-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Were burning bright like a vampire sunrise // Dante

Invité
Invité
avatar
Were burning bright like a vampire sunrise // Dante Dim 11 Juin - 14:41

Dante
18 ans | hétérosexuel | Serpentard


Né le 1/01/2009 ◊ License Défense magique et Occultisme & Etude des Créatures Magiques◊ Sem-Vampire ◊ A énormément de mal à contenir sa soif ◊ Sauvage et colérique A tendance à aller dans la forêt interdite pour s’abreuver  ◊ Aurait déjà bu du sang de licorne  ◊ Dégage une aura terrifiante ◊ Ne supporte pas les légilimens et les légilimens ne le supportent pas ◊ A une sœur qui est son calice ◊ Fume et boit mais les effets sont très atténués. ◊ Est tatoué sur le dos et le torse ◊ Fait énormément de sport dépenser son énergie et se calmer ◊ Passionné par les romains ◊ Maîtrise le violoncelle ◊ Parle couramment allemand ◊ Parle le Russe aussi ◊ Autodidacte ◊ Essaye désespérément d’accéder à la réserve de la bibliothèque ◊ Serait un adepte de la magie noir ◊ Ne supporte pas qu’on le contrarie ◊ Se bat souvent ◊ Apprécie énormément le whisky ◊ Est un oiseau de nuit ◊ Est excellent élève, considère l’échec scolaire comme stupide  
© bangerz



icônes:
Invité
Invité
avatar
Re: Were burning bright like a vampire sunrise // Dante Dim 11 Juin - 14:41


Those deserving kindness

##
Lisbeth
The Sister


Lisbeth est ton sang, Lisbeth est ton passé, Lisbeth est ton présent et Lisbeth sera ton futur. Lisbeth est tout et une seule chose à la fois, la fin et ton commencement, ta protection et ta souffrance. Lisbeth est la barrière à ta folie. Lisbeth c'est un tout, un lien construit depuis l'enfance qui te berce et te rend heureux. D'abord ce fut une incompréhension, un monstre rencontrant l'ange. Puis elle t'a appâté Dante, elle t'a charmé de ses grands yeux et de son visage innocent. Pendant longtemps, elle a été la seule femme que tu as aimée mais tu l'as enchainé à la monstruosité que tu étais. Tu la veux libre de tes crocs, libre de toi Dante, libre du monstre que tu enfermes. Tu veux qu'elle ne soit que ta sœur et rien d'autre et pas ce lien sanglant que tu lui inflige chaque jour durant.





Obsédant poison, sang qui t'envoute, yeux d'éclair et fille de l'océan, Avera est un mystère qui a laissé une trace indélébile. [EN COURS]


##
AVERA
Just She



##
FAUST
En recherche


Et moi à lui : — Poète, afin que je fuie ce mal et des maux pires [21], je te demande, par ce Dieu que tu n’as point connu, de me conduire là où tu viens de dire, pour que je voie la porte de saint Pierre, et ceux que tu représentes si tristes.




Et moi à lui : — Poète, afin que je fuie ce mal et des maux pires [21], je te demande, par ce Dieu que tu n’as point connu, de me conduire là où tu viens de dire, pour que je voie la porte de saint Pierre, et ceux que tu représentes si tristes.


##
Mephisto
EN COURS



##
ROMEO
CURIOSITE AMUSANTE


Romeo t'amuse et te cherche avec sa curiosité maladive sur les vampires. Tu as l'impression de lui servir de cobaye, de n'être qu'un amusement mais tu es Dante et tu adore la châleur du feu des projecteurs, et tu la laisses observer, comprendre quel est ta nature et à quel point tu es different d'elle. mais tu sais Dante que lorsqu'elle sera lassé, elle partira, tu t'en doute, alors tu fais durer le plaisir, encore et toujours.





t moi à lui : — Poète, afin que je fuie ce mal et des maux pires [21], je te demande, par ce Dieu que tu n’as point connu, de me conduire là où tu viens de dire, pour que je voie la porte de saint Pierre, et ceux que tu représentes si tristes.


##
SELENE
HAINE ENCHANTERESSE



Dernière édition par Dante A. W. Hohenwald le Dim 25 Juin - 15:07, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Were burning bright like a vampire sunrise // Dante Dim 11 Juin - 14:41

+2
Invité
Invité
avatar
Re: Were burning bright like a vampire sunrise // Dante Dim 11 Juin - 14:42

Timeline

c'est à vous ♥
Invité
Invité
avatar
Re: Were burning bright like a vampire sunrise // Dante Lun 12 Juin - 16:12

Coucou ♥ Les rumeurs comme quoi Dante a déjà bu du sang de licorne et est un adepte de magie noire sont intéressantes ^^
Invité
Invité
avatar
Re: Were burning bright like a vampire sunrise // Dante Ven 16 Juin - 18:05

Serpentard/Musicien/Bon élève/Même promo.

Que dire de plus (Fait du violoncelle han ) Pourquoi ne pas avoir un lien ensemble ? pompom
canard
Invité
Invité
avatar
Re: Were burning bright like a vampire sunrise // Dante Sam 17 Juin - 21:57

Coucou mon grand-frère ♥
Contenu sponsorisé
Re: Were burning bright like a vampire sunrise // Dante

Were burning bright like a vampire sunrise // Dante
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (Shine bright like the sun) SÓL
» Ethan Stoker ► Mon vampire bien-aimé
» I want a brighter word than bright - Flynn
» Relationships with the vampire
» Vampire : world of darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: