Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Two hearts that beat as one — Roksana B.

Invité
Invité
avatar
Two hearts that beat as one — Roksana B. Sam 23 Mar - 23:21


Roksana  B.


16 ans
5ème année
pansexuelle panromantique
sang-mêlé
son papa (cracmol) est polonais & norvégien
sa maman (sorcière) est féroïenne
options : arts magiques + base du droit et commerce magique
inscrite aux clubs d'arts, de musique (piano+voix) et de théâtre
matières préf' : soins aux créatures magiques, botanique, arts magiques, cours de vol.
elle se prend toujours des objets divers dans le front (malédiction)

elle parle le féroïen, l'anglais (avec un petit accent féroïen qu'elle tente de corriger), le polonais et le norvégien. pour l'instant, elle ne connait que quelques phrases en français et en allemand. elle veut apprendre beaucoup de langues.
ambivertie c'est une grande lectrice et une grande amoureuse de la nature elle aime beaucoup toutes les formes d'arts. elle rêve de devenir une peintre connue (magique & moldue). calamité pour tout ce qui concerne les chiffres (... et la cuisine lol). avant les cours du matin, elle danse toujours calmement dans la grande cour, les écouteurs dans les oreilles. la musique, elle l'adore au plus haut point. elle est fascinée par ceux qui ont une apparence physique hors du commun, comme les hybrides par exemple. maman danvør travaille au ministère de la magie en tant que «contrôleur des élevages de créatures magiques». papa borys reste à la maison, quelque part dans la campagne d'angleterre. il s'occupe surtout des nombreux animaux (magiques ou non) de la famille. edvin est le petit dernier de la famille et roksana le chouchoute beaucoup. il est un serpentard. il a treize ans et est en troisième année. il est très protecteur envers sa grande sœur et ferait tout pour empêcher quiconque de la lui "voler", allant jusqu'à saboter ses rendez-vous amoureux. roksana ne se doute pas que c'est souvent à cause de lui qu'elle n'arrive pas à sérieusement se caser avec quelqu'un. roksana mesure 1m66, elle a un piercing argenté sur la langue et porte quasiment toujours du rouge à lèvre noir. elle s'amuse à faire des blagues, à se balader en trottinette ou en rollers dans les couloirs, elle accroche souvent des ballons de baudruche dans l'école et elle adore les bulles de savon. c'est une personne très gentille, optimiste, un peu farfelue et décontractée qui se fâche rarement devant les autres. (il y a plus de détails dans la fiche de prés', bien sûr!)

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

RP's en cours ;

délit de fuite en trottinette ft. Enoch Leszczynski

(à venir) ft. Calixte Gamelios

RP's terminés ;

blblbl

RP's abandonnés ;

blblbl
Liens recherchés
• Vous êtes les amis de Roksana. Vous aimez la compagnie de l'un et de l'autre. Vous faites souvent des blagues et des activités ensemble. — libre

• C'est en toi que la Poufsouffle a le plus confiance. Elle passe un peu plus de temps avec toi qu'avec les autres personnes de son petit groupe d'amis. Tu es sa meilleure amie. Elle tient beaucoup à toi et vice-versa. Elle te chouchoute et vous vous confiez vos petits secrets. Ce genre de choses, quoi. — libre

• La douce Roksana est ton crush. Ou c'est elle qui en pince pour toi. Ou bien les deux en même temps, mais sans que vous soyez au courant. — libre

• Tu es son ex et sa première expérience. Ton comportement envers les autres ne lui avait pas du tout plu et à cause de cela, votre relation n'a pas été très longue, mais tu ne peux pas t'empêcher de l'observer de loin. Disons qu'elle te manque un peu. Tu essaies peut-être même de regagner son cœur en lui montrant que tu as "changé". Ou alors, c'est tout le contraire. Tu es encore fâché(e) que votre histoire s'est terminée aussi rapidement, surtout pour ce genre de chose, alors tu fais tout pour lui montrer que tu vas très bien sans elle. (if you want, la rupture peut être à cause de son petit frère.) — libre

• Elle est venue vers vous (ou l'inverse) pour faire connaissance. Par contre, vous ne vous êtes pas beaucoup reparlé pour une raison quelconque. L'un d'entre vous aimerait se rapprocher et en savoir plus sur l'autre personne, mais vous n'êtes pas certain(e)s que ça cliquerait vraiment entre vous... Mais pourquoi ne pas essayer quand même ? On ne sait jamais. — libre

• Toi, tu es la personne qui prend plaisir à persécuter la Borys. Peut-être qu'elle t'énerve à toujours "jouer" à la gentille fille. Ou peut-être que c'est à cause que ses habitudes t'exaspèrent ? En tout cas, même si elle paraît forte, Roksana ne peut s'empêcher de se laisser atteindre par tes mots et tes gestes. Étrangement, elle n'arrive pas à se défendre face à toi. — libre

• À tes yeux, Roksana a l'air louche. Pourquoi est-t-elle aussi aimable avec les autres ? C'est certain, elle cache quelque chose ! C'est peut-être pour mieux se servir d'eux ? Tu en es convaincu(e) et tu essaies sans cesse de la démasquer, sans pour autant te rabaisser au niveau de la personne qui bully la jeune sorcière. Tu veux juste réussir ton coup... — libre

• Ses deux premiers amis qu'elle a rencontré à Poudlard. Depuis le début de la quatrième année de Roksana, vous ne vous parlez plus autant qu'avant. Il n'y a pas vraiment de raison à cela... La vie, c'est parfois comme ça. Vous vous souriez tout de même, puis vous échangez quelques mots lorsque vous vous croisez. (Vous avez probablement voulu l'aider à s'affirmer un peu plus et une fois que c'était accompli, vous vous êtes lentement séparés.) — libre

• Des gens qu'elle n'aime vraiment pas. Peu importe ce que vous êtes, Roksana ne tolère aucunement ceux qui piétine les autres et elle n'hésitera pas à défendre ceux qui ont besoin. Elle risque de ressortir son côté moins sympa quand vous êtes aux alentours, pouvant même jusqu'à se montrer revancharde si vous allez trop loin avec ceux qu'elle apprécie. — libre

• Vous avez d'autres idées ? love


icons:


Dernière édition par Roksana Borys le Ven 29 Mar - 20:35, édité 4 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Two hearts that beat as one — Roksana B. Sam 23 Mar - 23:21

texte Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sed libero dictum, tincidunt orci ac, facilisis augue. Nunc in nisi eu neque dictum faucibus eu a mi. Donec ac facilisis nunc. Ut congue interdum urna, nec lacinia lectus. Aliquam mollis nunc lacus, vitae porttitor sapien auctor eu. Curabitur rutrum eros ullamcorper sollicitudin dapibus. Nulla facilisi. Vivamus sem nunc, blandit ullamcorper bibendum a, pellentesque vel velit. Etiam erat massa, dapibus eu varius sit amet, suscipit ut est.
texte Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sed libero dictum, tincidunt orci ac, facilisis augue. Nunc in nisi eu neque dictum faucibus eu a mi. Donec ac facilisis nunc. Ut congue interdum urna, nec lacinia lectus. Aliquam mollis nunc lacus, vitae porttitor sapien auctor eu. Curabitur rutrum eros ullamcorper sollicitudin dapibus. Nulla facilisi. Vivamus sem nunc, blandit ullamcorper bibendum a, pellentesque vel velit. Etiam erat massa, dapibus eu varius sit amet, suscipit ut est.


––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

texte Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sed libero dictum, tincidunt orci ac, facilisis augue. Nunc in nisi eu neque dictum faucibus eu a mi. Donec ac facilisis nunc. Ut congue interdum urna, nec lacinia lectus. Aliquam mollis nunc lacus, vitae porttitor sapien auctor eu. Curabitur rutrum eros ullamcorper sollicitudin dapibus. Nulla facilisi. Vivamus sem nunc, blandit ullamcorper bibendum a, pellentesque vel velit. Etiam erat massa, dapibus eu varius sit amet, suscipit ut est.
texte Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sed libero dictum, tincidunt orci ac, facilisis augue. Nunc in nisi eu neque dictum faucibus eu a mi. Donec ac facilisis nunc. Ut congue interdum urna, nec lacinia lectus. Aliquam mollis nunc lacus, vitae porttitor sapien auctor eu. Curabitur rutrum eros ullamcorper sollicitudin dapibus. Nulla facilisi. Vivamus sem nunc, blandit ullamcorper bibendum a, pellentesque vel velit. Etiam erat massa, dapibus eu varius sit amet, suscipit ut est.


––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Enoch Leszczynski — à venir.
texte Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sed libero dictum, tincidunt orci ac, facilisis augue. Nunc in nisi eu neque dictum faucibus eu a mi. Donec ac facilisis nunc. Ut congue interdum urna, nec lacinia lectus. Aliquam mollis nunc lacus, vitae porttitor sapien auctor eu. Curabitur rutrum eros ullamcorper sollicitudin dapibus. Nulla facilisi. Vivamus sem nunc, blandit ullamcorper bibendum a, pellentesque vel velit. Etiam erat massa, dapibus eu varius sit amet, suscipit ut est.


––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

texte Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sed libero dictum, tincidunt orci ac, facilisis augue. Nunc in nisi eu neque dictum faucibus eu a mi. Donec ac facilisis nunc. Ut congue interdum urna, nec lacinia lectus. Aliquam mollis nunc lacus, vitae porttitor sapien auctor eu. Curabitur rutrum eros ullamcorper sollicitudin dapibus. Nulla facilisi. Vivamus sem nunc, blandit ullamcorper bibendum a, pellentesque vel velit. Etiam erat massa, dapibus eu varius sit amet, suscipit ut est.
texte Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sed libero dictum, tincidunt orci ac, facilisis augue. Nunc in nisi eu neque dictum faucibus eu a mi. Donec ac facilisis nunc. Ut congue interdum urna, nec lacinia lectus. Aliquam mollis nunc lacus, vitae porttitor sapien auctor eu. Curabitur rutrum eros ullamcorper sollicitudin dapibus. Nulla facilisi. Vivamus sem nunc, blandit ullamcorper bibendum a, pellentesque vel velit. Etiam erat massa, dapibus eu varius sit amet, suscipit ut est.


––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Calixte Gamelios — à venir.
texte Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sed libero dictum, tincidunt orci ac, facilisis augue. Nunc in nisi eu neque dictum faucibus eu a mi. Donec ac facilisis nunc. Ut congue interdum urna, nec lacinia lectus. Aliquam mollis nunc lacus, vitae porttitor sapien auctor eu. Curabitur rutrum eros ullamcorper sollicitudin dapibus. Nulla facilisi. Vivamus sem nunc, blandit ullamcorper bibendum a, pellentesque vel velit. Etiam erat massa, dapibus eu varius sit amet, suscipit ut est.


Dernière édition par Roksana Borys le Mar 26 Mar - 9:20, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Two hearts that beat as one — Roksana B. Dim 24 Mar - 14:23

Coucou o/

Bon je suis pas avec le bon compte, mais je suis tenté de te proposer Enoch ! Je sais pas pourquoi, quand j'ai lu "trottinette dans les couloirs" j'ai de suite imaginé Enoch poursuivit par un prof ou des élèves après une connerie, qui monte au vol sur la trottinette et dit à Roks de foncer ptdr Après il a un physique hors du commun je crois, donc si elle veut être fascinée ... ils aiment tout les deux la botanique aussi, y a des chances qu'Enoch essaie de la convaincre d'installer une serre dans le dortoir Pouffy parce que "l'atmosphère doit y être plus calme" pour les plantes. Je l'imaginais bien se pointer avec une batte de baseball quand ils doivent se voir, histoire d'essayer de renvoyer tout ce qui vient vers la figure de Roks XD

Je sais pas si ça peut t'intéresser, mais je trouvais ça rigolo pour un début :3
Invité
Invité
avatar
Re: Two hearts that beat as one — Roksana B. Dim 24 Mar - 21:18

Hello! fire


Mdrr j'aime trop tes idées, surtout la trotti ! Oh que oui elle va être fascinée par Enoch et très probablement qu'elle va le bombarder de questions ! En espérant qu'ils s'entendent bien, ha ha. Et pour la batte de baseball... Imagine si elle lui glisse des mains pendant qu'il essaie de bloquer un objet. RIP Roks ptdr ptdr

Du coup, pourquoi ne pas partir sur ton idée de la poursuite dans le couloir ? J'imagine trop bien la scène ! xD
Enoch Leszczynski
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Enoch Leszczynski
Messages : 158
Points : 335
Re: Two hearts that beat as one — Roksana B. Dim 24 Mar - 21:30

jpp j'avais pas pensé à la batte qui s'envole aussi XD On peut lancer un rp comme ça alors et voir comment ça évolue si ça te dit ? :3
Invité
Invité
avatar
Re: Two hearts that beat as one — Roksana B. Dim 24 Mar - 21:33

Ouiii ! Est-ce que tu es ok pour commencer ? ^^ si tu en as envie, hein ! xD
Akane Fujioka
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Akane Fujioka
Messages : 59
Points : 150
Re: Two hearts that beat as one — Roksana B. Sam 30 Mar - 20:53

Coucou! :3

J'aimerais ce lien:
Roksana a écrit:
Toi, tu es la personne qui prend plaisir à persécuter la Borys. Peut-être qu'elle t'énerve à toujours "jouer" à la gentille fille. Ou peut-être que c'est à cause que ses habitudes t'exaspèrent ? En tout cas, même si elle paraît forte, Roksana ne peut s'empêcher de se laisser atteindre par tes mots et tes gestes. Étrangement, elle n'arrive pas à se défendre face à toi.

Je trouve que ça convient bien à @" Markus L. A. Harmaajärvi"! Sans être vraiment méchant avec elle, sa vulgarité et son honnêteté pourraient la blesser et il en profiterait un peu en voyant ses réactions face à lui! Pour le moment de rencontre, peut-être qu'Elle a tenté de venir à la rescousse d'un autre élève sous le joug de Markus et c'est à ce moment qu'il a commencé son petit jeu? Dis-moi ce que tu en penses! :3
Invité
Invité
avatar
Re: Two hearts that beat as one — Roksana B. Dim 31 Mar - 8:26

Hello ! Évidemment, je ne dit pas non ha ha ! Pour la rencontre, oui, c'est une bonne idée, car Roks déteste voir les autres dans la misère. (Roksana à la rescousse! go ) Elle va très probablement vouloir encaisser le tout à la place de l'élève. Si Markus est vraiment savage, il pourrait même lui donner envie de pleurer. :'c  (ohui fais-la pleurer! mdr)

Au fil du temps, s'il n'est pas trop horrible avec Roks, elle pourrait peut-être essayer de le convaincre qu'ils sont tous les deux partis du mauvais pied et tenter d'être en bon terme, idk. On verra ! Tu en dis quoi ?
Constance Dubois
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Constance Dubois
Messages : 95
Points : 214
En couple avec : Declan
Re: Two hearts that beat as one — Roksana B. Dim 31 Mar - 20:14

Oui, je crois que vu qu'elle tentera de s'interposer, ça va le rend encore plus furieux et il lui lancera des méchancetés à la figure. Mais à la longue, je pense qu'il ferait simplement exprès pour être vulgaire et la persécuter un peu. Si elle tente de retourner les choses en disant qu'ils sont parti du mauvais pied, j'pense qu'elle frappera un mur au début x) mais oui, à voir! Si ça te tente, on peut se faire un rp? J'en cherche un pour Markus, parce que ça fait pitié x3

calin
Contenu sponsorisé
Re: Two hearts that beat as one — Roksana B.

Two hearts that beat as one — Roksana B.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» let's have some fun this beat is sick // feat. hennessy
» ❝ a dance on repeat, a transe on a hard beat | Nessie
» Absence — Roksana B.
» trøllabundin eri eg — roksana borys
» Délit de fuite en trottinette + Roksana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: