-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

let's have some fun this beat is sick // feat. hennessy

Joy McCullen
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Joy McCullen
Messages : 138
Points : 389
let's have some fun this beat is sick // feat. hennessy Lun 15 Juil - 5:51

drink, dance and love
all night long
Les soirées s’enchaînaient sans que tu puisses réellement les distinguer entre elles. Toutes pareilles, avec la quantité incroyable d’alcool ingérée, les heures passées à danser et tous ces mecs que tu t’étais tapés. Ce même scénario qui se répète encore et encore, inlassablement, comme seul remède au trou béant dans ton cœur depuis ta confrontation avec Kain. Comme si tous ces verres, tous ces moments partagés dans la plus grande insouciance pouvaient effacer la douleur vécue lorsqu’il t’a rejetée, giflée. Comme si te bourrer la gueule à répétition pouvait t’enlever de la tête le regard blessé de Serafim lorsque tu l’avais largué sans grande cérémonie.

Mais ce soir – comme tous les soirs auparavant – tu n’es pas là pour revivre tes pertes, mais pour les oublier.
Déjà passablement éméchée par des heures bien arrosées, tu te retrouves à naviguer entre plusieurs danseurs, zigzagant sans jamais te trouver de pied ferme au sol, la tête légère mais le corps sur terre. Tu termines ta course au bar, pressée d’avoir ta prochaine dose d’alcool mais déçue de ne pas pouvoir la partager avec un ami. C’est toujours plus plaisant de boire à deux après tout, mais tes habituels partenaires de fête – Matthew, Bellamy et Orianna - sont absents des Trois Balais pour la soirée.
Tu allais devoir improviser.

Le regard plongé dans la foule, tu repères finalement un Gryffondor pas si inconnu qui pourrait devenir un partenaire intéressant : Hennessy Morgan Tudor, joueur de quidditch pour votre maison et semi-royauté. C’était bien ta chance.
« Hey Tudor ! » que tu le hèles sans douceur « Viens on va se faire des shots de firewhisky. » T’étais pas connue pour commencer doucement, encore moins pour préserver ton foie. Tu joins l’action à la parole en commandant 8 shooters, 4 chacun ça devrait aller, et tu te tournes vers lui avec un large sourire scotché sur les lèvres. « Tu viens pas souvent ici, sinon j’t’aurais déjà vu avant j’crois. » Tu lui approches un shooter devant lui et agrippes ton verre, le levant dans les airs pour trinquer. « Allez, tiens v’la un cadeau de bienvenue. Cheers ! » Et tu penches la tête vers l’arrière, le liquide ambré brûlant ta gorge pour la énième fois ce soir, mais certainement pas la dernière.
+ tag@Hennessy M. Tudor
+ notesyouppi c'est tipar
BY MITZI
Hennessy M. Tudor
@dontdrink&drive
@dontdrink&drive
Hennessy M. Tudor
Messages : 303
Points : 663
En couple avec : le seum
Re: let's have some fun this beat is sick // feat. hennessy Ven 19 Juil - 5:16

don't threaten me
with a good time

Tu fixes ta bièraubeurre d'un air torve, les lèvres plissées en une mine agacée. T'es pas du genre à boire, ni à te retrouver aux Trois Balais — tu regrettes déjà le mal de crâne que t'allais récolter au réveil. Sauf que tu t'en fiches. Des problèmes, t'en as par-dessus la tête et la plupart, sont par proxy. Le bonheur de voir ton meilleur ami presque mort à Sainte-Mangouste et de craquer devant lui. Et une ex-copine qui avait préférée se mentir, te mentir, plutôt que te dire clairement et dès le début que ça ne fonctionnerait pas. Tu ne sais même plus comment te positionner face au constat. Y'a une partie rationnelle de ton cerveau qui te dit que ce sont des choses qui arrivent, que tu peux l'épauler malgré cela, sauf qu'elle bourdonne, s'étiole sous la masse d'émotions que t'arrives même plus à identifier.

Est-ce que t'es en colère ? Aucune idée. Déçu ? Peut-être... La musique est forte, c'est chiant. Tu fermes les yeux quelques instants, tes doigts tapant contre le verre au rythme de la chanson, même si tu ne l'apprécies pas, qui résonne autour de toi. Tu décides, là tout de suite, que tu n'es pas irrité envers Arsene, mais plutôt contre tes potes qui t'ont lâchement abandonné au bar pour te morfondre pitoyablement dans l'alcool. Que tu ne tiens pas. Pourquoi y'a autant de bruit...

Quand on te hèle, tu lèves la tête — un peu trop vite, tu vois flou, vers la personne. Ça prend quelques secondes à ta vision pour redevenir nette, mais quand c'est le cas, ton visage se fend d'un large sourire. «Joy !» Vous vous connaissez de vue, mais pour ce soir, t'es plus que ravi de voir une tête familière. Mieux vaut elle que les autres traîtres. La mention des shots te fait froncer les sourcils, ton regard se posant sur ta bouteille, certes presque vide, mais qui n'était pas la première... «Alright.» Tu hausses les épaules ; au final, ce n'est pas un simple mal de tête qui allait t'attendre, mais une gueule de bois. Au pire. «Ah, effectivement. J'suis pas du genre à... tu esquisses un vague mouvement de la main pour désigner l'endroit dans son ensemble, fêter.» C'est un euphémisme, la dernière fois remonte à deux ans déjà et tu ne te souviens que très vaguement de la soirée.

Quand elle attrape son verre, tu fais pareil, espérant que ton hésitation n'ait pas été remarquée. Y'a un rire qui t'échappes. Cadeau de bienvenue hein... Tu l'imites, ta réserve jetée par la fenêtre pour s'écraser sur les soucis que tu préfères oublier pour ce soir. Sauf que le goût est plus fort que ce à quoi tu t'attendais, ça t'arraches une grimace alors que tu tires la langue, une mine légèrement dégoûtée sur le visage. «Parce que les gens consomment ça sans broncher ? Ou alors c'est moi qui suis faible.» Tu muses une seconde, rictus mi-figue mi-raisin aux lèvres. «J'doute être le meilleur partenaire de beuverie.»



Joy McCullen
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Joy McCullen
Messages : 138
Points : 389
Re: let's have some fun this beat is sick // feat. hennessy Jeu 5 Sep - 3:02

drink, dance and love
all night long
La tête de nouveau droite, tu captes les derniers signes d’hésitation d’Hennessy beaucoup trop tard, les doigts déjà approchés d’un autre shooter, prêts à le soulever encore jusqu’à tes lèvres – mais tu t’arrêtes dans ton mouvement par cet éclat de rire qui te surprend. Verre levé, tu t’approches un peu de lui en pointant de ta main libre le liquide ambré. « Faut en boire beaucoup pour réussir à plus grimacer, tiens » tu joins le geste à la parole en lui tendant un nouveau shooter, sans pression « ça va t’aider à faire passer le goût de l’autre d’avant. »
 
Ton regard bien fixé au sien une fois sa main armée comme la tienne, tu lui lances un large sourire niais. « T’en fais pas, j’vais t’allumer ça moi ton esprit fêtard, tu pouvais pas mieux tomber. Allez, faut pas gaspiller l’alcool, ordre de la maison. » Et d’un air faussement sévère, tu l’enjoins à faire tinter vos verres et engloutir leur contenu en un mouvement sec.
Légèrement revigorée – faire le plein c’était vivifier le sang en ébullition dans tes veines, prêt à te porter jusqu’au petit matin – tu te rapproches un peu pour lui murmurer doucement, comme si tu lui confiais le plus grand des secrets. « En vrai… Tant que tu bois t’es un bon compagnon de beuverie Nessy. J’peux t’appeler Nessy hein? »
 
Tu avais l’alcool joyeux et ça aide à faire passer les deux derniers shooters, qui coulent comme de l’eau contre ta langue déjà insensibilisée au goût brûlant du firewhisky. Inutile de nier que t’étais plus que pompette, mais t’étais encore assez maîtresse de tes moyens pour détailler ton cadet de la tête aux pieds et vérifier son état à lui – qui semblait nettement moins avancé que le tien, si ce n’était pas que moins prononcé. « Alors, en fait tout bon compagnon de beuverie doit aller danser avec son autre compagnon de beuverie au moins UNE fois dans la soirée. » Et tu marques bien le nombre de danse, insistant pour qu’il t’accompagne au minimum une fois dans votre soirée de fête. « Tu t’en sens capable, COMPAGNON? »
+ tag@Hennessy M. Tudor
+ notesyouppi c'est tipar
BY MITZI
Contenu sponsorisé
Re: let's have some fun this beat is sick // feat. hennessy

let's have some fun this beat is sick // feat. hennessy
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» pillow fort // feat. Hennessy ♥
» mum is sick (owain)
» Two hearts that beat as one — Roksana B.
» sick talk - ft Cass
» ❝ a dance on repeat, a transe on a hard beat | Nessie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Pré-Au-Lard :: Les trois balais-
Sauter vers: