Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Des dessins et du graph • Galerie de Noah

Noah Miller
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Noah Miller
Messages : 26
Points : 141
Des dessins et du graph • Galerie de Noah Mar 19 Fév - 12:16

Bonsoir,

Comme dit sur la chatbox je fais ma galerie. Je vais y poster quand j'aurais la motivation mes dessins et les petits trucs que je graph de temps en temps diva

N'hésitez pas à laisser votre avis ça fait toujours plaisir han

A la tablette:

Traditionnel:


Wips:

And nooow...ce que je graph !

Avatars:

Signatures:

Noah Miller
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Noah Miller
Messages : 26
Points : 141
Re: Des dessins et du graph • Galerie de Noah Mar 19 Fév - 12:22

Petit update avec deux trois trucs que j'ai oublié :

Avatars :

Des dessins et du graph • Galerie de Noah G55D81fDes dessins et du graph • Galerie de Noah 4sC7DdEDes dessins et du graph • Galerie de Noah LwVx9w0

Icones :

Des dessins et du graph • Galerie de Noah PvGUIOIDes dessins et du graph • Galerie de Noah PUa98nZDes dessins et du graph • Galerie de Noah G2TXRj4Des dessins et du graph • Galerie de Noah RdTmQEkDes dessins et du graph • Galerie de Noah RMYBgx3Des dessins et du graph • Galerie de Noah 8HKMuWT

Autres :

Des dessins et du graph • Galerie de Noah A2ORx0s

Des dessins et du graph • Galerie de Noah GvYz3WI
Noora M. Blackwell
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Noora M. Blackwell
Messages : 85
Points : 206
En couple avec : fiancée à Evan Greengrass (mais émotionnellement libre ♥)
Re: Des dessins et du graph • Galerie de Noah Ven 29 Mar - 19:19

Ohlala pourquoi j'étais pas encore passée par là ?? Beaucoup de talent par ici ayayay !

J'aime beaucoup tes dessins, tradi comme digital !! Il y a beaucoup d'expressions dans les visages de tes personnages et c'est pas le plus facile à faire donc bravo à toi !!
Si je peux me permettre d'émettre une petite critique constructive en revanche : c'est vraiment dommage car la manière dont tu les as posté ne les mets pas du tout en valeur :((( La lumière dans les photos est pas toujours la plus valorisante et comme tes images apparaissent en énormes sur le forum, il y a plus de pixelisation et ça entache la qualité de ton travail ! Je te conseille de scanner tes dessins plutôt que les photographier (ou alors éditer légèrement tes photos sur un logiciel pour mieux valoriser tes couleurs et équilibrer les lumières !) et les poster avec une petite ligne de code pour qu'elles apparaissent moins grandes et donc plus nettes ! (si t'as besoin d'aide pour ça hésite pas à me demander !)

Je suis un peu moins fan des graphs (sauf celui là www que je trouve très doux et très beau) mais c'est plus une histoire de goût vu qu'on a des styles assez différents haha ! En tout cas encore une fois tes dessins sont super jolis, t'as du talent (et du dévouement aussi parce que j'imagine qu'il y a pas mal de boulot derrière chacune de tes pièces) !

Continue de bosser tout ça, t'as un super potentiel love
Noah Miller
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Noah Miller
Messages : 26
Points : 141
Re: Des dessins et du graph • Galerie de Noah Dim 31 Mar - 13:21

@Noora M. Blackwell

Coucou toi ! Merci d'être venu me donné ton avis !!

Faire le visage de mes personnages est ce que je préfère alors je te remercie ! J'essaye surtout en ce moment de bien redessiner les mêmes traits par personnages.

Quant à la présentation : A vrai dire j'ai réutiliser la présentation que j'avais fait sur un autre forum et qui redimenssionait automatiquement les images trop grandes o_o je viens de voir ce que ça faisait ici c'est odieux ahah ! Je ne connais pas de bloc pour poster donc je veux bien ton aide !
Pour ce qui est du scan et tout : Je galère énormément à le faire, et les couleurs et la qualité de l'image de mes scans sont odieux ! Alors j'ai préféré le faire de façon photo. Je ne suis pas très doué en présentation alors si tu veux me donner ton avis il n'y a pas de soucis. Cela me ramènera surement plus de popularité sur insta et autre :')

Dommage pour les graphs ! Après je ne graph depuis vraiment pas longtemps alors je reste assez sur mes acquis :/ Mais bon o/

Merci encore ! han
Contenu sponsorisé
Re: Des dessins et du graph • Galerie de Noah

Des dessins et du graph • Galerie de Noah
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mes dessins pabo ( DONT JUDGE PLZ )
» Galerie d'art vivant
» GALERIE | (le bazar de Huyana❀)
» Paint Bucket | Galerie de Adé&Raven
» idk j'dois mettre quoi comme titre (anyway c'est la galerie de jacob lpb)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Les Beaux-Arts-
Sauter vers: