-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[terminé] plisowany | z Wendy

Invité
Invité
avatar
[terminé] plisowany | z Wendy Jeu 7 Mar - 23:01

[terminé] plisowany | z Wendy Poland-Icon-hetalia-poland-31614420-100-100

plisowany

La beauté sans la grâce attire, mais elle ne sait pas retenir ; c'est un appât sans hameçon.

feat Wendy

Un samedi comme beaucoup d’autres. Une robe, des froufrous, du maquillage et des manières bizarres. Tu étais devenu Roxelane pour le meilleur et pour le pire. Pour traumatiser tout mâle passant à ta portée avec ta poitrine-chaussettes.


Tes talons s’enfoncent dans l’herbe alors que tu te dépêches vers les terrains de sport. S’amuser ne veut pas dire glander. Le week-end est du pain béni pour qui veut intensément s’entraîner au sport. Tu ne peux pas louper cette occasion de devenir plus fort, plus gracile. Habillé en fille ou pas.


Tu as un sac à dos. Il contient tes affaires de garçon – car tu ne peux pas retrouver les autres dans une robe toute transpirante, ce n’est pas très féminin – et bien entendu tout ce qui concerne la pratique de la danse, sans oublier les biscuits et la bouteille d’eau pour tenir. Tes entraînements sont éprouvants, longs, difficiles. Mais nécessaires si tu veux devenir l’un des meilleurs. Un jour, tout le monde connaîtra le nom d’Inocenty Ikachev et ça ne sera pas par hasard.


Tu espères que d’ici là tu pourras porter des robes dans le plus grand des calmes sans te sentir jugé.


Tu pousses la porte de la salle où tu as pour habitude de t’entraîner. Tu déposes ton matériel dans un coin – ton ordinateur pour diffuser la musique qui t’accompagnera dans tes pas – et retournes près de ton sac, où tu sors un collant moulant et une paire de chaussons assez usés – d’autres, fort heureusement, son en route ! Puis, avec difficultés tu dézippes l’arrière de ta robe, la laisse choir à tes pieds. Tu détaches ton soutien-gorge, les chaussettes tombent en boule. Tu espères trouver une solution de rechange bientôt car ça n’est pas fameux. Puis, tu retires tes talons, ton bas-collant, ton sous-vêtement trop féminin pour te glisser dans un boxer confortable. Et puis tu enfiles le reste.


Tu es maintenant prêt pour danser en tout confort.


Au cas où, tu ranges les honteux vêtements dans ton sac – agrandi grâce à un sortilège, sinon rien n’entrerait bien entendu – et te déplaces au petit trot vers l’ordinateur qui n’attend que toi. Tu vas commencer par une musique douce et propice à l’échauffement. Il ne faudrait pas que tu te blesses.

« halloween »


Dernière édition par Inocenty « R » L. Ikachev le Dim 28 Avr - 20:50, édité 1 fois
Wendy T. Mulligan
Let karma finish it
Let karma finish it
Wendy T. Mulligan
Messages : 202
Points : 310
Re: [terminé] plisowany | z Wendy Ven 8 Mar - 17:23

[terminé] plisowany | z Wendy Giphy


Not a soul up ahead
And nothing behind
There's a desert in my blood
And a storm in your eyes

J’ai rêvé d’un truc marrant hier soir.

Je me souviens plus des détails, je me souviens plus des couleurs, juste la vague impression d’avoir été dans un tableau surréaliste. Mon cou s’était allongé et, tel un serpent, je zigzaguais entre les nuages en quête d’un petit rayon de soleil pour réchauffer mon front.

Vraiment marrant ce rêve.

Nous sommes au début du mois d’Octobre et même ce n’est qu’un Samedi, les équipes de Quidditch campent déjà devant le terrain. Je devine qu’un match se prépare, le dernier de l’année sans doute. Mais moi, je n’ai jamais été très attentive à l’actualité sportive, par contre les joueurs… Hmmm. Le ciel annonçait déjà la couleur pour l'issu du prochain match (c'est une blague de Serdaigle) (C'est normal si vous pouvez pas comprendre) (Jolis mollets au passage).

Sans m’en rendre compte, me voilà face à la salle de sport. A force de rêver et d’échanger des banalités avec moi-même, mes pieds m’ont immanquablement amené jusqu’ici. Vu qu’il serait bien trop bête de revenir sur mes pas (les joueurs finiraient par se douter de quelque chose) autant rentrer.

C’est là que je me rends compte que c’est un des lieux où j’ai dû aller…Voyons… Ah, seulement par obligation des cours de sport, en fait. Ça fait donc 1 an que j’y n’y suis pas retournée, mais je vois que pas grand-chose n’a changé de-… J’entends quelque chose.

Est-ce que j’ai mal choisi mon moment pour me balader par ici ? La porte de la salle est légèrement entrouverte et je profite de l’ouverture pour m’y pencher et regarder qui occupait la salle.

Je reconnais la silhouette fine d’un camarade Serdaigle en train de se changer, une robe est à ses pieds et il entreprend déjà de retirer la suite… Enfin, je suppose, je regarde ailleurs en attendant qu’il termine. Aussi son nom me revient simultanément : Inocenty, même année mais pas même licence, déjà croisé dans le couloir et sûrement quelques amis en commun... J’ai le souvenir vague d’un élève exigeant, réservé, mais un peu superficiel… Pendant que je me remémore tout ça, une musique douce vient me rappeler ma position indiscrète.

Une légère inspiration pour me revigorer et un battement énergique contre la porte pour l’ouvrir entièrement. Ma présence semble l’étonner (il ne m’a sans doute pas entendu approcher) et je me dis que c’est le moment pour dissiper tout malentendu.

« Excuses-moi, je ne dérange pas ? J’attendais derrière la porte et… »

Je cherche d’un œil furtif ses anciens vêtements, mais je vois qu’il les a déjà troqué pour un justaucorps avec gaine. Visiblement, il comptait bien commencer à travailler ici.

« Bon… Tu as l’air occupé, oublies. »


Invité
Invité
avatar
Re: [terminé] plisowany | z Wendy Sam 9 Mar - 17:18

[terminé] plisowany | z Wendy Poland-Icon-hetalia-poland-31614420-100-100

plisowany

La beauté sans la grâce attire, mais elle ne sait pas retenir ; c'est un appât sans hameçon.

feat Wendy

Tu marches ensuite d’un pas égal vers le centre de la salle, prêt à faire tes échauffements. Sauf que sur ta gauche un mouvement attire ton attention. Tu fronces les sourcils et te tournes naturellement dans cette direction.


Et là tu te figes. Tes yeux s’écarquillent sous la surprise.


Qu’est-ce qu’elle fiche là, elle ?


Encore une fois, tu as oublié de verrouiller la porte. Ce genre d’erreur pourrait te coûter cher à l’avenir.


Mais par chance elle n’a rien vu. N’est-ce pas ?


Enfin au fond, tu n’en sais strictement rien.


Pendant quelques secondes, tu fixes la jeune fille qui elle aussi t’observe. Elle n’a rien à faire là et semble le savoir. Aurait-elle malencontreusement découvert ton petit problème de vêtements ? Et bordel, là, tu n’as pas fait que retirer ta robe pour mettre ton collant et ses chaussons, non, tu as exhibé à tous les passants ton anatomie masculine dans son intégralité.


Quel boulet.


Mais tu te raccroches à cet espoir qu’elle n’est arrivée qu’il y a à peine un instant. S’il-vous-plaît, faites qu’elle ne t’amène pas plus de problèmes. Tu en as assez comme ça.


Attends. Si, tu déranges ma belle. Tu déranges même beaucoup. Enfin pas exactement.


Parce que si la jeune fille n’a pas pu constater ce que tu caches à tous, il n’y a pas de problème. Elle peut rester, tu n’as pas à être honteux du sport que tu pratiques – même si certains seront mauvaise langue et cracheront que c’est un sport pour nanas. Mais si le contraire est vrai…


Tu dois connaître la vérité. C’est essentiel. Ta gorge est nouée, ta bouche sèche.


Lentement, tu avances vers l’ordinateur et coupes la musique qu’il diffusait jusque là. Tu n’en as plus besoin et tu aurais peur de louper ses explications.


Elle attendait derrière la porte, vraiment ? Ah ! Parfait ! Tu es totalement rassuré – enfin tu dois encore t’en assurer – mais ça commence bien ; la porte, opaque, logiquement était fermée. Elle l’a sans doute poussée en entendant de la musique. Voilà qui est mieux.


Gros bordel dans ta tête ; la situation te perturbe.


« « Laisse tomber » ? tu répètes. Laisser tomber quoi au juste ? Pourquoi est-tu là ? Tu voulais me demander quelque chose ? »


Ton cerveau est en pleine ébullition, en train d’imaginer tous les scénarios. Si elle sait que tu es là et qu’effectivement elle te cherchait, ça signifie qu’elle t’a suivi. Hors, tu étais une fille. Et là tu es un garçon. Vient-elle bel et bien de découvrir ton odieux mensonge ? Où était-elle là par hasard ?


Peut-être a-t-elle juste besoin d’un bout de salle, tu veux bien le lui prêter, gracieusement.


« Qu’as-tu vu exactement ? »

« halloween »
Wendy T. Mulligan
Let karma finish it
Let karma finish it
Wendy T. Mulligan
Messages : 202
Points : 310
Re: [terminé] plisowany | z Wendy Dim 10 Mar - 18:34

[terminé] plisowany | z Wendy SelfishDeterminedGreatdane-small


Oh, through the wilderness
You and I, we're walking
Through the emptiness


« Laisse tomber » ?

Le silence brusque de la pièce me prend au dépourvu.

« Laisser tomber quoi au juste ? Pourquoi es-tu là ? Tu voulais me demander quelque chose ? »
« Juste une simple question, trois fois rien…»

J’ai l’impression lourde d’être prise dans un interrogatoire, il ne manquait plus que le spot lumineux aveuglant et les menottes aux poignets. Je le vois au regard d’Inocenty, j’en avais trop dit ou pas assez. Il avait l’air nerveux, il manifeste un changement de mimique plus grave, ses yeux toujours fixés sur moi, alertes, avec les sourcils froncés. Je me pose mille question dans ma tête devant son attitude, j'aurais peut-être dû rester discrète, me voilà dans de beaux draps, pourtant je n’avais pas l’impression que c’était si grave.

« Qu’as-tu vu exactement ? »
« Ce que j’ai vu ? »

Sa question m’interpelle autant qu’elle me gêne, ai-je vu quelque chose que je n’aurais pas dû voir ? Son regard est toujours persistant, il en devient presque intimidant. J’évite son regard en fixant l’ordinateur, qui est toujours silencieux.  

« Pas grand-chose, j’ai juste vu que tu occupais la salle et que tu te changeais. »

J’enchaîne en relevant cette fois-ci la tête et en croisant les bras, je commence à comprendre où il veut en venir.

« Avant que tu dises quoi que ce soit, non, je ne t’ai pas regardé.  »

Je lève mon index pour réfuter ses suspicions.

« Je ne suis pas une perverse. »

Je n’ai aucune idée si mes dires le rassurent ou non, il paraît plus confus que moi je ne l’étais tout à l’heure.

« Ecoutes, je m’excuse de ne pas t’avoir dit que j’étais là dès le début, je trouvais ça plus poli d’attendre que tu sois disponible pour ne pas te gêner. »

J’hausse les épaules pour accompagner mes paroles.

« Surtout que je ne comptais pas rester, je me baladais juste. »

Il a l’air de se détendre, j’esquisse un sourire de réassurance.

« Mais j’ai vu ta robe et… J’aime beaucoup, j’aurais bien aimé connaître l’adresse où tu l’avais acheté. »

Il change de couleur et instantanément, je ressens une drôle de sensation dans mon ventre. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai le pressentiment d’avoir dit une grosse connerie.


Invité
Invité
avatar
Re: [terminé] plisowany | z Wendy Lun 11 Mar - 23:13

[terminé] plisowany | z Wendy Poland-Icon-hetalia-poland-31614420-100-100

plisowany

La beauté sans la grâce attire, mais elle ne sait pas retenir ; c'est un appât sans hameçon.

feat Wendy

Le stress monte en toi. Mais ça n’est pas comme lorsque tu es dans les coulisses d’un spectacle, prêt à faire ton entrée, dans la peur de te foirer totalement. Non. Là, c’est plus insidieux. La jeune fille aurait agité un couteau sous ton nez que ta réaction n’aurait pas été bien différente.


Avec ton secret à la con, tu craignais pour ton intégrité, bien sûr. Il ne pouvait pas en être autrement. Tu avais peur que des images de toi en petite tenue – soutien-gorge et culotte, ce qu’un homme n’était normalement pas censé porter – ou en robe, circule. Que ta réputation, déjà pas glorieuse à ton grand malheur, ne soit bel et bien gâchée jusqu’à son dernier souffle.


Un frisson d’effroi te parcourt. La jeune femme commence ses explications. Lente torture qui te tient en haleine.


Tu aurais bien besoin d’une flûte de champagne ou deux pour supporter cette attente interminable. Allez ! Viens-en au fait !


Tu m’as vu en robe ou pas ? Ton regard semble hurler.


Et peu à peu, tu pâlis, inévitablement. Ainsi, elle a vu que tu te changeais. Un espoir subsistait, pourtant : trop choquée par deux centimètres de peau, elle aurait pu détourner le regard sans s’attarder sur tes fesses drapées de tissu rose, et où à tes pieds traînait une magnifique robe.


C’est bien d’avoir de l’espoir. Moins lorsqu’il est déçu.


Et puis, qu’est-ce qu’elle voulait te demander ? Tes yeux maintenant l’interrogent. Cette nana, tu ne la connais ni d’Eve ni d’Adam. Que pourrait-elle bien te vouloir ? Te rappeler que la Grande Salle est encore pleine en nourriture en tous genres ? Sans façon, tu dois garder la ligne et tu ne t’accordes que peu. Même si tu craques souvent à quelques folies.


De toute manière, qu’est-ce qu’elle pourrait en avoir à faire que tu te nourrisses correctement ou pas ?


Peut-être vient-elle te prévenir qu’une professeur particulièrement énervé en voyant tes résultats pitoyables te recherche. Oh, c’est déjà arrivé. Désolé, j’étais occupé. À danser et à draguer.


Ton cœur bat plus vite. On se rassure comme on peut dans ces moments-là.


Puis elle fait exploser la bombe. En plein dans ta face.


Elle l’a vue. Elle l’a putain de vue.


Ton visage, tout pâle jusque là devient aussi rouge qu’un soleil incandescent. Tu brûles de l’intérieur. De honte, de gêne, de tout.


Pas encore.


Sauf que rien dans son ton n’indique la moquerie ou le mépris.


« Quoi ? »


Elle te demande même où tu l’as achetée, cette robe. Qu’est-ce que c’est que ce cirque ? Elle devrait être plus choquée que cela ! Te cracher à la face ! Tes yeux se parent de petits points d’interrogation fluorescents.


Et pendant quelques instants, tu ne fais que la fixer avec des orbes vides de toute émotion. De toute âme. Quel étonnement !


« Je… je l’essayais pour une amie… elle… argh... »


Ton mensonge t’enfonce dans une boue collante. Encore des balivernes. Tu ne sais raconter que ça, ma parole. Tu passes lentement une main sur ton visage brûlant.


« Je l’ai achetée en Pologne. Elle allie nos traditions et la modernité. Je l’ai choisie pour cela. »

« halloween »
Wendy T. Mulligan
Let karma finish it
Let karma finish it
Wendy T. Mulligan
Messages : 202
Points : 310
Re: [terminé] plisowany | z Wendy Sam 16 Mar - 20:58

[terminé] plisowany | z Wendy Tumblr_mfglszLojU1qb05aco9_r1_250


Oh, my heart is a mess
Is it the only defense
against the wilderness?

« Je… je l’essayais pour une amie… elle… argh... »

Cette fois, c’est moi qui me sens mal à l’aise.
Mon regard s’agite, mes jambes s’emmêlent. Désemparée, ne sachant pas trop quoi faire, je me sens obligée de regarder par terre. Réaction que j’avais en miroir de son attitude, j’avais enfin compris que j’avais vu quelque chose que lui n’avait pas aimé. Je voyais enfin dans son expression et dans ses gestes embarrassés le poids du regard des autres. Comment est-ce que je pouvais le voir avant ? Moi qui peux porter des jupes quand ça me chante, j’avais oublié trop vite la cruauté du monde dans lequel on vit. Je me tais, je me fais oublier, j’attends, je sens une tension lourde dans la pièce.

« Je l’ai achetée en Pologne. Elle allie nos traditions et la modernité. Je l’ai choisie pour cela. »

Mon regard s’éclaire et je dévisage Inocenty en écoutant sa voix claire. J’essaye d’esquisser un sourire doux et j’ose un pas vers lui, un petit pas.

« Elle te correspond bien alors. »

Je croise maladroitement mes doigts et penche un peu la tête sur le côté, je tente de croiser son regard.

« Je te dois des excuses pour mon indélicatesse. Je suis vraiment désolée. »

Et que faire maintenant ? Hors de question de partir comme une voleuse, faire comme si de rien n’était. Je réfléchis à toute vitesse et me recule de quelques pas, jusqu’à m’adosser à un mur.

« Je n’y connais rien à la Pologne, je n’y suis jamais allée, je n’ai jamais voyagé d’ailleurs, tu veux bien m’en parler ? »

Suis-je seulement à la hauteur d’en entendre parler ? Est-ce que je l’ai mérité ? Ma nuque s’incline humblement, je ne le lâche pas du regard tout comme mon sourire ne se flétrit pas, je suis prête à rester longtemps, je suis prête à écouter, je suis même prête à oublier ce que je viens de voir si c’est important pour lui.
Pour moi, cela n’a pas d’importance.

Ce genre de chose n’a aucune importance.

« Ça a l’air d’être un beau pays. Il te manque ? »

Invité
Invité
avatar
Re: [terminé] plisowany | z Wendy Dim 24 Mar - 15:20

[terminé] plisowany | z Wendy Poland-Icon-hetalia-poland-31614420-100-100

plisowany

La beauté sans la grâce attire, mais elle ne sait pas retenir ; c'est un appât sans hameçon.

feat Wendy

Le malaise est palpable dans la pièce. Tu ne te sens pas bien. Et tu as l’impression que elle non plus. Et qu’elle peut lire en toi comme dans un livre ouvert. Drôle, n’est-ce pas ? Ce genre de sensation n’arrive pas souvent. Une foule de questions pénètrent ton cerveau. La première, dont tu connais étrangement la réponse : a-t-elle compris que cette robe n’était pas destinée à ton amie mais plutôt à un usage plus personnel, plus intime, plus gênant ?


Quelle merde tu fais.


Toi qui rêve d’un jour séduire une fille pour un peu plus d’une soirée, à chaque nouvelle rencontre, c’est râpé. Oh, pour le moment, tu n’as pas forcément envie d’une relation particulière avec la Serdaigle en face de toi, mais c’est fou de se dire que tu es à ce point un boulet, à montrer involontairement à tous ton manque terrible de virilité.


Bon, être un mec plein de poils et sentant la transpiration, avec des muscles gros comme des maisons c’est pas ton trop ton délire. Mais si c’est ça qui plaît aux filles…


Et ton cerveau, petit à petit, se déconnecte de la réalité. Tant tu as honte de ce que tu es, de ce que tu fais. Tu devrais arrêter ces mensonges, c’est malsain, et simplement t’habiller comme tous les autres garçons.


Finis les robes et les froufrous ! Être normal, enfin.


Lorsqu’elle s’excuse, tu reposes un regard éveillé et vivant sur elle. Oh. Pourquoi fait-elle ça ? Elle n’a rien fait de mal. Enfin, ça n’est pas sa faute. Tu aurais dû fermer la porter. Même si techniquement, un sortilège aurait pu aisément l’ouvrir. Vous vous retrouvez au même stade. Tu ne lui en veux pas vraiment.


« Je… T’inquiète pas. Ne répète juste pas ce que tu viens de voir, ce serait gentil... ne t'en veux pas, hein ? »


Tu grimaces, embarrassé. Tu sais à quel points les gens peuvent être des connards s’ils ont ne serait-ce qu’une info croustillante sur quelqu’un qui ne les regarde pas. Si cet horrible secret venait à être su, tu n’aurais plus qu’à pourrir de honte dans ta chambre jusqu’à ton départ définitif du monde magique. Pas réjouissant.


Ton souhait est simplement que cette jeune femme ne soit pas bavarde.


La conversation prend ensuite, à tes yeux, une tournure étrange. Tes sensations elles-mêmes sont bizarres. C’est comme si tu n’étais plus vraiment toi-même. Tu avales à nouveau ta salive, mal à l’aise. Pourquoi te parle-t-elle de ton pays ? Est-ce que ça l’intéresse vraiment ou veut-elle se faire « pardonner » de son intrusion dans ta vie.


Ça doit être ça. On se fiche de la Pologne, non ? C’est qu’un pays.


« Oui, c’est plutôt sympa... »


Tu aimerais lui parler avec un peu plus d’assurance mais tu en es bien incapable malheureusement. Qu’est-ce qui t’arrive ?


« On a une histoire assez riche… et la nourriture est bonne je trouve… je sais pas trop quoi t’en dire, j’avoue. Tu viens d’où ? »


C’est la moindre des choses. Lui demander à elle aussi d’où elle provient. Tu es sûr qu’elle sera plus loquace que toi. Car là, tu sèches doucement. Ton cerveau est en train de fondre. Tu n’as plus envie de t’entraîner. Juste de te rouler dans un coin pour dormir.

« halloween »
Wendy T. Mulligan
Let karma finish it
Let karma finish it
Wendy T. Mulligan
Messages : 202
Points : 310
Re: [terminé] plisowany | z Wendy Sam 6 Avr - 21:10


[terminé] plisowany | z Wendy Sans_t83 [terminé] plisowany | z Wendy Zferer10
Cross my heart and hope to die
Taking this one step at a time


« On a une histoire assez riche… et la nourriture est bonne je trouve… je sais pas trop quoi t’en dire, j’avoue. Tu viens d’où ? »

Mes dents sont serrées et mes mains se frottent.
Ma tentative connaît un succès modeste, ou devrais-je dire cordial, non franchement, un succès juste poli. C’est un peu comme quand quelqu’un rit à ta blague pour pas que tu te sentes trop seul, mais qu’elle était en vérité plus fameuse quand tu te la disais dans la tête.

Mon optimisme descend petit à petit.

Mais n’échangeons pas les rôles, ce n’est pas moi qui ait besoin de soutien dans ce moment précis, Inocenty doit se sentir bien plus seul que moi avec ma vaine tentative de faire la conversation sur une robe.  

Je continue de le dévisager et devine l’embarras sur son visage, la posture détournée, les épaules basses, même ses yeux étaient déjà partis.

Je lui réponds avec encore plus d’enthousiasme.

« Oh, je viens de Workington, en Angleterre, rien de détonnant. Mais je suis aussi d’origine irlandaise du côté de ma famille maternelle ! »

J’enchaîne sans me démonter, je commence même à y croire.

« Bon, je t’avoue que niveau bouffe, en tout cas dans ma famille, c’est beaucoup des patates et du choux, mais ça reste très bon… Puis on a du whiskey ! »

Je finis sur un clin d’œil quelque peu appuyé, en me rendant compte un peu trop tard que ces stéréotypes quelque peu datés des Irlandais ne me mettent pas du tout en valeur. Bah, on a les clichés qu’on mérite.

En fait, ça me donne même une idée.

« Et toi ? Tu dois t’y connaître en alcool vu que tu es polonais.

Je me rapproche, cherche un peu son regard.

« Tu dois avoir plein d’anecdotes croustillantes ! Surprends-moi ! »

J’espère secrètement ne pas m’enfoncer, c’est que j’ai un lien plein d’affection avec les préjugés, que ça soit pour les démonter ou non, on apprend toujours beaucoup de l’autre à travers eux.
En toute sincérité, j’ai vraiment envie de connaître Inocenty au-delà de l’anecdote nulle du « Je l’ai surpris en robe », mais pour cela tout est une question d'opportunité à saisir...



Dernière édition par Wendy T. Mulligan le Dim 14 Avr - 19:19, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: [terminé] plisowany | z Wendy Dim 7 Avr - 15:14

[terminé] plisowany | z Wendy Poland-Icon-hetalia-poland-31614420-100-100

plisowany

La beauté sans la grâce attire, mais elle ne sait pas retenir ; c'est un appât sans hameçon.

feat Wendy

Et la tension entre vous ne descend pas. Tu es le seul à la sentir ? À avoir l’impression qu’un grand méchant loup va sortir d’un coin sombre pour vous bouffer tout crus ? C’est vraiment bizarre. Tu avales ta salive, ton regard fuit la jeune femme et se pose sur tout sauf sur elle. Au minimum, tu passes pour un impoli. Si ce n’est pour un fou. Tu espères qu’elle ne le prendra pas mal. Ce n’est pas contre elle. Tu n’imaginais juste pas être… interrompu.


Toutefois, tu as un peu de savoir vivre et lorsqu’elle reprend la parole pour répondre à ton interrogation, tes yeux glissent timidement sur son visage. Tu analyses ses propos et hoches légèrement la tête. Effectivement, ce ne sont pas des origines de folie. Enfin, pas que la Grande-Bretagne ça soit nul, mais juste… vous y êtes actuellement. Tu n’as pas l’occasion de voyager à travers toute l’Europe et te plonger dans tes souvenirs, pour le coup.


Tu n’as pas envie de préciser que tu as la double-nationalité russe. Peut-être l’as-tu déjà mentionné ? Tu ne sais plus. Tu n’as pas très envie de parler de ce pays. Il y fait trop froid, et tu n’as jamais aimé y rester trop longtemps. Même si après tes études, il y a de fortes chances que tu doives y séjourner pour ton avenir classique.


Tu ne fais que hocher la tête. Pas une seule question ne te vient en tête. Tu es perdu.


Et pourquoi est-elle aussi enthousiaste ? C’est le monde à l’envers. Tu ouvres la bouche pour lui signifier qu’elle n’a pas besoin de faire semblant et qu’elle n’est pas obligée de rester pour faire bonne figure, mais elle est plus rapide et enchaîne.


Sur l’alcool.


Déjà, super le cliché sur les Polonais – et tu as du sang russe en plus, quelle misère ! – mais il a l’avantage d’au moins t’arracher un petit sourire. Puis, tu fouilles dans ta mémoire pour trouver lesdites anecdotes qu’elle réclame.


Cette discussion part totalement en cacahuète !


Dois-tu passer pour quelqu’un de rabat-joie ? Oh, un peu quand même. Car si elle croyait tomber sur un alcoolique de niveau 20, elle s’est malheureusement trompée, et pour une raison toute simple :


« Pour être honnête, je ne dois pas tellement. Pas que je n’aime pas ça, c’est plutôt tout le contraire, juste… si j’arrive à l’entraînement ou à la représentation bourré, je vais me faire défoncer, tu vois ? Puis c’est pas excellent pour la ligne, l’alcool, un danseur torse-nu avec un ventre énorme, ça le fait pas trop. »


Ton visage reprend un peu de couleurs. Tu regagnes doucement ton enthousiasme.


« Toutefois, ça m’arrive assez souvent de boire quand même – même sans l’autorisation de mes parents, je fais beaucoup de choses dans leur dos. J’ai plutôt une bonne descente et je suis pas hyper vite saoul. Et même quand je le suis, j’arrive à garder un minimum de sérieux quand la situation le demande – genre quand je rentre chez moi et que ma mère m’attend sur le canapé. Du coup, parfois, elle ne sait même pas que j’ai bu. »


Et tu en es fier. Tromper ainsi tes parents ! Mais oh. Tu es conscient que s’ils constataient que tu avais un verre de trop dans le nez, tu passerais une très mauvaise fin de nuit. Et plus encore.


« Mais comme anecdotes marrantes… Y’en a eu tellement ! Genre une fois, j’avais chaud, et du coup j’enlevais des couches au fil de la discussion… sans remarquer que j’étais en train de me foutre à poil dans le bar et que c’était bizarre. La fille a fui, je crois. »

« halloween »
Wendy T. Mulligan
Let karma finish it
Let karma finish it
Wendy T. Mulligan
Messages : 202
Points : 310
Re: [terminé] plisowany | z Wendy Dim 14 Avr - 19:18


[terminé] plisowany | z Wendy Alco10 [terminé] plisowany | z Wendy Alc10
Not a soul in the road
Not a star in the sky
It's a desert in my heart
And I know where to hide


Ce changement d’expression chez Inocenty sonne comme une victoire pour moi : les deux coins de sa bouche se tendent pour communiquer (ce qui m’a tout l’air d’être… !) un air amusé.  
Je lui ai arraché un sourire (Yes !), un vrai.
Non, attends Wendy, calmes ta joie.

« Pour être honnête, je ne bois pas tellement. Pas que je n’aime pas ça, c’est plutôt tout le contraire, juste… si j’arrive à l’entraînement ou à la représentation bourré, je vais me faire défoncer, tu vois ? Puis c’est pas excellent pour la ligne, l’alcool, un danseur torse-nu avec un ventre énorme, ça le fait pas trop. »

J’hoche la tête d’un air entendu : « Ça va de soi ! », l’air sérieuse, même si au fond de moi c’est trompette et saxophone endiablé sur une barre de pole-dance.

« Toutefois, ça m’arrive assez souvent de boire quand même – même sans l’autorisation de mes parents, je fais beaucoup de choses dans leur dos. J’ai plutôt une bonne descente et je suis pas hyper vite saoul. Et même quand je le suis, j’arrive à garder un minimum de sérieux quand la situation le demande – genre quand je rentre chez moi et que ma mère m’attend sur le canapé. Du coup, parfois, elle ne sait même pas que j’ai bu. »
« Quelle chance…»

Des brides de souvenirs me reviennent en même temps que je l’écoute, et définitivement, je me souviens pourquoi j’évite de participer à la tournée des bars (mais sang irlandais oblige, du moins j’essaye de me convaincre de cette façon, ma descente est pas mal non plus).

« Mais comme anecdotes marrantes… Y’en a eu tellement ! Genre une fois, j’avais chaud, et du coup j’enlevais des couches au fil de la discussion… sans remarquer que j’étais en train de me foutre à poil dans le bar et que c’était bizarre. La fille a fui, je crois. »

Cette fois, il m’est impossible de rester plus longtemps impassible devant lui, un pouffement s’échappe de mes lèvres. Je me plie un peu en deux en imaginant la scène, surtout la tête de la pauvre fille.
Je crois qu’il a dû m’arriver plus ou moins la même chose, pas sûre que la conclusion était identique par contre.
Je me reprends en respirant profondément, les yeux brillants, en plus d’avoir chaud. Ce rire avait quelque chose de libérateur après une telle tension.

« C’est un classique celui-là ! »

Je passe ma main dans les cheveux, laissant encore échapper quelques éclats de rires entre deux inspirations.  

« Voyons voir, qu’est-ce que j’avais fait moi…? »

Les yeux en l’air, je réfléchis, j’ai le souvenir flou et très lointain d’une de ces soirées arrosées clandestines dans un dortoir masculin (merci Poudlard de ne pas permettre aux filles d’inviter des gars chez elles !), le genre de trucs qui finit souvent mal tant la quantité de gens et d’alcools disponibles est immensurable.

« A une soirée, il y avait eu beaucoup de mélanges, c’était compliqué, j’étais pas très bien durant cette soirée et au final… J’ai dû dégueuler dans la baignoire du gars et partir incognito toute seule. »

Un peu pathétique quand on y réfléchit, je me revois pieds nus à tâtonner dans le noir en longeant les murs pour ne pas me faire surprendre à cette heure-ci (heure qui dépassait largement le couvre-feu, impensable pour Misa la chauve-souris de garde). De cette nuit, je n’en ai gardé qu’un goût acide dans la gorge et les ondulations d’un lit saoul.  

« Finalement, ça ne s’est jamais su, les gens étaient trop défoncés pour se souvenir que j’étais là. »

J’ai un petit sourire au coin, même si le souvenir n’a rien de reluisant pour moi.
Mais de quasi-inconnu, la relation semblait avoir évolué en copains de régiment.

Invité
Invité
avatar
Re: [terminé] plisowany | z Wendy Jeu 25 Avr - 0:26

[terminé] plisowany | z Wendy Poland-Icon-hetalia-poland-31614420-100-100

plisowany

La beauté sans la grâce attire, mais elle ne sait pas retenir ; c'est un appât sans hameçon.

feat Wendy

Tu t’en souviens presque comme si c’était hier de cette fois-là. Tu es rentré un peu après t’être retrouvé tout seul comme un con à ta table presque déshabillé et les regards choqués des gens sur ta personne sans personne à ton bras. Quelle humiliation ! Tu étais plutôt beau garçon, tu avais de la verve – surtout pour draguer et pour parler danse et mode – et tu n’appréciais guère de ne pas arriver à tes fins. En plus, c’était plutôt bien parti avec la jeune fille ! Quel con tu avais fait, vraiment. Mais c’est sa faute aussi ! Elle aurait pu te prévenir et tu te serais sans doute rendu compte de ta connerie et aurais remis tes fringues avec embarras.


En tout cas, ton anecdote semble faire plaisir à ton interlocutrice car ça la fait rire. Tant mieux ! Elle aurait pu tout aussi bien être dégoûtée d’un tel manque de considération pour la personne qui s’était, à ce moment donné, trouvée en face de toi. Mais eh ! Tu n’as vraiment pas fait exprès. Et ça n’était pas très drôle pour toi à cet instant. Tu laisses échapper un autre sourire en te frottant la tête. Ouais, c’est vraiment débile comme histoire. Et clairement indigne de la personne que tu es – ou essaies d’être.


Tu as hâte de connaître ses propres anecdotes ! Car tu ne veux pas être le seul à te ridiculiser avec tes réflexions bêbêtes et ta vie un peu nulle et malchanceuse. Heureusement, elle trouve rapidement quelque chose à te confier et tu hoches la tête. Puis pouffes à ton tour en partant du principe qu’elle n’ait pas nettoyé derrière elle – tu n’oses pas poser la question, mais ça ne te semble pas impossible – et que les personnes chez qui elle était se soient demandé longuement qui avait osé salir ainsi leur précieuse baignoire !


« C’est génial ! Enfin... »


À part ce détail, c’était pas si marrant que ça en fait. Tu la plains même un peu car elle n’a eu personne pour la raccompagner. Ah ! Si seulement tu avais été là, tu aurais été présent et motivé pour l’aider à rentrer sagement et dans la plus stricte sécurité.


La blague.


Vous auriez été dans le même état probablement. Mieux vaut être seul que mal accompagné dans ce cas ?


Puis tu te rends compte d’un détail qui pourtant à toute son importance. C’est qui cette fille ? Oh, elle est à Serdaigle, tu l’as déjà croisée plus d’une fois, plutôt mignonne d’ailleurs, mais à part cela ? Le minimum serait de se présenter.


Tu lui tournes le dos pour fouiller dans ton sac à la recherche de quelques vêtements à te mettre – et pas une robe – pour être plus présentable – car rester dans cette tenue proche de la nudité n’est sans doute pas adapté à une discussion entre jeunes gens normaux – et une fois ceux-ci trouvés, tu te dépêches d’enfiler un t-shirt et un pantalon pas trop serrant par dessus ton collant pour ne pas mourir de chaud. Puis, tu te tournes en direction de ta copine de maison. Collègue. Tu sais pas.


« Je ne pense pas connaître ton nom. Moi c’est Inocenty, enchanté. »


Tu lui sers un joli sourire, rassuré qu’elle ne semble jusque là pas juger tes choix. Tu t’approches légèrement et lui tends la main poliment à défaut de lui faire la bise – elle va fuir, assurément.  

« halloween »
Wendy T. Mulligan
Let karma finish it
Let karma finish it
Wendy T. Mulligan
Messages : 202
Points : 310
Re: [terminé] plisowany | z Wendy Dim 28 Avr - 18:45


[terminé] plisowany | z Wendy Dsds10 [terminé] plisowany | z Wendy Sdds10

Cross my heart and hope to die
Taking this one step at a time
I got your back if you got mine
One foot in front of the other


« C’est génial ! Enfin...»
« Hmm ? »

Mon anecdote semble l’avoir amusé, mais son « Enfin… » me laisse un peu en suspens. Il me tourne le dos et semble chercher quelque chose dans son sac, je me penche un peu par-dessus son épaule pour le regarder faire. Je me sens un peu plus à l’aise, donc je laisse exprimer toute ma curiosité.

Puis en le voyant soutirer de son sac un T-shirt et un pantalon, je prends alors conscience de sa presque-nudité. Je me recule alors de quelques pas, avec toujours un sourire sur les lèvres. Il n’y avait que moi d’assez bizarre pour ne pas me sentir gênée de discuter avec quelqu’un quasi en sous-vêtement, en fait je crois que même quelqu’un de nu je finirais par m’habituer.

Une fois qu’il a terminé de se rhabiller, je le vois revenir vers moi, terminant sa phrase ou plutôt en commençant une nouvelle.

« Je ne pense pas connaître ton nom. Moi c’est Inocenty, enchanté. »

Ah.

Je regarde longuement son visage. Puis sa main tendue.

Bon, ne perdons pas la face et serrons rapidement sa main comme si de rien n’était.

« Wendy. »

Il est vrai qu’on se connaît que de vue.

Il me semble pourtant qu’on a dû déjà échangé par le passé, mais on dirait que ces échanges n’ont dû marquer que moi… Il faut dire qu’on était qu’entre amis communs, donc pas vraiment de discussion directe en face à face, comme maintenant.

Vous savez quoi, c’est aussi bien comme ça. Recommencer du début, il faut dire que pour une « rencontre », on ne peut pas dire qu’on a fait ça dans les règles. Surprendre quelqu’un en train de se changer, il y a mieux niveau politesse.

Cette pensée me fait rire.

« Ravie de te connaître Inocenty. »

Je fais une synthèse rapide dans ma tête.

Inocenty est d’origine Polonaise, semble avoir des parents sévères (vu qu’il est obligé de faire des choses dans leur dos), s’entraîne beaucoup à danser, a déjà été bourré, enfin il porte des robes en cachette.
Je suis plutôt fière de moi, on sait rarement autant de choses en une seule rencontre.

Mais j’ai pas envie de m’arrêter là.

« Ecoutes, pour me faire pardonner d’avoir interrompu ton entraînement, je t’invite à boire un jus de citrouille avec moi. »

Je vais déjà pour ouvrir la porte avant d’entendre sa réponse. J’ai un argument imparable.

« Après, on pourra retourner devant le terrain de Quidditch, j’ai vu des équipes commençaient à s’entraîner et… »

Je termine en chuchotant.

«Ils sont vraiment pas mal.»

Référence aux mollets observés plus tôt, pour ceux qui ont suivi.

Invité
Invité
avatar
Re: [terminé] plisowany | z Wendy Dim 28 Avr - 20:48

[terminé] plisowany | z Wendy Poland-Icon-hetalia-poland-31614420-100-100

plisowany

La beauté sans la grâce attire, mais elle ne sait pas retenir ; c'est un appât sans hameçon.

feat Wendy

Oh, elle s’appelle donc Wendy. C’est un joli nom, et tu le lui fais savoir immédiatement :


« C’est beau comme tout ! »


Pourquoi as-tu noté un petit changement dans son attitude juste avant qu’elle ne décline son identité ? Tu as encore fait quelque chose de mal ? Ou peut-être as-tu simplement rêvé ! C’était si discret, mais tu as tendance à vite devenir paranoïaque. Tu as peur de faire des erreurs qui te coûteront cher socialement parlant. Toujours. Tu crains d’en avoir fait une avec elle, mais elle semble à nouveau agir comme si de rien n’était, alors ne devrais-tu pas simplement oublier et passer à autre chose ?


Surtout qu’elle rigole et que tu en ignores la raison. Ton nom est si rigolo que ça ? Ah, oui, sûrement. Ça ne t’étonnerait pas qu’elle s’esclaffe pour cela. Ton prénom sous-entend que tu es une personne pure, douce et innocente. La vérité est toute autre, elle doit le savoir – avec toutes les rumeurs qui traînent à ton sujet. Mais au fond, ça ne te vexe même plus.


Tu ne lui demandes pas ce qui la fait rire et tu te contentes d’afficher un léger sourire en coin. oh. Que dit-elle ? Ça, ça t’intéresse davantage ! Elle veut t’inviter à boire un jus de citrouille genre tout de suite avec elle.


« Avec joie ! »


Tu retourneras à ton entraînement après, promis. Car ce n’est pas parce que tu viens de rencontrer une sympathique jeune femme que tu dois te détourner de ton but premier. C’est bien gentil d’avoir proposé ceci dit, et tu espères que ce moment ne se passera pas trop mal. Même si tu affiches une légère déception : dans ton sac, maintenant, ta robe, tes affaires de fille, tes chaussons. Sur toi, des vêtements de tous les jours. Tu as vraiment horreur de sortir faire activité avec quelqu’un habillé gueusement ! Même si celle-ci se déroule au sein même du château.


Tu feras mieux la prochaine fois, allez !


Tu ricanes lorsqu’elle termine en te disant que vous irez mater les joueurs s’entraîner. Elle aurait pu te regarder danser, aussi, mais c’est vrai que ça n’est pas pareil – et ça ferait probablement un peu bizarre si tu proposais un truc pareil. Soit, vous observerez dans le calme et la chasteté l’entraînement et échangerez vos commentaires. Ça te va !


Tu passes une main dans ta chevelure blonde, changes l’apparence de ton sac et vérifies que rien ne dépasse. Tu es prêt à lui emboîter le pas.

« halloween »
Contenu sponsorisé
Re: [terminé] plisowany | z Wendy

[terminé] plisowany | z Wendy
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» let's have some fun | z Wendy
» let down - 04/2029 (wendy)
» i'll call later ▲ wendy
» boudoir || wendy
» Entrechat ♠ Wendy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: