-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

bouche en coeur le regard droit (nessy & owain)

Edea L. Baxter
Lionne au cœur d'or
Lionne au cœur d'or
Edea L. Baxter
Messages : 132
Points : 234
bouche en coeur le regard droit (nessy & owain) Lun 22 Avr - 22:52



Toutes les voitures me klaxonnent
Même en meuf j'suis sûre qu'j'suis bonne


Il avait fallu un peu de temps à l'idée pour se frayer un chemin dans sa tête, un peu plus encore pour la laisser germer avant de lui donner l'envie soudaine de la réaliser. Edea avait profité du temps libre qu'elle avait pour missionner Owain, lui demandant de rejoindre expréssemment la demeure des lions pour mettre à profit sa créativité. Une idée de génie, c'était certain ! Et puis, toute guillerette elle avait couru jusqu'au dortoir des garçons, deux gamelles dans les escaliers pour ne rien changer et quelques égratignures sur la joue et le menton, elle avait toqué. Deux, trois, quatre grands coups à la porte de la chambre de Nessy, qui y était puisqu'ils s'étaient croisés la demi-heure d'avant.

« Nessy chaton ouvre la porte !!!!! J'ai trop une idée super géniale !!!! »

Et puis Nessy dans toute sa crédulité lui avait ouvert, l'instant d'après elle lui sautait dans les bras comme une enfant de deux ans carrément contente de revoir... Son frère ? Ses copains ? Un peu des deux, peut-être. Nessy était différent d'Owain et tout était carrément plus simple avec lui. Nessy, quand elle lui proposait des idées, il n'hésitait jamais ; aah, qu'est-ce qu'ils rigolaient ! Une vraie pépite. Elle s'écarte tranquillement après cette étreinte pleine d'affection, d'un ou deux pas pour pouvoir mieux le regarder et puis enchaîner, un grand sourire venu orner ses lèvres amusées.

« J'veux trop te maquiller et t'habiller en fille ! »

L'exclamation avait quelque chose d'assez... Étrange. Quelque gênant à vrai dire, mais elle n'en avait rien à faire tandis qu'elle continuait son explication.

« T'es super beau tu sais ? Genre tu fais super tendre et grave viril c'est supeeeeeeeer attirant ! Mais du coup je m'suis demandé... "Et Nessy en fille alors, il ressemblerait à quoi ?" Dis dis dis, t'es ok hein ? »

Oui ?
Dis oui s'te plaît.

Hennessy M. Tudor
@dontdrink&drive
@dontdrink&drive
Hennessy M. Tudor
Messages : 303
Points : 663
En couple avec : le seum
Re: bouche en coeur le regard droit (nessy & owain) Mar 23 Avr - 5:39

*spongebob voice*
am i a pretty girl ?
Allongé dans ton lit, t'étais en train de regarder une énième compilation de vidéos toutes plus débiles les unes que les autres. Ça te permettait d'oublier le lit trop vide à tes côtés, et la personne qui y résidait jusqu'à il y a quelques semaines. Du coup, t'es tellement absorbé par ce qui se passe sur ton écran que quand on cogne à ta porte, tu sursautes, passant à deux doigts d'échapper ton téléphone sur ton visage.

«J'ARRIVE !» que tu réponds, t'empressant de te relever et lisser tes vêtements légèrement fripés avant d'ouvrir la porte une Edea qui se jette dans tes bras dès qu'elle a le champ libre. Tu recules d'un pas pour reprendre ton équilibre et vous évitez à tout les deux de vous étaler au sol, définitivement plus amusé qu'ennuyé par la situation.

«Quelle est donc cette fameuse idée ?» T'agites les sourcils de haut en bas, sourire plein de malice scotché sur le visage. Et la réponse a le mérite de ne pas se faire attendre, tes sourcils restent figés bien haut maintenant. Attends quoi ? T'as bien entendu, elle veut te maquiller et t'habiller en fille. Tu clignes des yeux, baisse ceux-ci vers ton t-shirt et tes jeans, encore plus confus. Ta garde-robe ne contient pas ce qu'il lui faut, et visiblement, elle n'a pas non plus de sacs entre les mains. «Euh...» Très éloquent.

Il ne lui en faut pas plus pour se lancer dans un monologue sur... ta beauté ? Tu portes instinctivement une main à ta joue abîmée, traçant la brûlure de ton index alors que la pointe de tes oreilles adopte lentement une teinte cramoisie. Ça a beau faire sept, t'es toujours aussi complexé par tes cicatrices. «Je... merci ?» C'est légèrement embarrassé que tu la laisses terminer sans l'interrompre, restant silencieux quelques instants pour y réfléchir.

Tu finis par hausser les épaules, hochant la tête alors que ton expression surprise se fait remplacer par un air mutin. «Ouais, allez. Ça va être drôle.» Est-ce que ça pouvait vraiment être pire que te faire martyriser par Dove, Chanel et Sephora quand elles décidaient de se liguer contre toi ? Probablement pas.

Owain S. Baxter
Obviously Stupid Boy
Obviously Stupid Boy
Owain S. Baxter
Messages : 200
Points : 431
Re: bouche en coeur le regard droit (nessy & owain) Mar 23 Avr - 15:57

pretty oh so pretty

buy your hair if it won't grow


tu te demandes si voler des perruques était passable de perte de points pour ta maison. eh. qui cafterait anyway ? la planète là ? puis en vrai à qui ça manquerait une perruque au juste ? quelques une de moins sur celles accessibles, c'était rien. t'étais pas que là pour la session relooking owain. t'avais des gens à prank. plus précisément un compte witcher à faire avec la nouvelle bouille du vice-capitaine, juste pour voir combien se seraient fait avoir par le travail d'edea.

t'as aucun doute sur le travail de ta soeur, c'est une sacré belle gosse. et t'attend bien qu'elle fasse de nessy une bonnasse wlh personne n'est prêt. mais les autres là ? tous ceux qui vont swipe right avec l'idée de le pécho.... hahah . fin, peut-être faudrait pas tomber sur des tudor quand même tu saurais pas expliquer le délire, de toute si ça arrive, tu files le compte à lord tudor junior si ça part trop en couilles tu recules, sinon t'es là derrière, or something. ptet que si c'est dove ça ira mais quelqu'un d'autre.... eh pas certain.

te voilà au septième étage, mot de passe donné à la Grosse Dame, tu passes sans difficulté, maintenant dans la salle commune des rouges. la chambre de nessy tu la connais, parce qu'il t'arrivait de passer à l'improviste, avec un défi à la clé ▬ la promesse de te faire laminer au quidditch aussi mais tu vas garder ça pour toi hein.

t'envoies un message et c'est edea qui ouvre presque automatiquement. tu lui lances ce regard connaisseur.

▬ j'ai pris mon appareil photo, au cas ou le render du pinnaple te va pas, laureline, ça et évidemment dans le sac avec lui, les fameuses perruques. j'ai réussi à chopper un châles en fourrure au club aussi, dunno si tu veux t'en servir

tu montres ce que t'as dégoté, dont les perruques demandées, de quoi faire une vrai diva. ainsi commence la mission #nessyindrag :

hey man, soupiré d'un sourire adressé au vice-capitaine cette fois, d'un malice mêlé à de l'assurance, t'es entre de bonnes mains, j'te promet

tu te voulais pas vraiment rassurant, à vrai dire.



@Edea L. Baxter @Hennessy M. Tudor

Edea L. Baxter
Lionne au cœur d'or
Lionne au cœur d'or
Edea L. Baxter
Messages : 132
Points : 234
Re: bouche en coeur le regard droit (nessy & owain) Sam 11 Mai - 16:01



Pour être tout à fait honnête, elle avait cru qu'il refuserait et elle s'apprêtait même à lui sortir des tas d'arguments tous très nuls pour le convaincre de céder, mais Nessy avait été bien plus rapide et après une hésitation -totalement compréhensible- avait accepté. Alors Edea, forte de sa joie et de sa bonne humeur habituelle l'avait gratifié d'un nouveau câlin, plus rapide néanmoins, avant de se reculer pour lui adresser un sourire rayonnant.

« Juré qu'tu seras la plus belle, fais-moi confiance ! »

Elle avait l'habitude, Edea, non pas de travestir les hommes dans un passe-temps bien trop étrange, mais de se faire belle et de conseiller les autres. Il fallait savoir se sentir bien dans sa peau et s'amuser en même temps; c'était tout un art d'être une Baxter aux idées farfelues. Elle ne le regrettait pas.

« J'vais chercher mes affaires, tu veux m'aider ? »

Avant qu'il n'ait pu répondre quoi que ce soit elle s'était envolée, et on l'avait retrouvée dans sa chambre, gigotant comme un canard dans son placard à la recherche de ses plus beaux effets. Une petite dizaine de minutes à choisir parmi les dizaines de vêtements ceux qui lui semblaient parfaits pour la séance d'essayge -ah, c'était pas ça ?- du jour, et ils s'étaient retrouvés dans la chambre de Nessy, les bras pleins de matériels et de tissus qu'elle avait déposé sur son lit. Aucune gêne, non. Elle lui ferait des bisous pour le remercier de toute façon, alors ça passait pas vrai ?

Ils s'étaient installés plus confortablement, Edea s'asseyant sur le rebord du lit en tentant de deviner les goûts de son ami avant qu'Owain n'arrive. Il lui fallait une base, un style que Nessy appréciait plus qu'un autre et sans parler d'un changement de sexe, quelque chose auquel il voudrait ressembler ? Elle lui avait posé toutes ces questions un peu rapidement, bien trop excitée pour parvenir à garder son calme. Et puis... Après un temps, Owain avait finit par arriver. Ils n'attendaient plus que lui pour débuter cette mise en beauté, et Edea avait presque sauté sur la poignée pour aller ouvrir à ce dernier invité. Elle avait attendu qu'il entre avant de l'écouter, lui adressant une esquisse plus que fière en voyant qu'il semblait aussi emballé qu'elle. C'est qu'il avait ramené du bon matos en plus de ça.

« Owain Sparkling Baxter t'es un vrai, un vrai de vrai ! »

Un vrai de vrai avec une infinité de vrai à la fin oui. Leurs moments de complicités étaient réellement de ceux qu'elle estimait le plus sur cette terre, dommage qu'ils fussent si peu nombreux comparés à leurs prises de têtes insensées.

Elle avait déjà commencé à fouiller dans le sac pour observer plus attentivement les perruques, il y en avait 5, des blondes des brunes ou mêmes une rousse, toutes de longueur variées. Puis elle s'étaient tournée vers le principal intéressé, deux d'entre elles dans les mains, qui semblait occupé avec Owain et ses vêtements.

« Blonde ou rousse ? Cheveux longs, of course, comme ça t'auras le droit à de belles coiffures ! »

On aurait dit une enfant lors d'un voyage à Disney, les yeux pétillants de joie et d'excitation.

Hennessy M. Tudor
@dontdrink&drive
@dontdrink&drive
Hennessy M. Tudor
Messages : 303
Points : 663
En couple avec : le seum
Re: bouche en coeur le regard droit (nessy & owain) Lun 20 Mai - 2:29

*spongebob voice*
am i a pretty girl ?
Est-ce que tu sais dans quoi tu viens de t'embarquer ? Non, absolument pas, mais être ignorant, c'est être heureux, et tu peux bien le rester encore un peu. Alors quand elle te dit que tu vas être belle, tu peux pas t'empêcher de rire en levant les yeux vers le plafond, un air amusé éclairant tes traits. Et tu l'avais suivie, quand elle te demande ton aide pour aller récupérer quelques trucs dans sa garde-robe — tu présumes qu'un sortilège d'engorgement allait être utilisé vu les centimètres qui vous séparent.

C'est la suite qui se corse légèrement, parce qu'avec toutes ses questions, tu ne sais plus trop où donner de la tête. Un style ? Tant que t'es pas à moitié à poil, ça devrait aller ? Ton regard se perd sur les vêtements que vous aviez ramenés dans ta chambre et ta confusion est toujours aussi présente. T'es pas spécialement un adepte de la mode et tu ne suis pas les trends, donc tu termines bien souvent en sweat pants adidas avec un simple t-shirt, par flemme et pour t'éviter d'avoir à te creuser les méninges pour trouver un outfit. Puis l'étiquette de jock qui ne jure que par les marques sportives, elle te sied bien. «Je... je sais pas trop ? Enfin, je présume que j'dois avoir l'air convaincant et que bah, j'ai pas de poitrine-» T'étais en train de mimer la très gênante scène, les mains devant toi, quand Owain entre dans la pièce et tu le fixes un instant, à la manière d'un poisson rouge.

«Heeeeeey.» Malaise tv, ton sourire transpire la gêne et tu poses tes paumes sur tes cuisses. «Oh je m'inquiète pas trop pour ça.» En fait, si un peu, mais c'est pas grave. Edea s'empresse de fouiller dans les sacs que son frère avait apporté et de nouveau, tu te retournes vers les tissus étalés sur ton lit. «J'ai besoin d'aide, t'aurais pas une idée toi ?» Perdu, perdu et perdu. T'as aucune idée et t'as beau réfléchir, même repenser à ton ex, tu t'imagines difficilement pull off son style. Bon, peut-être qu'ils allaient arriver à te faire ressembler miraculeusement à quelque chose qui sait ?

Quand elle t'interpelle, tu lèves les yeux vers elle et les deux perruques qu'elle tient — ton regard alterne entre l'une et l'autre, incertain, mais tu finis par pointer la rousse du menton. «Autant prendre quelque chose de familier ?» À une teinte près, c'est la couleur des cheveux de ta jumelle.

Contenu sponsorisé
Re: bouche en coeur le regard droit (nessy & owain)

bouche en coeur le regard droit (nessy & owain)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» here we go again // nessy (terminé)
» (end) le droit d'espérer ♡ jayzéchiel
» abs // aubrey, chase, nessy & aster
» le regard de trop
» regard miroir ▬ glasgow // arya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Septième étage :: Gryffondors :: Dortoirs-
Sauter vers: