Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Ethan Stoker ► Mon vampire bien-aimé

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
Ethan Stoker ► Mon vampire bien-aimé Dim 11 Nov - 23:59


Ethan Stoker
Prénom(s) et nom — Ethan Bartholomew Stoker
Surnom(s) — //
Âge — 19 ans
Orientation sexuelle — Demi
Origine — Anglaise
Sang — Mêlé
Particularité — Semi-vampire
Année d'études — 9ème
Bi-Licence — Médicomagie & Défense magique et occultisme
Avenir — Professeur, préférablement de potions ou de défense contre les forces du mal.
Avis sur les cracmols et moldus à Poudlard — Se considère comme étant très mal placé pour les juger. Au moins ils ne représentent pas un danger pour les autres élèves.
Maison — Poufsouffle
Avatar — Midorima Shintarou (Kuroko no Basuke)

Baguette magique — Bois d'aubépine, plume d'oiseau-tonnerre, 29 cm, rigide.
Épouvantard — Lui-même, portant les habits de son père et ses cheveux n'ayant jamais été teints. Il a le visage couvert de sang et à ses pieds s'amoncellent les corps sans vie de sa mère et de ses amis.
Patronus — Un berger allemand.
Reflet du miroir de Risèd — Ethan est devenu professeur de potions à Poudlard, sa mère est à ses côtés, heureuse. Son père, humain dans cette vision, n'est jamais parti et pose une main fière sur l'épaule de son fils.
Odeur de l'Amortentia — Le caramel, le sang et les vieux livres.
Matière favorite — Potions.
Bonbon favori — Les petits cubes de caramel pour la texture, les sucettes au sang pour le goût.
Créature inspirante — Pour l'instant, la seule "créature" qui l'inspire est sa mère, femme forte qui l'a élevé pratiquement toute seule. Qui sait, un jour peut-être sera-t-il fier de ses origines vampiriques ?
Animal de compagnie — Un hibou grand-duc offert par sa mère. Ethan l'a baptisé Balfour.
Mental
Ethan est un jeune homme très sérieux, très perfectionniste, qui prend ses études au sérieux. Il paraît également très calme, appliqué dans ce qu’il fait et est très mécontent lorsqu’on le dérange pendant qu’il travaille. De nature solitaire, il n’aime pas les foules et préfère de loin être entouré d’un petit groupe de gens fidèles plutôt que d’être connu ou aimé de tous. Très secret et discret, Ethan n’aime pas partager ses émotions ou ses réflexions. Il préfère gérer ses problèmes seul, quitte à risquer d’échouer.

Cependant, cela n’empêche pas le semi-vampire d’être quelqu’un de bienveillant, désireux d’aider et de protéger ceux qui lui sont chers. Lorsqu'il est à l'aise avec quelqu'un, Ethan se permet de faire quelques blagues, se montre plus détendu et sympathique. On réalise toutefois rapidement qu'il n'a pas volé son patronus lorsque cet être calme et paisible montre les crocs, très réactif si l'un de ses proches est menacé. À la fois loyal et très borné, faire lâcher le morceau à Ethan est une cause perdue d’avance.

Direct et rarement délicat, c’est sans remords qu’il pratique la critique constructive, croyant que c’est la seule façon de vraiment aider quelqu’un à s’améliorer. Il lui arrive d’ailleurs d’être trop franc, s’attirant ainsi des ennuis ou blessant les gens qui sont proches de lui. Néanmoins, le jeune homme ne voudrait pas qu’il en soit autrement, ne souhaitant pas mentir à ceux qui comptent vraiment dans sa vie, quitte à leur faire temporairement du mal.

Lorsqu’on lui demande d’expliquer quelque chose en lien avec l’un de ses domaines de prédilection, son regard s’illumine et Ethan peut devenir trop loquace, étant un être profondément passionné en vérité. Il n’est toutefois pas doué pour l’improvisation et n’aime pas prendre de risques inutiles, étant sans doute trop mature et responsable pour quelqu’un de son âge.

Grâce à l'influence de sa mère, Ethan est ce qui se rapproche sans doute le plus d'un semi-vampire apprivoisé. Elle s'est toujours débrouillé pour lui offrir du sang animal et, ainsi, le jeune homme n'a encore jamais goûté à la tentation du sang humain. Il a apprit à vivre avec un manque constant, à l'accepter comme une partie de lui-même. C'est comme une démangeaison qui ne part jamais, mais qui a toujours été là. Honteux de sa condition de vampire, Ethan n'aime pas l'idée de chasser ou d'accepter la nature de prédateur qui sommeille en lui, rejetant sa part vampirique de tout son être. Si toutefois des circonstances imprévues devaient éveiller sa soif de sang humain, s'il devait en un malheureux concours de circonstances découvrir ce dont il s'est privé toutes ces années, qui sait quelles pourraient être les conséquences.

Né le 6 septembre • Signe de l’éclair • Un jour, sa mère a eu le malheur de dire à Ethan qu’il ressemblait à son père. Il a décidé de s’improviser de la teinture grâce à ses connaissances en potions, négligeant l’importance de connaissances en coiffure. Résultat ? Des cheveux verts. Bizarrement, il a bien aimé la couleur finale et les rires de sa mère l’ont convaincu de continuer à teindre ses cheveux. • Aime la lecture et la musique classique • Son second cours favori est la défense contre les forces du mal et, bien qu’il ne l’avouera pas, possède une profonde curiosité pour les vampires • Est facilement submergé lorsqu’il y a un trop plein d’informations sensorielles à absorber • Déteste les cravates ou les vêtements trop serrés ou, à l’inverse, trop amples • Déteste porter des chaussettes • Déteste entendre des gens manger • Déteste les bains • A l’habitude de presser sur ses canines avec son pouce lorsqu’il réfléchit • Est très sensible aux textures de ses vêtements ou de ses surfaces de travail • Facilement distrait ou même agressé par les bruits ambiants • Déteste entendre les gens chuchoter • Ne connait pas les règles du Quidditch • Noël est sa fête préférée • Aime le goût du café • N’a jamais bu de sang humain • Se fait un plaisir d’offrir des cours particuliers aux élèves qui ont du mal en potion ou en défense contre les forces du mal et qui ont le courage de l’approcher
Story
L’histoire d’Ethan a commencé de nombreuses années avant sa naissance. Ses parents se sont rencontrés à Londres, il y a plus de trente ans. Sa mère, une sorcière prénommée Emelyn, tomba follement amoureuse d’un vampire. Celui-ci, désireux de trouver un calice, accepta de lui retourner ses sentiments et leur aventure débuta ainsi. Bien sûr, la famille de la jeune femme s’opposa formellement à cette union, considérant cela comme étant contre-nature. Le cœur brisé, la pauvre Emelyn se demanda comment sa famille pouvait choisir de la rejeter ainsi simplement à cause de ses choix, croyant les liens du sang plus forts que cela. C’est son mari qui la consola, lui assurant qu’elle serait mieux sans eux et que lui seul l’acceptait et l’aimait telle qu’elle était, pour toujours et à jamais. Le cœur lourd, Emelyn se laissa convaincre, forcée de reconnaître que les siens avaient choisi de l’exiler.

Ils parcoururent l’Europe pendant de nombreuses années, effectuant même un détour par l’Amérique du nord. Ensemble, ils partagèrent de beaux moments. Malheureusement, ils ne furent pas suffisamment prudents dans leurs plaisirs partagés et, il y a près de vingt ans maintenant, Emelyn lui annonça être enceinte. Bien sûr ils savaient que c’était théoriquement possible, mais jamais ils n’auraient cru que ça leur arriverait. Incertains de la réaction à avoir, ils revinrent finalement à Londres pour préparer la naissance de l’enfant. Emelyn lui offrit le prénom d’Ethan et son père celui de Bartholomew. Quant au nom de famille, il reçu celui de son père.

Leur petite vie de famille débuta normalement, bien que le moral ne soit pas au plus haut. Les disputes se faisaient plus nombreuses et le père de famille s’absentait longuement, parfois sans informer sa femme de là où il se rendait. Ce fut un réel combat pour la pauvre Emelyn d’apprendre à s’occuper de ce fils à l’appétit atypique et aux crocs aiguisés. Sentant le fossé se creuser de plus en plus entre elle-même et le seul individu qui aurait pu l’aider, la guider, elle choisit de se tourner vers sa famille. Une décennie plus tard, peut-être seraient-ils heureux de la retrouver ? Peut-être lui ouvriraient-ils leur porte ? C’est malheureusement tout l’inverse qui se produisit. Elle ramenait avec elle un petit garçon à demi-vampire ? Ce fut l’hécatombe. Ses parents, ses frères et sa sœur la rejetèrent en bloc, dégoûtés par cette abomination. Comme si cela ne suffisait pas, son mari lui annonça quelques mois plus tard qu’il désirait mettre fin à leur pacte. Ethan avait six ans lorsque son père quitta Emelyn pour reprendre ses voyages en compagnie d’un nouveau calice. Isolée plus que jamais, la pauvre femme se fit la promesse que jamais elle ne laisserait tomber son fils. Quoi qu’il arrive et quoi qu’il devienne, elle l’accepterait toujours tel qu’il était, pour qu’il n’ait pas à ressentir la même souffrance.

Et c’est donc sur ces fondations que reposent cette petite famille constituée uniquement d’Emelyn et de son fils. Elle a trouvé un travail comme secrétaire au ministère de la magie et a toujours fait de son mieux pour qu’Ethan ne manque de rien. Ils ont fêté Noël à tous les ans. À chaque année, pour Halloween, ils se sont déguisés ensemble. À chaque anniversaire, sa mère l’emportait dans un parc d’attraction ou pour une autre sortie du genre. C’était une bonne petite vie tranquille, modeste et heureuse. Puis, un beau jour, Ethan a reçu sa lettre pour Poudlard.  Ce fut à la fois un moment déchirant et heureux. Pour célébrer, Emelyn offrit un hibou grand-duc à son fils, lui faisant promettre de lui envoyer une lettre chaque semaine. Bien sûr, Ethan accepta.

Son arrivée à Poudlard fut le début d’une nouvelle ère pour le jeune garçon. S’il avait la chance de connaître le monde de la magie, il n’avait jamais côtoyé tant d’individus et, surtout, il n’était pas comme les autres. Il dut prendre l’habitude de fréquenter l’infirmerie sur une base régulière, pour y recevoir une pochette de sang animal chaque jour. L’habitude de se cacher des autres pour ne pas subir leurs préjugés. Et c’était sans même parler de ses difficultés à ne plus pouvoir jouir de sa solitude ou même d’un environnement qui serait parfaitement sous son contrôle. L’adaptation fut extrêmement difficile. Il ne trouva du réconfort que dans une classe en particulier : le cours de potions. Enfin, un endroit où sa précision et son souci du détail légendaires pouvaient lui servir. Un cours où il pouvait laisser son côté perfectionniste s’exprimer autant qu’il le voulait. Particulièrement sensible à son environnement, et aux réactions subtiles de ses concoctions, Ethan se découvrit un réel talent en cette matière. Mieux encore, c’est comme cela qu’il se fit ses premiers amis, ayant été sollicité par des camarades de classe pour des explications. Fier de pouvoir partager son savoir, et de pouvoir être vu comme un mentor plutôt qu’une abomination de la nature, Ethan cultiva lentement sa passion pour l’enseignement.

Lorsque vint le moment de choisir une licence, le jeune homme savait déjà depuis longtemps le rôle qu'il désirait jouer dans la vie. Il voulait adopter le rôle de mentor pour que son intellect et sa bienveillance fassent comprendre aux sorciers de demain que les semi-vampires pouvaient aussi être de bonnes personnes. La matière qu'il souhaitait enseigner ? Les potions, évidemment, quoi que la défense contre les forces du mal n'était pas loin derrière. Bon élève, et désireux d'avoir les connaissances les plus complètes possibles, Ethan rencontra le corps enseignant pour demander à faire une bi-licence. D'abord, la médicomagie qui semblait englober tout ce qu'il avait besoin de savoir pour devenir un véritable maître des potions, médicaments et autres concoctions plus ou moins magiques. Puis, la licence de défense magique et occultisme pour satisfaire sa curiosité sur les forces du mal. Le choix était facilité par le fait que ces deux licences possédaient déjà certains cours en commun : la botanique, les potions et l'étude des runes. Certes il n'aurait plus de temps libre pour pratiquer d'autres activités, mais il n'avait jamais été un sportif et aucun club ne l'intéressait. Quant à sa vie sociale... N'en parlons pas.

Derrière l'écran
J'ai pas de pseudo parce que je manque d'imagination pour inventer un truc unique — Je viens du Québec et j'ai 24 ans. Dans mon coeur je suis à Serdaigle. J'aime le rp, les jeux vidéos, les chats, les trucs classiques quoi. Je suis aussi fan de vampires et de lunettes, parce que c'est classe.


Dernière édition par Ethan Stoker le Dim 18 Nov - 0:36, édité 10 fois
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: Ethan Stoker ► Mon vampire bien-aimé Lun 12 Nov - 0:03

ouin la fiche est VIDE !!! ned

bon c'est pas grave parce-que Ethan est beau et qu'il a un nom que j'adore! j'ai hâte de voir ce nouveau vampire parmi nous!

bienvenue et bon courage pour cette fiche love
Sam Everyl
Little miss sunshine
Little miss sunshine
Sam Everyl
Messages : 234
Points : 553
En couple avec : Ta maman
Re: Ethan Stoker ► Mon vampire bien-aimé Lun 12 Nov - 0:03

BIENVENUE ! ♥️

Plus sérieusement, j'attendais avec une grosse grooooosse hype ton personnage depuis ton passage dans le coin invité et : olalala, j'ai hâte. J'irais très probablement te piquer un lien parce que pour envisager devenir prof de potion, ton perso doit forcément être quelqu'un de bien, et qu'en vrai je t'aime déjà. Breeeeeef, vraiment hâte de voir ce que ce bonhomme va donner ! *^*
Huyana Redbird
#spiritedaway
#spiritedaway
Huyana Redbird
Messages : 136
Points : 301
Re: Ethan Stoker ► Mon vampire bien-aimé Lun 12 Nov - 0:24

BIENVENUUUUUUUE fire
Omg ça faisait un BAIL que j'avais pas vu ce feat sur un forum de rp j'ai des vagues de nostalgie qui me reviennent ptdrrrr
Bon courage pour remplir cette fiche love
Edea L. Baxter
Lionne au cœur d'or
Lionne au cœur d'or
Edea L. Baxter
Messages : 132
Points : 234
Re: Ethan Stoker ► Mon vampire bien-aimé Lun 12 Nov - 0:50

J'ATTENDAIS CETTE FICHE AVEC TELLEMENT D'IMPATIENCE !
Que oui, du coup je devais capslock. Mais je me calme maintenant.

Alors c'est tout vide mais genre, déjà je te le dis ici pck je posterai pas un message inutile comme ça, mais j'ai adoré ton post rp ? 'Fin genre t'es même pas validé que j'ai l'impression de ouf que tu t'es déjà approprié le personnage et tout je trouve ça vraiment trop cool ! (alors que moi perso je galère souvent et ça prends du temps mdr) Aussi Midorima je craque love
Puis comment dire que.
Même filière.
Même âge.
Même condition.
PRESQUE même prénom. (aka Bartholomew/Bartolomeo)
(oui j'ai francisé moi je me suis pas cassé la tête)
@Bartolomeo L. Albertini c'est ton futur meilleur ami le fuis pas stp ;;

Non en vrai j'ai vraiment hâte de lire ta fiche toute entière parce que je pense que j'aurai (j'ai déjà, en fait) de quoi te proposer un lien hehe.

Bon courage pour la suite, et bienvenue du coup rub
Invité
Invité
avatar
Re: Ethan Stoker ► Mon vampire bien-aimé Lun 12 Nov - 3:26

Merci pour ces messages de bienvenue, ça me fait véritablement plaisir. J'espère sincèrement qu'Ethan vous plaira et j'ai déjà hâte de parler de liens rps avec les intéressés !

Edit : Après de longues délibérations avec moi-même et une profonde hésitation, j'ai décidé de lui faire faire une bi-licence. Si j'ai mal compris le truc ou qu'il me faut modifier quelque chose n'hésitez pas à m'en faire part !
Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Bertram Godfrey
Messages : 959
Points : 2256
En couple avec : Ethan Stoker
Re: Ethan Stoker ► Mon vampire bien-aimé Lun 12 Nov - 9:51

BIENVENUE SUR LE FORUM fire

On a déjà tous la hype pour ton perso, je ne sais pas encore où il va atterrir mais c'est sûr que je viendrai te réclamer un lien !

Si ta fiche est terminée - parce qu'elle a l'air de l'être tu peux poster dans la répartition : https://dabberblimp.forumactif.com/t29p315-fiche-terminee-repartition  

Comme ça on pourra vite venir jouer avec toi !
Invité
Invité
avatar
Re: Ethan Stoker ► Mon vampire bien-aimé Lun 12 Nov - 9:57

Olala lilibel

Déjà j'étais tombé en amour sur ton visu (cc c'est Pandore). Et le fait qu'un nouveau demi-vampire arrive !! Et c'est encore un vampire choupi vous m'achevez réellement. Lin elle va réellement être hors d'elle de vous voir Barty & toi ça va être marrant fire

En tout cas j'aime bcp le fait qu'il veuille devenir prof de potion ? Genre c'est réellement dans l'optique du "je suis demi-vampire, mais non" et je trouve que c'est vraiment bien tourné! J'aime beaucoup Ethan en tout cas, et en tant que nouveau dans la famille des buveurs de sang (même si tu te refuses à goûter le sang humain, ça va arriver crois moi ê_è) je viendrais te demander un lien avec ma petite Lin !
Ezra A. Dowlin
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Ezra A. Dowlin
Messages : 256
Points : 584
Re: Ethan Stoker ► Mon vampire bien-aimé Lun 12 Nov - 11:39

Ce semi-vampire olala pls

C'est vraiment cool de jouer à fond sur ce côté " je refoule un peu ma vraie nature". Et c'est tellement accurate...enfin les vampire sont tellement mal vus en temps normal que je pense c'est dur de faire autrement après et ça serait un peu terrifiant je le cache pas. finn J'ai hâte de voir comment tu vas le faire évoluer, soyons honnêtes, Ethan, il a gagné dans mon coeur la place du pote mega rationnel et limite un peu relou qui te casse tes délires quand tu pars trop loin dans l'imaginaire.

Bienvenue à toi et j'espère que tu te plairas ici hug
Mae L. Greengrass
Reine aux milles visages
Reine aux milles visages
Mae L. Greengrass
Messages : 262
Points : 630
En couple avec : Atlas (j'ai juré que si)
Re: Ethan Stoker ► Mon vampire bien-aimé Lun 12 Nov - 12:37

Oooh bienvenue! (je sais plus si je l'ai dit ou pas sur la cb, fml)
Jolie fiche, j'aime beaucoup ta façon d'écrire, et puis, hâte de voir l'évolution de ton personnage inrp! ♥️
Invité
Invité
avatar
Re: Ethan Stoker ► Mon vampire bien-aimé Lun 12 Nov - 13:29

Un prof + un semi-vampire + des cheveux verts = tu as tout compris. 8D
Le caractère était très plaisant à lire. J'ai hâte de voir Ethan se dérider un peu. Bienvenue en tout cas !
H. Sharl Azelhart
Groboloss le (plu) Pusso
Groboloss le (plu) Pusso
H. Sharl Azelhart
Messages : 214
Points : 420
Re: Ethan Stoker ► Mon vampire bien-aimé Lun 12 Nov - 13:43

bienvenue officiellement rub

j'aime beaucoup ethan déjà parce que son prénom snif snouf trop beau mais toute ta fiche est simple mais tellement agréable à lire!!
ethan a cette pincée de réalisme qui nous touche et c'est trop cool voilou lilibel

bon courage pour ta validation, amuse toi bien ici tudor
Invité
Invité
avatar
Re: Ethan Stoker ► Mon vampire bien-aimé Lun 12 Nov - 14:13

Bienvenue ! ♥️

Tu nous a fais un combo gagnant la ! J'ai adoré lire ta fiche et j'ai hâte de voir Ethan en rp ayy
Bonne validation =)
Invité
Invité
avatar
Re: Ethan Stoker ► Mon vampire bien-aimé Lun 12 Nov - 14:36

Wow, ça faisait un bail que j'avais pas eu autant de réactions sur une de mes fiches. Ça fait vraiment chaud au coeur.

Bertram > Ce sera avec plaisir pour le lien ! Et ma fiche est effectivement terminée, mais j'attends une réponse pour mon test rp pour ma particularité de semi-vampire avant de demander la validation. Je ne sais pas trop si je peux signaler ma fiche comme étant terminée si je n'ai même pas encore eu le ok pour le semi-vampire ?

Merlin > Je t'avoue avoir un peu stalké la fiche de Linyao et ton rp avec Bart' et du coup j'ai aussi très hâte de vous rencontrer inrp tous les deux. Et oui, un jour il faudra bien qu'il y goûte, moi-même j'ai hâte de voir comment ça va se passer 8D

Ezra > « soyons honnêtes, Ethan, il a gagné dans mon coeur la place du pote mega rationnel et limite un peu relou qui te casse tes délires quand tu pars trop loin dans l'imaginaire. » C'est TOTALEMENT ça, tu as tout compris. Ça me comble de joie d'avoir réussi à faire comprendre la nature d'Ethan.

Mae > Merci beaucoup !

Hazel > Merci beaucoup ! Les cheveux verts c'est la vie, jusqu'au moment où tu réalises que ce serait bien aussi d'avoir un vava irl, mais que ça risque pas d'arriver avec des cheveux verts xD

Sharl > Merci beaucoup ! Et tant mieux si Ethan touche, ça prouve que j'ai réussi mon coup !

Shaelyn > Vu tous les commentaires positifs, je suis bien forcé de te croire pour le combo gagnant x) Merci beaucoup !
Invité
Invité
avatar
Re: Ethan Stoker ► Mon vampire bien-aimé Lun 12 Nov - 18:36

Bienvenue !
shine
Contenu sponsorisé
Re: Ethan Stoker ► Mon vampire bien-aimé

Ethan Stoker ► Mon vampire bien-aimé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Medicine | Ethan Stoker
» Lean on me ••• Ethan Stoker
» [FINIT]Mon emmerdeur bien aimé [PV Argus]
» J'aime bien l'hiver - Luke Blane
» on ne s'aime jamais si bien que quand on se connaît fort mal - griffith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: