-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

❝ C'est pas que je t'aime pas mais si tu brulais et que j'avais un verre d'eau je le boirais | Avera

Invité
Invité
avatar
❝ C'est pas que je t'aime pas mais si tu brulais et que j'avais un verre d'eau je le boirais | Avera Jeu 18 Mai - 22:43



Avera Tepoe

C'est pas que je t'aime pas mais si tu brulais et que j'avais un verre d'eau je le boirais.





Qui est Avera ?

Vive — Joueuse — Bosseuse — Rêveuse — Loyale — Souriante — Motivée et motivante — Sarcastique — Trop rapide pour vous — Cool — Écoute souvent du rock et du punk avec un casque next generation moldu — Accroc à son portable — Fantasme sur les bad boys — Porte souvent des compensées pour faire style elle est grande alors que c’est un nain — Militante active pour ouvrir un club de natation à Poudlard — Vient souvent discuter avec les êtres de l’eau du lac noir car ils connaissent sa famille — Courageuse — Ou plutôt inconsciente — Attire les problèmes à elle — Et en créé de nouveaux pour cacher les anciens — Sauf que ça marche pas et c’est pire — Use souvent de ses charmes pour se sortir des problèmes — Deteste qu’on la touche — Te frappe si tu la touches — Mais si c’est un bad boy ça va — Lunatique — Fuit les gens collants — Amie à la vie à la mort.

____

— On dit que tu es fleur bleue alors que tu détestes le romantisme.
— On dit souvent que les métissées n’ont pas beaucoup de poitrine. Et ça t’énerve, car c’est vrai que tu n’en as pas beaucoup.
— On dit que tu aimes marcher pieds nus en sifflotant des chansons.
— On dit que tu aimes autant les garçons que les filles.
— On dit aussi que tu traînes un peu trop près du Lac Noir et que t’as été adopté par les êtres de l’eau qui y demeurent.
— On dit que tu as déjà avalé deux plats entier de curry un midi juste pour un défi.
— On dit que tu adores tout ce qui est épicé alors qu’en vérité tu préfères tout ce qui est doux.
— On dit que tu aurais un aquarium pour ta tortue près de ta table de nuit, et que tu as ramené du sable pour mettre autour de ton lit.
— On dit que tu réciterais des chants hawaïens que lui chantait sa grand-mère avant de s'endormir.
— On dit que tu écoutes du métal, rock et punk.



Chronologie des RP

Are you flirting with me | Pv. Connor : www
What did you say ? | Pv. Olympe : www
Lower your eyelids to die with the sun | Pv. Dante : www



Dernière édition par Avera C. Tepoe le Jeu 18 Mai - 22:46, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: ❝ C'est pas que je t'aime pas mais si tu brulais et que j'avais un verre d'eau je le boirais | Avera Jeu 18 Mai - 22:43

Olympe Nasha Errol
❝ C'est pas que je t'aime pas mais si tu brulais et que j'avais un verre d'eau je le boirais | Avera 860751Capturedecran20170506a135523
Olympe, c’est ta meilleure amie. Vous êtes dans la même année, peut-être pas dans la même maison mais dans la même classe. Peut-être que la peau métissée n’était pas un critère à tes yeux mais le coup de foudre ne se contrôle pas. Olympe, c’est comme avec les mecs sauf que c’est une fille. Et qu’il n’y a rien d’ambigue. C’est moitié, ta fusion. C’est celle à qui tu peux tout raconter et celle dont elle peut être sûre qu’elle n’aura jamais peur. Tu t’en fous, de sa nature, de sa condition. Tu veux juste qu’elle soit heureuse, avec quelqu’un de bien pour veiller sur elle. Quand tu ne seras plus là pour le faire. Tu passes ton temps à trainer en sa compagnie et n’hésite pas à user de sarcasmes pour la remettre à sa place.
Raffaello King
Raffaello, tu n’as mais alors aucune idée des horreurs qu’il peut faire. Car si tu étais au courant, il y a déjà belles lurettes que tu lui aurais dit au revoir. Mais ce petit malin ne s’amuse pas à jouer au con avec ou devant toi. Pour toi, Raffaello aurait pu être le garçon parfait à tes yeux, s’il n’était pas aussi volage. Vous partagez énormément de choses, comme l’eau, l’amour pour les êtres de l’eau, la chaleur, l’immersion et les mêmes les jeux ambiguës. Tu aimes ses airs de mauvais garçon. Il est la seule personne à qui tu as offert ton corps, après un chagrin d’amour. Juste une seule fois, et même si c’était très cool, tu regrettes Avera. Et tu gardes ça pour toi, lui faisant jurer de garder ça pour lui. Car même si tu adores jouer avec lui, ça n’est pas vraiment l’élu de ton coeur, et tu aimes garder cette image d’intouchable.
❝ C'est pas que je t'aime pas mais si tu brulais et que j'avais un verre d'eau je le boirais | Avera TzMqVzL
Connor dunbeam
❝ C'est pas que je t'aime pas mais si tu brulais et que j'avais un verre d'eau je le boirais | Avera 149369connor
Connor, c’est un investissement à long terme si on peut dire. Clairement, il te fait de l’oeil, tu lui fais de l’oeil.. vous vous attirez comme deux aimants. Mais Connor est mignon, mais Connor n’est pas prêt. Alors tu l’éduques, égoïstement, à comment tu voudrais qu’il soit pour qu’il te plaise complètement. Il se débrouille bien, parfois, à t’en faire même défaillir, rougir jusqu’à t’évanouir. Mais tu te doutes bien que ce n’est pas forcément la personnalité de Connor.. il reste un chaton inoffensif. Alors ça te brise le coeur, de le former alors que tu sais que son vraie côté ressortira sûrement un jour. Peut-être que tu finiras par l’aimer, le vrai Connor comme la chimère. Et peut-être qu’il finira par vraiment te convoiter. En attendant, tu le fais désirer comme avec les autres. Tu te défiles comme il dirait, mais c’est pour mieux le mériter.
DANTE HOHENWALD
Dante, Dante.. tu es la terre, il est la mauvaise herbe bien enracinée. Il est celui qui te fait vibrer, frissonner de peur et de désir. Il est celui qui aura eu raison de toi, qui aura su briser Avera. Mais pour de vrai. La crainte qu'il t'inspire se marie à cet instinct primitif qui t'attire à lui. Tu l'évites Avera, car il est le bad boy ultime qui te brisera le coeur, c'est le boss final de ta vie. T'as autant peur de lui que tu le veux. Tu seras celle qui aura raison de lui, tu seras celle qui n'aura pas pitié de lui, tu seras celle qui saura le voir comme il est vraiment, sous son masque de tueur, sous son déguisement cruel, derrière ce visage aux canines qui auront percé ta nuque.
❝ C'est pas que je t'aime pas mais si tu brulais et que j'avais un verre d'eau je le boirais | Avera Tumblr_inline_n6odribY7Z1qfstub
Invité
Invité
avatar
Re: ❝ C'est pas que je t'aime pas mais si tu brulais et que j'avais un verre d'eau je le boirais | Avera Jeu 18 Mai - 22:43

Venus a. vasilis
❝ C'est pas que je t'aime pas mais si tu brulais et que j'avais un verre d'eau je le boirais | Avera 435108venus2
Venus, tu fangirlises comme une fragile avec elle. Tu l’admires car elle est ce genre de femme forte qui ont la classe. Etrangement, son charme de semi-vélane ne t’atteint pas. Tu la trouve belle naturellement, mais sans ressentir une quelconque attirance obsessionnelle. C’est peut-être pour ça que vous vous entendez bien. Vous partagez la même chambre, même si elle a deux ans de plus que toi, vu que tu es arrivée en cours de scolarité, et quelqu’un avait du changer de dortoir, tu avais pris sa place.
Melusine A. Howard
Melusine, c’est ta pote. Tu l’aimes bien et tu es complètement dingue de son appareil photo. Tu lui demandes constamment d’être son modèle pour avoir de beaux clichés de toi. Etant une fille n’ayant pas non plus une confiance en elle extrème, ses photos t’aident à te sentir mieux dans ta peau. Si tu pouvais également les imprimer pour les accrocher dans les couloirs afin que quelques Bad Boys viennent te voir … Vos séances photos s’accompagnent très généralement de discussions de filles et confidences en tout genre.
❝ C'est pas que je t'aime pas mais si tu brulais et que j'avais un verre d'eau je le boirais | Avera 133881icon100x100
Sol A. Prewett
❝ C'est pas que je t'aime pas mais si tu brulais et que j'avais un verre d'eau je le boirais | Avera Tumblr_inline_no4a64Btbj1slfkyu_100
Sol, il est super cool. T’as pas grand chose à dire sur lui, si ce n’est qu’il joue bien au quidditch et que tu t’entends très bien avec lui. Il dégage une aura protectrice autour de lui, et agit un peu comme un grand frère avec toi. Tu ne sais pas si tu es particulière ou s’il agit avec d’autres ainsi mais.. rien n’est décidé. Il est l’un des rares que tu ne peux mettre dans une case, même avec ta manie de classification des personnes et des rôles. Il est juste là, souriant, gentil, comme un chevalier servant qui se précipiterait si tu es en danger.. mais le reste du temps, il est simplement là, mais tu ne le vois pas toujours, même devant tes yeux tu ne le vois pas.
Geoffrey Smith
Geoffrey c'est le grand frère de tous les poufsouffle. Le gardien de l'équipe et un des préfets. C'est le genre de personne envers qui tu ne peux qu'envoyer de l'amour. Il est gentil et prévenant avec toi. Mais en dehors de cette relation amicale typiquement banale.. il y a autre chose. Un pacte entre toi et son petit ami, Béring. Car à Béring, tu lui as promis que tu arroserais Geoffrey pendant les matchs pour qu'il puisse se montrer torse nu devant l'assemblée. Du coup, tu ne sais pas si Geoffrey lui même a compris que son copain était derrière tout ça, mais vous riez bien sur le terrain.
Tu souhaites que Geoffrey soit heureux, ça te met un peu nostalgique de voir tout ces couples populaires dans le bonheur.
❝ C'est pas que je t'aime pas mais si tu brulais et que j'avais un verre d'eau je le boirais | Avera Tumblr_inline_nc9u1qVNaE1ry1414
Dawn Callaghan
❝ C'est pas que je t'aime pas mais si tu brulais et que j'avais un verre d'eau je le boirais | Avera 807341ghfgk
Dawn, elle a un putain de radar pour trouver les beaux garçons. Elle a du potentielle et tu aimes trainer avec elle pour rire un coup. Vous vous adossez au mur et vous parlez de garçons. Elle a beaucoup plus d'expérience que toi, alors évidemment elle en connait des tas. Bon, tu n'es pas sûr d'adhérer et de comprendre cette mode de passer de plumard en plumard. Mais au moins elle s'amuse. Et elle a des infos ! C'est ça le plus important n'est-ce pas ? Dawn elle est cool. Soyez ami avec elle. Car c'est cool.
Invité
Invité
avatar
Re: ❝ C'est pas que je t'aime pas mais si tu brulais et que j'avais un verre d'eau je le boirais | Avera Jeu 18 Mai - 22:43

+3,

à vous fire
Dawn Callaghan
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Dawn Callaghan
Messages : 57
Points : 163
Re: ❝ C'est pas que je t'aime pas mais si tu brulais et que j'avais un verre d'eau je le boirais | Avera Jeu 18 Mai - 23:41

arrête de prendre ma phrase :v

need un lien héhé
Invité
Invité
avatar
Re: ❝ C'est pas que je t'aime pas mais si tu brulais et que j'avais un verre d'eau je le boirais | Avera Ven 19 Mai - 10:18

C'est pas TA phrase, on est pas en maternelle xD (et tu l'utilises plus depuis des années ;o;)
Tu verrais quoi comme lien ? :D
Positif, négatif ? Sachant que Dawn a au moins 3 ans de plus qu'elle.
Tu veux avec wilhelmina aussi ?
Dawn Callaghan
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Dawn Callaghan
Messages : 57
Points : 163
Re: ❝ C'est pas que je t'aime pas mais si tu brulais et que j'avais un verre d'eau je le boirais | Avera Ven 19 Mai - 13:16

Héhéhé positif elles sont pouff c'est forcément positifs kdsf

Eeeeet wil je sais pas :o

Genre elles pourraient toutes les deux fantasmer sur les bad boys et tout 8D
en mode comère "regarde celui là slkqdg" "non pas trop.. OH LUI" "OMG LUI OUI OMG" "smkmldskg"

Ou bien vu qu'elle a engloutie un curry entier pour un défi, on peut faire genre elles se lances des défis de nourriture aussi vu que Dawn adore manger et tout :DD

et si c'ma phrase wsh là j'suis en maternelle ok
Connor Sunbeam
victime (de son succès)
victime (de son succès)
Connor Sunbeam
Messages : 276
Points : 431
Re: ❝ C'est pas que je t'aime pas mais si tu brulais et que j'avais un verre d'eau je le boirais | Avera Ven 19 Mai - 13:31

J'ai BESOIN d'un lien avec toi O.o
Avec Connor surtout :3 : Ils pourraient s'être déjà croisé aux matchs de Quiddtich vu qu'elle est porteuse d'eau et pourraient s'être échangé quelque sourire déjà et s'être parlé quelques courtes fois.
Ils pourraient également s'être vu quelque fois au lac car Connor aime bien nager ??
Ils aiment bien s'amuser tous les deux et ont pas mal d'autres point commun :)
C'est pas une grosses proposition désolé, tu as d'autres idées ?

Pour Echo : Ils peuvent avoir un lien par rapport au futur métier d'Avera, elle pourrait lui poser des questions, étant qu'Echo travaillait au département des créatures magiques ?

Dis moi ce que tu en penses :3
Invité
Invité
avatar
Re: ❝ C'est pas que je t'aime pas mais si tu brulais et que j'avais un verre d'eau je le boirais | Avera Dim 21 Mai - 1:54

Mais ptn c'est quoi ce nouvel avatar ?! Vazi je suis amoureuse shine

J'te file Oreo, mon pouffy et mon prof trop salauw ! Déso pas déso j'ai pas d'idées sur le vif du moment ;;
Invité
Invité
avatar
Re: ❝ C'est pas que je t'aime pas mais si tu brulais et que j'avais un verre d'eau je le boirais | Avera Mer 24 Mai - 17:23


OK c'est parti. *craque ses doigts*

Dawn | Je pense que si Dawn aime les bad boys, ça leur fait une "passion" commune. Je pense qu'Avera aura un avis très critique sur les garçons qu'elle montre, parce qu'elle est très difficile. Elle serait en mode "Hm.. non, il est trop ceci." ou "oui non je l'ai vu déclarer sa flemme à une fille et c'était très niais." Elle sait même pas d'ou vient cette obsession au final ? C'est surement parce que sa mère est morte et son père est parti alors qu'elle était très jeune. Elle ressent sûrement un manque d'autorité et a besoin d'une figure presque paternelle qui la remette à sa place. Bref! Du coup ouai grave pour les concours de bouffe mdr. Surtout qu'elles sont dans la même maison donc plus facile à la table. D'autres idées, d'autres envies ?

Wilhelmina | Je pense qu'Avera respectera Wilh pour sa condition car elle a beaucoup de considération pour les hybrides. (sachant qu'elle a vécu avec un être de l'eau comme belle mère so.) C'est pas elle qui sera dans le jugement. Après elle est meilleure amie avec Olympe et aura vent de ce qui va se passer entre Castiel et Olympe et du coup ira surement voir Wilh pour lui demander si elle sort bien avec Castiel et de toute façon lui apporter son soutien. Et oui c'est pas quelqu'un de méchant uh.

Connor | Vu par skype bébé.

Raffaello | PUTAIN MAIS JE SHIPPAIS TELLEMENT AVERA ET RAFFAELLO JE SUIS DEG. Osef après il est ptet à fond sur faust maintenant mais il aurait pu se passer un truc bien avant ? Genre Avera et Raffaello pourraient tellement bien s'entendre. Déjà, c'est un demi être de l'eau et Avera a été élevé par un être de l'eau en tant que belle mère (Son papa était tombé fou amoureux d'une sirène.) Du coup elle les connait bien. Avera a une obsession pour l'eau et tout ce qui s'en rapproche. Elle est militante active pour ouvrir un club de natation. Et surtout elle adore les bad boys ? Je pense qu'elle essaierai de le taquiner, de le provoquer et ils rentreraient dans des moments tendancieux ? Enfin bref, je les vois amis et complices de tous les jours. Mais par contre elle n'aura aucune idée de son racisme et mépris profonds pour les cracmols/moldus et je pense qu'Oreo le ferait pas devant elle. VOILA. FRANCHEMENT JE PEUX QUE VOIR UN LIEN DE OUF CAR ILS ONT TROP DE POINTS COMMUNS.

Sol | Ptdr aucune idée pour lui. Il est beau, il est gentil, il est cool. Il joue du quidditch donc elle lui apporterai de l'eau pendant les matchs et le soutiendrait. Genre en mode grand frère de coeur. Mais je vois pas une relation hyper complexe. Juste de l'amour fire

Altair | Pour Altair, j'ai besoin de savoir comment il percevrait Avera. :) Sachant qu'elle est arrivé il y a 3 ans directement d'Ilvermorny et elle est un peu bizarre. 8D
Invité
Invité
avatar
Re: ❝ C'est pas que je t'aime pas mais si tu brulais et que j'avais un verre d'eau je le boirais | Avera Mer 24 Mai - 18:02

En vrai moi aussi j'veux un lien stylé avec avera fire

Je sais que je suis pas un badboy à ses yeux pck j'm lé om mais bon, on peut toujours être super complices ou j'en sais rien............................... OMG
J'PEUX ÊTRE TON POTE GAY?

Pis de toute façon tu viens me jeter des sceaux d'eau dans la tronche pendant les matchs, parce que moi je reste statique alors j'ai pas de vent, je suis dans le bad en plein soleil. (j'imagine jo avec une vieille casquette et en genre il en peut plus t'sais)
Et Avera bah, c'est une petite choue des îles, elle est toute joyeuse et ça le rend un peu fraternel Geoffrey tu vois, il a envie de la protéger un peu. Promis il essaye de pas exagérer huhu
Invité
Invité
avatar
Re: ❝ C'est pas que je t'aime pas mais si tu brulais et que j'avais un verre d'eau je le boirais | Avera Dim 28 Mai - 14:11


Geoffrey | Yo Jo ! Oui pas de soucis ! Avera et Geoffrey pourront être amis. Surtout qu'Avera est une tombe et est une bonne épaule pour pleurer... donc les gens vont facilement vers elle pour se confier car ils savent qu'elle réagit avec maturité et ne vont pas les complaire dans l'autovictimisation. (par contre faut pas lui demander des solutions car elle est nulle à chier). Et oui elle a un pacte avec Béring pour arroser Geoffrey.. donc on pourrait aussi creuser là dessus ! Mais je les vois très bon amis et confidents. :) Qu'en penses-tu ?

Invité
Invité
avatar
Re: ❝ C'est pas que je t'aime pas mais si tu brulais et que j'avais un verre d'eau je le boirais | Avera Dim 28 Mai - 20:31

Oreo: PTN MAIS ILS ONT TELLEMENT DE GOOD VIBES TOUS LES DEUX fire Nan sérieux j'adore ce que tu me proposes et franchement ils auraient très bien pu avoir couché ensemble bien avant et failli se mettre en couple mais finalement Oreo a pas voulu qu'est-ce que t'en penses ? Je suis carrément pour les taquineries et les provocations réciproques quitte à partir un peu dans le tendancieux et LORD Oreo va soutenir de ouf Avera pour ouvrir le club de natation ptn

Sol: C'est grave bien j'ai rien à rajouter mdrr C'est simple mais c'est doux et lovely !

Altaïr: Il la trouverait grave cheloue Avera et du coup très suspicieuse. Il serait du genre à se méfier comme de la peste d'elle et la surveillerait discrétos en dehors des cours genre un peu comme un stalker mais en moins flippant quand même t'vois ?
Invité
Invité
avatar
Re: ❝ C'est pas que je t'aime pas mais si tu brulais et que j'avais un verre d'eau je le boirais | Avera Jeu 15 Juin - 12:26

Les liens de Raffaello, Olympe, Connor, Dante, Venus, Melusine, Geoffrey, Sol & Dawn ont été rédigés et ajoutés. J'espère que je n'ai oublié personne sinon n'hésitez pas à me signaler ! Et aussi à me dire si cela convient.

ET VENEZ ME DEMANDER DES LIENS CAR J'AI LITTERALEMENT QUE DES JAUNES ET VERTS DANS MA FICHE MDR
Contenu sponsorisé
Re: ❝ C'est pas que je t'aime pas mais si tu brulais et que j'avais un verre d'eau je le boirais | Avera

❝ C'est pas que je t'aime pas mais si tu brulais et que j'avais un verre d'eau je le boirais | Avera
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» remballe tes fleurs et paie-moi un verre ★ elenore
» Are you flirting with me ? - (ft.Avera)
» ❝ Portrait d'Avera | Pensine
» ❝ I said please don't slow me down if I'm going too fast | Avera
» Appelle mon numéro, j'ai l'humeur à zéro | Avera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: