Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

remballe tes fleurs et paie-moi un verre ★ elenore

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
remballe tes fleurs et paie-moi un verre ★ elenore Mar 17 Oct - 18:03

HER


u.c promis un jour j'écris mdr
PLUS SUR ELLE?

QUELQUES DÉTAILS

|maison| gryffondor |baguette| aulne venticule de snallygaster 26.48cm souple et incrustée de nacre |patronus| opaloeil des antipodes |pet| norvégien à crête (modèle réduit) |taille| 181cm |yeux| bleu-gris |cheveux| roses |tatouage| serpent animé entre les seins

I WANT...

animagus - elenore a un crush fou sur les animagi, qu'elle trouve absolument trop stylés dans n'importe quel situations. elle voudrait elle-même en être une et a des périodes où elle pense sérieusement à le faire, mais elle n'arrive pas à se jeter à l'eau. il faut dire qu'elle connait absolument tout ce qu'il a à savoir sur la chose, et qu'elle n'a pas envie de souffrir tous les jours pendant une durée indéterminée de sa vie. mais elle éprouve une fascination touchante pour toutes les personnes qui ont réussi à passer ce cap.

RPs

WWW. défi gryffondor n°1 - en solo -
WWW. maybe i'll dance for you - ft. lukas -
WWW. rave party - ft. omg -
WWW. remembbering the good times - ft. ruben -
WWW. gryddonfor vs serpentard - ft. les gradins -
— NONOBI
21. SANG MÊLÉ. DMA 10E. BISEXUELLE. CÉLIBATAIRE.


Dernière édition par Elenore Gee le Mer 22 Nov - 13:42, édité 3 fois
Invité
Invité
avatar
Re: remballe tes fleurs et paie-moi un verre ★ elenore Mar 17 Oct - 18:10

DICKS
je t'aime t'es mon copain | au début tu flirtais juste un peu, comme tu le faisais avec tous les autres. et puis bizarrement, pas tout à fait comme d'habitude, l'amour s'est installé. plus doux que tu ne l'aurais imaginé. au début forcément t'as trouvé ça chiant, t'étais agacé par tes propres sentiments. mais t'en as passé des bons moments avec lui. ce furent quelques mois de joie. il t'arrive de regretter de ne plus pouvoir venir le déranger au milieu de la nuit pour dormir dans son lit quand tu as froid. de ne plus pouvoir emprunter son pull immense, de ne plus pouvoir t'accrocher dans son dos à l'arrière de son balais. enfin, tu pourrais encore faire tout ça, mais ça ne serait pas pareil. aujourd'hui vous êtes amis, vous riez, vous ne vous engueulez jamais. et c'est sans doute la relation la plus proche d'un couple normal que tu as eu depuis longtemps. ruben occupe toujours une place spéciale et tu ne peux même te résoudre à lui faire trop de mal avec tes conneries, c'est pour ça qu'à lui, tu ne lui donnes que les bonbons rigolos.
PLUS SUR LUI?
R.
RUBEN DAMON
19. GRYFFONDOR. 9EME. CAPITAINE. POURSUIVEUR.
F.
FAUST H. HOLDSTOCK
18. GRYFFONDOR. 8EME. POURSUIVEUR. METAMORPHOMAGE.
des exs qui aiment ça | avec faust c'était un type d'amour complètement différent. plus éphémère, plus fragile. une semaine sans se parler, une autre passée l'un contre l'autre. c'était étrange mais tu kiffais ça. ce n'est pas le genre de choses qui dure éternellement mais il est bon de s'en rappeler, on en rigole et ça détend. faust et toi êtes restés proches, et une semaine après votre rupture vous vous demandiez juste pourquoi vous vous étiez mis ensemble au départ. parce que ce petit duo fonctionne parfaitement comme il est. tu lui fais des crasses, il te le rend immédiatement. vous êtes toujours les initiateurs des batailles de bouffe dans la Grande Salle, vous êtes capables de courir nus dans le parc en plein mois de décembre. quand tu le cherches c'est juste... délire et dtente. PLUS SUR LUI?
on s'tourne autour | et ça finira bien par éclater. floyd a une certaine réputation qui ne t'as pas échappée et comme tu ne crois que c'que tu vois, t'essayes de vérifier si les dires sont vrais. pour l'instant rien de bien concluant mais tu sens que la fin de la chasse est proche. PLUS SUR LUI?
F.
E. FLOYD LINDBERG
19. SERPENTARD. 9EME.
L.
LUKAS S. DAWSON
17. SERDAIGLE. 7EME. BATTEUR. BOXE ANGLAISE.
l'amour de la haine | lukas c'est... pff. avec son attitude, ses airs supérieurs et sa tête de guenon, ya pas moyen de l'apprécier. sauf pour une seule chose. sa magnifique expression de colère quand il te regarde, particulièrement quand tu viens de lui jouer un mauvais coup. et s'il y a bien une chose que tu n'oublies pas dans la semaine, c'est de lui pranker son petit cul. PLUS SUR LUI?
calice brisé | ça, c'est un texte de remplissage. pour tout vous dire, je pense que ça fera son job, mais que ça va vite me souler. qu'est-ce qu'on raconte, quand on veut remplir? je sais pas moi... ce matin, mon petit frère m'a réveillée en me jetant une peluche de totoro grosse comme lui et en criant "debout!" en plus il était tout nu. quelle vie. vous voyez? je suis déjà à court d'idées. les bananes sont une excellente source de potassium. j'aime bien le sayks. et je vais balancer des mots au pif pour faire du remplissage. ketchup. production. cigarette. couple. tyrannosaure. viande de porc. félin éclampé. framboise molle. saucisse fripée. kiwi. dreadlocks. ukulélé. festival. concombre. de mer. de. haha le subliminalité à son paroxysme. PLUS SUR LUI?
V.
A. B. VEGA SOLBERG
17. GRYFFONDOR. 8EME. SEMI-VAMPIRE
##.
NOM DU PERSONNAGE
AGE. INFO. INFO.
relation | ça, c'est un texte de remplissage. pour tout vous dire, je pense que ça fera son job, mais que ça va vite me souler. qu'est-ce qu'on raconte, quand on veut remplir? je sais pas moi... ce matin, mon petit frère m'a réveillée en me jetant une peluche de totoro grosse comme lui et en criant "debout!" en plus il était tout nu. quelle vie. vous voyez? je suis déjà à court d'idées. les bananes sont une excellente source de potassium. j'aime bien le sayks. et je vais balancer des mots au pif pour faire du remplissage. ketchup. production. cigarette. couple. tyrannosaure. viande de porc. félin éclampé. framboise molle. saucisse fripée. kiwi. dreadlocks. ukulélé. festival. concombre. de mer. de. haha le subliminalité à son paroxysme. PLUS SUR LUI?



Dernière édition par Elenore Gee le Ven 17 Nov - 15:05, édité 3 fois
Invité
Invité
avatar
Re: remballe tes fleurs et paie-moi un verre ★ elenore Mar 17 Oct - 18:10

PUSSIES
best bitch | ça, c'est un texte de remplissage. pour tout vous dire, je pense que ça fera son job, mais que ça va vite me souler. qu'est-ce qu'on raconte, quand on veut remplir? je sais pas moi... ce matin, mon petit frère m'a réveillée en me jetant une peluche de totoro grosse comme lui et en criant "debout!" en plus il était tout nu. quelle vie. vous voyez? je suis déjà à court d'idées. les bananes sont une excellente source de potassium. j'aime bien le sayks. et je vais balancer des mots au pif pour faire du remplissage. ketchup. production. cigarette. couple. tyrannosaure. viande de porc. félin éclampé. framboise molle. saucisse fripée. kiwi. dreadlocks. ukulélé. festival. concombre. de mer. de. haha le subliminalité à son paroxysme. PLUS SUR ELLE?
F.
FENRY D. WILLIAMS
18. SERPENTARD. DMA 9EME. CAPITAINE. LEGILIMENS.
##.
NOM DU PERSONNAGE
AGE. INFO. INFO.
relation | ça, c'est un texte de remplissage. pour tout vous dire, je pense que ça fera son job, mais que ça va vite me souler. qu'est-ce qu'on raconte, quand on veut remplir? je sais pas moi... ce matin, mon petit frère m'a réveillée en me jetant une peluche de totoro grosse comme lui et en criant "debout!" en plus il était tout nu. quelle vie. vous voyez? je suis déjà à court d'idées. les bananes sont une excellente source de potassium. j'aime bien le sayks. et je vais balancer des mots au pif pour faire du remplissage. ketchup. production. cigarette. couple. tyrannosaure. viande de porc. félin éclampé. framboise molle. saucisse fripée. kiwi. dreadlocks. ukulélé. festival. concombre. de mer. de. haha le subliminalité à son paroxysme. PLUS SUR LUI?
relation | ça, c'est un texte de remplissage. pour tout vous dire, je pense que ça fera son job, mais que ça va vite me souler. qu'est-ce qu'on raconte, quand on veut remplir? je sais pas moi... ce matin, mon petit frère m'a réveillée en me jetant une peluche de totoro grosse comme lui et en criant "debout!" en plus il était tout nu. quelle vie. vous voyez? je suis déjà à court d'idées. les bananes sont une excellente source de potassium. j'aime bien le sayks. et je vais balancer des mots au pif pour faire du remplissage. ketchup. production. cigarette. couple. tyrannosaure. viande de porc. félin éclampé. framboise molle. saucisse fripée. kiwi. dreadlocks. ukulélé. festival. concombre. de mer. de. haha le subliminalité à son paroxysme. PLUS SUR LUI?
##.
NOM DU PERSONNAGE
AGE. INFO.



Dernière édition par Elenore Gee le Mar 17 Oct - 19:12, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: remballe tes fleurs et paie-moi un verre ★ elenore Mar 17 Oct - 18:11

c'est ouvert et surtout c'est à vous!
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: remballe tes fleurs et paie-moi un verre ★ elenore Mar 17 Oct - 18:38

slt ma bitch
ça te dit d'être la tepu qui lance les rumeurs avec fenri
remballe tes fleurs et paie-moi un verre ★ elenore 397664bannpinkhair
Invité
Invité
avatar
Re: remballe tes fleurs et paie-moi un verre ★ elenore Mar 17 Oct - 18:46

ofc ma best bitch
remballe tes fleurs et paie-moi un verre ★ elenore PVwdKAI
Invité
Invité
avatar
Re: remballe tes fleurs et paie-moi un verre ★ elenore Mar 17 Oct - 18:55

CC t belle hin
Invité
Invité
avatar
Re: remballe tes fleurs et paie-moi un verre ★ elenore Mar 17 Oct - 19:04

toi ossi t bel hin
flemme de relire ta fiche pour réfléchir mdr

bon ok
euh
alors
en vrai j'sais pas cry

mais jtm
aide-moi aled
Invité
Invité
avatar
Re: remballe tes fleurs et paie-moi un verre ★ elenore Mer 18 Oct - 19:25

Je sais paaaaaaas...
Mais genre Bab & Nono, Nono & Bab tu vois ?

En fait je me dis que ça pourrait être positif vu leur caractère à toutes les deux x)
Mais en même temps ça pourrait ne pas l'être dans le sens où Nono s'en prend un peu à la maison de Bab quand même du coup... Voilà. Sauf qu'en vrai, Bab pourrait être compréhensive si elles ont un bon feeling et du coup elles feraient de la merde à deux.
En plus elles sont en dernières années, Bab est douée et Nono est nulle /pan

Des idées ? ♥️
Invité
Invité
avatar
Re: remballe tes fleurs et paie-moi un verre ★ elenore Ven 20 Oct - 7:12

AAAAH J'AVAIS PAS VUUUU DESOLEEEE ♥️♥️♥️ Il est évident que je veux un lien avec Bab fire

Citation :
Nono s'en prend un peu à la maison de Bab quand même du coup...
Je t'avoue que j'ai pas trooop compris, elles sont dans la même maison non? Et en plus Elenore s'en fiche un peu des maisons tout ça, pour elle c'est pas vraiment important. En vrai elle s'en fiche un peu de Poudlard mdr.
De mon côté j'vois bien Elenore draguer à fond Bab de temps en temps, genre gros sous-entendus ou aguichage intensif, à toi de voir la réaction de ta douce huhu
Sinoooon... généralement je les vois assez bien faire des trucs ensemble, et je sais pas pourquoi j'vois un peu Bab essayer d'un peu raisonner Elenore en mode "... il est 3h du mat, va te coucher" "nan mais regarde CE CIEL!! " ou alors "mais Ele t'as déjà une semaine de retard pour ton parchemin, pourquoi tu fais de la merde avec ton chaudron" "non mais ça c'est vraiment important au moins tu vois"

Enfiiin euuuuuh voilà aled dsl j'ai pas dormi cette nuit j'ai ptet fais aucun sens mdr.

Et Age, je trouverai un lien prehistoric bob
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: remballe tes fleurs et paie-moi un verre ★ elenore Mer 15 Nov - 9:58

coucou en fait jte trouve trop cool et j'aimerais grave un lien avec toi mdr
ça fait deux jours que j'y réfléchis pour pas me pointer sans rien et la seule chose que j'ai c pas terrible mais jte dis quand même

jvoyais Elenore faire des blagues et des espèces de pièges, Soso est bon public et elle marche toujours, elle court même, genre elle se méfiera jamais même si elle sait très bien que Elenore est vicieuse aled mais idk ça la fera rire un peu quand même, pis elle voudrait bien te rendre service même, dans le sens cobaye halp

et aussi, Soleil a elle aussi envie de devenir un animagus mais est découragée devant le travail qu'il y a à fournir. Peut-être qu'elles pourraient tenter de se motiver l'une et l'autre ?

après je sais pas, dis moi ce que t'en penses, ou si ça te convient pas du tout, jsuis en cours g pas encore les yeux ouverts et pas de recul mdr sorry hug
Invité
Invité
avatar
Re: remballe tes fleurs et paie-moi un verre ★ elenore Mer 15 Nov - 11:41

*voit le mot cobaye* *est très intéressée* hinhin c'est super cool ça... hehehe
Si Soleil est plus ou moins volontaire, Elenore aura, comment dire, pas du respect parce qu'elle ne sait pas ce que c'est mais disons qu'elle voudra pas lui filer les pires trucs. Les pires elle les teste sur elle-même en général au moins une ou deux fois avant de passer à l'observation scientifoque /pan/ c'est vraiment une idee qui mplait beaucoup comme lien haha! Au lieu de faire ca dans son dos elle irait directement la voir "hey je travaille sur des pastilles de menthe qui font bronzer en ce moment, t'en dis quoi?" ENFIN BREF MDR
Pour ce qui est des Animagi je suppose que Elenore finirait forcément par s'attacher à Soleil avec tout ce qu'elle lui fait subir et elles auraoent pu en venir à discuter de ca par hsard. De mon côté Joey est déjà métamorphomage alors jpeux pas rendre Elenore + stylée qu'elle ne l'est déjà ouin mais si elle arrive à convaincre Sol de sauter le pas elle sera fièrz d'elle et admirative de Soso.

Bref voilà je sais pas si j'ai bien développé ou quoi mais je t'ai pondu ça mdr bizou
Invité
Invité
avatar
Re: remballe tes fleurs et paie-moi un verre ★ elenore Dim 19 Nov - 1:10

JE VIENS ENFIN OMG PARDON cry

Alooors - j'ai relu la fiche d'ele et est-ce que je t'ai déjà dit que j'aimais BEAUCOUP ce perso ?? Genre vraiment ? Elle est tellement interessante et jsp elle est parfaite aled

Age:

Fallen:

Des bisous hug
Invité
Invité
avatar
Re: remballe tes fleurs et paie-moi un verre ★ elenore Lun 20 Nov - 8:53

Bon mon prof est pas encore arrivé pck opn est genre 4 dans la salle (#MaClasseDeBranleurs) alors j'ai le temps de te répondre je pense haha.

1) jveux trop être ta coiffeuse pro bosscat nonor ne va plus chez le coiffeur depuis des années, elle coupe et s'occupe de ses tifs elle-même, et de tous ceux qui veulent en échange d'un bisou, d'un service, d'un cookie, d'un sourire. (Un client = un sourire B) )

2) même si age ne réagit pas tant que ça aux blagounettes j'pense que nonor persévérerait pas mal, genre pas tous les jours mais quelques fois elle reviendrait à la charge pour tenter de la faire rire c'est genre, son challenge bi-hebdo quoi

3) après j'sais pas trop quoi faire de la sexyness de nos belles gosses, mais c'est clair que côte à côte elle doivent attirer pas mal de regards diva

4) pour fallen, j'ai rien de spécial à rajouter ton idée est super cool et ça ressemble bien à nono de lui dire "bon ça suffit" au bout de quelques fois mdr. juste que ça fait que trois ans qu'elle est là donc voilà je sais plus dans quelle année est fallen mais pas d'anachronisme i guess ahen

GROS BISOUS TON TOPO ÉTAIT SWAGGIE
Invité
Invité
avatar
Re: remballe tes fleurs et paie-moi un verre ★ elenore Lun 20 Nov - 10:03

Coucou :3
Je te passe Marwin en ancien ex si tu veux, j'aimerai bien te passer Alcyone et Lucie aussi xD (et pas Aaron il sert a rien *sbaf*. Si tu veux de lui après si tu trouves rien avec lui pas grave xD)
Contenu sponsorisé
Re: remballe tes fleurs et paie-moi un verre ★ elenore

remballe tes fleurs et paie-moi un verre ★ elenore
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» nous sommes des fleurs (de très jolies fleurs) + marie-lou & sharl
» ❝ C'est pas que je t'aime pas mais si tu brulais et que j'avais un verre d'eau je le boirais | Avera
» de quelques fleurs dans le ventre - magnolia
» les fleurs -- rhodes
» Portable d'Elenore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: