Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Are you flirting with me ? - (ft.Avera)

Connor Sunbeam
victime (de son succès)
victime (de son succès)
Connor Sunbeam
Messages : 276
Points : 431
Are you flirting with me ? - (ft.Avera) Mer 24 Mai - 0:47

mon avatarAvera C. Tepoemon avatarFevermon avatarConnor Sunbeam

-Are you flirting with me ? -
Apprend-moi ta langue !


feat. Avera

Le match de Quidditch touchait maintenant à sa fin, votre équipe s’était férocement défendu face à des gryffondors qui avaient sortis les griffes. Vous aviez terminé sur une égalité. Vous en étiez d’ailleurs plutôt satisfait, en vue de votre retard à la mi-temps. Tu avais fait un bon match en permettant à ton équipe de revenir au score. Sol avait lui aussi, largement fait le job. Vous regagniez maintenant le sol, plutôt satisfait de votre performance. Cependant, vous n’aviez pas réussi à remporter la victoire donc, l’euphorie n’était pas non plus présente et il allait donc falloir attendre ce soir pour fêter cela aux trois balais. En cas de victoire tu savais pertinemment que la fête commençait du terrain à la fin du match, jusqu’au soir à pré-au-lard.

Le soleil tapait fort aujourd’hui. Tu fermais un œil, ébloui par le soleil, lorsque tu l’aperçus, elle, et sa beauté des îles. Elle était tout simplement magnifique, avec sa peau couleur caramel, ses longs cheveux ondulés bruns et ses lèvres pulpeuses. Tu mordis ta lèvre inférieure en la voyant. Tu l’avais déjà croisé à plusieurs reprises au cours des matchs de Quidditch. Elle vous apportait de l’eau. Vos regards s’étaient déjà croiser et ça avait fait des étincelles. Tu voulais absolument la connaître un peu plus mais, avec les gros lourds qui te servaient d’amis et de coéquipier, c’était mission impossible. Tu l’observais passant de joueur en joueur avec son sourire ravageur, pour distribuer ses petites bouteilles. Sa douceur t’envoutait autant que son physique insulaire. Il fallait que tu lui parles aujourd’hui, du moins, un peu plus que d’habitude, car tu mourrais envie d’en connaître plus sur elle.

Elle arriva à ton niveau, te souriant et te fixant avec un regard qui te transperça de part en part. Tu n’en pouvais plus, d’elle et de son charme fou. Elle ouvrit une bouteille d’eau en face de toi avant de déraper et de tomber sur ton torse, renversant au passage une bonne partie du liquide incolore. Tu étais tout simplement trempé et il ne restait pas grand-chose dans la bouteille qu’elle te tendait désormais. Elle ne semblait pas vraiment être désolée. L’avait-elle fait exprès ? Tu ne le savais pas, mais tu voulais bien avouer que cette idée te plaisais assez. Tu retiras ton haut d’équipement de quidditch avant t’attraper le récipient qu’elle te tendait. Tu la regardais avec un sourire charmeur.

Merci beaucoup et ne t’inquiète pas, je sècherais vite, il fait particulièrement chaud aujourd’hui ! Tu ne trouves pas ?
©linus pour Epicode
Invité
Invité
avatar
Re: Are you flirting with me ? - (ft.Avera) Mer 24 Mai - 12:08


feat. Connor

Am i flirting with you ?


Les matchs de Quidditch, c’était un des rares moments d’excitation collective à Poudlard. Tout le monde, même les maisons dont les équipes ne jouaient pas, étaient présentes dans les gradins pour encourager les joueurs sur le terrain. Et toi, porteuse d’eau sur balai, t’avais le privilège d’être également aux yeux de tous et également dans l’ombre. Décidément, ce concept d’eau te suivait partout. Dernier match de la saison avant la fin de l’année, le soleil tapait avec force en ce milieu d’après-midi. Ton travail se devait d’être beaucoup plus actif que lors des matchs d’hiver. Car les joueurs devaient mourir de chaud, ondulant parfois dangereusement sur leurs balais. Alors pendant les pauses de jeu, nécessaires à cause de la chaleur, tu enfourches ton nimbus 2020 pour aller apporter des bouteilles d’eau à chaque joueur, y compris pour les asperger à coup d’aguamenti pour les volontaires.

Tu aimais particulièrement les joueurs de Poufsouffle. Entre Venus, Geoffrey, Sol et Felix… Ils étaient quasiment tous aussi beaux. Mais Connor, c’était ton petit chouchou. Déjà parce que sa tête te faisait rire, sa tignasse rouge t’interpellait.. et la pureté de ses traits te séduisait. Mais il était plus âgé Connor, et sûrement un peu trop gentil. C’était devenu un jeu sauvage et félin entre vous deux, une traque constante et un apprentissage de tous les jours. Parce que toi, ton truc, c’était les mauvais garçons. Et Connor n’excellait pas encore dans cette matière, il était donc de ton devoir de l’éduquer et de le parfaire à ce portrait.

Le professeur de vol, et arbitre, sonne la fin du match. Une égalité qui ravissait et décevait les deux camps. Les deux équipes foncèrent en piquet vers le sol pour se serrer la main. Assise pas très loin, tu te lèves pour aller les féliciter et leur apporter des petites bouteilles, les faisant léviter avec ta baguette magique.

Tu prends Venus dans tes bras, tu souries aux autres et tu t’arrêtes devant Connor. Tu hausses un sourcil, amusée et tournoie gracieusement ta baguette d’un mouvement vif pour faire voler une bouteille d’eau vers lui. Tu l’inclines soudainement et la bouteille se renverse sur son torse.

“Oups. Quelle maladroite je fais ?”
Tu laisses échapper un rire moqueur et narquois, mais mélodieux de sincérité. Il enlève son haut et t’offre un sourire charmeur. Tu rougies malgré toi et te hausse sur la pointe des pieds. Tes orteils à l’air libre chatouillant l’herbe brûlante du terrain.

“Je trouve aussi qu’il fait particulièrement chaud. Pour un mois de juin en écosse.”
Tu fais comprendre qu’il y a largement pire. T’as limite froid au final. Mais la proximité avec Connor réchauffait autant ton corps que ton coeur.
Tu passes une main dans tes cheveux beaucoup trop loin et croises tes bras sur ta poitrine, le menton relevé et tes yeux claires le dévisageant avec un intérêt soudain.

“Vous n’avez pas gagné. C’est dommage. Comment comptes-tu te consoler ?”
Ton regard se fait plus perçant, il devait percevoir que tu le jaugeais, guettant une réaction de sa part, espérant LA bonne réaction. Tu voulais voir si son entrainement portait ses fruits.


Connor Sunbeam
victime (de son succès)
victime (de son succès)
Connor Sunbeam
Messages : 276
Points : 431
Re: Are you flirting with me ? - (ft.Avera) Mer 24 Mai - 23:55

mon avatarAvera C. Tepoemon avatarFevermon avatarConnor Sunbeam

-Are you flirting with me ? -
Apprend-moi ta langue !


feat. Avera

Elle te regardait de ses deux iris maronées perçantes, passant ses doigts dans sa chevelure digne d'une divinité polynésienne. Elle attendait quelque chose, voir plus, elle jouait avec toi, guettant ton entrée dans son jeu des plus attractif. Tu savais à peu près ce qu'elle attendait de toi, tu avais appris à comprendre ces attentes au fur à mesure de vos courtes rencontres. Elle voulait que tu fasses ressortir tes vices, ces mêmes vices qui étaient bien enfouis dans ta personnalité. Tu finis de boire le peu d'eau restante dans la bouteille. Tu te penchas ensuite vers elle, attrapant de ta main gauche la bouteille pleine qu'elle venait de saisir, collant ton corps contre le sien dans ton geste. Tu plaças ta bouche juste à côté de son oreille, avant de lui dire d’une voix emplie de malice :

J'ai ma petite idée pour ça et quelque chose me dit que l'on a la même. Oserais-tu me dire le contraire ?

Elle te laissa prendre la bouteille. Tu regagnas ta position initiale. Tu bus quelques gorgées continuant de la fixer, avec un regard plein de défi. C’est ce qu’elle attendait de toi, que tu la défis, que tu t’imposes, et cela t’amusais plutôt beaucoup pour le moment. Elle voulait s'amuser de toi ? Soit, tu étais maintenant complètement investi dans cette partie qui s’annonçait forte intéressante.
Tu ne voulais pas la laisser comme ça, il fallait que tu la cherche comme elle t’avait cherché, voir même plus. Tu lui tendis la bouteille d’eau au trois-quarts remplies que tu tenais dans ta main.

Tiens, je pense que tu vas en avoir besoin, je sais que tu tiens plutôt bien la chaleur mais là, je sens qu’il va faire très chaud, peut-être même un peu trop pour toi ! , lui lanças-tu d’une voix suave et provocante, un sourire narquois sur les lèvres.

Elle voulait du défi, de la provocation, de la désinvolture ? Soit, tu étais bien déterminé à lui en donner autant qu’elle le désire, complètement conquis par la jeune brune. Elle faisait ressortir une malice chez toi que tu avais rarement occasion de voir, toi même surpris des phrases qui sortaient désormais de ta bouche.
©linus pour Epicode
Invité
Invité
avatar
Re: Are you flirting with me ? - (ft.Avera) Jeu 25 Mai - 1:34

Am i flirting with you ?


Connor faisait monter cette vague de curiosité en toi, comme un raz de marée de malice et d’appétence pour sa personne. A chaque pas qu’il faisait vers toi, tu désirais qu’il en fasse un autre, qu’il aille encore plus loin, qu’il se dépasse, pour toi.
Mais peut-être était-ce un jeu égoïste que tu lui imposais ? Les paroles d’Olympe résonnaient dans ta tête à cet instant. “Pourquoi perdre ton temps à essayer de transformer en bad guy le chaton de Poudlard ?” Cette pensée te fait sourire un instant, car il était vrai que jolis minois de Connor était semblable à celui d’un petit chaton inoffensif.

Mais il faisait de gros progrès. Sans que tu puisses l’anticiper, il se colle contre toi pour attraper cette bouteille que tu tenais en l’air. Vos épidermes se frôlent, le tien frissonne et tu l’observes en silence, comme figée de surprise. Ton coeur loupe un battement et tu déglutis. Tu dois te reprendre. Son murmure ne fait qu’élargir ton petit sourire en coin en un grand sourire satisfaire.

“Apparemment, tu apprends vite Connor. Mais ça ne serait pas un endroit approprié, n’est-ce pas ?”
Tu trottines de quelques pas en arrière, sur la pointe des pieds et tu te penches en avant alors qu’il continue avec une certaine maladresse ses provocations mesquines. Tu reprends la bouteille d’eau sans rien répondre et verse ce qu’il en restait sur ta tête. Tu secoues le visage pour essorer ta chevelure. Tu sentais dans une respiration haletante exagérée, chaque goutte d’eau onduler sur son corps, roulant de toute sa longueur vers le pouvoir de gravité.

Tu poses tes petites mains sur tes hanches proéminentes et susurre d’une voix suave.
“En effet, merci Sunbeam d’avoir pensé à ça. Il est vrai que j’en ai eu besoin.”

Quand tu appelais n’importe qui par leur nom de famille, les gens savaient à quoi s’attendre. Tu étais particulièrement sérieuse, imposant une certaine distance. Tu espérais presque provoquer en lui un sentiment de frustration.. tu voulais qu’il revienne vers toi, qu’il vienne t’arracher à ce palais dans lequel tu t’étais toi même enfermé.


Connor Sunbeam
victime (de son succès)
victime (de son succès)
Connor Sunbeam
Messages : 276
Points : 431
Re: Are you flirting with me ? - (ft.Avera) Jeu 25 Mai - 19:41

mon avatarAvera C. Tepoemon avatarFevermon avatarConnor Sunbeam

-Are you flirting with me ? -
Apprend-moi ta langue !


feat. Avera

A chaque fois que tu pensais prendre de l’avance dans votre curieux affrontement brûlant, elle arrivait et te plaquait au sol, gagnant largement. Cette métaphore te fit frissonner, l’idée de vos deux corps l’un contre te faisais dresser le poil. Elle venait de s’asperger d’eau, c'était cela, son coup d'éclat. Les gouttelettes ruisselaient sur son épiderme couleur caramel comme le désir s’écoulait maintenant le long de ta peau. Tu étais comme absorbé par le spectacle qui se déroulait devant tes yeux. Elle était décidément beaucoup plus douée que toi à ce jeu-là. Mais tu ne voulais pas t’avouer vaincu, pas déjà. Surtout que tu remarquais qu’elle venait de t’appeler par ton nom de famille. Ça y est, pour elle c’était gagné, elle se retirait maintenant du champ de bataille, la victoire aux lèvres, avec le projet de te laisser languir, maturer encore un peu. Elle ne s’en tirerait pas comme cela, pas cette fois-ci.

Tu t’approchas d’elle à nouveau jouant sur ta différence de hauteur pour imposer ton large corps contre le sien. Tu passas une de tes mains derrière son dos et la fis légèrement basculer en arrière, tout en la retenant contre ton torse, d’un simple geste du bras. Tu rapprochas la tête de la sienne, plongeant tes yeux bleus dans les siens, desquels ils étaient maintenant séparés de quelques centimètres seulement.

J’ai remarqué une chose avec toi, jeune fille, tu parles beaucoup, mais dès qu’il est question d’action, tu n’es plus là, tu es déjà loin. Ce n’est peut-être pas moi qui n’est pas prêts finalement ? Tu veux voir qui de nous deux résiste mieux à la chaleur ? Alors reste, ne te défile pas cette fois-ci, lui lanças-tu à voix basse, le sourire en coin et le regard intense, avant de relâcher ton étreinte et regagner ta position initiale.

Tu étais plutôt satisfait de toi, cela se voyait à ton visage plein de malice. En étant aussi proche d’elle, tes sens avaient été mise en éveil, en extase même. Sa beauté, son grain de peau, son odeur, son souffle haletant, tout cela t’avait fait vibrer. Tu guettais maintenant sa réaction, espérant pour une fois, ne pas te faire écraser par ses ruses et son charme.
©linus pour Epicode
Invité
Invité
avatar
Re: Are you flirting with me ? - (ft.Avera) Sam 27 Mai - 0:43

Am i flirting with you ?


Connor, il est mignon de base. Mais voir son sourire sous ce soleil brûlant, fallait reconnaître que ça faisait de l’effet à ton petit coeur d’adolescente. Enfin, ton sarcasme et tes provocations avaient fait naître le réel Connor, celui enfouis, que tu avais pressenti. Oui parce qu’en réalité t’improvise toujours Avera, et tu te vantes d’une certaine intuition comme à chaque fois. Connor prend des initiatives, sa main dans ton dos te fait cambrer. Ta souplesse te fait tenir en équilibre, courbant les reins comme jamais. Ta chevelure havane frôle le sol, alors que ses murmures te montent à la tête comme de l’alcool.

Il a raison et cela t’énerve. Mais peut-être parce qu’il sous-entend que tu fuis. ça te fait bouillir de rage, tes joues s’empourprent, laissant croire à de la gêne.

“Est-ce que tu insinues que je me défile, Sunbeam ?”
Tu lui offres un regard aussi froid que de la glace, prête à résister au soleil qui gifle tes tempes. Tu te mords la lèvre et alors qu’il se redresse tu te précipites dans ses bras, passant tes doigts dans ses cheveux clémentines. Tu colles ton front au sien, frôlant tes lèvres des siennes. Il n’y a que vos souffles qui dansent avec harmonie, cherchant à créer des tsunamis avec leurs comparses, s’amusant alors qu’ils s’éparsent.

Tu recules, sans succomber à l’embrasser. Tu lui tournes le dos, sans pour autant briser cette intense proximité.
“Résister, c’est une réelle force. Seul celui qui est capable de poser son épée est digne de la porter à ses côtés, Connor.”
Ta voix est plus douce, plus rassurante. Tu esquisses un sourire tendre, même s’il ne le voit pas.

“Et pour lever l’épée, il faudra la gagner.”


Connor Sunbeam
victime (de son succès)
victime (de son succès)
Connor Sunbeam
Messages : 276
Points : 431
Re: Are you flirting with me ? - (ft.Avera) Lun 12 Juin - 0:14

mon avatarAvera C. Tepoemon avatarFevermon avatarConnor Sunbeam

-Are you flirting with me ? -
Apprend-moi ta langue !


feat. Avera

Tu l’avais provoqué et tu savais que tu allais le payer très cher. Tu ne la connaissais pas vraiment mais tu savais qu’elle ne laisserait pas passer ta petite provocation et qu’elle allait même te la rendre au centuple. En effet, à peine t’étais-tu redressé, qu’elle avait collé sa tête que la tienne, ses lèvres frôlant les tiennes. Vos deux souffles s’entremêlaient désormais. Tu sentais le sien sur ta peau claire, ce dernier résonna dans tout ton corps via une vague de frisson, une petite vague qui complétait maintenant l’océan du désir que tu ressentais à son égard.

Avant que tu ne puisses saisir ses lèvres à l’aide des tiennes, la vahiné te tourna le dos, sans s’écarter de toi pour autant. Elle te faisait la leçon, elle te faisait comprendre qu’elle savait se contrôler, contrairement à toi et qu’ainsi tu allais pouvoir encore te mordre les lèvres pendant un sacré moment. Ne réfléchissant pas plus que ça, tu posas tes mains sur ses hanches et collas à nouveau tes lèvres contre son oreille.

Cela fonctionne-t-il dans le sens inverse ? Si je soulève l’épée, cela veut dire que je l’ai gagné non ? lui soufflas-tu, un sourire malicieux arborant tes lèvres.

D’un geste du bras, tu la fis pivoté face à toi, plongeant tes yeux dans les siens avec presque un regard de défi. Tu passas ensuite rapidement des bras autour de sa taille en t’accroupissant avant de te relever tout entier et de la soulever dans les airs dans le même mouvement. Elle était si menu et légère que tu n’avais eu aucun effort à la soulever. Tu aimais voir la surprise dans ses yeux, cela te donnait l’impression que tu n’avais pas totalement perdu votre petit affrontement enfantin. Tu l’observais en levant les yeux vers elle. Le soleil derrière elle faisait encore plus ressortir sa beauté. Décidément c’était une bien jolie épée... Tu finis ensuite par la faire glisser lentement contre ton corps afin de la faire redescendre sur le l’herbe du terrain. Sans relâcher ni ton étreinte, ni ton regard empli de malice tu continuas :

Je ne résiste pas assez, il est vrai mais toi, tu te défiles beaucoup trop je trouves… Prêts à trouver un compromis prochainement ? lanças-tu en desserrant tes bras sans pour autant la libérer mais la laissant libre de les ouvrir à tout moment.
©linus pour Epicode
Invité
Invité
avatar
Re: Are you flirting with me ? - (ft.Avera) Mar 13 Juin - 0:59

Am i flirting with you ?


Connor, tu le trouvais un peu stupide en vrai.
Mais un stupide attendrissant, ne vous méprenez pas. Il te faisait rire à ne rien comprendre à tes grands discours. Pourtant ils étaient réfléchis et philosophiques. Connor, c’était un peu ton plaisir coupable, il fallait bien l’avouer. Roux, sportif, niais et un peu bête. Mais son sourire et ses provocations tendancieuses faisaient chavirer ton coeur au delà du récif de corail. Il était la personne avec qui tu pouvais jouer pleinement ton rôle, dépasser les limites de l’absurdité. Alors qu’il rétorque qu’en soulevant l’épée, il allait la gagner… tu roules des yeux au ciel avec un dédain blasé. Mais cette moue s’efface pour laisser paraître un sentiment de panique. Il te soulève vraiment ce con ! Tu t’affoles, secouant les bras d’un air assez dramatique et pittoresque.

“Connor Sunbeam, repose moi immédiatement au sol !”

Tu t’agites, n’aimant pas cet inconfort, serrée contre lui avec le soleil qui te tapait en plein dans les yeux. Finalement, tu te laisses glisser tel une truite visqueuse entre ses bras (note de la narratrice : ok cette comparaison était vraiment dégueu ptdr) et reste brassée contre son torse, le souffle court. Tu avais crié Avera, tu sais pourtant que ça t’essouffle rapidement de remuer avec autant d’impulsivité.

“Je te donnerai ce que tu veux quand tu seras totalement formé. Pas avant.”

Tu hausses un sourcil et le toise avec autorité. Finalement, tu te décrispes un peu et tes traits deviennent plus doux.

“Bon déjà. Si on pouvait quitter le terrain car cette foule ne me rend jouasse. Les vestiaires des serdaigle ? Il n’y aura personne.”

Tu t’échappes de ses bras, encore une fois.
Tu prends sa main pour l’entrainer discrètement hors de la vue de tous les supporters.


Connor Sunbeam
victime (de son succès)
victime (de son succès)
Connor Sunbeam
Messages : 276
Points : 431
Re: Are you flirting with me ? - (ft.Avera) Jeu 15 Juin - 16:58

mon avatarAvera C. Tepoemon avatarFevermon avatarConnor Sunbeam

-Are you flirting with me ? -
Apprend-moi ta langue !


feat. Avera

Ça avait été tellement jouissif de la voir paniquer dans les airs. Pas dans le sens, sadique, ça non bien sûr, tu détestais voir des personnes être inquiètes mais tu aimais la surprendre autant qu’elle te surprenait, tentant d’arrivée à son niveau dans cette lutte séductrice. Une fois au sol, elle tentait de chercher à te dominer, comme si elle avait perdu cette place, qu’elle cherchait tant, une fois dans les airs. Elle reparlait à nouveau de cette « formation ». Tu savais que tu n’étais pas moralement son style de mec et qu’elle essayait de te changer en ce but. Cela t’amusait plus qu’autre autre chose, cela faisait pour toi partie du jeu dangereux auxquels vous vous amusiez constamment. Toi, comme elle d’ailleurs, saviez que tu ne deviendrais jamais ce qu’elle espérait, mais tu pouvais toujours faire ressortir les traits de ta personnalité qu’elle ne connaissait pas et les exagérer afin de la surprendre.

Elle se libéra de ton étreinte, tu pensais alors que la partie était finie et qu’elle allait partir, comme à chaque fois. Mais, cette joute était beaucoup intéressante que les précédentes, beaucoup plus intense et à ta grande surprise, elle t’attrapa la main pour t’entrainer vers les vestiaires de Serdaigle. Elle disait qu’elle voulait plus de solitude. Allais-tu enfin pouvoir gagner cette excitante bataille ?
Vous passiez maintenant la porte des vestiaires des bleus, qui était désert, étant donné qu’ils n’avaient ni match, ni entraînent aujourd’hui. D’un geste du bras tu la ramenas face à toi, contre ton corps, encore une fois, avant de la plaquer doucement contre le premier mur que tu croisas. Tu plongeais intensément les yeux dans les siens, déplaçant ta bouche le plus près possible de la sienne sans la toucher, ta main gauche tenant sa hanche tandis que tu appuyais l’autre contre le mur au-dessus de sa tête.

Je ne serais jamais complètement « formé » comme tu dis, je le sais et tu le sais… Tu devras te contenter de ce que je te propose là et je pense que cela pourrait te convenir, nan finalement, j’en suis sûr. Tu me repousse constamment car tu as peur de succomber, peur de céder à tout cela, peur de te livrer à un type de mec qui ne te conviendrait pas d’ordinaire. C’est cette peur qui me permet de confirmer qu’au final, le stagiaire que je suis pourrais tout à fait de faire craquer.

Tu ne savais pas très bien d’où tu avais sorti cette fougue. La séduction et les jolies filles étaient vraiment ce qui te permettait de découvrir certain de tes instincts qui t’étais inconnu jusqu’alors. Ou serais tu prêts aller pour séduire ? Tu allais peut-être découvrir la réponse ici, voyant que tu approchais de quand même, de plus en plus de ta limite.
©linus pour Epicode
Invité
Invité
avatar
Re: Are you flirting with me ? - (ft.Avera) Dim 18 Juin - 22:50

Am i flirting with you ?


Connor apprenait vite. Connor était fougueux, impétueux et surtout imprévisible désormais.
Ce qui t’avait échappé dans cette histoire Avera, c’est qu’il demeurait simplement lui même. Peut-être même que toute cette histoire de formation, d’entrainement n’a fait que révéler sa vraie personnalité enfouie. Et au fond, peut-être que tu ne devrais plus rien attendre de lui. Découvrir qui il est sans te prendre la tête. Pourtant, tu sais de par ta petite enquête que tu n’es pas la seule. Chose qui ne te dérange pas mais t’empêchera toujours de te donner complètement. Pas par romantisme mais pas respect pour toi même.

Il te plaque contre un des casiers. Ils sont glacés de par la fraicheur qui règne en ce lieu. Tu grinces des dents, lui rendant son sourire charmeur. Tu cherches son regard de tes prunelles havanes, sentant ta longue chevelure brune chatouiller le bas de tes genoux.

« Et bien Sunbeam, on prend des initiatives. Je te plairais tant que ça ? »

Tu fronces soudainement les sourcils.

« Ou bien ne suis-je qu’une de plus sur la liste ? »

Cela ne sonnait pas du tout comme un reproche, malgré ton air soudainement plus renfermé. Ce n’était pas de la jalousie, plus du questionnement. Devais-tu répondre à ses avances ? Devais-tu tomber dans le piège du Raffaello bis ? Devais-tu t’attacher à quelqu’un dont le coeur était déjà pris ? Tu ne veux pas souffrir Avera, tu aimes le risque mais le fait que tu ne t’approches jamais trop constitue ta ligne de sécurité. Tu ne veux pas te faire écraser par le train.

« Je résiste pour mon propre bien Connor. Je résiste car je sais ce que je risque si je dépasse les limites. »

Il approche son visage du sien, tu plaques tes lèvres sur les siennes pour lui offrir un baiser. Un seul, unique, langoureux. Il ferme les yeux, toi aussi.

« Ne rouvre pas les yeux Connor. »

Un ordre, une supplication. Et tu chuchotes à son oreille, le faisant reculer tout en gardant tes mains sur son torse. « Ne rouvre pas les yeux. Les séparations sont les douloureuses et les plus difficiles. Je te fais un cadeau cet après midi Connor. Tu pourras rouvrir les yeux quand tu auras compté jusqu’à 5. »

Tu caresses ses lèvres avec les tiennes, mêlant ton souffle au sien. « 1… »

Et tu t’éloignes pour disparaitre dans l’immensité ensoleillé de la foule qui repart vers le château, ta casquette aux couleurs de poufsouffle alors que tu marches à côté d’Olympe. « 5. » tu te chuchotes à toi même, le coeur lourd.


Connor Sunbeam
victime (de son succès)
victime (de son succès)
Connor Sunbeam
Messages : 276
Points : 431
Re: Are you flirting with me ? - (ft.Avera) Lun 19 Juin - 17:38

mon avatarAvera C. Tepoemon avatarFevermon avatarConnor Sunbeam

-Are you flirting with me ? -
Apprend-moi ta langue !


feat. Avera

Vos deux corps étaient l’un contre, prêt à céder mutuellement. Avant que tu ne puisses continuer à tendre tes lèvres dans sa direction, elle t’interrogea. Sa première question, bien qu’elle faisait partie prenante de votre jeu de provocation, te fit quelque peu réfléchir. « Elle te plaisait tant que ça ? » T’étais-tu vraiment posé cette question ? Bien sûr que non, car soit tu ne te poses pas de question soit tu t’en poses trop, en gros tu ne sais jamais prendre de bonne décision et tu le savais. Tu la trouvais sympathique, agréable, joueuse, jolie et tu avais juste envie de faire plus que simplement la regarder, sans vraiment penser aux conséquences. En réalité, tu ne t’étais jamais posé la question si elle voyait votre relation comme, plus qu’un simple jeu. Ensuite, vint sa deuxième question et cette dernière te glaças le sang. A qui faisait-elle référence ? Soleil ? Annaëlle ? Avant-même que tu n’ais eu d’avantage le temps d’y réfléchir, elle te précisa qu’elle résistait pour sa propre sécurité avant de plaquer ses lèvres contre les tiennes. C’était si langoureux, si agréable que tu fermas les yeux, te laissant aller à cette douce sensation, oubliant ces dernières phrases qui te semblait si loin de sa réaction. Elle te demandait ne pas rouvrir les yeux, un sourire en coin se dessina alors sur ton visage, sûrement car tu pensais que cela allait devenir intéressant. Tu fus alors profondément déçu et surpris par sa dernière phrase. Elle te faisait un cadeau ? Tu avais compris ce qu’elle voulait dire mais tu n’étais pas forcément d’accord, ce n’était pas vraiment un cadeau pour toi… Tu commenças alors à compter, comme elle te l’avait ordonné, obéissant bêtement, car tu ne savais pas quoi faire d’autre.

Tu rouvris ensuite les yeux à 3, seulement, car tu avais entendu la porte du vestiaire se refermer derrière elle, te laissant seul, toi et tes pensées. Ses mots t’avaient fait mal. Elle te considérait comme un coureur de jupons, un homme qui blesse les femmes, qui leur brise le cœur sans aucun remords. Tu ne te sentais pas du tout comme cela, pour toi tu étais juste un adolescent qui voulait s’amuser, rien de plus, et qui ne voudrais jamais faire du mal à une jeune fille. Mais au final ? T’étais tu bien considéré ? N’avait-eu pas une vision biaisée de ce que tu faisais ? Tu blessais peut-être Soleil et Annaëlle en jouant sur deux tableaux ? Pourtant, tu savais aussi qu’une fois engager dans une relation tu serais exclusif à celle que tu aurais choisis. Mais voilà, seulement, comme d’habite tu ne savais pas faire de choix ou plutôt, tu ne voulais pas en faire, et par conséquent tu restais dans une relation quasiment uniquement charnelle avec Soleil et développait de plus en plus ta relation avec Annaëlle. Peut-être valait-il mieux pour toi que tu t’éloignes d’Annaëlle ? Tu allais peut-être la blesser ? Peut-être allais-tu blesser Soleil également ? C’était peut-être même déjà le cas ? Et ça tu ne le voulais, nan, pour rien au monde… Tu ne savais plus vraiment qui tu étais dans tes relations, tu ne savais plus si ce que tu faisais était bien ou mal. Tu t’assis sur les bancs du vestiaire et restas un long moment la tête dans tes mains à te demander qui tu étais vraiment et surtout, qu’est-ce que tu faisais vraiment. Le jeu était fini et tu avais perdu…
©linus pour Epicode
Contenu sponsorisé
Re: Are you flirting with me ? - (ft.Avera)

Are you flirting with me ? - (ft.Avera)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ❝ Portrait d'Avera | Pensine
» ❝ I said please don't slow me down if I'm going too fast | Avera
» Appelle mon numéro, j'ai l'humeur à zéro | Avera
» ❝ C'est pas que je t'aime pas mais si tu brulais et que j'avais un verre d'eau je le boirais | Avera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: