elle ose se confier à lui, il va le prendre comme une grande responsabilité, en se mettant beaucoup de pression mdr *JE SUIS SON SENPAI C'EST MON DEVOIR QU'ELLE AILLE MIEUX NE FAIS PAS TOUT FOIRER PAYNE* très maladroit mais plein de bonne volonté halp En plus c'est une né-moldue. Elle va passer direct dans la catégorie "must protect at all cost" mdr (et je les vois bien faire des bêtises ensemble pour changer) (et il lui donnerait des badge en carton à chaque nouveau mois de sobriété pour déconner)
Invité
Invité
avatar
Re: I thank God that I'm not you •• payne Jeu 24 Jan - 18:21

Ce swag intersidéral, j'adore  han

Ça va faire comme dans les animes où "oh, j'ai l'impression de sentir des ondes malveillantes dans mon dos" et "aaah, un psychopathe  pls" Je vais loin je sais

Ce lien du tonnerre, je suis totalement pour, et si tu veux un rp un de ces quatre, n'hésite pas à me le faire savoir je suis là pour ça  andy (je t'ajoute à ma fiche de liens en attendant)
Tadhgán Payne
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Tadhgán Payne
Messages : 115
Points : 263
Re: I thank God that I'm not you •• payne Ven 25 Jan - 10:34

Loki S. Nygård a écrit:
Ce swag intersidéral, j'adore  han

Ça va faire comme dans les animes où "oh, j'ai l'impression de sentir des ondes malveillantes dans mon dos" et "aaah, un psychopathe  pls" Je vais loin je sais
Nan mais en plus Tanaka a les gifs parfaits pour ça

ptdr

Eh ouais ça peut être fun à jouer en rp ! J'ai vu que Loki finissait potentiellement à l'infirmerie après le sujet avec Gérald (salut je stalke), si t'as pas encore joué sa convalescence, ça pourrait être un lieu de rencontre ? (J'imagine que Tadhgán doit souvent y aller.) Ça lui permettrait de découvrir sa nature de semi-sushi, pointer sa mauvaise foi et rager sur un sang-pur en prime. On en parle par mp si tu veux ?
Syka Käsner
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Syka Käsner
Messages : 95
Points : 265
Re: I thank God that I'm not you •• payne Ven 25 Jan - 21:27

Aaaaaahhh, désolée du retaaaard. Mais le lien avec Syka ??? Jpp c'est tellement son genre, je vois bien ce genre de relation avec Payne et je pense que ça l'amusera, même??? D'agir comme un petit frère, ça lui fera différent vu qu'il est l'aîné de sa famille (il a juste un frère plus jeune) du coup, il en profiterait pour être relou un max, parce que les réactions de Payne l'amuseront. ptdr  Du coup, je crois que ça fait le tour, j'ai pas grand chose à rajouter, c'est juste parfait comme ça.

Pour Markus aussi, c'est parfait! Ça me fait trop rire comme lien x3 Du coup, je passais juste pour dire que ça me va et je suis inutile, mais voilà! ptdr shine
Mahault R. Rhodes
#tinybutmighty
#tinybutmighty
Mahault R. Rhodes
Messages : 81
Points : 195
Re: I thank God that I'm not you •• payne Jeu 31 Jan - 17:58

@Tadhgán Payne dslkjnvdlskv j'avais oublié de répondre comme toujours (je zappe quasi TOUT LE TEMPS les RS oskour i'm sorry ;v;)

MAIS DU COUP
BITCH lilibel
I'm so weak, c'est trop adorable comme lien ouin
Mahault aurait été assez sur la défensive et agressive avec lui au début je pense (parce que.... bah elle est comme ça, elle est pas habitué à ce qu'on lui porte de l'attention sans arrières pensées et elle gère le stress via la colère donc clairement, elle l'aurait envoyé chier au début sksksksk) MAIS idk, s'il est patient avec elle et arrive à lui montrer qu'il est sincère, elle finira par s'ouvrir à lui et se reposer sur lui pour pas rechuter ou tomber dans une autre addiction pour compenser la coke.
(En + ptdrrr j'remarque que du coup Tadhgán et elle sont dans le même club de boxe, j'le vois trop l'emmener taper dans sun sac dès qu'il sent qu'elle va pas trop bien ou quoi slkfnvldkjvnsldkjv)

J'ai plus grand chose à ajouter je pense donc si tout te va, je t'ajoute à ma RS asap et on peut se faire un rp dès que t'es dispo si tu veux !! love
Tadhgán Payne
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Tadhgán Payne
Messages : 115
Points : 263
Re: I thank God that I'm not you •• payne Ven 1 Fév - 13:23

@Syka Käsner Je suis nulle, je voulais répondre une fois que j'avais mis le lien mais JE SUIS ULTRALENTE donc je reposte juste pour dire que tout est ok pour moi aussi et… et je me mets vite à jour, promis. UwU

@Mahault R. Rhodes C'est parfait ** je t'ajoute aussi dès la prochaine màj, faut que je me mette un coup de pied aux fesses pour ça. En plus j'ai vu qu'elle avait un lien super positif avec Archi, qui est aussi un des meilleurs pots de Payne, donc coucou on va rigoler tous ensemble traumatiser des faibles toussa love Je suis LENTE mais totalement dispo pour rp, quand tu veux, si tu veux mettre le lien en place ou le jouer actuellement ! rub
Mahault R. Rhodes
#tinybutmighty
#tinybutmighty
Mahault R. Rhodes
Messages : 81
Points : 195
Re: I thank God that I'm not you •• payne Dim 10 Fév - 13:24

@Tadhgán Payne // Je suis vraiment un CACA pour répondre à temps aux RS putain je suis SI DÉSOLÉE (promis en rp je suis plus réactive haha)

MAIS DU COUP je suis archi partante pour un rp en + j'aime trop comment tu écrit avec Tadhgán love
D'habitude je préfère jouer les liens déjà établis mais pour le coup je me dis que ça peut être grave chouette de le mettre en place de A à Z inrp donc si ça te va je le jouerais bien à partir du début !
Dans tous les cas je peux commencer le rp ajd ou demain si tu veux love
T. Elli Jernigan
Professeur d'Étude des Sorciers
Professeur d'Étude des Sorciers
T. Elli Jernigan
Messages : 34
Points : 30
Re: I thank God that I'm not you •• payne Jeu 16 Mai - 15:59

Hey ! J'adore ton personnage ! Et je veux bien voir ce traitement que tu donnes aux sangs purs ? :p
Elli est sang pur mais cracmol, il est très excentrique, ouvert et drôle. Je pense qu'il peut t'apprendre le respect, tout en étant assez marrant à fréquenter. Oui, oui. Même s'il est professeur ! Il adore relever des défis figure toi ! Voilà, voilà ! J'espère qu'on pourra en parler !
Brennan I. McKay
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Brennan I. McKay
Messages : 79
Points : 111
Re: I thank God that I'm not you •• payne Dim 8 Sep - 23:59

*remonte cette RS du fin fond des Enfers*

Coucouuuu, Brennan et Tadhgan y'a un truc à faire avec ces deux là mais, actuellement, je suis super claquée donc je vais pas réussir à aligner beaucoup de mots en restant compréhensible donc je reviens éditer demain mais euh... Brutasses qui battent (bon bah du coup, pas super longtemps pour Brennan...) pour Gryff et qui font les justiciers, voilà. Y'a qqe chose à faire.

Bisous et on se voit au prochain edit /MUR
Tadhgán Payne
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Tadhgán Payne
Messages : 115
Points : 263
Re: I thank God that I'm not you •• payne Lun 9 Sep - 12:12

@T. Elli Jernigan j'avais pas vuuuu déso pour le retard ! Alors les Sang-Pur oui mais pas les profs, faut pas abuser. Surtout que Payne essaye se faire des efforts, il est respectueux des enseignants .___. J'ai pas l'impression qu'Eli étale son statut de SP non plus donc a priori je vois pas de raison que Payne se comporte avec lui comme avec les autres SP. En revanche si eli se met en tête de lui apprendre le respect jpense qu'il va le regarder comme ça stare "respecte-toi d'abord" (pardon)

@Brennan I. McKay je viens de voir qu'elle avait transformé sa caisse en voiture volante. C'est un des rêve de payne mais il a pas choisi la bonne licence pour (il roule en vieille volvo il aimerait la tuner mdr). En plus maintenant ils sont coéquipiers, ça peut être cool de développer ça aussi !
Brennan I. McKay
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Brennan I. McKay
Messages : 79
Points : 111
Re: I thank God that I'm not you •• payne Lun 9 Sep - 14:15

@Tadhgán Payne

Bon du coup hier, j'avais pas lu toute la fiche de Payne mais damn, ce garçon il est touchant dans tous ses aspects, de la colère à sa gentillesse avec les filles pls Je sais pas pourquoi mais j'aurais bien voulu un grand frère comme ça irl haha ! Et donc pour le lien, il peut avoir vu la bagnole de Brennan (même si elle la sort pas souvent dans Pré-au-Lard, ça fait quand même un peu tape-à-l'oeil ce genre de carrosserie... Surtout pour une élève ptdr) et lui avoir demandé de faire des trucs de sorcier sur sa Volvo. Et sinon, Nan elle verrait Tadhgan comme un vrai big bro modèle depuis qu'elle est gamine, même s'ils ont qu'un an d'écart. Il fait le justicier (bon, elle a aucun gros souci avec les sang pur de son côté mais c'est cool qu'il défende les "pas purs"), il a aussi un problème avec sa colère et je sais pas depuis combien de temps il est batteur pour Gryff mais elle a toujours voulu le devenir donc grosses étoiles dans les yeux pour elle.

Elle aurait même pu le surprendre à bouquiner un ouvrage pas commun pour une brute vu qu'elle-même, ou alors lui la prendre en flag de "travail intensif en secret" et ils parleraient de tout ça sous le couvert, parce que bon, un secret comme ça, ça se garde. On veut pas détruire les monuments de violence qu'on a érigé. Même si Brennan, c'est quand même une peluche quand elle a aucun pb avec quelqu'un.

D'ailleurs, truc tout con mais vu qu'elle est écossaise et qu'elle connaît vite fait la prononciation gaélique (même si c'est pas la même entre écossais et irlandais de mémoire), elle aurait tout de suite su prononcer le prénom de Payne. Et paf, ça fait des chocapics et des "wow good job girl". /MUR C'plus facile à dire que "Leszczynski" quoi. Et autre gros ++++ : doggo lover. Le corgi de Brennan est ridicule à côté de la chienne de Payne, ça fait un peu chihuahua mais bon, elle gagatiserait grave sur le floof de la chienne.


Bref... Ca fait beaucoup de choses ptdr
Contenu sponsorisé
Re: I thank God that I'm not you •• payne

I thank God that I'm not you •• payne
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Apocalypse Now - Payne
» what a bad luck | ft. Payne
» message subliminal •• payne
» lesson number one | z Payne
» Baignons-nous dans le fleuve Pactole et faisons d'or ce que nous touchons [Payne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: