Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Galerie d'art vivant

Invité
Invité
avatar
Galerie d'art vivant Ven 4 Mai - 20:04


Galerie d'art vivant 48ebe73f378a11181fd1934c16ea2528afbbc9c5

Adage de la famille Edelstein

L'art est mère de toute création, sa beauté n'a pas d’égal en ce monde. Mais nous pouvons tout faire pour lui rendre hommage.

Lui
Friedrich Franz Edelstein - Serdaigle - Sang-Mêlé - 17 ans en 6éme année - Utilise une potion pour avoir les cheveux rouges - Aime l'art et particulièrement la musique.
Infos diverses
- Baguette magique : Bois de charme, épine de monstre du Fleuve Blanc, très fine, semi-flexible, 30 cm.
- Epouvantard : Un quintaped.
- Patronus : Renard polaire.
- Odeur de l'Amortencia : Du muguet, l'herbe coupée et le coton.  
- Animal de compagnie : Un occamy appelé Schlange.
- Il n'a aucun préjugé concernant les différents groupes d’êtres vivants dans l’école. Il les jugera comme tous les autres : selon leurs actes.
Évolution du personnage
A venir
Petit note : Je suis ouvert à tout type de lien, positif, négatif, ou même les plus farfelus, mais j'ai une grosse préférence pour les jouer plutôt que juste les collectionner.

Serdaigle

Galerie d'art vivant 100x100
Nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam.
Galerie d'art vivant 100x100
Nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Poufsouffle

Galerie d'art vivant 100x100
Nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Galerie d'art vivant 100x100
Nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.


Dernière édition par Friedrich F. Edelstein le Ven 4 Mai - 20:21, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Galerie d'art vivant Ven 4 Mai - 20:08

Gryffondor

Galerie d'art vivant 100x100
Nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam.
Galerie d'art vivant 100x100
Nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Serpentard

Galerie d'art vivant 100x100
Nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Galerie d'art vivant 100x100
Nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Personnel

Galerie d'art vivant 100x100
Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Galerie d'art vivant 100x100
Nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Invité
Invité
avatar
Re: Galerie d'art vivant Ven 4 Mai - 20:09

C'est ouvert ! mongolito
Invité
Invité
avatar
Re: Galerie d'art vivant Ven 4 Mai - 21:30

Coucou !
JE VEUX UN LIEN MAIS JE SAIS PAS QUOIII ! oscour  
Alors si ça t'intéresse je te laisse ma fiche là www. et je te dis à bientôt ♥️
(Et pour les pianos portatif il suffit de leur lancer un reducto =o )

Edit : En plus si t'es préfet on sera tous les deux préfet de 6e année !
Invité
Invité
avatar
Re: Galerie d'art vivant Sam 5 Mai - 10:55

Coucou @Patience N. Silverberg
Merci à toi d’être passée par ici. (Je n'avais pas pensé au Reducto en fait x') )

Je ne sais pas encore si je suis accepté comme préfet, mais ça peut être une base pour notre lien. En lisant ta fiche j'ai vu quelques points communs entre nos personnages qui peuvent être exploités (comme la musique entre autre). Ou même jouer sur le fait que Patience et Fried sont à l'opposé sur un point. Lui est toujours franc quelque soit les réactions en face et Patience fait super gaffe à son image quitte à sourire même si, au fond d'elle, elle a envie de hurler.

Voila perso je suis dispo et partant pour jouer ça en rp dans l’état et voir comment ça évolue entre eux, où on attend de savoir si je suis préfet pour intégrer cet élément en plus.
Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Bertram Godfrey
Messages : 959
Points : 2256
En couple avec : Ethan Stoker
Re: Galerie d'art vivant Ven 11 Mai - 15:14

Hello Friedrich,
Mais que c'est charmant les noms teutons ~

Je viens te réclamer un petit lien - parce que les serdaigles sont censés êtres soudés ? Comment ça on est les pires individualistes de la planète ? Non je ne suis pas au courant.

Alors Bertram est loin d'être une oeuvre d'art ( sauf si on aime les pulls ringards et moches), il vient d'une bonne famille mais au moins il est poli. Un lien entre eux deux pourrait très bien aller dans le positif comme dans le négatif. Bertram a sa propre opinion sur l'art même si ça ne fait pas partie de ses obsessions. Aussi même s'il ne fait pas partie du club, il ne dirait pas non à une partie d'échec de temps en temps afin d'affûter ces stratégies.

D'un autre côté il pourrait très bien trouver que Friedrich un peu trop snob ou lui avoir fait une critique sur art qu'il n'aurait pas accepté. Bref, c'est à toi de voir ce qui t'intéresse le plus, et peut-être jeter un oeil à ma fiche pour plus d'infos. ~


EDIT : pour le piano tu peux peut-être proposer un lien à Mirza Nicodemus ? Pianiste émérite ce petit fou.
Invité
Invité
avatar
Re: Galerie d'art vivant Sam 12 Mai - 10:17

Salut et désolé pour le temps de réponse.

Pour Mirza Nicodemus je note merci. J'attendais de savoir si j’étais validé en tant que prefet avant de faire des demandes de liens, mais je pense que je vais plus attendre. x)

J'aime beaucoup les noms germaniques. miguel le magnifaïk

Oui, mais ça reste fun d'avoir des liens avec les autres du groupe héhé.
Je te propose un lien un peu entre les deux si cela te dit. Friedrich trouvera intéressant de faire face à quelqu'un qui a un avis différent sur l'art ; ça ne peut que l'enrichir et promettre des débats. Et il dira jamais non à une partie d'échecs. Du coup ça pourrait donner une relation de rivalité qui se joue aux échecs. Et tu peux le trouver trop snob (c'est pas faux en même temps) et il critiquera tes pulls, je préviens. x')
Invité
Invité
avatar
Re: Galerie d'art vivant Mer 16 Mai - 11:41

Coucou :3
J'ai lu ton caractère et j'aime beaucoup ton personnage **. Je verrai bien un petit lien positif entre nos deux personnages ^^. Sa te dirait un rp aussi ? :)
Invité
Invité
avatar
Re: Galerie d'art vivant Jeu 17 Mai - 12:23

Coucou Alcyone.

Content que Fried te plaise. J'ai été lire la fiche de ton personnage et je pense qu'il a moyen de faire un lien positif. Je ne pense pas que Friedrich fasse partie des gens qui sont directement amoureux, mais vu que tu es une Demi-vélane, il peut y avoir des moments où il est perturbé ?

Je te propose même de jouer la base du liens en rp. Si ça te dit on peut voir ça en mp ?
Invité
Invité
avatar
Re: Galerie d'art vivant Ven 18 Mai - 11:49

Coucou !
Désolé pour le retard de réponse, oui je veux bien un rp ** on voit ça par mp ? :3
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Galerie d'art vivant Sam 11 Aoû - 20:44

Bonsoir !
Je t'ai envoyé un mp mais je ne sais pas si tu l'as lu.
Mais en tout cas j'aimerai beaucoup un lien avec un RP si tu as le temps / envie !
Contenu sponsorisé
Re: Galerie d'art vivant

Galerie d'art vivant
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» GALERIE | (le bazar de Huyana❀)
» Des dessins et du graph • Galerie de Noah
» Paint Bucket | Galerie de Adé&Raven
» idk j'dois mettre quoi comme titre (anyway c'est la galerie de jacob lpb)
» [EVENT #8] ON EST MORT! ON EST VIVANT MAIS ON EST MORT (Fenry, Andy, Sandro, Edwyn et Dorothy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: