Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

love is in the air (one shot/ST VALENTIN)

Invité
Invité
avatar
love is in the air (one shot/ST VALENTIN) Mar 19 Fév - 0:25

Bon, d’accord, Magnus avait eu des meilleures idées dans sa vie. Cette bêtise (ou du moins, ce qu’il qualifiait de bêtise, comme tout amoureux digne de ce nom une fois une quelconque initiative de prise) il l’avait préparée pour la St Valentin - et il était tant omnibulé par les préparations qu’il en avait oublié la fête-même.
En soi, le 14 février n’était pas non plus une date nationale - mais lorsqu’il s’était réveillé le jour d’après avec ce sourire niais aux lèvres et la certitude d’être dans les temps, il s’était finalement demandé la raison pour laquelle la Grande Salle était bourrée de chocolat tout au long de la journée.

Magnus n’avait jamais été très futé - la seule certitude, c’est pourquoi sa bouche, elle, avait été bourrée de chocolat : il n’avait fait que manger, tant et si bien que son ventre commençait à ressentir les effets d’un poids de dix tonnes posé sur lui.
Il aurait pu s’en vouloir, et c’était un peu le cas (son mal de ventre l’avait suivi une bonne partie de la nuit) jusqu’à ce qu’il pose les yeux sur l’unique survivant, la création finale, l’aboutissement de tant de goûtages et d’un estomac proche de l’implosion : au milieu de ses affaires parfaitement dérangées et délicatement posé sur un mouchoir de poche, Magnus avait terminé un paquet de chocolats.

Il y avait du retard, mais la couleur des aliments semblait de bonne augure - tout comme ce délicat parfum qu’il avait volontairement diffusé sur le rideau de la poche transparente.
Finalement, après une douche, sa plus belle tenue enfilée sur le volet et son téléphone en main, il était descendu dans le jardin botanique avant de réaliser qu’il manquait un élément essentiel : Chanel.

rdv aux jardins (jpeux toujours pas monter dans ton dortoir dsl)
-Magnus

Et puis, il s’était assis, et puis, il avait attendu. Le problème, quand on est amoureux, c’est que la solitude impose au temps de s’écouler plus lentement - et Magnus, lui, était sacrément amoureux. Il s’était assis près de l’entrée à attendre Chanel.
Elle n’avait pas tant tardé, finalement : le plus difficile, dans tout ça, ça avait été de la revoir. Magnus était heureux, comme toujours, mais il ne pouvait s’empêcher de la trouver plus mignonne à chaque fois qu’il la voyait.

« Je t’ai préparé quelque chose. » articula-t’il bêtement, oubliant même de lui dire bonjour. Et, attrapant soigneusement sa main, il la guida plus loin dans les jardins, proche de la fois où il l’avait emmenée la dernière fois, ou plutôt la première.

Avec un drap de lit et des cordes, Magnus avait tracé une banderole qui indiquait “Joyeuse St Valentin” - il allait soit se faire tuer par sa mère, soit se faire engueuler par son père. Péniblement, Magnus avait conclu qu’il subirait les deux.
Dans les arbres alentours, il avait déposé toutes sortes de fleurs cueillies au hasard, cherchant une touche poétique ; et enfin, la discrète table de bois habituelle était couverte d’une jolie nappe. Ici, Magnus y déposa son paquet - ou plutôt, ses paquets. Les chocolats étaient posés dans le joli paquet transparent, et dans une boite fermée, un cadeau un peu plus ambitieux.

Sans un mot, il lui lâcha la main et la laissa profiter, en silence, du décor idyllique qu'il avait mis du temps à lui préparer.
Avec les mots, Magnus était vraiment mauvais.
Mais avec ses mains, parfois, il faisait des merveilles.
Chanel A. Tudor
@joacquimtudor
@joacquimtudor
Chanel A. Tudor
Messages : 167
Points : 299
En couple avec : Le seum.
Re: love is in the air (one shot/ST VALENTIN) Ven 22 Fév - 12:30

Love is in the air
Le message l'avait sortie de ses rêveries. Doudou avait eu de la patience, il l'avait regardée en silence, répondre à son message, alors qu'ils étaient en pleine discussion, et ça ne l'avait même pas gêné. C'était pour ça que Doudou était le meilleur des compagnons, il lui laissait toute sa liberté. C'était bien beau, d'aller dans les jardins en février, mais Chanel elle allait avoir froid, c'était sûr, et elle aimait pas mettre sa cape parce qu'elle cachait toujours ses beaux manteaux. C'était Maisie qui lui avait appris.

Alors elle enfila son long manteau beige et abandonna la cape sur son lit, parce que décidément elle n'était pas assez jolie. Elle nota dans un coin de sa tête qu'il faudrait demander à en changer, elle se faisait vieille. Chanel n'avait pas la moindre idée du jour qu'on était, et n'avait pas tant relevé l’effervescence de fleurs et de chocolats vendus dans les couloirs. Le trafic d'amortentia c'était devenu presque courant, à force, dans cette école de fous.

En arrivant au jardin, elle avait accéléré le pas vers Magnus qui l'attendait, et lui avait adressé un grand sourire du genre qui lui demandait si c'était skateball ou pas, aujourd'hui. Sauf que son regard disait des mots qu'elle n'entendait pas souvent, et elle fronça les sourcils, un peu perplexe.

Elle l'avait suivi en silence, sa main dans la sienne, curieuse et intriguée. Alors quand il lui dévoila toute sa mise en scène, Chanel reste plusieurs secondes la bouche ouverte et des étoiles décorant le ciel de ses yeux. Elle n'avait pas tout compris, Chanel, ni pourquoi il avait fait tout ça, ni à quoi cela pouvait bien servir, mais à en voir la grande peluche avec le noeud rouge et les chocolats, ça ne pouvait dire qu'une chose...

Tu organises une pyjama party ????

Elle s'était retournée vivement sur lui et à en constater les couleurs roses qui se dessinaient sur ses joues, ça n'était pas exactement ça. Et tout à coup tout prenait un sens. Les fleurs dans les couloirs, l'amortentia, les chocolats, la peluche de crocmou ! C'était la Saint Valentin. Elle frappa son front maladroitement avec la paume de sa main et figea à nouveau son regard sur tous ces cadeaux qu'il lui avait préparé.

Nooon ?

Elle leva les bras en l'air, sans rien dire pendant plusieurs secondes, et resta dans cette position inconfortable un temps interminable.

JE L'AI PAS ENCORE CETTE PELUCHE LA !!!

Elle s'était enfin décrispée, jetée sur la peluche et retournée dans tous les sens. C'est que des peluches, Chanel, elle en avait des montagnes, et qu'il ait réussi à trouver une exclusivité relevait du miracle.

Magnus c'est trop giga méga bien !!! Sephorapture elle va être super jalouse parce que j'ai le meilleur amoureux du multivers !!

Elle contempla encore une fois les cadeaux, et se retourna vers lui, un grand sourire aux lèvres, et avait attrapé ses mains en glissant la peluche sous son bras.

Merci, c'est parfait.

Elle l'avait embrassé du bout des lèvres.
love is in the air (one shot/ST VALENTIN)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Immature love says: ‘I love you because I need you.’ Mature love says ‘I need you because I love you. [Elenore & Lloyd]
» Feu d'éternité / fin Amelia, rp one shot
» [ANIMATION #9] Speed-dating de la Saint-Valentin
» [flashback noël / saint-valentin] i wish you | c. Vanyar
» One Shot ; Ellia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: