-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Dodo passe en mode chill

Dorothy Martin
Queen of Salt
Queen of Salt
Dorothy Martin
Messages : 350
Points : 1024
En couple avec : Sandro Clemenza
Dodo passe en mode chill Sam 20 Avr - 19:23

Salut miguel le magnifaïk

Je viens signaler une petite baisse d'activité pour les jours/semaines qui viennent parce que baaaaah, je crois que j'ai besoin de prendre un peu de distance et surtout de me ressourcer. C'est absolument pas vis à vis du forum, c'est totalement vis à vis de moi pour le coup. Je ne suis pas quelqu'un de très très stable irl, sans parler de problèmes psychologiques, disons que je suis quelqu'un de particulièrement émotif et qui se laisse un peu bouffer par ses sentiments (Dorothy n'est pas mon main pour rien jpp) et c'est ce qui se passe un peu en ce moment. XD Rien de grave, hein, y a des périodes comme ça, où, je ne sais pas trop pourquoi ça ne va pas et quand ça va pas je déconne, je m'emballe, je suis la maladresse incarnée avec une pointe de vexation extrême, bref je suis assez difficile à supporter. Ces derniers jours je trouve que je suis dans un mauvais mood (j'ai la sensation d'enchaîner les bourdes socialement parlant) et je ne veux pas aggraver les choses en imposant cette facette de moi à mes partenaires et au forum en général donc je vais prendre un peu mes distances le temps que la crise passe, tout simplement. Vraiment rien de grave, disons que ce sont des phases qui arrivent de temps en temps, ça finit toujours par passer mais insister et communiquer pendant ces phases fait souvent plus de mal que de bien et je voudrais me prémunir au maximum d’éventuelles grosses bourdes que je pourrais faire (je vous aime, je veux pas être un vieux sac  erm ) donc pour une fois je vais raisonnable et ma la jouer safe. XD

Je répondrais toujours à mes rp, priorité à l'event qui se finit bientôt, je m'excuse juste pour le temps de réponse peut-être un peu moins soutenu que d'habitude  love Aussi pour vous dire que du coup je vais éviter CB et Discord du mieux que je peux, c'est surtout les interactions sociales qui me font défaut durant ces moments D8 BREF ! Je vais tâcher de prendre soin de moi et de chasser ce mauvais mood rapidement pour revenir tout bien comme il faut ! Des gros bisous à vous, je vous aime fort  rub

Do le moustique tigre, Sera The Fabulous Fish et SamSam La Pure  
Sandro Clemenza
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Sandro Clemenza
Messages : 162
Points : 442
En couple avec : Dorothy Martin.
Re: Dodo passe en mode chill Dim 21 Avr - 17:23

Coucou Dorothy, tu es ma deuxième partenaire RP sur ce forum donc je voulais quand même te laisser un petit message, pour te dire que je comprends parfaitement ta décision. Il m'est arrivé de connaitre des situations un peu équivalentes et c'est souvent le mieux de prendre du recul et de s'accorder un break, un peu. Prends soin de toi, et surtout, ne te stress pas pour le topic, je suis pas du tout du genre à vouloir des réponses dans l'urgence, donc fais passer au premier plan l'IRL et ton bien-être.

Des bisous ;) !
Dodo passe en mode chill
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Netflix & No Chill | Syka
» El teléfono de Dodo
» [FB] You better work, witch! | Dodo
» le spleen n'est plus à la mode (noah)
» mode vibreur | Akhil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Pour bien suivre :: Absences-
Sauter vers: