Un p'tit mot
Salut la zone !
Le mois de la galère est enfin terminé, merci bonté divine ! On sait pertinemment que le pollen ne va pas s’arrêter en si bon chemin, mais au moins la période des oraux de BAC est terminée
donc on va pouvoir reprendre un peu plus de notre activité maintenant que nos lycéens sont libres mdrr
Rentrons right now dans les détails
PS : J'ai écrit les news y'a 2 semaines et j'ai oublié de les poster, yeahh Recensement
Voilà, on a fait notre tout premier recensement ! Il a duré moins d'un mois, on a eu des départs à foison
(une petite dizaine en vrai), mais c'est pour repartir qu'avec les plus vaillants d'entre nous krkrkr
Événement
Du coup l'évent
St Valentin s'est enfin terminé, c'était notre tout premier alors malgré une gestion approximative du truc, je crois qu'on l'a bien manié héhé
Puis comme c'est ma plus grande passion, le prochain événement arrive d'ici pas trop longtemps j'espère.
On compte faire un truc rigolo et plutôt dans le rush, avec des réponses très courtes ! J'en dit pas plus, et on verra
Nos membres
Côté statistiques, on a eu la surprise d'avoir pu accueillir
14 nouveaux (chiffre d'après recensement) dont l'un est un dc et l'autre un prédéfini !
D'ailleurs, pour ce qu'il en est des prédefs, on en a 3 nouveaux dont l'une est assez importante dans notre univers, et deux autres personnages prédéfinis d'ENVERGURE et et d'une qualité REMARQUABLE sont revenus à l'état de liberté totale.
Vous êtes priés de vous en enticher dans les plus brefs délais
ALLEZ SALUT, A DANS UN MOIS
NOUS EXPLORER
NOS PRÉDÉFINIS ATTENDUS