Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[EVENT#7] Groupe 1 — Zohra, Charlie, Cecily, Romeo, Shion (#WAKANDA FOREVER)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT#7] Groupe 1 — Zohra, Charlie, Cecily, Romeo, Shion (#WAKANDA FOREVER) Jeu 28 Fév - 20:42

EVENT #7
ft. wakanda forever (groupe1)
Romeo, Cecily, Shion & Zohra
Aux menaces de Romeo, Charlie se posa la question : qu’est-ce qu’un tableau pourrait bien leur faire de toute façon. Leur tomber dessus ? Il n’avait pas vraiment envie d’avoir affaire au corps enseignant de Uagadou (ou même aux Avery) pour avoir endommagé une toile ancestrale. Qu’aurait-il pu faire d’autre ? Envoyer un expeliarmus avec son troisième œil ? Charlie y réfléchissait un peu trop. De toute façon il s’était rendormi et le ton guttural de sa voix lointaine avait cessé de résonner contre les alambics cuivrés.
Zohra était impressionnante, et il suivit son regard qui le porta là où s’était posté un peu plus tôt. Maintenant qu’elle le disait, le cadre doré faisait exactement la même taille que l’encadrement de la petite fenêtre. Il ne put s’empêcher de se demander si elle avait dit ça en connaissance de cause. Combien de fois avait-elle déjà foulé les tomettes embrumées de cette pièce ? Pourtant ça avait l'air d'être la première fois qu'elle s'adressait au portrait. Il avait l’impression que tout allait très vite.
Sa main se défit de la petite épaule de Cecily mais il ne bougea pas de ses côtés.

C’est Shion qui se chargea de déplacer Mondingus (le bruit de la lunette cessa alors). En regardant l’arrière grisâtre et incrustée de poussière de l’oeuvre, une ligne se creusa entre ses sourcils lorsqu’il les fronça. « Tu es sûr que c’est dans ce sens là qu’il faut le mettre ? » En vérité il n’en savait rien, mais au moins : l’horizon était cachée.
Le soleil aussi. Soudain il fit plus sombre dans le grenier d’astronomie, où la seule source de clarté coulait du bout de la baguette de son amie. Il décida donc de la rejoindre, saisissant la sienne depuis sa poche. « Lumos. »
BY CΔLΙGULΔ ☾
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT#7] Groupe 1 — Zohra, Charlie, Cecily, Romeo, Shion (#WAKANDA FOREVER) Jeu 28 Fév - 21:15


cecily est soulagée de le voir se rendormir, car elle trouve les ancêtres bien mieux dans la paix du silence : elle ne voudrait pas que l'homme soit tourmenté (et en vérité, comme romeo, elle ne lui trouvait pas l'air très lucide).
sagement elle observe shion faire disparaitre les lueurs qui s'engouffraient par la fenêtre poussiéreuse, nostalgique de la tiédeur charmante de la paume de charlie qui avait endormi ses doutes. maintenant que l'horizon était caché à leurs yeux le jour aussi s'était évanoui, et dans l'obscurité suffocante éclairée seulement du halo ténu de la baguette de zohra, lily n'était pas rassurée.
oh vous pensez que ça y change quelque chose ? l'énigme dit juste de cacher l'horizon non ?

à ses côtés la noirceur se dissipe doucement à la lumière froide du sortilège, et elle s'en veut de ne pouvoir qu'attendre à leurs côtés, les mains dans les poches de son pantalon.
j'espère qu'on va pas rester trop longtemps dans le noir comme ça....
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT#7] Groupe 1 — Zohra, Charlie, Cecily, Romeo, Shion (#WAKANDA FOREVER) Ven 1 Mar - 0:37

Event #7
Groupe 1
"Wow, c'était plutôt décevant."
Il aurait préféré de grandes effusions d'acryliques, de grands ouragans chamarrés - que le vieux crache des gerbes de flammes par ses orbites caves - plutôt que d'assister à de telles manifestations de décrépitude.

"Oui, faisons comme ça !" il renchérit immédiatement soucieux que l'esprit de Zohra ne lui fasse pas trop d'ombre. "En fait, on avait vraiment pas besoin de se creuser la tête, hm ? C'était même trop simple pour la société d'esprits brillants que nous sommes."

Et de se claquer des doigts pour donner le ton à ses flamboiements - bientôt recouverts par l'ampleur dessinée du tableau déplacé.

"On verra bien, s'il ne se passe rien, on le retournera."

Charlie rappelle un peu de lumière à l'ordre - et lorsque Lily exprime ses craintes, il décide de diluer un peu de désinvolture idiote dans ces abysses partielles.

"Aaaaah... Tout ça me rappelle les moments juste avant un spectacle... J'ai la même sensation lorsque l'on se prépare à monter sur scène. Pas vous ? Zohra, Cecily ? Le silence... L'obscurité... Qui précèdent la lumière grandiose. C'est très excitant"

Il se permet une moue lascive - tâchant de dissiper en gestes voluptueux les songes glacés qui stagnent autour d'elleux.

BY MITZI
The Crow
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
The Crow
Messages : 44
Points : 172
Re: [EVENT#7] Groupe 1 — Zohra, Charlie, Cecily, Romeo, Shion (#WAKANDA FOREVER) Ven 1 Mar - 0:44

Intervention 3

L’horizon dissimulé. L’obscurité plongée. Une lumière forte envahit la pièce, et au-dessus de vos têtes elle apparaît à vos yeux : La plume de la clairvoyance. Scintillante, presque biblique. Elle restait en suspension et le tableau de Mondingus se réveilla à nouveau pour articuler avec fourberie. “Qu’elle est belle !”
Quand elle arriva enfin à votre hauteur et que l’un de vous s’approcha pour la saisir, la lumière grésilla et dans un maléfice qu’on ne pourrait expliquer, la plume se noircit. Pour ne faire plus qu’une vulgaire plume … de corbeau.
Une voix caverneuse, indescriptible et imposante, s'éleva alors dans la pièce. Vous aviez l’impression que quelque chose s’introduisait à grande vitesse dans votre esprit, dévorait vos peurs, consumait vos doutes et vos plus secrètes envies. Si puissant que vos corps s’en retrouvaient paralysés.
"Zohra Avery, j’ai lu dans ton âme. Ta soif de pouvoir et ton besoin presque vital de contrôler les autres, de les rallier à ton opinion. Tu es comme moi. Je t’admire. Je vois tout en toi qui pourrait me comprendre." La voix se tut un instant, comme si des yeux invisibles se braquaient désormais sur Shion. "Shion Kang. Tu n’es pas un amoureux de la justice. La jalousie et l’envie t’ont rongé de l’intérieur. Tu n’es pas totalement perdu, rachète toi auprès de moi si tu veux être capable de te regarder dans le miroir à nouveau." C’était une voix d’homme, terriblement humaine, insupportablement intrusive. Mais tragiquement juste. "Cecily. Tu as peur. Je te laisserai faire ton propre choix." Mensonge.
Il ne restait que deux personnes à qui la voix ne s’était pas encore manifesté. Et le temps en suspens, elle s’égosille à nouveau dans un rire presque machiavélique. "Et moi ? Penses-tu Charlie Foster. Ton tour viendra, mais pas maintenant." Et quand il aurait été normal que le tour de Romeo vienne, la voix ne parla cette fois-ci que dans sa tête, sans que personne ne puisse l’entendre à part lui. "Tu me dégoutes Romeo Pridemoore. Mais c’est pour ça que je te veux auprès de moi. Je te changerai avec le monde que je veux rebâtir."

Instructions supplémentaires déclenchées

→ Vous avez remporté votre épreuve. Vous avez trouvé la plume de la clairvoyance.
Cependant, celle ci s'est transformé en plume de corbeau.
→ Vous êtes pétrifiés, sous le choc.
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT#7] Groupe 1 — Zohra, Charlie, Cecily, Romeo, Shion (#WAKANDA FOREVER) Ven 1 Mar - 15:13

c'est tout naturellement que zohra s'approche de la plume pour la saisir dans ses mains, comme si ce rôle lui était voué. il n'y a pas de doutes que c'est elle qui doit s'en accaparer au nom du groupe.
juste avant elle éteint la lumière de sa baguette en l'agitant, pour la ranger d'un geste souple et recueillir la preuve de leur victoire dans le creux de ses paumes.
un sursaut surpris à la lumière grésillante et à la plume prenant des teintes onyx sans qu'elle n'ait rien fait. d'un mouvement de tête violent elle regarde autour d'elle pour voir si ce n'est pas un de ses camarades qui lui fait une farce, sans succès.

la voix qui s'élève est digne des cauchemars des enfants et elle peine à avouer à quel point son coeur vite et qu'elle se sent esseulée là. elle aurait dû rester auprès de lily au lieu de vouloir à tout prix se mettre sur le devant, la terreur en serait plus respectable.
ses lèvres sont serrées quand la voix accompagne la pensée, la faisant rougir de ses propres opinions dont elle n'a pourtant pas honte d'habitude. le fait que ce soit une voix aussi liée à une obscurité qui vise son vice (et sa force, à ses yeux) la met profondément mal à l'aise.
calmement, figée, elle écoute chaque sentence. un malin plaisir est pris visiblement à énoncer tous les esprits.

romeo ne vient pas.

elle l'attendait presque, avec une curiosité morbide. son premier réflexe est de pester intérieurement et le deuxième de s'inquiéter pour savoir s'il est au moins toujours là et si le fait qu'il ne soit pas jugé n'est pas dû à son absence.
d'un oeil hagard elle regarde à gauche et à droite, sourcils froncés. elle parle tout doucement comme si cela pouvait empêcher à cette autre chose qui les surplombe de la surprendre.
...romeo..? tu es là..?
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT#7] Groupe 1 — Zohra, Charlie, Cecily, Romeo, Shion (#WAKANDA FOREVER) Dim 3 Mar - 2:32



Il est resté un peu en retrait, le tableau dans les bras, à regarder de loin les misérables se couronner - à sa place, peut-être, en tous les cas arborer des couleurs qui lui iraient ; de la mollesse de son regard, Shion souhaite montrer qu'il dédaigne ce genre de tâches, dignes seulement des ignorant-e-s. Zohra semble bien préposée à cela. Il voudrait regarder ailleurs, pour bien montrer qu'il se désintéresse même de leur récompense - mais il n'arrive pas à aller jusque là.

Mais même les récompenses de Shion sont amères.
Il a un bref vertige au courant d'air qui parcourt son esprit et il jette un regard oblique à la royauté honteuse de Zohra. Mais son tour vient sans prévenir et ces mots-là s'infiltrent difficilement dans son cœur, comme venus d'un écho lointain d'une autre montagne : mais lorsqu'ils l'atteignent enfin, il frissonne de sentir sa peau décapée trop mise à nue. Il n'arrive à rien ressentir et écoute les secrets des autres comme il parviendrait des éclats de voix d'une autre pièce.

Le silence se prolonge, et il ne le supporte plus. Il jette Mondingus à ses pieds, forçant la lumière sur leurs visages. Shion refuse cette nuit artificielle. Elle n'est pas nourricière comme celles qu'il aime, et assuré de la présence de Romeo, il veut être aveuglé par le soleil.

Bon. Il prend une voix grave et nonchalante, mais sa fébrilité est perceptible pour n'importe qui. On va pas rester là. Faut qu'on rejoigne les autres.
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT#7] Groupe 1 — Zohra, Charlie, Cecily, Romeo, Shion (#WAKANDA FOREVER) Lun 4 Mar - 1:58

EVENT #7
ft. wakanda forever (groupe1)
Romeo, Cecily, Shion & Zohra
Il y eut ces quelques secondes de plénitude parfaite ; Zohra avait levé un bras gracile vers la plume et les limites de sa peau s’étaient doucement fondues dans sa lumière liquide. La brume étouffait à peine les reflets qui se pressaient de toute part, qui couraient entre les cristaux de roche et les miroir de divination et c’était comme si, comme tous leurs regards, ils étaient tournés vers elle, seulement elle. Tout était en ordre.
Jusqu’au craquement qui résonna dans sa tête avec l’intensité de tonnerre, et soudain tout était devenu froid.
C’était insidieux, ça se glissait sous sa peau comme un insecte jusqu’à s’immiscer dans sa tête pour hurler et pendant un instant Charles eut l’impression de perdre l’équilibre. Lorsque ses pensées formèrent six lettres (Cecily !) et qu’il passa son bras autour de ses épaules pour l’amener contre lui, il s’était autant précipité dans un instinct protecteur que pour trouver une ancre à ses propres tremblements.
Ca lui faisait peur, quelqu’un était entré dans sa tête et il avait envie de vomir.

D’abord, ce fut Zohra. Zohra qui avait été si belle, si régale se trouvait humiliée, une plume sombre au creux de la main. Charlie n’en pensa rien - pas même pour Shion, pourtant. Pourtant il savait que chaque mot resterait inscrit en lui.
Au tour de Cecily, il repris conscience de son corps qu’il avait niché contre le sien dans une tentative vaine et ses doigts se resserrèrent sur son bras, peut-être un peu trop fortement. Il la relâcha bien vite. Le rire qui éclata dans ses tempes hanterait ses songes éveillés ou endormis.
Il se rendit compte qu’il avait attendu son tour. Dans son « et moi ? »  se trouvait des traces de sa propre voix et il aurait pu s’enfuir comme un lâche sous la menace - si ça n’avait pas été pour Romeo.
Romeo, dont le silence se faisait plus lourd à chaque seconde. Romeo dont le visage revint bientôt avec la lumière revint, accompagné d’un fracas (et de la voix de Shion que, pour une fois, il ignora.)
Ils se connaissaient depuis longtemps, Charlie et Romeo. Bien sûr, il y avait encore des secrets. Bien sûr, il restait des douleurs en suspens, des relents et des non-dits mais ce n’était pas grave. Ils en partageaient aussi. Ça leur était suffisant et c’était bien comme ça et quelqu’un d’autre avait tout vu. Tout.

« Rom ? »

Il était si silencieux.
Ce fut bien assez pour que Charles s’empare de la petite main de sa protégée pour s’avancer vers son meilleur ami, sa baguette maintenant éteinte, et dans son timbre toute pondération avait été oubliée. « Romeo ? »
BY CΔLΙGULΔ ☾
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT#7] Groupe 1 — Zohra, Charlie, Cecily, Romeo, Shion (#WAKANDA FOREVER) Lun 4 Mar - 19:27


comme les autres cecily s'était laissée aller à une joie naïve, toute méfiance endormie par la clarté candide de la plume, immaculée dans le grenier obscurci. il y avait pourtant une cruauté à cette victoire, et leur couronne de gloire était devenue d'épines. point de nimbe pour des esprits comme les leurs, trop enivrés déjà de leur fausse réussite.
il faisait sombre, alors, et c'était venu comme une onde à faire frémir les eaux noires du styx. l'effroi qui avait glacé sa peau d'un long frisson, comme un écho à toutes ses phobies lentement épinglées dans sa tête par ce hadès méconnu. elle avait accueilli les bras de charlie comme un refuge et avait offert en retour une étreinte vacillante, sans force ni courage. il n'était pas de havre où ils seraient préservés, eux et leurs secrets.
la nuit barbare se dissipe mais elle tremble encore

elle aurait voulu saisir les doigts de zohra et aussi ceux de shion, pour mentir d'un geste et prétendre que tout irait bien : elle avait tendu sa main sans savoir laquelle saisir alors elle l'avait laissé retomber contre sa cuisse, orpheline. le coeur de cecily n'avait pas assez de grâce pour apaiser les leurs ; et elle avait bien trop peur pour se libérer de l'étau de la paume de charlie.
elle avait la gorge pleine de sanglots silencieux, lily se dit qu'elle voulait pleurer mais elle n'y arrivait pas. elle n'osait pas rompre en pleurs bleuâtres la gravité funèbre de l'instant, et elle ne savait pas ce qu'elle ressentait, si ce n'était le creux effroyable dans sa poitrine.
shion a raison, il faut qu'on s'en aille

Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT#7] Groupe 1 — Zohra, Charlie, Cecily, Romeo, Shion (#WAKANDA FOREVER) Mar 5 Mar - 2:14

Event #7
Groupe 1
Il regarde Zohra s'accaparer tous les mérites éblouissants – envieux des honneurs immédiats mais digne perdant, il n'est pas impressionné par les atours lumineux de leur victoire – il a déjà connu à son front des feux autrement plus spectaculaires.
Mais lorsque que leur succès vire à la cendre, avant même que sa rivale n'ait pu s'en saisir – un pressentiment malvenu insinue ses douteuses racines – en son aplomb nonchalant.

L'horreur d'une reconnaissance implacable déchire très méticuleusement toute sa contenance – il se sent exposé avec minutie, et – renvoyé à une transparence qu'on lui impose de force, enragé d'être impuissant face à son propre dévoilement – il sent la nausée le gagner

Puis, après que l'on ait découvert leurs vices – leur nom sont jetés en pâture, un par un, à l'attention indiscrète de leur assemblée fortuite – comme s'il s'agissait là d'une conséquence inévitable à leurs aveux arrachés.
Zohra – a l'ambition des tyrans.
Shion – la méchanceté des éternels seconds.
Cecily – des craintes de fantôme.
Et Charlie – est seul gracié d'une condamnation retardée.
Lui attend son tour, tout résolu à l'humiliation, mais se consolant à l'avance d'une honte inévitable par l'assurance qu'elle serait partagée également en cinq –
mais quand vient son heure, son prénom est prononcé sans écho – et résonne très clairement dans le silence désarticulé de son ego.
tu me dégoutes

Il ne répond pas à Zohra, même lorsque Shion rappelle à eux la lumière  –  avant que la toile ne soit mise à bas, il a tout juste eu le temps de se composer un simulacre d'assurance fissurée qui, sans doute, n'illusionne personne – pour une fois. Son assurance est trop raide, ses regards, trop droits et son mutisme, trop insolite.

Il s'acharne à ne pas soutenir les attentions inquiètes de Charlie – il refuse d'être lu plus que cela aujourd'hui ; c'est assez d’aliénation. Il lui concède juste un vague geste de la main, espérant que son complice lise en son imprécision le caractère profondément ruineux de ses artifices, dont il s'est paré trop vite.

« On a trouvé la plume ; on a plus rien à faire ici. »

Sa voix ne tremble même pas.
Sans attendre d'autres hésitations, puisqu'il n'a pas le courage de les entendre – il tourne le dos à tout le monde – grave faute – et s'éloigne juste assez lentement pour qu'on ne soupçonne pas trop l'ampleur de son désastre. Il ressent l'inédite nécessité de fuir tous les regards.

BY MITZI
The Crow
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
The Crow
Messages : 44
Points : 172
Re: [EVENT#7] Groupe 1 — Zohra, Charlie, Cecily, Romeo, Shion (#WAKANDA FOREVER) Mar 5 Mar - 7:54

FLASH SPECIAL EN DIRECT

Votre pineapple vibre et l’application de la chasse au trésor grésille. Youtube et tous les sites d’informations magiques en streaming diffusent alors une vidéo. On pouvait y voir la silhouette d’un homme, coiffé d’un masque de corbeau. Des ailes noires étaient cousus avec finesse sur sa cape de sorcier, ce qui lui donnait un aspect mystérieux mais intriguant.
C’est l’heure de l’annonce.
"Sorciers, sorcières. Il est temps, que quelqu’un prenne la parole. Permettez moi d’abord de présenter mes excuses pour cette interruption dans votre quotidien. Je suis sûr que par delà le monde, chacun percevra ce message que je vous adresse, différemment.
Certains auront peur, certains ne comprendront pas. Mais j’aspire à croire en vous, à votre ouverture d’esprit…
" Il se mit légèrement à rire. "Quelque chose ne tourne pas rond sur cette Terre n’est-ce pas ? Nous sommes sûrement l’espèce la plus évoluée, la plus puissante qui n’est jamais existé. Notre ère a commencé quand la Nature nous a confié ses droits et nous avons oublié notre promesse ! Nous avons oublié le sens de nos prières ! Nous lui avons tourné le dos, nous l’avons mise dans un coin de nos têtes pour nous préoccuper de ces choses futiles : la manipulation, la corruption, le pouvoir de l’argent et l’instrumentalisation de notre peur la plus enfouie : l’extinction.
Vous allez sûrement vous demander pourquoi je parle de tout ça. En ce jour, moi : The Crow, vais voler la source de pouvoir que cache égoïstement Uagadou au reste de la population magique depuis des siècles ! Ce pouvoir appartient à tous, je consens à le redistribuer de manière équitable, à tous ceux qui se cachent et qui sont trop faibles. Je serais la justice de ce nouveau monde, vu que la justice a été oubliée. Les institutions ne sont plus fiables, j’aspire à un droit individuel, et de ce fait je pardonnerai les sortilèges impardonnables. Pourquoi sont-ils punissables quand ils dépendent parfois de votre propre vie ? La justice est au service de la vengeance comme la force est au service de votre sécurité.
Vous êtes prévenus, je compte m’emparer de toutes les gemmes qui se trouvent actuellement sous les écoles magiques dans le monde. Elles sont en train de réveiller, elles ont entendu notre prière. Ensemble, nous utiliserons ce pouvoir afin de créer un état global et unique des sorciers. Nous sortirons au grand jour, nous guérirons la Terre et nous dominerons enfin en maîtres légitimes. Nous sommes forts, et nous nettoierons le monde des moldus, qui se sont toujours cru impunis. La haine des moldus entraîne la haine ? Nous avons bien vu ce que la confiance a amené. Les expériences de ce ministre anglais sur notre espèce a bien prouvé qu’ils ne s'arrêteront jamais. Amis cracmols, n’ayez crainte, vous appartenez au monde magique et je ne vous rejetterai jamais. Une erreur de la nature, à qui d’autre la faute ?
" Il y eut quelques instants de silence, ou les prunelles vides et onyx du masque volatile semblaient briller. "Je vais m’adresser désormais au directeur de Poudlard. Orphan Scamander, je sais que vous me regardez en ce moment. Je peux percevoir votre colère d’ici. Mais ce que je sais de vous vous dissuadera peut-être de me combattre. Je connais votre secret, celui que vous ne voudrez jamais que l’on apprenne. Et oui, vous n’êtes pas le seul à avoir travaillé le don de l’esprit, mais il semblerait que même sur ce terrain là je gagnerai." Un rire cruel et presque fou fit trembler légèrement l’écran. "Poudlard doit être purifié. Vous n’êtes plus en sécurité en ce lieu, ou même votre directeur n’a cessé de prouver qu’il était incapable de vous protéger, embauchant des anciens criminels qui ont fait de la prison, se rapprochant de la haute élite bourgeoise par pur intérêt… Je vous laisserai faire votre choix, si toutefois vous n’avez rien à vous reprocher, rien à me cacher. Je vous attendrai et je saurais vous trouver si vous me chercher. Que ce jour tâché d’encre, grave mes plumes pour l’éternité."
La diffusion était terminée et une explosion avait retentit.

Instructions supplémentaires déclenchées

→ Une vidéo avec le discours de The Crow a été diffusée sur tous les sites de streaming magique à travers le monde entier. Le magicnet a été trafiqué afin que la vidéo se lance sur tous les portables au même moment.
→ A la fin du discours, une explosion retentit vers la grande salle de Uagadou. Vous êtes plutôt éloigné.
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT#7] Groupe 1 — Zohra, Charlie, Cecily, Romeo, Shion (#WAKANDA FOREVER) Mar 5 Mar - 16:58

zohra serre nerveusement la plume entre ses doigts. elle commence à se détourner en suivant les indications de ses camarades - et maintenant qu'ils ont entendu la voix de romeo, aussi éteinte soit-elle, ils peuvent s'en aller. tout le monde est vivant.
dans un automatisme de protection, ses premiers réflexes sont de rejoindre shion ou du moins se rapprocher un maximum de lui ; charlie a déjà lily et romeo sous son joute, et il est toujours rassurant d'être accompagné.
toutefois bien vite coupés dans leur élan, le téléphone vibrant, elle s'en saisit pour, comme tous les autres, l'observer. elle écoute chaque mot et ses yeux ne peuvent se décrocher de l'écran et de la silhouette digne de cauchemars d'enfants. c'est un monstre trop humain pour faire croire à un mirage.
sa gorge se serre et elle se met à trembler.
zohra prend une grande inspiration quand le discours est terminé et que l'explosion surgit, lointainement, fermant les yeux pour se ressaisir.

aucun ici n'est apte à jouer les héros. ce n'est pas dans leur nature de se donner tout simplement au danger.
bon...
il n'y a aucun commentaire à faire. elle suppose que tout le monde est d'accord. le rire de thanos résonne encore dans sa tête.
il faut qu'on transplane jusqu'au passage, on peut pas prendre le risque de se balader dans l'école... plus vite on sera rentrés à poudlard moins on sera des poids pour le personnel... sauf si quelqu'un a une meilleure idée. j'espère que tout ça n'est qu'une sinistre blague.
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT#7] Groupe 1 — Zohra, Charlie, Cecily, Romeo, Shion (#WAKANDA FOREVER) Mer 6 Mar - 21:51



Shion pince les lèvres dans l'indifférence qui lui est dédiée. Quelque chose dans son cœur lui donne envie de rugir et taper du poing pour imposer sa présence, mais les mots du corbeau se rappellent à lui. Nu dans la mauvaise convoitise des invisibles, il se tait en levant haut le menton et ne cherche plus personne du regard. Comme les autres, il se met à marcher, et il ne fait pas exprès de marcher à un rythme dissonant du leur.
Lorsque Zohra se rapproche de lui, il attache un regard bref sur ses frêles épaules, et entrouvre les lèvres pour jeter un fracas sincère, peut-être lui demander si ça va ; mais il est coupé par le bruit de leurs téléphones. Une sueur froide naît aisément à la racine de sa nuque alors qu'il ouvre l'application et tourne son écran.

Quelque chose ne va pas.
Il a envie de cracher sur cette ombre qui grandit autour d'eux et il refuse que l'un-e d'eux n'y soit absorbé-e. (Pas même Romeo aux contours indistincts désormais.) Il respire amplement pour s'entendre par-dessus la voix familière du démon qui les a déjà frappés, et lorsque l'explosion fait vibrer le sol, il tourne vivement la tête dans un réflexe animal, sachant pourtant qu'il n'en verra pas la source.

Il regarde encore Zohra lorsqu'elle prend la parole, et même en se conjurant d'ignorer ce qui leur a été dit auparavant, il ne peut empêcher son regard d'épouser l'oblique qu'il réserve aux monarques. Il ne recule cependant pas de ses côtés. Il a un bref frisson à cause de la transpiration et tout l'étourdit un peu.

Ouais, mais... Est-ce que c'est une bonne idée de retourner à Poudlard maintenant ?
Shion a commencé par parler un peu plus fort que d'habitude, puis par forcer sa voix à une bassesse peu commune. Il n'a pas l'habitude d'être éprouvé d'angoisse et ça le dérange à la manifeste tension de ses épaules.
Y'a Lily avec nous, et vous avez tous entendu ce qu'il a dit. Les moldus sont plus la bienvenue. Elle est peut-être pas en sécurité là-bas.

Il lance un bref regard en direction de Charlie, songeant sans doute que Cecily est plus en sécurité avec cet acolyte à qui on a refusé les plus noires lumières ; mais il en a assez de penser, et assez de baisser les yeux devant les folies anonymes. Ses mains retrouvent le fond de ses poches et il ne prend plus la peine de mirer son audience.
Remarque, je suppose que dans l'immédiat ça sera toujours plus sûr qu'ici. Mais faut qu'on fasse attention quoi, il va chercher ses conneries de caillou dans l'école et tout.
Il ne peut pas s'en empêcher, il devrait mais il ne peut pas - il observe Zohra puis Romeo du coin de l’œil. Signe qu'il doute lui-même de ce qu'il dit, Shion parle encore trop bas pour son orage ordinaire.
Il y a peut-être des taupes parmi les élèves aussi, vu ce qu'il a dit. Dans les autres groupes, je veux dire.
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT#7] Groupe 1 — Zohra, Charlie, Cecily, Romeo, Shion (#WAKANDA FOREVER) Mar 12 Mar - 23:10

EVENT #7
ft. wakanda forever (groupe1)
Romeo, Cecily, Shion & Zohra
Le téléphone à plat contre la paume de sa main, Charlie avait du mal à savoir ce qu’il ressentait. Lorsque la vidéo s’acheva et que l’écran devint noir de nouveau, il resta quelques secondes à le fixer, les lèvres légèrement entrouvertes sur son souffle amoindri.
C’était grotesque. La silhouette aux plumes noires lui semblait venue tout droit d’une farce - une mauvaise blague dont l'écho résonnait encore dans sa tête. Comme si elle faisait partie de lui, maintenant. Il l’entendait si bien, si clairement que la caricature n’avait d’aspect que celui d’un mauvais rêve.

Plus que Zohra, c’est Shion qui le tira de ses songes. Charlie lui ne se trouvait pas une telle voix (elle était prisonnière de sa cage thoracique glacée.)
Il prit une grande inspiration pour disperser le nuage de panique qui faisait trembler sa vision et remit son téléphone dans sa poche. Les mots soucieux de son aîné l’avaient étrangement aidés à garder les pieds sur terre.

« En espérant que le portail soit toujours en état de marche. On sait pas ce que c’était, cette explosion. » Et Charlie n’avait pas vraiment envie de rester dans la tour la plus haute de l’école pour cette même raison.
Les lèvres serrées, il poursuivit. « On peut pas rester dans ce grenier, on est à l’abris nulle part de toute façon. Ce type, il- » A ce moment là seulement il comprit à quoi il avait affaire. « Il peut rentrer dans nos têtes. » Si ça devait recommencer, il autant que ce soit à Poudlard plutôt qu'ici.
Tout ce discours lui paraissait surréel. Mais Lily, juste à côté de lui, et Romeo l’étaient aussi. Tout comme cette menace.
Peut-être qu’il avait le cœur froid après ce coup de théâtre. Peut-être que le ton angoissé de Shion prit un chemin traître, la mauvaise pente, mais il repensa à la seule personne pour qui la voix avait réservé des secrets.
Romeo ne lui avait pas répondu, et il avait l’estomac rempli de ciment.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT#7] Groupe 1 — Zohra, Charlie, Cecily, Romeo, Shion (#WAKANDA FOREVER) Mer 20 Mar - 22:55


pour cecily qui déjà au milieu des bibelots rutilants du grenier se sentait étrangère, c'était le coup de grâce. ceux qui comme elle ne sauraient souiller leurs mains de magie n'étaient plus les bienvenus dans cette niche paisible qu'ils s'étaient creusés, au milieu de cet olympe qui leur filait à nouveau entre les doigts.
son inquiétude gangrenait l'air, c'était un cauchemar.
l'écho de l'explosion seulement la ramène à la réalité : elle cesse de fixer l'écran redevenu noir mais son incrédulité naïve se reflète toujours au fond de ses iris. elle n'arrivait plus à réfléchir et, en vérité, elle aurait voulu disparaitre.
on peut pas rester là de toute façon, ce... ce qui compte, c'est qu'on soit en sécurité pour l'instant, et pour le reste on verra plus tard.
elle espérait que son coeur puisse rester sans amertume et que sa nuque ne se brise pas sous la menace, car plus que jamais elle se sentait fragile, armée seulement de ses bonnes intentions.
vous inquiétez pas pour moi.
elle offre un sourire pitoyable mais plein de miel à shion, pour le rassurer d'un optimisme chimérique. sa peau tressaille encore par instant, assaillie de cette terreur froide : elle avait la tête pleine de mauvaises herbes, pleine de peurs, d'angoisses et de tristesses qu'elle aurait voulu enfouir et oublier.
et puis on va s'en sortir, ça va aller.
on aura la clémence d'ignorer ses petits mensonges mièvres, glissés dans l'embrasement soudain de leurs certitudes.
ah et, euh... il faut que quelqu'un transplane avec moi, je suis tellement désolée...
oh, vraiment, son insouciance solaire était en miettes.
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT#7] Groupe 1 — Zohra, Charlie, Cecily, Romeo, Shion (#WAKANDA FOREVER) Mar 26 Mar - 15:10

Event #7
Groupe 1
Étrangement le discours épouvantail n'atteint point à sa retenue ; la pesante sensation des marges ploie toutes les prédictions qu'on leur jette au visage, aussi menaçantes soient-elles. Romeo est égoïste, bien sûr ; il ne trouve pas l’apaisement nécessaire pour craindre réellement cet oiseau de mauvaise augure, qui a picoré à même son cœur.
Son ire toujours ardente alimente sournoisement les premiers feux d'un sang-froid à l'expression distante. Chacune des répliques de ses camarades le pique personnellement, et tout le brûle – même le bon sens. Il offre avec effort ses fureurs au silence – car il est heureusement bien conscient qu'en ces lieux, son narcissisme de comédien n'a aucune splendeur.
Malheureusement, Shion, comme souvent – est trop pertinent.

« Non, mais les moldus sont plus en sécurité nulle part, à Poudlard comme ailleurs. » il se déteste d'être aussi amer, et terne ; il se déteste de n'avoir pas, en cet instant, le contrôle absolu de tous ses fils. Il laisse Charlie parler, parce qu'il parlera mieux que lui, et ça l'enrage ; il ne regarde plus personne. La contenance gracieuse de Zohra, les hésitations perspicaces de Shion, les craintes fondées de Charlie et puis la compassion bienvenue de Lily – tous sonnent si juste ; ça l'enrage – lui qui est tellement malhonnête.

Il abandonne à Zohra les soucis vulnérables de Lily – ou à Shion, ou à Charlie, peu importe, il ne s'en sent méchamment pas digne. Bientôt, l'incertitude se coulera tout-à-fait clairement dans les lignes crispées de sa pantomime branlante, et il refuse de leur (re)présenter à tous ce spectacle tragique. Il ressent le besoin, bien méprisable de sa part, d'échapper à tous les regards – pourtant, il ne peut s'empêcher de s'accrocher tout de même aux œillades en biais de Shion ; à lui seul il est prêt à montrer ses vanités, car son idole sait à quoi elles ressemblent – et il veut s'excuser, à lui seul, de sa médiocrité vindicative et de ses pitoyables éclats d'amuseurs.
Romeo n'est modeste que dans le déclin, mais il n'est jamais naïf ; c'est bien consciemment, et bien humblement, qu'il s'expose à la révulsion.

Oui, Romeo est dégoûtant.

BY MITZI
Contenu sponsorisé
Re: [EVENT#7] Groupe 1 — Zohra, Charlie, Cecily, Romeo, Shion (#WAKANDA FOREVER)

[EVENT#7] Groupe 1 — Zohra, Charlie, Cecily, Romeo, Shion (#WAKANDA FOREVER)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» [EVENT#7] Groupe 2 — Andy, Joy, Cassiopée, Serafim, Isaac (#WAKANDA FOREVER)
» wakanda forever mr stark
» Groupe 4: Romeo, Caïn, Edwyn [cours occultisme]
» [EVENT #5] Groupe 8 — Mae, Atlas, Oisin, Olympe
» [EVENT #5] Groupe 9 — Melusine, William, Chanel, Magnus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Uagadou :: Grenier d'Astronomie-
Sauter vers: