-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Faustus Dante . Transmutations-nous

Invité
Invité
avatar
Faustus Dante . Transmutations-nous Dim 27 Jan - 16:08


Faustus Dante
Prénom(s) et nom — Faustus DANTE
Surnom(s) — Napalm
Âge — 34 ans
Orientation sexuelle — -
Origine — Anglaise
Sang — Sang-mêlé
Particularité — -
Métier exercé — Professeur de Transmutation
Depuis quand — 2020
Avenir désiré jeune — Comique
Avis sur les cracmols et moldus à Poudlard/Directeurs — Faustus a l'habitude de dire que "à mon époque, c'était « Poudlard, école de sorcellerie » et pas « Poudlard, chenil & animalerie ». Mais en soit, il s'en moque. N'ayant pas mauvais fond, il ne prend partie pour aucun camp.
Ancienne Maison — Poufsouffle
Avatar — Undertaker ; Kuroshitsuji

Baguette magique — Aulne, plume de Phénix, 24 cm
Épouvantard — Une licorne souriante qui lui propose des donuts à la fraise
Patronus — Une taupe
Reflet du miroir de Risèd — Il n'a jamais été foutu de trouver ce putain de miroir ...
Odeur de l'Amortentia — Un mélange de terre retournée, de feu naissant et de fraise
Matière favorite à l'école — Divination (il racontait toujours de la daube)
Bonbon favori — Bonbons explosifs
Créature inspirante — Les Yolland, ils sont poilants
Animal de compagnie — -
Mental
Faustus n'a pas l'air sérieux. Ou rarement. Pas très professionnel non plus. Si vous parvenez à le faire rire de bon cœur, il se peut qu'il vous remette des points gratos (on dira que vous avez bien écouté à son cours). Sous ses airs de glandeur parfaitement inutile, il observe, le sieur Dante. Il attend patiemment qu'un certain poste se libère. Il attend de voir la tournure que prennent les événements. S'il fait régulièrement des vannes (à chier) sur la présence de Cracmol à Poudlard, il n'en reste pas moins totalement neutre. Son temps libre, il le passe essentiellement à foutre les jetons aux plus jeunes : comme ça ils ne choisiront pas Transmutation, il aura moins d'élèves, moins de travail. CQFD. En revanche ses élèves, ses DP ou AS ("défunts poussins" ou "Apprentis Sombrals" - cherchez pas-), il en prend soin. Ils sont choyés les petiots. Pas la peine d'essayer de lever la patte sur eux, Faustus vous l'arracherait au vol. Encore plus si vous visez ceux qui lui apportent des sorbets à la citrouille ou des tartes à la fraise.

En soit, Monsieur Dante est un prof cool. Flippant, chelou, probablement relié à une poche de drogue quelconque (sûrement planquée sous son cul, c'pas normal d'avoir un popotin si étrange). Mais cool. Certains diront qu'il lui manque une case, d'autres qu'il n'a pas totalement quitté l'enfance : et au fond ils ont tous raison ! Mais il faut bien varier le paysage un peu, on peut pas tous être des Isaac-Monsieur-Parfait-Trop-Pistonné. C'est aussi un fieffé menteur, Faustus ! Il n'hésite pas à raconter aux gosses qu'il discute régulièrement avec la Faucheuse, dans ses rêves. Un p'tit check des familles, un ice bucket challenge, une cuite au sirop de fraise, une annonce de mort de temps en temps ... Et des rumeurs. Des tas, et des tas, de rumeurs. C'est un peu son petit péché mignon à notre prof. Alimenter le Stupeshit est un réel plaisir ! Même s'il se fait régulièrement cramer. Et puis ses cicatrices ... vous n'aurez jamais la même version ! Un coup il s'est pris un coup de pelle de sa daronne en arpentant le cimetière familial. Un coup c'est une licorne maléfique qui lui a sauté au visage avant de le jeter dans une tombe fraîchement creusée. Une autre fois c'est une erreur de fabrication de bonbons explosifs. Certains disent même que c'est l'un des Scamander qui a tenté de lui arracher la tête pour le faire disparaître ! A vous de choisir la version qui vous plait le plus !
Story
Dante. Faustus. Déjà le nom c'était mal barré, mais avec un prénom à coucher dehors ... si avec ça il ne finissait pas dans du voodoo chelou ou à la morgue ... Et pourtant ! Faustus de son petit prénom, est désormais professeur dans la prestigieuse école Poudlard. Ouais ses parents continuent de penser qu'il vend son corps pour vivre, c'est plus plausible que la vérité.

Ses darons sont des fossoyeurs. Logiquement, le jeune Dante aurait du stopper ses études assez tôt et reprendre le flambeau. La famille n'ayant pas de grandes aspirations, leur sinistre vie semblait convenir à Faustus. Mais voila, Faustus il fait chier, et Faustus il veut faire les choses différemment.

Tellement différemment qu'il se croit précurseur. Ses camarades Poufsouffle en ont longtemps fait les frais. "La cuisson, c'est la clé !". Au début, ils l'avaient tous suivis. Parce que les aliments c'est chouette quand même, mais cru ça pue du c... enfin vous avez compris. Bref on vous passe les détails, mais en général quand Faustus a du feu entre les pattes, ça finit mal. Vous faites le lien avec "Napalm" ? C'est les autres Maisons qui lui ont trouvé ce surnom, à force d'entendre les récits de ses expériences culinaires.

Faustus a songé à de nombreuses carrières après avoir fait le deuil de son non-avenir de cuistot. D'abord Comique, mais il est manifestement le seul à rire à ses vannes. Puis cultivateur de citrouilles, mais on lui a dit que c'était un peu trop restreint. Éleveur de licornes, mais finalement ces bêtes là lui foutent les foies (tout mignon gentil tout le temps, c'est louche) ! Et puis en grandissant, il s'est aperçu qu'il ne se sentait bien qu'à Poudlard, il a donc étudié pour devenir Professeur de "N'importe quoi". En fait, il voulait enseigner la divination mais il a toujours raconté n'importe quoi alors ...

Faustus a finalement hérité du poste de professeur de Transmutation, qui lui convient plutôt bien. Une option, donc moins d'élèves que pour les matières obligatoires. C'est rigolo. On peut prétendre gonfler son salaire en faisant de l'or (on "prétend" hein, allez pas le dénoncer). Et finalement, Monsieur Dante est plutôt dégourdi dans la matière. Si on lui en donne l'occasion, il aimerait aussi devenir Directeur de sa Maison d'origine, pour côtoyer plus d'élèves. Et puis pour s'investir sérieusement dans quelque chose, histoire de changer un peu.
Derrière l'écran
Dante — Je suis un être humain. J'aime le chocolat, lire et dormir. Et j'ai pas grand chose à dire en fait  OO J'ai une amie qui devrait arriver sous peu, parce que vous êtes beaux.


Dernière édition par Faustus Dante le Lun 28 Jan - 11:51, édité 4 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Faustus Dante . Transmutations-nous Dim 27 Jan - 16:28

CET AVATAR.

CE PRÉNOM. Edit : non en fait c'est son nom de famille lol

Ce... wait. "(sûrement planquée sous son cul, c'pas normal d'avoir un popotin si étrange)" WTF MAIS JE SUIS MORTE  ptdr ptdr

Ton perso est parfait, et je te demanderai probablement un lien si j'en trouve un pertinent, car je ne peux pas laisser passer tant de génialitude. Faut vérifier ce cul.

En plus il a peur des licornes nonméoh Inocenty est choqué  pls


Dernière édition par Inocenty « R » L. Ikachev le Dim 27 Jan - 16:34, édité 1 fois
Jamal Issa Loongo
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Jamal Issa Loongo
Messages : 70
Points : 132
Re: Faustus Dante . Transmutations-nous Dim 27 Jan - 16:29

Bienvenuuuuue !!
omg ce feat + ce surnom, j'aimerais pas l'avoir en prof il a l'air creepy le monsieur

Bon courage pour finir ta fiche love
Slàine O’Toole
Chocoballe
Chocoballe
Slàine O’Toole
Messages : 126
Points : 256
Re: Faustus Dante . Transmutations-nous Dim 27 Jan - 17:28

Citation :
Faustus a l'habitude de dire que "à mon époque, c'était « Poudlard, école de sorcellerie » et pas « Poudlard, chenil & animalerie ».
Je n'aurais pas dû rire. ptdr

... Il était vraiment à Poufsouffle, quand il était élève ? J'AI PEUR.

J'adore tout ce que j'ai lu, ça promet un professeur haut en couleur. J'ai hâte de le voir envoyer des rumeurs au Stupeshit ! (Et devenir Directeur, on en a besoin ! pls)

Bienvenue parmi nous et bonne validation ! love
Invité
Invité
avatar
Re: Faustus Dante . Transmutations-nous Dim 27 Jan - 18:50

Merci à tous maisie

Avec plaisir Inocenty ! Slàine, j'suis pas sûre qu'un prof comme ça pourrait être Directeur, c'est pour ça que je ne l'ai pas mis ;; Mais on y arrivera orphan

N'aies pas peur collègue, on va bien rigoler 8D
Invité
Invité
avatar
Re: Faustus Dante . Transmutations-nous Dim 27 Jan - 21:05

Bienvenue Faustune ! J'aime bcp ton prénom et ton nom ainsi que l'avatar !!
Invité
Invité
avatar
Re: Faustus Dante . Transmutations-nous Lun 28 Jan - 11:08

Faustune ? A peine arrivé on me respecte déjà plus ;;
Merci Lunyah ptdr
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: Faustus Dante . Transmutations-nous Lun 28 Jan - 11:19




Bienvenue au professeur de Transmutation !

Je le dis, ta fiche m'a fait trop rire ptdr
et damn j'ai pas vu ce visu utilisé depuis 2012 par contre xD
faustus a écrit:
Isaac-Monsieur-Parfait-Trop-Pistonné
PTDRRRR.
Bref, tu seras le nouveau meme de Poudlard !
j'ai presque de la peine pour son non avenir de cuistot mais au pire il aidera les elfes aux cuisines le dimanche haha. Amuse toi bien parmi nous !

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Invité
Invité
avatar
Re: Faustus Dante . Transmutations-nous Lun 28 Jan - 11:29

Je comprends pas qu'il ne soit pas plus utilisé Undy, il est pété de classe bosscat
S'il se fait payer, y a moyen qu'il aide se goinfre ! Merci pour la validation rapide !
Contenu sponsorisé
Re: Faustus Dante . Transmutations-nous

Faustus Dante . Transmutations-nous
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Faustus Dante . Où est mon tel ?
» Were burning bright like a vampire sunrise // Dante
» Baignons-nous dans le fleuve Pactole et faisons d'or ce que nous touchons [Payne]
» C'est un triste chemin que de monter et de descendre l'escalier d'autrui. // Dante
» l'enfer de dante + romeo ( terminé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: