-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

❝ I've got a war in my mind | Pv. Yucca

Castiel A. Kingsley
True Alpha & Purrfect boyfriend
True Alpha & Purrfect boyfriend
Castiel A. Kingsley
Messages : 461
Points : 995
En couple avec : Olympe Errol.
❝ I've got a war in my mind | Pv. Yucca Sam 9 Juin - 21:41


I've got a war in my mind


Tes mèches qui se collent à ton visage.
L'effort qui creusent tes traits comme un sillage.

T'as tellement forcé que t'es sur le point de crever. Tes mains s'agrippent au manche de ton balai avec force. Tu la contrôles plus, cette rage qui fait gronder ton coeur. T'étais devenu l'allégorie de l'agressivité. Une tempête que personne ne pouvait plus arrêter. Un cyclone sur le point de tout dévaster.

Et tu te nourrissais de leur douleur. Comme une source d'énergie insatiable. Tu te vengeais de leurs plus sombres peurs. Comme la mort. Mordu par le sort, tu piques vers le sol.
Fin de journée il fait encore chaud. Mais l'herbe est humide. Et tes baskets s'enfoncent dans la boue. Tu regardes la paume de tes mains... et tu étires un sourire d'effort. Elles sont irritées, la peau à blanc, à sang. T'aurais pas du serrer aussi fort.

C'était dans la souffrance que tu trouvais réconfort.
Tes sens ne te trahissent pas. Décuplés, ils perçoivent une présence. Que tu pouvais reconnaitre en mille. Car elle n'avait pas à craindre ton gourou.

« Je sais que tu te caches, montre toi. »

Montre toi, Yucca.

« Ne te dissimule pas à moi. »

Tes prunelles se colorent d'une lueur d'or. La bête prend le dessus quelques instants. Et tu grognes, comme un chien errant. Tu descends de ton balai, le tenant sans réelle conviction à ne pas le lâcher.

« Tu es venue m'encourager pour le match de demain ? Je l'attraperai ne t'en fais pas. »

Et alors tu tends la main vers là ou tu savais qu'elle se trouvait. Là ou tout tes sens te criaient. Et tes doigts s'ouvrent vers cette petite balle dorée, même couleur que tes yeux, aussi rapide que tes jambes, aussi complexe à saisir que ses doigts qui pendent.

« Je l'attrape toujours. »


Invité
Invité
avatar
Re: ❝ I've got a war in my mind | Pv. Yucca Lun 2 Juil - 17:05

I can't wait for you
to come home
(castiel)


Malgré la douceur du mois, la tempête fait rage.
Tu sais pourtant si bien qu'il n'y a pas de saison pour les orages.
Tu regardes les feuilles voler sur le passage de ses jambes, de son balai. L'impression toujours trop familière de voir ton reflet au loin, trouble et troublant.
C'est triste à dire mais ça te manque.
La transpiration sur le front, le coeur qui bat à fond
la boue sous les chaussures et la chaleur de fin de session.
Les blessures sous l'acharnement
Le mal si bon des intensifs entraînements.
Et si tu te caches dans les courants d'air, lui ne manque pourtant pas de reconnaître ta brise si douce. Il te parle, même si tu restes si inaccessible, tend la main vers toi et tu rêves, sûrement

De pouvoir la prendre
De tes doigts que tu regrettes transparents.

Tu te révèles quand son tonnerre gronde, pâle reflet aux lèvres étirées mais au regard grivré.

— Tu me flaires maintenant ? Zut, moi qui pensais pouvoir t'épier dans les vestiaires quelle déception.

Comme si c'était dans tes intentions.
Tu t'approches, te laisses flotter proche de son visage dont tu observes les anneaux d'or.

— Plus que ton arrogance, je trouve tes yeux magnifiques.

Ton visage s'adoucit quand tu te recules, venant démêler entre tes doigts des filaments noir de suie.

— Enfin. Je ne m'en fais pas pour ton match.

Si. Tu t'en fais toujours pour lui.

— Je suis surtout préoccupée par ta colère.

Et tu ne lui diras pourtant pas de t'en parler,
Libre à lui s'il le veut
De laisser le vent l'écouter.

BY MITZI
Castiel A. Kingsley
True Alpha & Purrfect boyfriend
True Alpha & Purrfect boyfriend
Castiel A. Kingsley
Messages : 461
Points : 995
En couple avec : Olympe Errol.
Re: ❝ I've got a war in my mind | Pv. Yucca Ven 6 Juil - 0:57


I've got a war in my mind


Yucca est le symbole mortifère de l'échec. Elle est ce que tu as peur de devenir... prisonnier d'une ère que tu ne peux plus acquérir. Ne plus sentir tes doigts se saisir de la victoire.
Errer et observer la vie des autres défiler, comme le reflet de sa propre fin, comme le spectateur inerte d'une série dont on ne serait jamais plus le héros.

Yucca flotte et te file le vertige. Le comble pour un joueur de quidditch. Elle est fascinante mais elle te force à t'évertuer à ne pas ressentir de pitié. Par respect par cette fille, mais pourtant la tristesse du mouvement las de ses cheveux, qui tombent sur son dos grisâtre, t'apparente à une épreuve supplémentaire.

« Tu es toujours libre de te dissimuler dans un des casiers. Ce n'est pas ton regard vide qui pourra réussir à me gêner. »

Tu t'avances vers elle, tenant fermement le manche de ton balai sur le bas côté. Sa remarque arrive à te faire rougir, et tu fronces directement les sourcils. L'orage gronde et le tonnerre tonne. Ce n'était pas le plus beau jour de printemps. Il avait fait chaud et l'averse allait se montrer, impatiente.

« Moi, c'est ton attitude à faire semblant d'en avoir quelque chose à foutre que je trouve magnifique. »

Elle te réassure et tu bombes le torse, presque fier d'avoir gagné la confiance... d'une personne décédée. A cette pensée, ton sourire disparait et ton visage n'exprime désormais qu'une colère sourde. Pourquoi diable était-ce toujours toi qui récupérait le mauvais rôle? Qu'est-ce qu'elle te voulait? Pouvoir vivre à nouveau à travers tes exploits ? Comme si tu étai au final une extension d'elle même, de ce qu'elle aurait pu être si ses pieds touchaient encore le sol.

« Yucca. »

Tu ne sais même pas pourquoi tu oses l'appeler par son prénom. Pourquoi étais-tu aussi familier ?

« Je ne suis pas en colère. Je vais gagner un match, guider mon équipe vers la coupe de quiddich, demain. Je suis en pleine forme. »

Menteur.

« Me croirais-tu si je te disais que je le fais pour toi ? »

Acteur.


Invité
Invité
avatar
Re: ❝ I've got a war in my mind | Pv. Yucca Sam 21 Juil - 16:29

I can't wait for you
to come home
(castiel)


Ses yeux d'or sont un amer puit d'émotions auquel tu ne voueras jamais une quelconque dévotion - comment le pourrais-tu et à quoi bon cela pourrait-il bien servir, à qui que ça soit ? Tu sais qu'il n'attend rien de toi (on n'attend rien des morts) on espère qu'ils reviennent parfois à tort mais toi (ah)

Tu n'as plus personne de ce genre.

Et tu n'attends non plus rien des vivants trop présents à ton goût pour le peu de divertissement qu'ils te donnent et la pitié qui coule à flots sur ta silhouette translucide, qui amuse ton palpitant immobile plus qu'elle ne l'irrite.  Il n'y a plus rien à prendre en pitié car après tout on ne sait même pas qui tu as réellement été (hypocrite humanité).

— Je note bien que pour tout te dire tu as beau être agréable pour mes yeux vides, j'ai tendance à les préférer plus en courbes.

Sourire malicieux si rare et presque enfantin qui arrondit ton visage juvénile - tu n'étais et ne seras toujours qu'une jeune femme malgré l'âge qui te chasse dans ton immortalité. Ton rire éclate en douceur comme une légère averse, courte, brève et délicate.

— Quel honneur, j'en suis flattée ! Ça ne m'apporte pas grand chose mais bon.

Une risette vient égayer le gris de son visage furtivement pour mieux se cacher derrière les amas de mécontentement. Ton nom résonne, le visage qui se redresse instinctivement à cette appellation aujourd'hui si rare. Presque inconvenue et tabou. Tes yeux, si vides comme il le dit, fixent ses traits, puit qui ne tarit jamais.

— Oh, Castiel. Comme c'est touchant.

Ton sourire se fait presque poison, tes pieds faisant mine de retoucher le sol.

— Tu sais, mes yeux te semblent vides mais les tiens débordent.

Risible. Colérique. Incertain. Pathétiquement et magnifiquement humain.

— Je n'y crois pas une seule seconde. A aucun de ces mensonges. Même pour te convaincre toi-même il en faudrait plus que ça. Tu peux prendre en pitié ma condition si ça te chante tu n'es ni le premier ni le dernier mais ne t'avises pas de me prendre pour une conne.

BY MITZI
Castiel A. Kingsley
True Alpha & Purrfect boyfriend
True Alpha & Purrfect boyfriend
Castiel A. Kingsley
Messages : 461
Points : 995
En couple avec : Olympe Errol.
Re: ❝ I've got a war in my mind | Pv. Yucca Ven 10 Aoû - 22:08


I've got a war in my mind


Yucca tapait ou ça faisait mal. Dans le coeur et dans le sens, là ou l'essence même déborde du coeur. Sauvage et transparente, mais pas moins indélébile. Elle t'encre de sa voix stridente, t'agresse de sa presque vie. Comment pouvait-elle se tenir devant toi après avoir trépassé ?
Tu n'avais jamais réussi à intégrer l'existence des fantômes même si tu étais un sorcier. Cela te paraissait trop abstrait que des êtres morts mais vivants avaient pu l'être réellement un jour. A par le corps, qu'est-ce que la Mort avait bien pu leur arracher ?

« Tu ne changeras donc jamais avec les années. »

Figée dans le temps comme une poupée de cire, poupée de son. Elle était ta poupée de sang, horreurs et visions indécentes quand ton regard croise le paysage à travers elle. Tu t'en veux mais elle te file des frissons, l'angoisse de la sentir derrière toi, invisible et indicible mais pourtant i n d é l e b i l e.

« Mais si, ça t'apporte ce sourire qu'aucun des fantômes que j'ai pu croiser ici n'a réussi à éxecuter. »

Egayer et étirer ses traits blafards te provoquaient secrètement petite fierté. Tu n'aurais la prétention de quoi que ce soit, surtout quand on parlait de Yucca. Mais l'ironie et la dérision, c'était ta spécialité et elle pouvait sentir ça.

Mais le tien se perd, de risette amusée tu repasses vers le connard ennuyé, heurté dans son ego masculin et périmé.

« Je n'ai pas pitié de toi. »

Tu l'avais déclaré d'un ton suffisant mais sincère. Tu la respectais un minimum et on t'avait appris à ne pas avoir pitié des morts, mais plutôt des vivants.

« J'ai pitié de ta famille, mais je n'ai pas pitié de toi. Tu es morte. Tu ne ressens plus rien. Eux doivent encore vivre avec ton absence. »

Tu t'assois dans l'herbe, le vif d'or frétillant sur ton genou.

« J'ai menti. Je suis un déchet, et je suis crevé. »

Les transformations puisaient en toi trop d'énergie et de vivacité. Alors il était nécessaire que le quidditch et le sport puissent te libérer.

« Mais je n'ai pas menti sur une chose. Que je vaincrai pour toi Yucca. Comme chaque année. Ce n'est pas une question de compassion ou de pitié. J'en ai tellement rien à carrer crois-moi. C'est une question d'honneur. D'honneur de joueur à joueur. »


Contenu sponsorisé
Re: ❝ I've got a war in my mind | Pv. Yucca

❝ I've got a war in my mind | Pv. Yucca
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I lost my mind, I don't mind ❞
» fml // eulalie & yucca
» spectrum of light // yucca
» #Ghostbusted ft. Yucca Remington
» open mind for a different view ((theodosia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: