Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

j'ai tué une hirondelle parce que je l'aimais trop fort + yucca.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
j'ai tué une hirondelle parce que je l'aimais trop fort + yucca. Sam 19 Mai - 18:48

no more cyanide kisses
i'm methylene blue

fantôme, décédée il y a huit ans // ancienne attrapeuse des serpentards // populaire, joueuse talentueuse à l'avenir sportif prometteur, sa mort a fait du bruit et des rumeurs ont beaucoup couru sur la cause qui n'a jamais réellement été connue // mais on ne parle plus vraiment d'elle // est restée cachée les deux premières années de sa seconde vie // se balade assez librement dans le château // mais hante surtout les jardins, la salle de musique, les serres et le terrain de quidditch // elle préfère ne pas se faire voir des vivants la plupart du temps // assez douce et approchable, elle a pourtant un caractère très marqué // même si elle peut paraître irritante, elle reste une bonne personne // elle est aussi restée une influence néfaste quand elle est éprise d'affection pour quelqu'un à un certain degré // bien qu'elle ne le fasse pas exprès // ne parle pas de sa mort // sarcastique au possible et assez effrontée // chantonne très souvent le même air // apprécie énormément les fleurs // possède en plus de sa beauté naturelle ce charme que seule la mort confère.
(( baby don't touch me
i'm made of chalk ))
i love everyone but especially you
alors là c'est pas encore rempli mais ça sera des idées de liens ça vient promis mdr
Accedebant enim eius asperitati, ubi inminuta vel laesa amplitudo imperii dicebatur, et iracundae suspicionum quantitati proximorum cruentae blanditiae exaggerantium incidentia et dolere inpendio simulantium, si principis periclitetur vita, a cuius salute velut filo pendere statum orbis terrarum fictis vocibus exclamabant.
Accedebant enim eius asperitati, ubi inminuta vel laesa amplitudo imperii dicebatur, et iracundae suspicionum quantitati proximorum cruentae blanditiae exaggerantium incidentia et dolere inpendio simulantium, si principis periclitetur vita, a cuius salute velut filo pendere statum orbis terrarum fictis vocibus exclamabant.
Accedebant enim eius asperitati, ubi inminuta vel laesa amplitudo imperii dicebatur, et iracundae suspicionum quantitati proximorum cruentae blanditiae exaggerantium incidentia et dolere inpendio simulantium, si principis periclitetur vita, a cuius salute velut filo pendere statum orbis terrarum fictis vocibus exclamabant.
Accedebant enim eius asperitati, ubi inminuta vel laesa amplitudo imperii dicebatur, et iracundae suspicionum quantitati proximorum cruentae blanditiae exaggerantium incidentia et dolere inpendio simulantium, si principis periclitetur vita, a cuius salute velut filo pendere statum orbis terrarum fictis vocibus exclamabant.
Accedebant enim eius asperitati, ubi inminuta vel laesa amplitudo imperii dicebatur, et iracundae suspicionum quantitati proximorum cruentae blanditiae exaggerantium incidentia et dolere inpendio simulantium, si principis periclitetur vita, a cuius salute velut filo pendere statum orbis terrarum fictis vocibus exclamabant.
Accedebant enim eius asperitati, ubi inminuta vel laesa amplitudo imperii dicebatur, et iracundae suspicionum quantitati proximorum cruentae blanditiae exaggerantium incidentia et dolere inpendio simulantium, si principis periclitetur vita, a cuius salute velut filo pendere statum orbis terrarum fictis vocibus exclamabant.
Accedebant enim eius asperitati, ubi inminuta vel laesa amplitudo imperii dicebatur, et iracundae suspicionum quantitati proximorum cruentae blanditiae exaggerantium incidentia et dolere inpendio simulantium, si principis periclitetur vita, a cuius salute velut filo pendere statum orbis terrarum fictis vocibus exclamabant.Accedebant enim eius asperitati, ubi inminuta vel laesa amplitudo imperii dicebatur, et iracundae suspicionum quantitati proximorum cruentae blanditiae exaggerantium incidentia et dolere inpendio simulantium, si principis periclitetur vita, a cuius salute velut filo pendere statum orbis terrarum fictis vocibus exclamabant.Accedebant enim eius asperitati, ubi inminuta vel laesa amplitudo imperii dicebatur, et iracundae suspicionum quantitati proximorum cruentae blanditiae exaggerantium incidentia et dolere inpendio simulantium, si principis periclitetur vita, a cuius salute velut filo pendere statum orbis terrarum fictis vocibus exclamabant.
Accedebant enim eius asperitati, ubi inminuta vel laesa amplitudo imperii dicebatur, et iracundae suspicionum quantitati proximorum cruentae blanditiae exaggerantium incidentia et dolere inpendio simulantium, si principis periclitetur vita, a cuius salute velut filo pendere statum orbis terrarum fictis vocibus exclamabant.
Accedebant enim eius asperitati, ubi inminuta vel laesa amplitudo imperii dicebatur, et iracundae suspicionum quantitati proximorum cruentae blanditiae exaggerantium incidentia et dolere inpendio simulantium, si principis periclitetur vita, a cuius salute velut filo pendere statum orbis terrarum fictis vocibus exclamabant.
Accedebant enim eius asperitati, ubi inminuta vel laesa amplitudo imperii dicebatur, et iracundae suspicionum quantitati proximorum cruentae blanditiae exaggerantium incidentia et dolere inpendio simulantium, si principis periclitetur vita, a cuius salute velut filo pendere statum orbis terrarum fictis vocibus exclamabant.

want to go ahead and pack a picnic just for two

silas / nathan / dune / samuel / bertram / esther / snezana / elijah / castiel (???)
à demander ; sln bae de toutes urgences jpp


Dernière édition par Yucca S. Remington le Mer 23 Mai - 2:46, édité 3 fois
Invité
Invité
avatar
Re: j'ai tué une hirondelle parce que je l'aimais trop fort + yucca. Sam 19 Mai - 18:49

+1 les jolies filles
Invité
Invité
avatar
Re: j'ai tué une hirondelle parce que je l'aimais trop fort + yucca. Sam 19 Mai - 18:49

+2 les garçons pas trop cons
Invité
Invité
avatar
Re: j'ai tué une hirondelle parce que je l'aimais trop fort + yucca. Sam 19 Mai - 18:49

+3 & c tout bon !
Invité
Invité
avatar
Re: j'ai tué une hirondelle parce que je l'aimais trop fort + yucca. Sam 19 Mai - 18:50

love MON AMOUR DOUX
Invité
Invité
avatar
Re: j'ai tué une hirondelle parce que je l'aimais trop fort + yucca. Sam 19 Mai - 18:59

OUIIII Yucca est si belle olalalalalala pls (et cette fiche est trop jolie)

BREF.

Je viens donc invade pour demander un lien avec au moins Snez (le reste de mes persos why not mais comme je suis un caca capable de taper sur un clavier et pas un véritable être humain j'y ait pas encore réfléchi youpi).

Du coup Snez. Snez était en première année quand Yucca a chuté, et je sais pas comment elle l'a appris et qui a trouvé Yucca du coup, mais ça l'a secouée un peu fort parce qu'elle c'est bb doux sensible et elle était pas méga bien à son arrivée à Poudlard du coup. Mais elle a été shook for sure, et  j'imaginais qu'elle aurait pu genre la recroiser parce que souvent seule dans ses jeunes années, et genre être un peu surprise??? Mais elle aurait essayé de la revoir pour comprendre, et éventuellement de ramener des fleurs et des conneries mignonnes pour que Yucca ait des jolies choses a regarder pls (oui Snez est naive mais full bonnes intentions). Et je la vois bien tenter de parler et raconter un peu la vie de Poudlard et la sienne pour la tenir au courant de ce qui se passe, et tenter d'être gentille sans le brusquer. Par contre elle est un peu collante, et percute mal le sarcasme, donc si jamais elle gave Yucca elle risque de pas comprendre direct et de revenir a la charge une heure après /paf.

C'était un bon gros pavé de vide but here it is fire DES BEUSOUX
Invité
Invité
avatar
Re: j'ai tué une hirondelle parce que je l'aimais trop fort + yucca. Mar 22 Mai - 14:26

silas ; MA LOVE rub

snez ;
ezejzheze merci omd (snez est magnifique aussi help pls )
(tkt on réfléchira plus tard ensemble aux autres uéuéuéué)

Alors. Snez elle est douce et précieuse et je sais que je me répète mais oskour protégez là svp pls pls pls J'pense que ça serait cool qu'elles se soient croisées dès la première année où Yucca est décédée parce que comme elle se cachait le plus possible pour ne pas croiser son ex, elle était extrêmement seule et je pense que ça a pu lui faire du bien d'avoir du réconfort de la part de Snez. Elle est pas vraiment du genre à montrer qu'elle est triste mais après sa mort il lui a probablement fallu un certain temps d'acceptation, même si c'était un décès volontaire, elle pensait pas rester coincée ici et je pense que ça l'a pas mal chamboulée. Yucca adore les fleurs de fou du coup si elle en a à regarder ça va grave lui faire plaisir. J'pense qu'elles auront une relation ultra douce etc même si dans le temps Yucca a parfois dû l'envoyer chier quelques fois et doit parfois encore le faire quand vraiment elle a pas la tête à ça, mais clairement elle adorera Snez et l'accueillera presque toujours à bras (fantomatiques lol) ouverts pour lui taper la discussion et avoir des nouvelles sur la vie réelle puisque même aujourd'hui elle a tendance à beaucoup se cacher. J'les vois limite avoir leur petit lieu de rendez-vous secret entre filles où elles se rejoignent à chaque fois pour être tranquilles et touuuuut andy

j'espère que ça te va ??? si tu veux rajouter d'autres trucs hésite pas !!
Castiel A. Kingsley
True Alpha & Purrfect boyfriend
True Alpha & Purrfect boyfriend
Castiel A. Kingsley
Messages : 461
Points : 995
En couple avec : Olympe Errol.
Re: j'ai tué une hirondelle parce que je l'aimais trop fort + yucca. Mar 22 Mai - 15:15

Yuccaaaa. Je viens enfin t'embêter pour un lien Yucca et Castiel. je dirais même YUCCASTIEL WINK WONK.
Doooonc.
Castiel est arrivée l'année suivante de la mort de Yucca et en plus pour reprendre son rôle direct en tant qu'attrapeur #malaise #voleurdemploi

Je pense que la première année en tant qu'attrapeur pour Castiel fut un peu malaisante surtout que l'équipe avait pas trop le moral. Vu que Yucca hantait Poudlard, elle aurait pu se perdre à errer au terrain de Quidditch et du coup Castiel et elle se seraient croisés pour la première fois là bas. (sachant qu'il va là bas quand il est en PLS et s'entrainait quasi quotidiennement au début) Ils auraient pu parler que tous les deux et développer une sorte de lien bizarre et fort ?
Invité
Invité
avatar
Re: j'ai tué une hirondelle parce que je l'aimais trop fort + yucca. Mar 22 Mai - 18:53

CASTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII le + bo ohlala. YUCCASTIEL hin
mdrrrr ILS NOUS VOLENT NOTRE TRAVAIL !!! fire pls

J'pense que c'est ultra probable parce que la première année elle a dû grave bader ??? du coup elle devait aller sur le terrain quand elle était sûre que sa copine y était pas. Et j'pense genre. Au début Yucca aurait p't'être été un peu mesquine parce que jalouse et tout mais au fond elle aurait sûrement eu envie d'encourager Castiel et de le pousser là-dedans ?? Du coup elle aurait pu lui donner des tips et tout et l'aider et le soutenir quand il venait au terrain parce qu'elle a très souvent fait pareil quand elle a commencé. C'était pas un génie, mais elle travaillait plus que quiconque pour être la meilleure et ça payait. Du coup j'pense que ouais ils peuvent avoir un lien super fort et elle pourrait limite un peu veiller sur lui depuis qu'il est en première année ?? par contre elle lui aurait fait promettre de pas parler de son existence à cette époque je pense, trop la trouille de se faire cramer mdr.
Invité
Invité
avatar
Re: j'ai tué une hirondelle parce que je l'aimais trop fort + yucca. Jeu 24 Mai - 17:01

Je veux un lien avec Stan et eventuellement Lys snif ;;

Stanford c'est le vieux prof de Poudlard qui s'attache BEAUCOUP trop a ses eleves. La mort d'un eleve parti jeune c'est le genre de chose qui le DEVASTE. Jsp pas si ils auraient eu une relation proche de son vivant ou pas ou si c'etait juste son prof marshmallow comme avec la plupart de ses eleves mais il a du etre beaucoup trop triste de la voir partir trop tot ;; Et j'ai vu qu'elle aime les fleurs et Stan c'est le genre de personne qui envoie des fleurs a sa femme decedee t o u s l e s j o u r s. plz.
Et en vrai avec toutes les morts de ses eleves/vieux amis il fait pousser leur fleur preferee dans des pots dans son bureau ils les arrose et il leur parle parfois comme si c'etait des vraies personnes avec le nom de la personne sur le pot il devient skizo aidez-le. Et jsp peut etre Yucca elle le regarderait de loin et oserait pas lui dire cc je suis un fantome tout de suite. enfin ca depend de si ils etaient proches ou pas avant tu me dis sa reaction et tout.

Et avec Aelys je sais pas mais elle a un rapport un peu morbide a la vie qu'elle essaie de cacher donc si ca t'inspires un truc tu me dis. Si tu veux la troll quand elle pete un cable et devient saltlys si personne regarde wat
Invité
Invité
avatar
Re: j'ai tué une hirondelle parce que je l'aimais trop fort + yucca. Jeu 24 Mai - 17:08

Yuccaramel !

Comme j'ai lu que tu hantais souvent la salle de musique et que Lloyd est un mélomane dans l'âme (il joue notamment du piano), une rencontre pourrait être possible dans cette salle là : Yucca l'embête pendant ses gammes / répétitions, elle se met à chanter sur l'air joué, se contente de l'écouter et se fait griller etc.

Pour la nature du lien qui sera vu ta nature assez particulier, je suis ouvert à tout. Si le courant passe bien, tu pourrais même servir d'espionne pour Lloyd si le cœur (enfin ... on se comprend) t'en dit.
Invité
Invité
avatar
Re: j'ai tué une hirondelle parce que je l'aimais trop fort + yucca. Ven 1 Juin - 17:26

jzkehzjkehzkje dsl du retard ohlala j'ai pas arrêté de bouger pls
ALORS

aelys ; Yucca c'était pas une nana hypra sympa et tout de son vivant mais c'était une bonne élève ultra studieuse et qui entretenait de bonnes relations avec le personnel, du coup j'pense y'a moyen qu'ils se soient pas mal parlé en plus elle était assez intéressée par tout et sa curiosité la poussait à apprendre au-delà de ce qu'on peut trouver dans les manuels, donc toujours à poser des questions et des grandes réflexions, surtout en fin de cours toussa. J'pense que comme pour toutes les rencontres qu'elle a pu éviter, elle a dû attendre les deux ans avant le diplôme de sa copine avant de retourner voir le professeur. Elle s'est probablement pointée un peu comme une fleur mdr elle a toujours été ultra excentrique donc bon, rien de surprenant à ça quand on la connaît.

je sais pas trop mais j'veux un duo de sel parce que yucca et le sarcasme c'est une grande histoire d'amour mdr elles pourront bitcher du sel à deux et ça tu vois je trouve ça beau.

lloyd ; ohoh j'approuve le surnom hin
alors oui c'est probable qu'elle croise lloyd en sale de musique, elle y flotte souvent à toute heure mdr et elle se repère malgré tout assez facilement il faut dire du coup ça n'aurait rien d'étonnant. Niveau ambiance entre les deux, j'ai du mal à imaginer quelque chose de positif à part un accord sur la musique ? yucca c'est trop un électron libre pour que ça passe avec une personne comme lloyd je pense. elle fait tout à son rythme et avec ses propres règles quitte à faire chier tout le monde. et alors niveau espionnage, même si ça passait, elle est tellement tordue qu'elle serait chiche de la lui foutre à l'envers juste parce que ça l'amuse un beau jour du coup je le conseille pas trop MDRRRR
Invité
Invité
avatar
Re: j'ai tué une hirondelle parce que je l'aimais trop fort + yucca. Ven 1 Juin - 17:43

yucca a écrit:
mais hante surtout les jardins, la salle de musique, les serres et le terrain de quidditch

j'ai vu ça alors je ne peux que réagir!! marguerite, en plus de passer toute sa journée dans les jardins et les serres de par son poste de professeur de botanique, elle habite dans la serre numéro deux, dans une mezzanine au fond de celle-ci. donc elle passe vraiment tout son temps dans ce coin-là de poudlard et ce depuis six ans (sept à la rentrée) donc je me suis dis qu'avec yucca, elles doivent forcément se connaitre un peu? à savoir aussi que dans les serres et autour, marguerite laisse vivre en liberté tous ses reptiles genre serpents, lézards, iguanes, et autres bestioles

marguerite est une petite femme très énergique mais une fois toute seule dans son coin elle est calme et tranquille, ce qu'elle préfère par dessus tout dans les serres c'est s'installer dans sa mezzanine et observer le ciel étoilé par le toit de la serre avec un bon thé et des biscuits, donc peut-être qu'elles peuvent discuter calmement, quand elles se croisent? enfin je sais pas, dis-moi si ça te convient! love
Invité
Invité
avatar
Re: j'ai tué une hirondelle parce que je l'aimais trop fort + yucca. Ven 1 Juin - 18:19

OOOOOOOH J'APPROUVE J'APPROUVE !!! y'a moyen que yucca reste souvent squatter la nuit pour voir le ciel étoilé ejzhkehzj (+ yucca va passer son temps à admirer les plantes et essayer de parler aux serpents et autres reptiles du coin qu'elle apprécie tout autant MDRRR) j'pense que ça va la rajeunir un peu dans sa tête genre elle va être comme une dingue h24 à toujours trouver des trucs qu'elle a pas vu peu importe les années et elle sera comme une ouf à écouter les cours de marguerite si elle veut bien lui en refaire parce qu'elle était à fond là-dedans rip du coup j'pense ça peut être hypra sweet !!!
Invité
Invité
avatar
Re: j'ai tué une hirondelle parce que je l'aimais trop fort + yucca. Ven 1 Juin - 18:22

olala c'est trop chou love marg sera super contente de la voir à chaque fois toute excitée, et bien sûr elle peut lui refaire les cours en mode chill ya pas de soucis
viens la prochaine fois que je fais un cours tu viens y assister tu seras la bienvenue shine
je vais faire un cours de nuit rien que pour toi /PAN/
Contenu sponsorisé
Re: j'ai tué une hirondelle parce que je l'aimais trop fort + yucca.

j'ai tué une hirondelle parce que je l'aimais trop fort + yucca.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» ❝ I've got a war in my mind | Pv. Yucca
» fml // eulalie & yucca
» spectrum of light // yucca
» #Ghostbusted ft. Yucca Remington
» Meredith {UC parce que je suis une feignasse}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: