Introduction
Ce matin, il s’est mis à pleuvoir.
Pourtant c’est étrange… hier il faisait si beau. Et avant hier aussi. Cela faisait des jours que Poudlard était inondé de soleil, une chaleur presque dérangeante en Ecosse à cette période de l’année. Le dérèglement climatique n’a jamais cessé depuis l’aube de ce millénaire.
Nous sommes le
lundi 18 février et les écoles de
Poudlard,
Beauxbâtons et
Uagadou n’auront pas cours : Une
chasse au trésor inter-écoles est organisée par les quatre directeurs afin de dynamiser le soutien et la solidarité des élèves malgré la distance. Les portails sont apparus pour une raison, certains le pensent. Les ancêtres sorciers avaient prié les forces de la nature afin que les peuples puissent se rejoindre, à l’abri des moldus qui les persécutaient.
Mais quand je me suis levé ce matin, et que j’ai aperçu les nuages noirs et capricieux à ma fenêtre, je ne me serais jamais douté que cette journée que j’ai attendu si longtemps, allait se transformer en cauchemar.
Organisation
Les trois écoles sont en
compétition.
Dans chaque école, les participants sont divisés en deux groupes : un dans chacune des deux autres écoles.
Exemple : Pour le trésor de Uagadou, Poudlard & Beaubâtons sont en compétition.
Pour celui de Poudlard, Beauxbâtons et Uagadou. Pour celui de Beauxbâtons, Poudlard et Uagadou. Tout le monde a compris ? Bien.
Nous représentons Poudlard, la team
WAKANDA FOREVER aura pour mission de récupérer le trésor de Uagadou et la team
DISNEY VILLAGE aura pour mission de récupérer le trésor de Beauxbâtons.
FAQ
Que deux teams ?
Dans les deux teams, il y aura plusieurs petits groupes qui auront chacun une zone attribuée. Pour l’instant, nous sommes à 4 ou 5 participants par petit groupe. (S’il y a trop d’inscrits, nous seront obligé d’augmenter ce nombre car ça pourrait vite devenir un cauchemar pour le staff de devoir intervenir dans 36 groupes différents).
Et les profs, ils ont le droit de participer aux events un peu ou pas ?
Justement, nous autorisons les membres du personnel (c’est même encouragé) à participer. Ils seront au maximum de 1 par petit groupe.
On a le droit à combien de persos ?
Maximum 3 comptes par personne. (maximum signifie que vous pouvez bien en inscrire qu’un ou deux même si vous avez cinq comptes).
Mais en fait c’est quoi le trésor ?
Il y a une team par écoles. Dans chaque école il y a plusieurs petits groupes : 1 par zone de l’école. Ces mêmes groupes seront en compétition avec un autre petit groupe de l’école adverse.
Exemple : Dans la team Disney Village, il y a un petit groupe qui se trouve dans les jardins. Ils seront en compétition pour trouver le trésor de cette zone avec un petit groupe de Uagadou également dans le coin.
Le but du jeu c’est de trouver tous les trésors ?
Le but du petit groupe est de trouver son trésor dans sa zone.
Le but de la team est que tout ses petits groupes trouvent leur trésor.
Le but de l’école est que ses deux teams défoncent les autres écoles.
Mais du coup t’as pas répondu, c’est quoi les trésors ?
Ah bah ça vous verrez en fonction de votre avancement (ou pas d’ailleurs).
Et nos persos, il va encore leur arriver des malheurs ? Non parce qu’avec ton intro bizarre on pense que ça pue du cul encore.
Il y a une possibilité que des choses se passent. Nous vous laissons dans le questionnaire le choix de nous dire si vous voulez que votre personnage soit plus profondément impliqué que les autres (psychologiquement ou physiquement).
Inscrits
TEAM WAKANDA FOREVER (à Uagadou) :
— petit groupe 1 :
— petit groupe 2 :
— petit groupe 3 :
— petit groupe 4 :
— petit groupe 5 :
Solo, qui attendent d’être réparti :
TEAM DISNEY VILLAGE (à Beauxbâtons) :
— petit groupe 1 :
— petit groupe 2 :
— petit groupe 3 :
— petit groupe 4 :
— petit groupe 5 :
Solo, qui attendent d’être réparti :
Le code (un par personnage)
Gryffondor : #CC1045
Serpentard : #5DB36A
Serdaigle : #47B6DE
Poufsouffle : #D19F0B
Personnel : #B273C7
- Code:
-
[b]Je suis[/b] :
[b]Je m’inscris [/b]: [ ] SEUL [ ] EN GROUPE
[b]Si en groupe, avec[/b] :
[b]Préférence de la team[/b] : [ ] WAKANDA FOREVER [ ] DISNEY VILLAGE [ ] N’IMPORTE
[b]J’accepte que mon perso soit une victime[/b] : [ ] OUI [ ] NON [ ] OSEF
[b]Mon perso peut être impliqué, je veux discuter avec le staff*[/b] : [ ] CALL ME MAYBE [ ] hein quoi ? [ ] P.I. pas intéressé
*cette partie concernent plus particulièrement les membres du personnel ou les élèves ayant des secrets assez sombres et/ou une personnalité assez manipulable.