Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

pillow fort // feat. Hennessy ♥

Dove A. Tudor
@dancingqueen
@dancingqueen
Dove A. Tudor
Messages : 181
Points : 474
En couple avec : Ezra A. Dowlin
pillow fort // feat. Hennessy ♥ Ven 26 Oct - 6:05


« twin dream »

Feat' Hennessy

Dove A. Tudor

Tu ne dormais plus. Tu n’arrivais plus à dormir dernièrement, pas depuis les événements traumatisants de la mi-septembre. Il y avait toujours un cauchemar pour te sortir du repos, de la quiétude et la sérénité du sommeil. Emmitouflée sous plusieurs couches de couvertures, tu fixes l’écran de ton portable. Cela devait faire plus d’une heure que tu roulais dans ton lit, secouée par les pensées sombres qui hantaient tes rêves pourtant si joyeux habituellement. Les yeux encore rougis par des larmes muettes qui faisaient couler ta peur le long de tes joues de poupée, tu observes l’écran, faible luminosité dans cette pénombre inquiétante. Tu devais sortir de là, t’avais besoin de te changer les idées.

Par réflexe, t’envoies un SMS à ton jumeau, croisant les doigts pour qu’il ne dorme pas. Il te répond presque automatiquement, sa réponse t’arrache un sourire. Comme si tes soucis disparaissaient d’un coup, tu agrippes tes oreillers et couvertures – reste que tu as froid facilement - et descends des dortoirs pour rejoindre Hennessy dans la salle commune des Gryffondors, intriguée et pourtant si excitée malgré l’appréhension qui te tordait les entrailles plus tôt.

« Tu voulais faire quoi? J’ai 3 oreillers et 2 couvertures, et toi? »

Appuyer ton attention sur autre chose que ce qui te parasitait les idées. Se donner un projet, partager des moments inoffensifs avec ton frère, c’était ta description du remède idéal pour passer à autre chose. Pour oublier tous tes tracas, te plonger dans un univers qui te correspondait légèrement plus. Ton petit monde de créativité.
Tu t’affales sur le canapé près de toi comme un gros caca, passant par-dessus le dossier en retenant ton excitation. De l’extérieur, tu ressemblais à une larve qui se serait échouée sur le dossier du meuble, la tête perdue entre 4 coussins habituellement plus accueillants pour vos collègues rouges.

Ta voix s’élève, étouffée par les oreillers qui te bloquaient la bouche dans ta position.

« Je pourrais presque dormir dans cette position. J’ai même pas mal. »



© Kibara

Hennessy M. Tudor
@dontdrink&drive
@dontdrink&drive
Hennessy M. Tudor
Messages : 303
Points : 663
En couple avec : le seum
Re: pillow fort // feat. Hennessy ♥ Sam 27 Oct - 7:46

*finger guns with emotionnal attachment

and lots of love*
En temps normal, quand tu restes éveillé à une heure pareille, c'est parce que tu te retiens difficilement de rire comme un débile en regardant une compilation de vines pour ne pas réveiller tes compagnons de chambre. Tu sais que Caleb n'hésiterait pas à personnellement venir poser un oreiller sur ton visage pour t'étouffer et profiter de son sommeil. Mais c'est plus le cas depuis quelques jours. Quand tu fermes les yeux, tu t'imagines de nouveau sur le terrain, désorienté et frigorifié. Tu peux quasiment sentir le froid sur tes pieds, la douleur fantôme qui te lancine, enflammant chaque cicatrice parsemant ton corps. Tu te surprends même à entendre les cris des araignées quand le but s'écrase sur les gradins, leurs cliquetis furieux quand elles s'extirpent des débris en se dirigeant vers vous.

Ton téléphone brille soudainement, attire ton attention et te tire de tes pensées désagréables. L'inquiétude te prend aux tripes quand tu vois le nom de Dove et tu t'empresses de déverrouiller ton écran pour lire son message. T'es pas le seul qui passe une mauvaise nuit. J'ai peur. Moi aussi. Tu t'étires, ton épaule craquant quand tu te retournes pour dégager ton bras et user de tes deux mains pour écrire. Tu lui proposes de la rejoindre dans la salle commune, te préparant ensuite à quitter le confort de ton lit quand y'a une idée soudaine qui te traverse l'esprit. Un truc que vous faisiez, plus jeunes, quand vous passiez de mauvaises nuit. T'ajoute une requête à tes messages, celle de traîner sa couette et ses oreillers. Tu fais d'ailleurs de même, attrapant ensuite ton balai et sort de ta chambre sur la pointe des pieds.

Une fois en bas, tu déposes tout ça sur l'un des fauteuils, attendant patiemment ta jumelle. Quand elle apparaît, quelques instants plus tard, avec ce que tu lui as demandé, y'a un sourire radieux qui éclaire tes traits. «Deux oreillers et ma couette.» Tu rigoles doucement quand elle s'affale dans l'un des canapés, enroulée dans sa couverture et ressemblant vaguement à un burrito. Tu t'avances vers elle, levant le bras pour appuyer sur ce qui semble être son épaule — difficile à dire sous le duvet. «Désolé de briser tes rêves et espoirs, mais tu vas devoir te lever. On a un fort à construire et plein de place à disposition.»

Dove A. Tudor
@dancingqueen
@dancingqueen
Dove A. Tudor
Messages : 181
Points : 474
En couple avec : Ezra A. Dowlin
Re: pillow fort // feat. Hennessy ♥ Sam 27 Oct - 17:29


« twin dream »

Feat' Hennessy

Dove A. Tudor

Heureusement que les coussins couvraient ta bouche, parce qu’un long cri de joie s’en serait échappé à l’annonce de la construction du fort. Tu ne comptais plus le nombre de fois où vous vous rejoigniez dans vos chambres à Portumna – et même parfois à Poudlard – pour faire ce genre de construction lorsque vous n’arriviez pas à dormir. Quand les cauchemars vous rattrapent, quand rien ne vous laisse dormir en paix. Tu pouvais toujours compter sur ton jumeau pour vous éloigner de vos ennuis, penser à autre chose, te sentir en sécurité. Et rien de tel qu’un fort en oreillers pour faire tout ça.

Rapidement, tu te redresses dans ton cocon, un large sourire sur les lèvres et les yeux grands ouverts. Tu sautilles pour te libérer de la couverture et cours au cou d’Hennessy pour l’enlacer et lui manifester silencieusement toute ta gratitude pour l’idée de génie. Tu ne pouvais pas nier sentir de temps à autres la pression de cette nuit-là, la peur lorsque le cognard est passé près de ta tête, l’herbe fraîche qui brûlait la plante de tes pieds. La peur de l’inconnu, de la magie. Tu faisais comme si rien de tout ça ne t’avait chamboulée alors que tu rêvais chaque nuit que tu succombais durant cette soirée ou, pire, que la malédiction de ton jumeau aurait eu raison de lui.
Les doigts accrochés à ses épaules, tu profites encore un peu de sa présence rassurante avant de te reculer de quelques pas, les prunelles pétillantes de malice. Première étape, construire le fort.

« On peut rapprocher les fauteuils. Je te laisse t’occuper du mur de droite et je fais celui de gauche, on fera le toit à la fin avec les couvertures. J’en garde une avec les petits coussins pour l’intérieur, ce sera plus confortable !! »

Retombée en enfance, tu te dépêches de pousser un meuble dans l'angle voulu, grognant d'effort, puis libères les divans de ce qui les recouvraient pour sortir le gros coussin de sa prison et l’élever à la verticale afin de faire un premier pan de mur.
Un deuxième coussin vient prolonger ta partie de mur, puis tu vas chercher des petits coussins et les accumule à l’extérieur du fort contre le mur pour éviter que ce dernier ne tombe suite à un faux mouvement de votre part. Technique imparable testée depuis ta tendre enfance. Et en quelques minutes, ton côté est construit.

Tu te tournes vers ton frère, curieuse de voir où il était rendu.

« Besoin d’un coup de main ou on passe au toit? »



© Kibara

Hennessy M. Tudor
@dontdrink&drive
@dontdrink&drive
Hennessy M. Tudor
Messages : 303
Points : 663
En couple avec : le seum
Re: pillow fort // feat. Hennessy ♥ Lun 29 Oct - 14:18

*finger guns with emotionnal attachment

and lots of love*
À la vue de son visage à demi-dissimulé derrière sa couverture qui s'illumine soudainement et l'exclamation étouffée qui s'en suit, tu sais que ton idée fait mouche et touche des souvenirs plus heureux que ceux qui vous accablent tous les deux. Des nuits, bien au chaud, à Portumna plutôt que sur le terrain de Quidditch, frigorifiés. Tu ricanes en la voyant s'extirper de sa couette pour venir s'accrocher à ton cou — tes bras se referment sur elle, la serrant contre toi. Elle est là, elle va bien. Maisie, Finn, Chanel et Seph aussi. Ils vont tous bien.

Elle se détache, conservant toutefois ses mains sur tes épaules alors qu'une des tiennes replace une mèche derrière son oreille. L'air plein de ma malice qui brille au fond de ses prunelles ne t'échappe pas, on y trouve le même dans tes yeux. «Parfait. J'ai traîné mon balai pour faire le toit justement. Lumos.» La lumière projetée par ta baguette éclaire la salle commune, plus que les restes du feu qui crépite encore dans la cheminée, et tu déposes celle-ci sur l'une des tables avant de te mettre au travail.

Ce n'est pas très long, vu la pratique que tu as — ça a beau faire plusieurs années depuis votre dernier fort, ça ne s'oublie pas, de construire ton côté. Seulement un peu d'efforts pour pousser les fauteuils et divans antiques dans la position la plus optimale pour vous permettre d'être confortables pour dormir. Après tout, vous n'êtes plus aussi petits que la dernière fois. Une main sur les hanches, l'autre sur ton menton, t'observes tes fortifications avant de laisser un mmh satisfait s'échapper de tes lèvres en réponse à la question de ta soeur. «À mon avis, ça devrait aller.» Tu jettes tes oreillers dans l'espace entre les meubles, cale ton balai entre les crevasses des dossiers pour être sûr qu'il ne bouge pas pendant la nuit et attrape ta couette pour l'installer au-dessus de la structure, drapant celle-ci de rouge et or.

«Et bah voilà, si c'est pas beau tout ça.» Récupérant ta baguette, tu t'inclines dramatiquement vers l'entrée du fort. «Après vous.»

Dove A. Tudor
@dancingqueen
@dancingqueen
Dove A. Tudor
Messages : 181
Points : 474
En couple avec : Ezra A. Dowlin
Re: pillow fort // feat. Hennessy ♥ Mar 30 Oct - 20:46


« twin dream »

Feat' Hennessy

Dove A. Tudor

Vous aviez réellement produit une perle rare des forts en coussins. Les élèves de votre maison se demanderaient probablement pourquoi une maison molle était apparue en plein centre de la salle commune durant la nuit, mais tu t’en foutais complètement à ce stade. Tu avais besoin de ce genre de souvenir à cet instant, et pas qu’un peu. Ravie du résultat, tu siffles d’admiration et ne te fais pas prier pour rentrer dans votre nouveau logis de fortune, tes deux couvertures sous le bras et un oreiller dans ta main libre. En bonne propriétaire du domaine, tu installes la première couverture au sol pour que votre couche soit plus confortable et t’allonges sur celle-ci, l’oreiller bien calé sous ta tête et celui de ton frère juste à côté du tien.

La couette étant trop grande pour ta personne, tu n’as d’autre choix que d’utiliser tes jambes pour bien répartir les coins du drap sous le fort, telle une acrobate avec tes deux jambes et tes deux bras en V qui essayaient tant bien que mal de rendre la couverture plate et uniforme.
Il aura fallu une bonne bataille de quelques minutes pour que tu réussisses enfin et tu lances une œillade gênée à Hennessy qui t’avait rejointe entre temps.

« Euh… T’as rien vu ok. »

Faisant comme si rien ne s’était passé, tu lui fais une place près de toi et attends qu’il s’installe pour lui envoyer son bout de couette. Naturellement, tu suis le mouvement pour te retrouver blottie contre lui, le nez sous la couverture.
À l’exception de tes yeux, ton front et quelques mèches rousses, rien n’était visible chez toi. Ton regard plonge dans celui de ton jumeau pour y lire la même peur qui se terrait dans tes iris et une boule se forme dans ton ventre à la pensée qu’il souffre. Deux minutes auront réellement changé ta perception de ton frère, ces deux minutes où tu as été déclarée la grande sœur des deux. Et pourtant, même si tu te voulais protectrice de son bonheur, tu ne pouvais égaler le bouclier qu’il cherchait constamment à mettre entre toi et tes malheurs. Et encore une fois aujourd’hui, il était là pour toi, pour te protéger du noir. Ton chevalier en armure, vraiment.

« Dis… On peut éviter de ramener le sujet de… Tu vois… Genre on peut parler d’Arsène si tu veux mais pas de ça. »

T’imaginais déjà sa réaction à tes propos étouffés. Tu ne portais pas Arsène dans ton cœur et malgré toutes tes tentatives d’être subtile à ce sujet pour ne pas brimer son bonheur, il le savait. Alors si t’étais prête à parler d’elle, il devait se douter à quel point tu refuserais d’aborder le vrai problème derrière tes insomnies. Dans tous les cas, ça te changerait les idées… Non?


© Kibara

Hennessy M. Tudor
@dontdrink&drive
@dontdrink&drive
Hennessy M. Tudor
Messages : 303
Points : 663
En couple avec : le seum
Re: pillow fort // feat. Hennessy ♥ Lun 5 Nov - 0:31

*finger guns with emotionnal attachment

and lots of love*
La laissant entrer en premier, tu attends quelques instants, histoire de lui laisser le temps de placer les couvertures et s'installer confortablement. Tu t'inclines pour voir où elle en est, assistant au passage à une Dove en train de mener une bataille contre la couette dans le but de la positionner correctement, et tu ne peux pas t'empêcher d'éclater de rire, levant ta main libre comme pour lui signifier que t'avais rien vu, rien entendu.

Tu finis par t'engouffrer à ton tour dans votre fort — plus petit à l'intérieur que ce que tu pensais, t'es obligé de légèrement rentrer ta tête pour ne pas toucher le "plafond". C'est en faisant des pieds et des mains que t'arrives à bien te caler contre le fauteuil près de toi, sous ton côté de couverture. Et comme il y a quelques années, comme quand elle avait peur, elle se retrouve contre toi — l'un de tes bras posé sur son épaule alors que l'autre est coincé sous ton oreiller. Tu dis rien, te contentes de l'observer et si ce n'était pas de ta baguette posée près de vous, t'aurais seulement pu deviner que la peur qui vous habitait ne s'était toujours pas dissipée vu la tension de son corps. Mais elle est là, brille au fond de ses yeux, comme elle brille dans les tiens. Y'a plus rien à craindre, que t'as envie de dire. Sauf que ce serait un horrible mensonge et qu'elle serait la première à le savoir.

À ses mots, tu fronces les sourcils puis acquiesces doucement. T'as envie d'en parler, de crever l'abcès, d'arrêter de fuir et de faire comme si rien de tout s'était passé, mais tu ne veux pas non plus lui faire revivre ce cauchemar. «T'es sûre ?» Interrogation lacée d'une teinte d'amusement. Tu connais son opinion sur Arsene. «Il me semblait que tu ne pouvais pas supporter mon speech d'amoureux transi quand j'ai osé dire qu'elle avait été adorable au zoo.» Et c'était vrai, qu'elle avait été mignonne, avec sa moue qui contrastait avec son empressement à voir les pandas. «À défaut de m'entendre parler d'elle, toi, ça va depuis Kenneth ?» Leur rupture est relativement récente et t'as pas vraiment voulu interférer, ni jouer les durs pour faire peur au gryffondor. Y'avait déjà Finn pour ça.

Dove A. Tudor
@dancingqueen
@dancingqueen
Dove A. Tudor
Messages : 181
Points : 474
En couple avec : Ezra A. Dowlin
Re: pillow fort // feat. Hennessy ♥ Lun 12 Nov - 3:33


« twin dream »

Feat' Hennessy

Dove A. Tudor

Blottie contre lui, tu t’imagines à l’abris de tous tes soucis, réconfortée comme lorsque vous étiez enfants même si l’environnement à l’extérieur de votre salle commune n’était plus du tout rassurant à tes yeux. Tu voyais des créatures au détour de chaque couloir, dans l’ombre des élèves et même sous ton lit parfois, comme lorsque tu étais petite. Mais loin d’être mignonnes, ce sont plutôt les acromentules que tu imaginais perchées non loin, prêtes à te dévorer à la moindre occasion. Alors malgré ton aversion pour la Serpentard, tu hoches la tête en grommelant. Le monologue d’amour de ton jumeau t’agaçait réellement parce que tu ne croyais pas au bon fond de sa petite amie, mais si lui voyait du positif en cette fille tu allais probablement devoir t’y faire et chercher un truc bien pour une fois.

« Mais elle est pas adorable, elle m’aime pas. »

C’était prononcé avec cette candeur de gamine qui te caractérisait tant, les mots pâteux roulant sur ta langue doucement, sans entrain. Tu n’étais pas motivée à parler d’elle, pas pour détruire le bonheur de ton frère, pas pour lui dire que tu n’approuvais pas sa relation avec elle en sachant que ton avis, en étant négatif, le blesserait.
Mais sa question t’arrache un petit sourire, le genre triste et nostalgique qui tire les lèvres vers le bas, une douce esquisse qui ne devrait pas être considérée comme un sourire puisqu’il n’y a pas de joie qui y est associée.

« Ça va j’pense. On continue de se voir beaucoup, et même si on se voyait plus trop comme un couple j’crois que ça va m’prendre un moment avant de m’habituer pour vrai à plus être sa petite amie… Je l’ai vraiment aimé très fort tu sais. »

Tu soupires et l’enlace un peu plus fort contre toi, hésitante alors que tu poserais probablement la question de trop, celle qui confirmerait probablement tes doutes sur les intentions de tes frères sur le sujet de ta rupture. Ils pouvaient se montrer très protecteurs pour si peu, et même si ton cœur n’était plus amoureux, il restait brisé, accroché aux souvenirs heureux partagés avec le brun.

« Tu sais si Finn a prévu le laisser tranquille? Il mérite pas de se faire mettre la pression, on a pris la décision ensemble c’est pas lui qui m’a larguée. »



© Kibara

Hennessy M. Tudor
@dontdrink&drive
@dontdrink&drive
Hennessy M. Tudor
Messages : 303
Points : 663
En couple avec : le seum
Re: pillow fort // feat. Hennessy ♥ Dim 18 Nov - 6:48

*finger guns with emotionnal attachment

and lots of love*
Tu roules les yeux, plus amusé que dépité par la situation. T'es habitué de l'entendre dire des choses pareilles concernant ta copine, c'est pas nouveau. Mais tu rigoles, hausse légèrement les épaules en signe de capitulation. T'as pas envie de débattre avec elle de l'affection d'Arsene envers ta famille — c'est déjà suffisamment compliqué comme ça.

Puis son expression change, triste mine qui remplace le peu de joie qui régnait encore sur son visage. Tu serres son épaule, esquisse un sourire compatissant. Tu voulais pas la blesser, juste savoir comment elle allait. T'es légèrement soulagé quand elle te dit qu'elle va bien, que certes, ce ne serait pas chose facile de l'oublier, mais que ça allait. «Je sais. Marquant une pause, tu frictionnes doucement le haut de son dos. Ça arrive, faut pas t'en faire avec ça. Puis au moins, vous êtes toujours amis.» Un peu trop proches à ton avis, mais tu n'as que tes propres expériences sur lesquelles te baser et malheureusement, ce serait un énorme mensonge de dire qu'elles étaient excellentes.

Quand elle se rapproche, tu lèves ton bras pour lui faciliter la tâche, ton menton se posant dans ses cheveux. Sa question te fait rire et grimacer à la fois. Tu es plutôt conciliant, plutôt relax et si t'es pas sur le dos de Kenneth, Finn l'est probablement. C'est une certitude même. «Je sais pas. Tu le connais, il s'inquiète et bah, la dernière fois que y'a eu une rupture... Tu repenses à Socrate et pince les lèvres, légèrement amer quant à la situation et l'acharnement des deux partis — ton ex et ta famille. Tu sais ce qui s'est passé. Et même chose avec Castiel. Donc franchement, désolé de te décevoir, mais j'en ai aucune idée. Je lui souhaite, à Kenneth, parce qu'il va en voir de toutes les couleurs s'il continue à s'acharner. Et j'doute que ça lui passe soudainement, il veut juste te protéger quoi.» Au fond, moi aussi.

Dove A. Tudor
@dancingqueen
@dancingqueen
Dove A. Tudor
Messages : 181
Points : 474
En couple avec : Ezra A. Dowlin
Re: pillow fort // feat. Hennessy ♥ Mer 21 Nov - 4:13


« twin dream »

Feat' Hennessy

Dove A. Tudor

Tu souris, sans joie, te réconfortant davantage dans ses doigts frictionnant ton dos que dans l’affirmation que votre amitié demeurait un point positif malgré la rupture. Il était vrai que vos sentiments avaient évolué avec le temps pour s’arrêter sur l’amitié et t’étais reconnaissante de pouvoir le garder dans ta vie vu votre passé commun, mais c’était encore trop frais pour accepter totalement la transition. Tu ne ressentais plus d’amour pour lui, pas de cette façon, mais les souvenirs, eux, demeuraient.
À la mention de Finn et de ses réactions face aux différentes ruptures, tu grimaces malgré toi, peu rassurée pour la suite des choses. Hennessy, bien qu’il ait des intentions louables de protection lui aussi, te laissait respirer et t’auto-gérer en quelques sortes au moins. C’est probablement pour ça aussi que tu étais beaucoup plus proche de ton jumeau que de ton grand frère qui t’aurait préférée dans une cage dorée. Tu avais le don de te mettre dans les ennuis, autant se l’avouer franchement, mais tu préférais faire à ta tête que de te contraindre par soucis de protection.

« Grmbl bon j’irai lui parler j’imagine… »

Tu lâches un soupir en t'enfonçant la tête contre son torse et lui lance un regard curieux, entortillée contre lui, cherchant à comprendre où ses pensées s’échappaient. Le sujet de la rupture devait être plus difficile pour lui que pour toi au vu de sa dernière relation, et pourtant il était là à te rassurer, comme toujours. Tu te sentais presque mal de lui imposer cette situation, alors pour compenser, bien entendu…

« Mais sinon, ça va avec Arsène? J’étais sérieuse tantôt, j’veux pas qu’elle nous sépare tu sais que j’supporterais pas de te perdre. Encore moins à cause d’une fille. »

Tes doigts l'effleurent en une douce chatouille affectueuse, taquine, et ton sourire se fait plus rassurant, sincère et chaleureux quand ses yeux se posent à nouveau sur toi, comme pour lui donner le coup de départ silencieux pour déblatérer son discours amoureux que tu allais écouter avec une attention sincère. Peut-être que comme ça tu finirais par voir ce que ton frère lui trouve et en venir à l’apprécier. Qui sait.


© Kibara
Hennessy M. Tudor
@dontdrink&drive
@dontdrink&drive
Hennessy M. Tudor
Messages : 303
Points : 663
En couple avec : le seum
Re: pillow fort // feat. Hennessy ♥ Lun 26 Nov - 7:12

*finger guns with emotionnal attachment

and lots of love*
Tu ne te gênes pas pour rire cette-fois, son manque d'enthousiasme, tu le comprends parfaitement. Autant t'adore ton frère, autant tu sais qu'il est particulièrement entêté quant à votre bien-être et ce qui lui semble juste. «Il ne va pas te bouffer. T'as peut-être une chance de lui faire entendre raison, Marshall n'est pas méchant et ne te cherche pas des noises, alors ça devrait aller.» Ton éclat s'estompe doucement, le silence s'étend et tu ne cherches pas à le rompre, c'est confortable.

Ça dure quelques instants, puis elle remet de nouveau Arsene sur le tapis et tu remues un peu — tu soulèves ton bras, te positionnant sur le dos pour fixer le plafond improvisé de votre fort. «Elle ne va pas nous séparer tu sais. Je crois pas que tu devrais t'inquiéter avec ça, même si c'est pas au beau fixe entre vous deux. J'peux pas non plus vous forcer à vous entendre. Et puis Dove. Commences-tu, incroyablement sérieux. C'est pas parce que je sors avec elle que vous comptez moins à mes yeux. La famille passe avant, ça a toujours été comme ça.»

Ta main, celle qui se trouvait précédemment sous ton oreiller, lui ébouriffe les cheveux avec affection. «Et oui, pour répondre à ta question, ça va entre nous. Tout se passe bien.» Tu dis rien, pas tout de suite, le regard toujours orienté vers le tissu à motifs au-dessus de vos têtes. «Je sais que vite comme ça, c'est pas la personne la plus sympathique, et que c'est facile de ne pas l'apprécier, mais... Je sais pas. Je présume que c'est parce que je la connais depuis longtemps, que j'arrive à voir ce qu'il y a derrière tout ça. Ça me rend un peu triste au fond, qu'on ait cette perception d'elle. Que par défaut, on la considère comme une mauvaise personne.» Que vous la considérez tous comme une mauvaise personne, que tu gardes toutefois pour toi. Tu ne peux pas leur en vouloir, ni à Dove ni au reste de ta fratrie. Ils n'ont jamais vraiment tissé de liens avec les Priest, alors que toi, quand t'étais gamin, tu traînais avec eux et Texas. Petit lion au milieu des serpents.

Dove A. Tudor
@dancingqueen
@dancingqueen
Dove A. Tudor
Messages : 181
Points : 474
En couple avec : Ezra A. Dowlin
Re: pillow fort // feat. Hennessy ♥ Mer 28 Nov - 4:43


« twin dream »

Feat' Hennessy

Dove A. Tudor

Il avait raison. Comme toujours. Il n’en restait pas moins que ton grand frère te faisait un peu peur, vu ses réactions un peu exacerbées par moment. Même s’il ne cherchait qu’à vous protéger, il poussait parfois ses bonnes intentions un peu trop loin et tu ne voulais ni le blesser ni le mettre en colère en lui demandant de laisser Kenneth tranquille.

« Ouais j’vais essayer de lui en parler… J’veux pas empirer les choses, on verra bien. »

Tu glisses ton bras sous ton oreiller et ramène la couette près de ton nez, prête à cacher tes moues dégoûtées si jamais c’était plus fort que toi, si jamais tu ne pouvais pas juste afficher ce sourire qui rassurerait ton jumeau. Pourtant, t’auras jamais cette occasion de grimacer, tes yeux s’embuant progressivement à mesure qu’il te rassure, t’exprime son amour encore et toujours. Vous aviez grandi ensemble, affrontant le monde à deux, et tu ne te voyais pas un jour sans cette moitié de toi et d’avoir la confirmation qu’il ne délaisserait pas sa famille pour autant, qu’il ne t’oublierait pas, ça t’enlève un poids énorme sur le cœur. Plus légère, tu rigoles en sentant sa main contre ta tête, un souffle nouveau dans ta poitrine.

« Duo d’enfer à jamais, pas vrai? »

Ta voix se fait plus enjouée alors que tu rappelles ce genre de pacte que vous faisiez depuis tout petits. Ce rappel constant que peu importe ce qui arriverait, la famille serait toujours gravée dans vos cœurs, mais surtout votre duo inséparable. Tu mimes la croix de bois croix de fer sur ton cœur avec sérieux, gestes mécaniques que tu avais faits beaucoup trop souvent auparavant.
Ravie de le savoir heureux finalement, tu l’enlaces, signe manifeste de ton soutien coûte que coûte. Tu souris, tes lèvres s’étirant contre le haut de son pyjama. S’il ne sentait pas la commissure de ta lèvre contre son torse, il pouvait deviner au moins tes traits détendus à la lumière de sa baguette.

« C’est tout ce qui m’importe, que tu sois heureux Nessy. Et si tu as vu quelque chose de bien en elle, c’est qu’elle n’est pas une mauvaise personne. Et je vais faire l’effort d’apprendre à la connaître pour toi, pour essayer de voir plus que ce qu’elle laisse paraître. »

Tu secoues ta tête contre sa poitrine, frottant ton nez contre son sternum, puis recule à nouveau sur ton oreiller pour l’observer. Surtout pour lui donner l’occasion de lire la sincérité dans tes prunelles mouillées par le bonheur de le savoir à jamais près de toi.
Tu laisses quelques secondes s’égrener avant de murmurer finalement :

« Je te fais confiance, frérot, et si tu l’aimes ce n’est pas pour rien. Tu ferais la même chose pour moi, non? »


© Kibara
Hennessy M. Tudor
@dontdrink&drive
@dontdrink&drive
Hennessy M. Tudor
Messages : 303
Points : 663
En couple avec : le seum
Re: pillow fort // feat. Hennessy ♥ Dim 9 Déc - 8:06

*finger guns with emotionnal attachment

and lots of love*
Tes mots la rassurent et tu te sens plus léger, ravi d'avoir pu soulever les doutes qui subsistaient dans son esprit quant à tes priorités concernant ta copine et ta famille. «Duo d'enfer pour toujours.» Croix de bois, croix de fer, si je mens je vais en Enfer. C'est le genre de promesses qui vous unissaient, depuis que vous étiez gamins et qui perdurent toujours aujourd'hui. Et si ça peut la rassurer, tu lèves à ton tour le bras pour marquer une petite croix sur ton coeur, un sourire pendu aux lèvres.

La suite, elle te fait plus plaisir que tu aimerais l'admettre. De savoir que même si elle ne s'entendait pas avec Arsene, elle te supportait dans ta décision. Peu d'entre vous étaient prêts à le faire, mis à part Sephora qui semble avoir une bonne relation avec elle. À défaut de t'exprimer, tu te contentes de la serrer contre toi, gigotant légèrement quand elle secoue la tête — ça chatouille et tu rigoles un peu. Tu la laisses se mouvoir, se positionner de nouveau à tes côtés et la tête posée sur son oreiller.

Et quand tu vois ses iris brillants, ta main va doucement essuyer une larme qui menace de s'échapper. «C'est sûr Dove.» C'est dit avec conviction, parce que oui, peu importe son entreprise, tu allais toujours être présent. «Sauf si c'est un connard. Là, même Finn risque de faire pâle figure.» Et bien entendu, tu ne peux t'empêcher une remarque ridicule, juste pour alléger l'ambiance, pour la faire rire.

T'attends quelques secondes avant de prendre la parole de nouveau, tes paupières un peu plus lourdes que quelques minutes plus tôt. «Est-ce que ça va mieux ?» Est-ce que tu te sens en sécurité maintenant ? que tes mots signifient véritablement.

Dove A. Tudor
@dancingqueen
@dancingqueen
Dove A. Tudor
Messages : 181
Points : 474
En couple avec : Ezra A. Dowlin
Re: pillow fort // feat. Hennessy ♥ Lun 10 Déc - 5:52


« twin dream »

Feat' Hennessy

Dove A. Tudor

Avoir la confirmation de ton frère que vous seriez toujours unis et que tu aurais toujours son support t’enlève un nouveau poids de tes épaules. Pour une fois, tu sentais que tu avais l’esprit tranquille, assez pour te détendre et éclater d’un doux rire à sa blague, le ridicule de l’image créée par ton jumeau ne pouvant t’arracher autre chose que l’hilarité.

« J’ai l’air de quelqu’un qui va tomber amoureuse d’un connard? Tu me connais mieux que ça, Nessy. »

Tu le piques juste un peu, juste assez.
Un bâillement s’échappe de ta bouche, la fatigue accumulée des derniers jours se relâchant tout d’un coup sur tes frêles épaules maintenant que tu avais abaissé ta garde. Le bras passé autour du torse d’Hennessy, tu lui souris, un peu endormie et définitivement rassurée par votre discussion et ses paroles sécurisantes.

« Oui, ça va mieux, merci. Toi, ça va? »

Tes paupières s’engourdissent et ta respiration se stabilise doucement, de plus en plus portée vers les bras de Morphée maintenant que tu te retrouvais en sécurité dans les bras de ton frère. Pour le premier soir depuis des semaines, tu allais peut-être pouvoir dormir et rêver. Rêver à quelque chose qui ne te terroriserait pas chaque fois que tu te laissais bercer par la nuit. T’évader dans ce pays des rêves qui alimente ton imagination chaque jour. T’espérais du moins que tu serais capable de rêver cette nuit-ci.

« Merci Nessy pour ce soir, ça m’a fait du bien. »

Ta voix se fait pâteuse, un nouveau bâillement franchit tes lèvres et tu te blottis contre ton oreiller, la couverture remontée jusqu’au menton.

« Je t’aime, bonne nuit. »

Tu lui souffles un baiser en rigolant doucement avant de sombrer dans un sommeil sans rêve. Au moins, sans rêve voulait dire sans cauchemar aussi et c’était un pas dans la bonne direction.


© Kibara
Contenu sponsorisé
Re: pillow fort // feat. Hennessy ♥

pillow fort // feat. Hennessy ♥
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» pillow fort // la chambre
» let's have some fun this beat is sick // feat. hennessy
» instead of him, a pillow by my side (uc)
» just get in the blanket fort •• arlequin
» j'ai tué une hirondelle parce que je l'aimais trop fort + yucca.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Septième étage :: Gryffondors-
Sauter vers: