Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

deep down the unseen - lumi

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
deep down the unseen - lumi Ven 1 Fév - 19:40




Avatar
lumi koskinen
surnommée lulu
dix-sept ans
bisexuelle
finlandaise
sang-mêlé
septième année
arithmancie & occultisme
baguette souple en chêne blanc, mesurant 31 cm, ayant un coeur de ventricule de dragon
elle rêve d'être à la fois astrophysicienne et astronaute ; elle désire vivre sur la station spatiale européenne afin d'étudier au mieux les trous noirs, sa passion, et les lois de l'univers.
elle estime que les moldus et les cracmols n'ont pas leur place à poudlard - c'est illogique selon elle puisqu'elle les jugent non qualifiés pour pratiquer ou comprendre la magie ; après en tant que personnes, elle ne porte pas d'animosité à l'égard des cracmols et des moldus, elle leur est juste indifférente.
Si je devais regarder le miroir de Risèd, j’y verrais un enfant patiner sur un lac gelé avant que celui-ci ne cède sous son poids et l’emporte dans ses abysses glacées.

Si je devais me retrouver face à l’Épouventard, celui-ci se transformerait en gigantesque loup - une gueule pleine de dents, un pelage hirsute et des grondements infernaux.

Si je devais décrire les parfums de mon Amortentia, je dirais qu’ils oscillent entre celui de la neige, du feu de bois et des myrtilles.

Si je devais choisir ma matière favorite, je dirais qu’il s’agit de l’astrologie… Quoique j’aime beaucoup la botanique et les défenses contre les forces du mal.

Si je devais avoir un bonbon de prédilection, disons que ce serait probablement de la réglisse - et la bière au beurre, ça compte comme péché mignon ?

Si je devais avoir une créature comme source d’inspiration, je choisirais le Kraken pour sa force, son mystère et sa capacité à nager au plus noir des océans.

J’ai comme animal de compagnie une petite hermine blanche du nom de Silk - elle me suit partout, c’est une glue vivante dotée d’un caractère bien trempé. Généralement elle se loge dans une de mes poches ou sur l’une de mes épaules.

Mon patronus prend la forme d’un grand loup gris - une curieuse ironie qui se rit de ma phobie la plus profonde.
O Rose thou art sick.
The invisible worm,
That flies in the night
In the howling storm:

Has found out thy bed
Of crimson joy:
And his dark secret love
Does thy life destroy.
Je me souviens de la main chaude de maman sur mon front et des volutes de buée qui sortaient de sa bouche lorsqu’elle me parlait. Elle était belle maman, avec ses cheveux noirs comme le corbeau, sa peau pâle comme la pierre et son nez pointu comme la branche. C’est papa qui disait ça, qui disait qu’elle était belle comme ça - il pointait le corbeau, il pointait la pierre, il pointait la branche et il répétait comme elle était belle, il énumérait comme elle était belle. C’est vrai, elle était belle maman et lorsque je vois un corbeau, une pierre ou une branche, je me souviens comme elle était belle.

Je me souviens du chapeau de pêche vert et froissé de papa qu’il ne rangeait jamais et qui traînait toujours sur le tas de bois devant la maison. Il y accrochait des hameçons et parfois des plumes, il était vieux comme le monde et sale comme la terre. C’est maman qui disait ça, qui disait que son chapeau était sale comme la terre et vieux comme le monde. Elle ajoutait après, avec un sourire, que ce sont souvent les objets sales et vieux qu’on chérit le plus. C’est vrai, il était sale et vieux, vert et froissé, mais si je l’avais en mains ce chapeau, je le serrerais très fort contre moi.

Je me souviens du petit dinosaure en plastique qui trônait sur sa table de nuit comme un conquérant. Il avait la queue rongée et les pattes un peu abîmées, il était usé et démodé. Il me faisait penser à un lézard qu’on aurait oublié au soleil et dont la dernière expression faciale aura été la colère. Je me souviens qu’il y tenait beaucoup et qu’il l’appelait Zazar. Je me souviens de maman qui lui criait parfois d’aller ranger Zazar. Je me souviens de papa qui se moquait parfois en agitant Zazar en l’air, si haut qu’il ne pouvait pas l’atteindre. Mon petit frère. Je me souviens de mon petit frère et de son dinosaure en plastique, Zazar, qui trônait sur sa table de nuit comme un conquérant.

Je me souviens de l’odeur des fleurs de tilleul que maman faisait sécher à côté de la cheminée du salon. Je me souviens que cela faisait comme un tapis de parfum, et je me disais alors que le parfum ça se touche, ça ne fait pas qu’être senti. Je me souviens avoir passé des heures devant le tapis de parfum de fleurs de tilleul et que parfois je m’endormais et que les rêves que je faisais alors étaient doux. Je me souviens de mon petit frère qui m’en jetait à la figure en me surnommant « miss pot pourri ». Je me souviens que mes cheveux sentaient alors les fleurs de tilleul. Je me souviens de l’odeur des fleurs de tilleul que maman faisait sécher à côté de la cheminée du salon.

Je me souviens des nuits d’été chaudes où nous dormions sur les chaises longues de la terrasse. Je me souviens qu’on prenait les coussins et les couvertures de nos lits et qu’on aménageait les chaises longues en cocon. Je me souviens du bonheur qu’on partageait en même temps que des biscuits et du soda en comptant les étoiles filantes. Je me souviens de ses questions sur les étoiles filantes et l’univers, je me souviens qu’il m’avait une fois demandé si, lorsque nous mourrons, nous devenons des étoiles. Je me souviens des réponses que je n’avais pas mais des sourires qu’il m’offrait tout de même. Je me souviens des nuits d’été chaudes où, mon petit frère et moi, dormions sur les chaises longues de la terrasse.
to live among the stars


COUCOU C'EST LOU ! aka la meuf qui résiste pas à son amour pour vous et pour ici et pour la vie et pour la magie, ouin oguhzeoughzegohz je reviens avec un perso un peu différent de ceux que j'ai l'habitude de faire, on verra ce que ça donne mhmhmh ...... je suis tellement heureuse de revenir et ça m'a tellement manqué et je suis tellement une crotte (rip mimi et riri) mais voilà voilà ihzegohez AMOUR SUR VOUS (et sur toi andy sucrette)

♡♡♡♡♡♡♡




Dernière édition par Lumi Koskinen le Sam 2 Fév - 20:39, édité 4 fois
H. Sharl Azelhart
Groboloss le (plu) Pusso
Groboloss le (plu) Pusso
H. Sharl Azelhart
Messages : 214
Points : 420
Re: deep down the unseen - lumi Ven 1 Fév - 19:44

slt on se connaissait po mais t très jolie le poème est snif l'aes de la fiche est perf thou arst welcometh jsp parler ancien anglais nique voilà bisou au plaisir m'lady
Invité
Invité
avatar
Re: deep down the unseen - lumi Ven 1 Fév - 19:46

je post et jédite sale trou de nez

le codaj.. l'aesthetic..... tt........ COMME DHABITUDE JSUIS SUR ELLE SERA PERF MAIS STP REMPLIS KOI on fait cmnt nous on se dessèche d'attendre ?????????????????? (+ c trop aesthetic son avenir stp qu'elle soit astronaute et qu'elle vive dans les étoiles.)


Dernière édition par Jules Da Silva le Ven 1 Fév - 19:49, édité 1 fois
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: deep down the unseen - lumi Ven 1 Fév - 19:47

AH AH AH AH AAAAH AHAHAAAAAaaaaaah......
*hyperventile*
BON RETOUR PARMI NOUS!
oh la la lumi me fait bander avoir des paillettes dans les yeux tant elle est belle et pue le charisme à 10km

voilà bon courage pour la fin de ta fiche c'est déjà très beau mais on en veut +!!
Isabella Rahman
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Isabella Rahman
Messages : 145
Points : 544
Re: deep down the unseen - lumi Ven 1 Fév - 19:54

T'es belle
rebienvenue
bisous
j'suis fan
Jay Taylor-K.
#californiaboi™
#californiaboi™
Jay Taylor-K.
Messages : 125
Points : 341
En couple avec : ezechiel kabedon moi stp
Re: deep down the unseen - lumi Ven 1 Fév - 20:07

lilibel lilibel lilibel
Lumi est trop BELLE omg je suis full in love
Trop hâte d'en savoir plus sur elle et de dévorer ta fiche ayayay love
Invité
Invité
avatar
Re: deep down the unseen - lumi Ven 1 Fév - 20:10

MERCIIIII
merci merci merci
love love love
vous êtes tellement des sucres
jpp

je la remplis vite
petit à petit
CETTE NUIT C BON
HAN
ou demain (ça dépend de netflix, de mon estomac et ....)
aaohefhezfz
huhu
Invité
Invité
avatar
Re: deep down the unseen - lumi Ven 1 Fév - 20:31

Oh ce code ! Astronaute, rien que ça ptdr
Par contre ... y a que moi que ça choque ce qu'elle voit dans le miroir ? finn
En tout cas j'adore ta plume *-*
Calixte Gamelios
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Calixte Gamelios
Messages : 30
Points : 36
Re: deep down the unseen - lumi Ven 1 Fév - 22:01

Bienvenueee
Omg ton avatar au début j'étais en mode c'est billie eilish en dessin ??
Calypso N. Ypsilàntis
Professeur d'Astronomie
Professeur d'Astronomie
Calypso N. Ypsilàntis
Messages : 49
Points : 153
Re: deep down the unseen - lumi Ven 1 Fév - 22:22

NON FAUSTUS ça m'a choqué aussi, d'où c'est normal pls

REBIENVENUE ! je suis contente de te revoir parmi nous love ce perso me omg ?? trop belle trop bien trop tout, j'adore
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: deep down the unseen - lumi Sam 2 Fév - 3:21

...............
Tu m'as manqué ouin
REBIENVENUE BBY
TELLEMENT BELLE CETTE FICHE SON CONTENU ET TOI
Argus I. Catwright
Canard de l'espace
Canard de l'espace
avatar
Messages : 356
Points : 897
En couple avec : la science
Re: deep down the unseen - lumi Sam 2 Fév - 8:55

(Re)bienvenue!
ASTRONAUTE ** je reviendrai demander un lien avec Argus ahen Bon courage pour la fin de la fiche!
Invité
Invité
avatar
Re: deep down the unseen - lumi Sam 2 Fév - 16:01

Je poste rarement dans les pres, mais sérieusement j'ai craqué pour ton vava, je me devais de faire un tour ici pour te souhaiter la bienvenue (ou rebienvenue de ce que j'ai compris ?)

J'espère que tu t'amuseras avec ce perso et avec de la chance on se croisera peut-être inrp !
Chase Fowley
error 404 : feelings not found
error 404 : feelings not found
Chase Fowley
Messages : 128
Points : 307
En couple avec : ah, dommage ¯_(ツ)_/¯
Re: deep down the unseen - lumi Sam 2 Fév - 16:18

je savais que tu allais revenir sur le forum mais omg-
elle est trop belle ?? ta fiche, l'aes, le perso, t o u t
(et j'approuve la chanson de sleeping at last, saturn est tellement bien pls )
je vais gentiment te poke sur discord pour un lien 👀
Invité
Invité
avatar
Re: deep down the unseen - lumi Sam 2 Fév - 20:43

Super présentation, super fiche, super musique, super histoire !
J'ai vraiment hâte d'en voir plus !! han
Contenu sponsorisé
Re: deep down the unseen - lumi

deep down the unseen - lumi
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Deep sea boy [SM]
» To dungeons deep and caverns old
» ((solo)) Deep inside her eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: