Si les gens du monde cessaient une minute de courir plaisirs et fêtes, ils périraient aussitôt d’ennui
2028, quelques jours avant la rentréePour la deuxième fois de sa vie, Inocenty avait décidé de passer la fin de ses vacances à Londres pour se reposer loin de la pression et des entraînements douloureux. Ces quelques jours de calme étaient les seuls qu’il s’offrait dans l’année. Et personne n’avait pu aller contre sa volonté ! Il en avait marre, mince !
Il était donc arrivé cinq jours avant le début des cours dans la capitale du Royaume-Uni et avait choisi, parce que l’argent ne manquait pas, un hôtel luxueux où il y avait piscine intérieure, jacuzzi et massages – et ça Ino, il adorait les massages, surtout quand ils étaient réalisés par de charmantes personnes.
Ses journées se résumaient à visiter la ville et ses environs, à profiter de quelques heures de calme dans l’eau jusqu’à en avoir les mains toutes fripées et le soir, il ne dérogeait jamais au plaisir d’aller boire un verre – ou plusieurs – dans les nombreux pubs de la ville. Il finissait souvent saoul, obligé d’attendre un taxi – même s’il était déjà rentré avec un jeune homme une fois, qui l’avait raccompagné gentiment à son hôtel et qu’il avait remercié comme il se devait.
Ce soir, Ino avait sorti ses plus beaux vêtements – une belle chemise et un pantalon mettant en valeur ses fesses entre autres – pour mettre toutes ses chances de son côté : il voulait séduire. Fille, garçon, il s’en foutait, mais son lit était trop grand pour lui et il était en feu. Pourquoi ? Il n’en savait rien, mais il refusait de se coucher dans la solitude. Il fallait bien qu’il profite de la fin de ses vacances avant de retrouver l’ambiance puritaine de Poudlard – ambiance dont il n’avait que faire d’ailleurs.
Il s’était acheté une bouteille de wodka qu’il avait sirotée avec du jus de fruits avant d’arriver au bar vers les vingt-trois heures. Il tenait ultra bien l’alcool mais ça avait l’avantage d’être directement dans une ambiance festive.
Il arriva dans un léger état d’euphorie et se posa seul à une table, croisa les jambes et observa un moment la carte. Hm… il se leva, commanda deux mojitos et retourna s’installer. Il en posa un devant lui et l’autre face à la chaise vide. Il espérait que quelqu’un comprenait le message et accepterait la boisson gratuite pour entamer la conversation.
En attendant, il était sur son portable, à répondre nonchalamment à ses messages. Il fit son défi photographique du jour – photographez un objet/une personne en plongée – et son verre – très joli au passage – fut parfait pour cela. Ainsi, il montrait à tout le monde que lui aussi pouvait s’amuser ! Son regard balaya la salle, observant les gens, certains déjà complètement saouls, un léger sourire aux lèvres. Si personne ne venait à lui, il passerait à l’attaque.
By Halloween