Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[terminé] zbyt urocze! | z Markus

Invité
Invité
avatar
[terminé] zbyt urocze! | z Markus Sam 26 Jan - 17:28



Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue - Einstein

Qu’est-ce qu’on pouvait étouffer dans ce grand château ! Tous ces élèves qui grouillaient partout tels des termites ! Toutes les odeurs qui se mélangeaient dans un fort indélicat fumet qui venait chatouiller ses narines ! C’en était trop !

Vêtu d’une jolie robe à volants qui flottait derrière lui à chacun de ses pas, celui qui se faisait appeler « Lady Roxelane » certains weekends était pressé de retrouver l’air frais de l’extérieur pour une balade bien méritée. Puis il se changerait à l’abri des regards et irait s’entraîner parce que la danse qu’il devait maîtriser à la perfection n’allait pas s’apprendre tout seul. Il devait téléphoner à son coach aussi pour lui faire part de ses projets et de ses progrès.

Mais en attendant le souper, il se dépêchait de se dépêtrer de la masse humaine autour de lui – bon il exagérait un peu, il n’y avait pas tant de monde que ça, mais il ne voulait pas qu’on marche sur ses volants – pour rejoindre le calme. Ce qu’il fit au bout de bien des efforts à attendre derrière un petit groupe qui lui bloquait le chemin et qui refusait, malgré ses exaspérés claquements de talon contre le sol, de se bouger.

« Ce n’est pas trop tôt ! » s’exclama-t-il avec agacement.

Il trottina vers le parc et son talon de sept centimètres s’enfonça dans une motte d’herbe où se trouvait un peu de boue. Il faillit perdre l’équilibre et perdre sa chaussure mais réussit à se rattraper à temps. Qu’il était con ! Il avait oublié qu’il avait plu peu de temps avant et que le sol était tout détrempé et que ses pieds pourraient être foutus – ses chausses avaient coûté la peau du cul merci bien.

Il tarda à rejoindre l’orée de la forêt interdite, ligne invisible qu’il ne franchit pas pour ne pas être réprimandé. Ainsi vêtu, il évitait les professeurs comme la peste pour ne pas créer un esclandre et que ses conneries soient dévoilées d’un coup à la moitié de l’école.

Soudain, il remarqua quelque chose par terre. Il se pencha. Oh.

« Trop mignon ! »

Il attrapa le petit serpent sans doute inoffensif d’après ses précédentes observation et agenouillé, le toucha un peu partout comme s’il s’agissait d’une expérimentation. Il lança un coup d’œil sur le côté et vit une paire de jambes pas trop loin de lui. Il se redressa, l’animal dans les mains et le tendit vers l’inconnu comme si sa trouvaille pouvait intéresser quelqu’un.

« Regarde ! Totalement adorable, non ? »

Mais lui, il était vraiment fier de lui ! Et ne se sentait absolument pas bizarre.

©️ By Halloween



Dernière édition par Inocenty « R » L. Ikachev le Dim 3 Fév - 21:34, édité 1 fois
Markus L. A. Harmaajärvi
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Markus L. A. Harmaajärvi
Messages : 118
Points : 243
Re: [terminé] zbyt urocze! | z Markus Lun 28 Jan - 3:20

Crooked grins, sly hands and one dangerous voice

markus & astrid

[terminé] zbyt urocze! | z Markus  Giphy

      Tu ne pouvais pas rester là. Tu devais quitter ton dortoir. Le sommeil ne venait toujours pas te chercher et sa simple présence suffisait à faire bouillonner ton sang dans tes veines. Tu étouffais. Tu repousses les couvertures pour te lever et enfiler des vêtements plus chauds afin de pouvoir sortir à l'extérieur. Tu devais impérativement te changer les idées. Doucement, tu sors de la chambre en refermant derrière toi et tes pas foulent silencieusement le sol des couloirs jusqu'à ce que tu puisses respirer l'air frais de l'extérieur. Tu as soigneusement prit ton temps afin de ne pas te faire prendre par un préfet ou un professeur et tu atteins finalement l'orée de la forêt interdite avec un certain soulagement.

Tes prunelles détaillent les branches des arbres morts pour la saison, alors que ton coeur se serre. Pourquoi sa présence te faisait-elle toujours autant d'effet? Tu en as marre de tout ça et tu ne demandes qu'à passer à autre chose. Enfin, dans une certaine mesure, car ton naturel rancunier t'empêche toujours de tourner complètement la page. Ça te torture.

Tu te retournes au moment même où quelqu'un t'approche. Tu plisses les yeux pour tenter de distinguer quelque chose dans cette noirceur monstre, mais tu ne réalises que trop tard ce qu'elle tient dans sa main. Le serpent se meut entre ses mains, à quelques centimètres seulement de ton visage. La panique te gagne et tu recules de plusieurs pas en empoignant ta baguette.

- Expelliarmus!

Et le serpent vole plus loin. Ton coeur te martèle la poitrine et ton bras est encore bien droit devant toi. Tu ne trembles pas, pas encore. Tu abaisses ton bras avant que ça n'arrive.

- Ça va pas, la tête! On t'a pas appris à ne jamais surprendre les autres? T'aurais pu encaisser un sortilège impardonnable à cause de ton manque de jugement!

Et tu gueules tes paroles, alors que tes mains commencent à trembler. Tremblement heureusement imperceptible dans l'obscurité de la nuit.
 

Invité
Invité
avatar
Re: [terminé] zbyt urocze! | z Markus Mar 29 Jan - 14:47



Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue - Einstein

A quoi s’attendait Inocenty à agir de façon si enfantine ? A brandir un serpent, certes très mignon, sous le nez de quelqu’un qu’il ne connaissait même pas ? Il regarda l’animal voler au loin avec une mine triste et dépitée… au revoir serpent, il n’allait certainement pas courir après, se prendre les pieds dans sa robe pour le récupérer.


Il reporta donc son attention sur la personne qui l’avait ainsi attaqué et qui, même si extérieurement il ne le montrait pas, lui avait fait une belle frayeur.


« Un sortilège impardonnable ? Il faudrait vraiment être débile pour m’en lancer un, connaissant les risques – c’est interdit tu vois – et juste pour un petit serpent mignon. »


Il sourit, pencha légèrement la tête sur le côté.


« Ta vie entière gâchée parce que tu as peur des serpents. Et ne me dis pas le contraire, je suis sûr que oui, ta réaction est excessive sinon ! A moins qu’ils acceptent les fous à Poudlard ! »


Fous comme toi, Inocenty. Il savait lui-même qu’il n’était pas très clair dans sa propre tête et qu’il avait besoin de faire un gros travail sur sa personne, avec de l’aide si possible, pour devenir enfin normal.


Mais ce soir, ce n’était pas lui qui avait voulu tuer quelqu’un !


« Et arrête de crier comme une fille sur laquelle un tueur en série serait tombé, je suis complètement inoffensive, je n’ai pas ma baguette avec moi. »


Il sourit et leva les mains en l’air, alors qu’il tournait sur lui-même – comme la princesse qu’il était – prouvant, il l’espérait, qu’il n’avait aucune arme – sauf si elle était très bien cachée, et sur un corps, il n’y avait pas dix-mille cachettes, et Inocenty n’était pas tordu à ce point.


« Qui es-tu ? Que viens-tu faire ici ? Pourquoi tu as peur des serpents ? »

©️ By Halloween

Markus L. A. Harmaajärvi
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Markus L. A. Harmaajärvi
Messages : 118
Points : 243
Re: [terminé] zbyt urocze! | z Markus Sam 2 Fév - 22:21



[terminé] zbyt urocze! | z Markus  Markus11

zbyt urocze

Elle est si petite et chétive que ça te fait sourire. Son attitude te laisse pourtant perplexe et dégoûté. Les gens comme elle te sont insupportables. Ceux qui pensent tout savoir alors que vous n'êtes encore que des étudiants, ça te donne des frissons désagréables. Tu ne relèves pas sa remarque, car tu juges que ça n'en vaut pas la peine. Et puis, c'est quoi ces affirmations? Elle parle beaucoup trop, ça te donne mal au crâne. Tu soupires, exaspéré.

" - Fermes-la, tu m'étourdis. "

Puis elle t'assaille de questions et tu ne peux t'empêcher de poser ta main contre sa bouche afin de la faire taire. Sérieusement?

" - Je ne suis pas dans l'obligation de te répondre. "

Tu la repousses sans grande douceur et la toise de toute ta hauteur avec arrogance.

" - Tu en as du culot d'affirmer autant de choses sur moi alors que tu ne me connais pas du tout. "

Tes bras se croisent sur ton torse et ton regard se durcit. Markus, tu n'as pas peur des serpents, c'est pas vrai. C'est juste que... tu as été surpris, voilà. Aurais-tu réagi de la même façon si tu n'avais réellement pas eu peur des serpents? Tu ne sais pas.

" - Je n'ai pas peur des serpents, tu m'as simplement surpris. T'aurais brandi autre chose que j'aurais réagi de la même façon. "

Ouaiiiis... Toi, tu y crois dur comme fer, hein. Pourquoi aurais-tu peur de ces choses flasques qui gigotent dans tous les sens, de toute façon?

Halloween
Invité
Invité
avatar
Re: [terminé] zbyt urocze! | z Markus Dim 3 Fév - 17:02



Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue - Einstein

C’est qu’il était impoli en plus ce petit con ! Devant une lady en plus ! Inocenty est offusqué. Mais il est une vraie pipelette alors il continua de parler, croisant les bras sur sa poitrine rembourrée jusqu’à ce qu’une main se pose sur sa bouche.

Le mordre ou pas ? C’était bien tentant !

Il recula pour se soustraire à ce contact désagréable – on ne savait jamais où les mains des autres avaient traîné, il avait beau être maniaque, ça n’était pas le cas de tout le monde – et le foudroya du regard. Il avait très envie de lui lâcher une belle vilaine pique mais ça aurait été contraire à son rôle – pénible certes – de jeune femme de la haute société. Il retint donc sa langue brûlante de méchancetés à temps.

Ne pas s’énerver, non, Ino, ne pas s’énerver et lui arracher les yeux !

Bon, un peu quand même.

« Non mais tu m’as prise pour qui ? » s’offusqua-t-il quand il le repoussa.

Il avança et lui donna une gifle même s’il était bien plus petit. C’est ce que faisaient les femmes déshonorées non ? Il ne savait pas très bien mais ça lui avait semblé être une bonne idée.

« Je ne te connais peut-être pas mais je peux déjà affirmer que tu es un goujat qui manque sévèrement de bonnes manières ! »

Il lui tourna le dos – parce qu’il avait un mauvais pressentiment, y’avait des mecs violents, même avec les filles – prêt à s’en aller directement et au pas de course – discret s’il-vous-plaît, il n’était pas une fillette apeurée.

« Au revoir Monsieur du Trouillard ! »

©️ By Halloween

Markus L. A. Harmaajärvi
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Markus L. A. Harmaajärvi
Messages : 118
Points : 243
Re: [terminé] zbyt urocze! | z Markus Dim 3 Fév - 19:44



[terminé] zbyt urocze! | z Markus  Markus11

zbyt urocze

Markus, tu t'amuses de sa réaction. Sa colère te fait sourire. Si elle pense que ses paroles t'atteignent, tant mieux pour elle. Parce que ça n'est clairement pas le cas. Tu te ries plutôt de ses affirmations. Elle s'exclame et tu la vois s'approcher pour tenter de te mettre une gifle. Premièrement, elle est trop petite pour ne serait-ce qu'atteindre ton visage et deuxièmement, son élan est prévisible. D'un geste du bras, tu bloques sans difficultés son geste. Elle t'invective de paroles qu'elle veut clairement blessantes, mais tu ne fais que sourire plus.

" - Tu peux bien dire ce que tu veux. "

Elle lui tourne le dos et c'est là qu'elle commet une erreur. Ne jamais faire dos à un adversaire, armé qui plus est. Sauf que tu ne feras rien, Markus. T'es pas de ce genre-là. Tu ne te bats pas à la déloyal. Quel intérêt? Tu ranges plutôt ta baguette à sa place, alors qu'elle en rajoute. Cet ajout te fait glousser de rire.

" - C'est ça, casses-toi. Bon débarras. "

À tes yeux, c'est elle la trouillarde, puisque c'est elle qui s'enfuit de toi et non l'inverse. Tu te retournes et tu t'enfonces dans la forêt interdite, revenant à ton objectif principal: te changer les idées. Même si cette rencontre y a un peu contribué.

Halloween
Contenu sponsorisé
Re: [terminé] zbyt urocze! | z Markus

[terminé] zbyt urocze! | z Markus
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» le spleen des petits + markus ( terminé )
» MILLES MORCEAUX ft. Markus
» arranged to be yours ▬ markus (fin)
» I won't freak out // Markus
» ( fb ) Where did the party go // Markus et Romeo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: