-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

RAVE PARTY ☾ Inscrits à l'événement

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
RAVE PARTY ☾ Inscrits à l'événement Sam 18 Nov - 19:26



Rave party

La nuit pétait déjà à fond la forme et Raffaello avait retrouvé Lukas au détour d'un des sinueux couloirs de Poudlard, deux heures bien avant les fameux minuits qui annonceraient le début de la soirée psychédélique à venir. Le ténébreux avait préféré faire large le temps de bien installer tout le matériel électronique du bro' et d'insonoriser les lieux pour éviter de se faire prendre par les adultes parce que bien entendu, ils n'avaient pas été mis au courant de cet événement sinon il tournerait probablement au vinaigre à cause de leurs foutues responsabilités à propos du règlement à la noix de l'école.

Lorsque le serdaigle le rejoignit enfin, le demi être de l'eau passa son bras autour de son cou par pure habitude et l'entraîna avec lui jusqu'à la cabane hurlante où se déroulerait la fête. Bien entendu, ils avaient eu l'intelligence de le faire de manière discrète en évitant d'utiliser le sort Lumos qui te faisait cramer à des kilomètres à la ronde. Autant dire que ce ne fut pas une partie de plaisir de marcher dans l'obscurité la plus totale mais heureusement que Raffaello en avait été accoutumé à force de se la jouer monstre du Loch Ness dans le lac noir aux alentours de minuit.

Ils mirent au moins une bonne trentaine de minutes avant d'arriver devant l'imposante cabane et alors que Lukas s'empressa déjà de la barricader d'un cocktail explosif de sortilèges protecteurs et de la barricader tout court aussi en fait, le ténébreux s'activa à aller disposer tout le matos qui servirait à la musique. Il se permit même de checker rapidement histoire de voir que tout fonctionnait à merveille, y compris pour les lumières mouvantes au plafond qui créaient des faisceaux lumineux verts, rouges et bleus fluorescents et qui balayeraient la pièce de fond en comble durant toute la nuit. Le serpentard descendit au rez-de-chaussée qui était essentiellement composé d'une large piste de danse et il agita sa baguette dans les airs pour créer un petit bar à côté d'elle et y disposer toutes les boissons et les amuses gueules qu'ils avaient entassés dans un coin la veille. Une fois que tout ce qu'il y avait à faire était réalisé, l'hybride rejoignit Lukas au premier étage pour en faire également son antre du côté des poufs, des sièges et des petites tables disposés au loin mais juste en face des platines du DJ. Il s'affala sur un canapé et sortit une clope pour se la fumer. On commençait toujours en douceur.

Tout est prêt maintenant. Il n'y a plus qu'à attendre les petits malins qui ont retenu le mot de passe et tu pourras faire péter tes thunes. Quoique tu peux déjà les balancer en fait, histoire qu'on s'ambiance déjà tu vois ?

Tant pis pour Floyd qui était en retard comme pas possible. Ça lui apprendra à ce petit con de ne pas respecter les horaires.
Origami


Résumé :

Next one: Lukas
Lukas S. D. Einarsson
Incarnation de la pulsion de mort
Incarnation de la pulsion de mort
Lukas S. D. Einarsson
Messages : 327
Points : 753
Re: RAVE PARTY ☾ Inscrits à l'événement Sam 18 Nov - 19:45



















And when the world's against me is when I really come alive
And everyday that Satan tempts me, I try to take it in my stride

Onze heures.
Cette soirée tu l’attendais avec impatience; elle représentait une occasion unique d’élargir ta clientèle, de faire fructifier ta petite entreprise, se nourrissant des peurs et de la curiosité de chacun.

Suivant à grandes enjambées Raffaello dans des couloirs sombres, tentant d’être les plus discrets possible pour rejoindre le lieu du rendez-vous. Vous aviez tout plannifié. Jusqu’aux invitations enchantées qui se voulaient être les plus secrètes possibles, seule l’élite vous rejoindrais ce soir, pas de trouble fête, que des élèves désireux de folâtrer.

Sur le chemin tu répètes dans ton esprit les différents stratagèmes que tu pourrais mettre en place, les portables seraient à laisser dans l’entrée, dans une sorte de vestiaire improvisé signifié par une pancarte incitant chaque invité à éteindre tout appareil électronnique et à le déposer dans des casiers prévus à cet effet.
Ton ordinateur sous le bras, une table de mixage et des ampli dans tes poches, précédemment rétrécis grâce au sortilège de reducto, tout est prêt. Les playlists ont été travaillées, les transitions aussi pour qu’il n’y ait jamais de moment de repis sauf pour toi qui pourrait t’eclipser, laissant quelques playlists tourner de temps à autres pour réaliser ton machiavélique dessein.

Dans la pénombre de la nuit, seulement éclairés par la lune, un sort de lumos serait trop facilement détectable, vous arrivez enfin au pied de la cabane hurlante.
Pendant que Raffaello rentre et installe le matériel, tu t’occupes d’erriger des barrières qui vous isoleront le temps de la soirée de tout être étrangé à votre rave.

Répetant ces quelques sorts pour créer une bulle dans laquelle vous pourriez faire le bruit que vous vouliez sans que jamais de l’extérieur on ne vous entende ou ne vous apperçoive.
Protego Totalum - Repelo moldum - Salveo Maleficia.

Il est bientôt minuit, tu entres dans la demeure qui abritera cette soirée de batifolage et de luxure pour les autres, de travail et d’espionnage pour toi.
Tu aides Raff a faire les dernières installations, maudissant Floyd d’être toujours en retard.

Les plafonds se parent désormais de lumières magiques, diffuses, confortables.
Tu te mets en position et réalise les derniers ajustements, des amplis installés à tous les étages tu te postes dans un endroit stratégique, au premier étage, où il te serait facile d’observer les allées et venues de tes camarades, te permettant de t’éclipser lorsque le moment sera propice.

Peut-être t’amuseras-tu Lukas, après tout travail peut-être synonyme de plaisir plutôt que de labeur.



« HRP »:

Informations importantes : Tout appareil électronique est à laisser au vestiaire à l’entrée.
Vous pouvez poster dans l’ordre que vous souhaitez ! Have fun love
Lola J. Edwards
Apprentie voyante
Apprentie voyante
Lola J. Edwards
Messages : 287
Points : 815
Re: RAVE PARTY ☾ Inscrits à l'événement Dim 19 Nov - 0:55

les participants
Une dernière vérification. Ta main remet tes cheveux vers l'arrière, tu ajustes ta veste en regardant si ton maquillage léger ferait l'affaire. Un sourire, tu hoches la tête face à ton reflet, approuvant ta tenue. Un slim, des bottines, une chemise plus ample et une veste chaude pour le trajet. Tu en mets une autre dans ton sac au cas où et tu vas voir si Borea a finie de se préparer aussi, car il était hors de question que tu ailles à une fête sans elle. Minuit passé, elle semble prête et vous sortiez en secret de votre chambre. Noir et silence total, tu sais qu'il y a certainement d'autres Gryffondors qui ont dû s'échapper en secret pour aller au même endroit que vous. La rave party dans la cabane hurlante.

Normalement, ton sens des responsabilités ferait que tu n'irais pas à ce genre d’événement. Non, tu aurais préférée travailler parce que tu n'es pas du genre à aller à ce type de fête. Mais ce soir, tu as envie, juste pour une fois, de faire autre chose que de bosser. Tu sais que tes résultats te permettent de prendre un peu de temps pour toi, de t'amuser avec ta meilleure amie et de passer une nuit de folie en te lâchant, en laissant place à une fille qui souhaite profiter avant que la vie d'adulte ne commence réellement. Alors vous avanciez en silence avec Borea sans allumer vos baguettes pour ne pas vous faire repérer, un air complice sur le visage en filant à travers les couloirs en esquivant les surveillants ou les rares professeurs qui passent encore à cet heure. Et sans encombres, vous sortiez de l'école pour aller au Pré-Au-Lard. Le froid claque vos visages et tu t'empêche de lâcher un commentaire, toi qui déteste cette saison, et bientôt vous faites face à la grande maison qui te donne un frisson rien qu'en la voyant. « … J'entends rien. C'est bizarre... Il doit y avoir des sorts pour insonoriser la musique... » Tu essais de t'en convaincre, tu espères que Vega ne t'a pas mentis. Sinon tu allais lui faire passer un sale quart d'heure.

Tu regardes de nouveau Borea avec un sourire. « Aller, faut y aller avant de mourir de froid ! » L'hiver n'est définitivement pas la saison que tu adores. Tu vérifies une dernière fois autour de toi, voir si vous n'étiez pas suivies et tu avances avec la blonde à tes côtés vers le lieu de ladite rave. Tu toques à la porte et quelqu'un que tu ne vois pas demande le mot de passe. Tu fronces les sourcils avant finalement de prononcer celui du flyer et la porte s'ouvre. Tu prends la main de Borea et tu l'entraînes alors à l'intérieur, satisfaite. « Ce mot de passe est vraiment... original. » Tu as un petit rire, des élèves sont déjà là, une musique tourne et les boissons sont un peu plus loin. « Alors ! Par quoi on commence ? »

Que la fête commence.
"Oublie juste la vie pour t'éclater un instant, le temps de profiter et d'être une personne sans responsabilités.".(beerus)
rave party


Dernière édition par Lola J. Edwards le Dim 19 Nov - 13:36, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: RAVE PARTY ☾ Inscrits à l'événement Dim 19 Nov - 1:30

Snežana
D. Borodine

Le
Peuple

Rave party tonight!
Une fête. Snežana  allait a une fête. Raffaello l’avait invitée à une fête, délicieusement interdite, et réservée au top du top de la crème de Poudlard. Et jamais, au grand jamais la demi-géante n’avait ne serait-ce qu’espéré se retrouver avec le précieux carton d’invitation entre les doigts. Tous ces gens si beaux, et si populaires, et elle, elle en serait aussi. Elle avait passé la semaine précédente à rêver de cet évènement, et même si elle n’avait pas osé en parler de peur que l’on se moque, elle avait soigneusement choisi une tenue adaptée , selon ses goûts, et avait, avec l’aide précieuse et plus ou moins consciente de Galathéa, soigné ses cheveux pour leur donner un aspect « fabuleux », selon ses propres critères.  Elle avait même pris le temps de manucurer ses ongles rongés pour être parfaite, et s’était échappée en direction de la cabane hurlante en prenant bien soin de ne pas croiser Arya sur la route. Elle n’avait aucune envie que sa colocataire la surprenne en flagrant délit de fuite de Poudlard, et qu’elle soit obligée par la suite de la couvrir.

Elle savait, pourtant, que tout ceci se déroulait dans l’illégalité la plus totale, mais elle n’en avait cure, pour une fois. Et ce serait quoi, une punition supplémentaire ? Rien de dramatique, sommes toutes. Si jamais elle se faisait pincer, elle irait sagement à sa retenue, une fois de plus, et elle expliquerait à Sacha, Nikolaï et Vassili qu’elle n’avait pas voulu louper cette occasion d’avoir enfin une place – sa place – auprès des des gens les plus hype de Poudlard.

L’inquiétude était autre. Toute autre. Si Raffaello était un amour avec elle depuis qu’il avait appris qu’elle était à moitié géante de sa propre bouche, l’affection du reste de la population ne lui était pas acquis, et elle savait que les regards s’arrêteraient sur sa taille, sur son poids, et surtout ce qu’elle représentait. Tout le monde la regarderait, et tout le monde se demanderait ce que la grosse faisait là, et certainement même qu’on se moquerait un peu. Elle n’avait plus le bénéfice de l’anonymat depuis longtemps.

Mais elle pensa au reflet qu’elle avait vu dans le miroir, et a sa réflexion, accompagnée du sms d’approbation de Vassili sur sa tenue. Elle ne s’était jamais trouvée aussi belle que ce soir, et il ne fallait pas que sa belle confiance s’effondre d’un coup. Ils trouveraient toujours un moyen de se moquer, de toute manière, et il ne fallait pas qu’elle s’en fasse outre mesure. Haters gonna hate, comme les gens cools disaient.

Arrivée devant la porte de la cabane hurlante, elle eut le temps de voir deux silhouettes entrer avant elle, deux femmes, de ce qu’elle avait pu identifier.  Fébrile, elle sortit son petit carton magique lorsqu’une voix lui demanda le mot de passe, et elle entra dans la cabane.

C’était plus grand à l’intérieur, songea t’elle en donnant son téléphone portable aux vestiaires, éminemment reconnaissable de toutes manières à l’autruche rose en peluche qu’elle y avait accroché. Et Lola était là, avec une autre jeune fille, et elle lui adressa un large signe de la main en guise de salut.

« Coucou Lola ! Je savais pas que tu venais ! Et bonsoir ! »

Elle sourit aux deux gryffondors, mais reprit rapidement.

« Je vais essayer de trouver Raffaello, mais je vous rejoins après ! Si vous voulez bien de moi, bien entendu. »

Evidemment, que Lola voudrait bien d’elle. Elles étaient amies, après tout. D’un pas guilleret, Snežana  s’élança dans les escaliers, pour rejoindre le DJ set, en admirant l’intérieur de la cabane. Bon sang ce que cette soirée allait être formidable. Et, dans le canapé, elle reconnut son ami, affalé auprès d’un camarade dont elle ne connaissait pas le nom.

Elle s’avança vers eux.

« Raffaello ! Merci de m’avoir invitée. »

La jeune fille jeta un regard doux à son acolyte, qui semblait l’être nettement moins. Il lui inspirait néanmoins de la sympathie, pour toutes les mauvaises raison du monde.

« Bonsoir ! »

Plantant son regard en l’air, et le faisant redescendre vers l’intégralité de la salle, elle émit un petit sifflement admiratif.

« Sacré boulot que vous avez fait là. C’est vraiment sympa, je suis sûre que ça sera chouette ce soir. »

Et elle y croyait encore vraiment.


EN GROS :
Vega A. Blackwell
Le roi des damnés
Le roi des damnés
Vega A. Blackwell
Messages : 300
Points : 872
En couple avec : Lola Edwards.
Re: RAVE PARTY ☾ Inscrits à l'événement Dim 19 Nov - 11:52


Rave Party


Tu savais que tout ne se passerait pas aussi tranquillement que certains l'auraient espéré. Tu connaissais que trop bien tes meilleurs amis pour savoir que la fête qu'ils avaient organisé ne serait qu'un défouloir à déboires. Par dessus l'épaule de Lukas, tu avais épié la liste des potentiels participants, ceux qui avaient pu avoir accès au parchemin et prononcer la formule magique permettant de révéler le lieu ou aurait lieu le cocktail de la débauche.

N'ayant pu venir sur place en avance pour tout organiser, tu avais quand même assuré que tu t'occuperais des boissons et tiendrait le bar improvisé. Et en vrai, ça t'arrangeait. Les voir se descendre avec du recul, souiller leur corps petit à petit alors que le rythme de la musique les encourage dans un déni artificiel. Et au moins, tu aurais accès à une assez grande quantité pour espérer ne serait-ce qu'atteindre un début d'ivresse. Triste malédiction de pouvoir tenir les liqueurs indéfiniment.

***

Le soir même, un peu avant que les participants se ramènent, tu te glisses hors de ton dortoir alors que tes camarades se préparaient encore. Un sourire aux lèvres, tu dévales les escaliers et sort par les jardins, contournant le saule cogneur pour rejoindre pré-au-lard. Un sac à dos sur l'épaule, tu finis par atteindre la cabane hurlante. La neig de novembre recouvrait déjà son jardin. Mais quand tu pénètres la barrière que Lukas venait de créer à l'instant, la chaleur s'installe et te réchauffe.

« C'est beaucoup mieux à l'intérieur, putain. »

Tu poses ton sac sur le comptoir, qui avait été nettoyé. Le bois à l'ancienne craquait sous vos pas.

« J'espère que j'ai ramené assez. Je sais que je suis riche mais vous avez intérêt à demander aux autres de raquer. »

Une par une, tu sors les bouteilles de ton sac. Bières au beurre, firewhisky, et des alcools moldus qui valaient le détour.
Petit à petit, on comprit rapidement que ton sac avait subi un sortilège d'extension, car les bouteilles recouvraient maintenant le bar entier. Ilsukas et Raffaello finissent par monter en haut pour régler le DJ set et tu les suis en laissant les bouteilles derrière toi en attendant que les participants se ramènent.

Les premières personnes commencent à arriver, tu reconnais la voix de Lola en bas, et tu jettes un regard vers Snez qui se précipite vers Raffaello après être montée. Floyd était en retard, et un maigre sourire s'étire sur tes lèvres alors que tu entends au loin Borea Boswell pénétrer l'entrée.

« Bien sur que ça sera chouette Borodine. Peut-être que tu trouveras ton prince charmant ce soir. »

Tu lui fais un clin d'oeil, accompagné d'un rictus qui malheureusement semblait penser le contraire.

explications:


Borea S. Boswell
La reine des damnés
La reine des damnés
Borea S. Boswell
Messages : 83
Points : 294
Re: RAVE PARTY ☾ Inscrits à l'événement Dim 19 Nov - 13:26

RAVE PARTY ~
"L'alcool coulait à flot et il faisait de moins en moins froid. La chaleur des corps en transes s’entre-choquants, au rythmes lourd des basses en fond."
Une Rave Party.
Il était certain que Lola avait décelé l’incompréhension dans ton visage, mais tu avais préféré ne rien demandé, préférant rester dans ton ignorance de la culture moldu plutôt que de passé encore une fois de plus pour une arriérée de sorcière.
Tu étais à la fois excitée et à la fois plutôt méfiante. Ta meilleure amie étant bien incapable de te dire qui se trouverais à la fête, hormis normalement Vega Solberg, plus connu sous le nom d’Arcturus Blackwell. Le semi-vampire de cette école, le gars avec lequel tu t’es sûrement pris la plus grosse honte de ta vie si bien que tu l’évitais depuis ce jour là.
Enfin bref. Tu allais t’y rendre avec Lola, pas question de la laisser y aller seule et puis de toute façon si elle t’en avais parlé, c’était bien pour que tu l’accompagne non ? Bon… il est vrai que tu en avais aussi rapidement parlé avec Elenore et puisque Lola t’avais fais par du mot de passe, tu t’étais dis que ça serait plus pratique pour Ele de le connaître plutôt que de montrer ses nichons avec le froid qu’il faisait en ce moment.
Tu n’avais pas la moindre idée de ce que pouvais être une tenue de Rave, étrangement ça t’évoquais quelque chose de peu habillé… t’aurais bien fait une recherche internet, mais étant clairement nulle à souhait avec la technologie, tu as préféré laissé ton téléphone en charge, près de ton lit et tu as opté pour une tenue assez sobre, contrastant avec ta peau blanche et tes cheveux bond, mais qui aurait le bénéfice de tenir un peu chaud. Oui parce que la Cabane Hurlante c’est bien le Palais des Courants d’Airs.

L’heure d’y aller a sonné et par dessus ta tenue tu enfiles une cape de sorcières molletonnée et une écharpe noire, histoire d’être le moins repérable possible dans la nuit. Contrairement à Lola, tu avais l’habitude de roder illégalement dans les couloirs la nuit, en fait, contrairement à Lola, tu avais l’habitude d’enfreindre le règlement. Ça t’étonnais d’elle, te surprenant quelque peu, mais à la fois tu étais fière, pouvoir partager ça avec elle.
Vous n’empruntiez pas le passage secret du Saule Cogneur, préférant opté pour un chemin plus long, mais qui avait l’avantage de ne pas être trop connu des professeurs… c’était l’avantage de vivre ici, n’est-ce pas Borea ? Vous évitiez de marcher dans la neige, ça serait follement con de laisser des traces de votre passage aussi bêtement. Le froid vous entoure et vous restez bien silencieuses, progressant dans les ténèbres.

La Cabane Hurlante tu ne t’en étais jamais autant approchée, la voir depuis la fenêtre de ta chambre depuis tes dix ans te suffisais amplement et pourtant, ce soir là, tu étais devant son imposante porte. Remerciant on ne sait qui de ne pas avoir eu l’idée d’organisé cette soirée un soir de pleine lune.
Quand Lola prononce le mot de passe, tu te retiens de pouffer de rire.

Non ce n’est pas original, c’est absolument ringard !

Dis-tu alors que ta main se glisse dans la sienne. Tu étais étrangement surprise par la décoration, il était clair qu’on avait essayé de rendre cet endroit… agréable ? Mais tu ne préféré tout de même pas trop t’y attardée, sachant parfaitement que les raisons obscures de pourquoi ce lieu a un nom si sinistre.
Quelqu’un entre juste après vous et tu te retrouve face à Snežana Borodine, une demi-géante aux cheveux roses. Elle et Lola se connaissent bien, toi pour le coup, comme toujours en fait, tu connais les visages et les noms, jamais les gens. Après tout, tu es une Boswell, pas le genre de personne qu’on invite dans une telle soirée. Pourtant en regardant la Poufsouffle tu as l’impression qu’elle non plus elle n’est pas très habituée à ce genre d’événements. Tu lui souris amicalement et t’empresse de la rassurer :

T’inquiètes pas, tu seras la bienvenue Borodine !

Sale tic que tu as d’appeler les gens par leur nom de famille, mais trop tard, c’est dit et tu la regarde s’éloigner dans les escaliers grinçants avant de poser ton regard sur Lola. Vous êtes seules en bas et tu n’as pas eu l’occasion de répondre à sa question précédente, alors, ta main toujours dans la sienne, tu l’entraîne dans ton sillage tout en ajoutant :

Je pense qu’on devrais nous aussi monter, remercier nos hôtes.

C’était ta fausse raison pour savoir qui été là, mais rien que de savoir que King et Solberg étaient là, tu te demandais réellement ce que pouvait bien masquer cette soirée. Tu n’es donc pas surprise de trouver là haut Dawson et non pas la sœur, mais bien le frère Serdaigle. Par contre ton regard cherche bien entendu le quatrième de la bande, Lindberg, le visiblement retardataire.
Un grand sourire étire tes lèvres.

Salut les gras ! Incroyable boulot, cette soirée va être géniale !

Tu n’es pas sincère, mais inconsciemment tu essayes de t’en convaincre.

En bref :
©️ ASHLING POUR EPICODE




Dernière édition par Borea S. Boswell le Jeu 1 Mar - 11:21, édité 1 fois
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: RAVE PARTY ☾ Inscrits à l'événement Mar 21 Nov - 18:15


ft. les thugs de Poudlard

RAVE PARTY ☾




T'avais entendu parler d'une grosse fête en préparation. Pendant les entraînements de quidditch, Lukas en avait discuté et toi ça t'avait pas échappé. Alors t'avais forcé - un peu - et reçu ton carton d'invitation, toi aussi. Vaste secret, tu ne savais pas qui venait. Alaine, tu crois. Qu'importe. Tu étais bien décidée à t'y amuser et prendre du bon temps ! Le soir venu, tu te préparas avec soin. Le choix de la tenue. Important. Pas de robe, trop froid. Pas de jean, pas assez chic. Une combinaison, c'était un bon compromis. Celle-ci couvrait tes jambes, valorisait tes hanches et perçait à jour ton décolleté. Tu passas quelques minutes devant ton miroir, appréciant le reflet que tu y voyais. Narcisse que tu étais quand ça te prenait. Ton make up ne te prit pas moins d'une demi heure - rouge à lèvres nude, teint de porcelaine, yeux de chats. La question existentielle restait tes cheveux. Allez, ce soir, tu les attachas en une simple queue de cheval, arrangeas rapidement ta frange et te lanças un coup d'oeil satisfait. Tu étais prête.

Peu avant minuit, tu t'éclipsas silencieusement de ton dortoir, attrapant une veste au passage. Tu pris bien soin de ne pas te faire repérer. Les sorties nocturnes te sont assez familières alors tu sais t'y prendre. Tu remarques pourtant deux silhouettes se faufiler à l'extérieur du château. Tu ne sais pas pourquoi mais tu étais persuadée qu'elles se dirigeaient elles aussi vers la Cabane Hurlante. Ni une, ni deux, tu leur emboîtas le pas. A ton étonnement, elles n'empruntèrent pas le passage du Saule Cogneur. Soit. Tu les suivis à une distance assez raisonnable, pour ne pas qu'elles te repèrent. Le chemin te semblait si... long.

Ah, vous voilà arrivés. Tu attendis quelques minutes, que les personnes que tu suivais entrent, puis tu t'avanças à ton tour, prononçant le ridicule mot de passe. Mais bon, fallait avouer que c'était quand même drôle. Tu entras donc et devais saluer le travail de Lukas et ses potes. Ça promettait une bonne soirée. Tu t'approchas du comptoir, te languissant du moment où les liquides posés brûleraient tes lèvres et les parois de ta gorge. Pour patienter, tu t'y accoudas, observant les personnes déjà présentes.

RESUME:
- Adrenalean 2016 pour Epicode.
Invité
Invité
avatar
Re: RAVE PARTY ☾ Inscrits à l'événement Mer 22 Nov - 0:43

Rave PartyFeat. @Nebula S. Owl & others
Fête. Évènement auquel tu n'avais pas l'habitude de participer, musique bruyante, ambiance pesante. Invitation pourtant indéclinable d'une bouche désirable maquillée d'un vermeil aguichant. Tenue confortable mais élégante, pantalon serré, chemise cintrée, veston de cuir noir pour une silhouette mise en valeur à son summum. Insigne de préfet abandonnée sur le lit du dortoir, car ce soir tu n'es pas rabat-joie, ce soir c'est la décadence, défoulement de l'irresistible émotivité, folie passagère et perte de contrôle totale. Tes pas te mènent vers le bar, plusieurs silhouettes déjà adossées au comptoir en attente de leur sentence du soir. Tes yeux scrutent la salle, corps déjà en mouvement, même sans danser pourtant, regards lascifs déjà présents, mais la chevelure blanche ne détonne pas, absente du tableau de la luxure en action. Alors le corps se dirige vers la source de débauche, en quête d'un liquide réchauffant, pour détruire toutes limites, pour abolir toutes barrières. Un signe vague est adressé aux gens connus, un sourire envoyé aux visages agréables des femmes qui t'aperçoivent. Et la tête se baisse, un peu mal à l'aise en attente du début réel, car la musique seule ne suffit pas à te mettre à nu devant les gens.  


Résumé :


Dernière édition par Sky H. Sato le Dim 3 Déc - 13:17, édité 1 fois
Arya Strauss
Arya n'est pas grande
Arya n'est pas grande
Arya Strauss
Messages : 394
Points : 852
Re: RAVE PARTY ☾ Inscrits à l'événement Jeu 23 Nov - 18:51




(©DO IT LIKE A PIZZA)
people & arya
«rave party»

Crop top noir et légère chemise bleue ouverte par dessus. Pantalon noir, taille haute et chevilles visibles, baskets blanches usées par l'effort. Les roues de son skate crissent, sa rotation est mauvaise, et à prendre trop de vitesse, elle s'étale de toute sa splendeur, le skate part en arrière. Écorchures sur ses coudes et hanches sur lesquelles elle se rattrape tant bien que mal. Elle se relève en grognant, secoue ses mains pour se remettre.  
Le rire ne tarde pas à éclater au bord de ses lèvres légèrement blessées par ses morsures, elle se retourne, récupère sa planche.

« T'as vu ça, Slow ? Plus rapide que la lumière ! »

C'était pas grave d'avoir l'air déglinguée pour la rave ; elle avait toujours l'air déglinguée.

Elle prend pas le temps de se changer, c'est planche au bras qu'elle arrive en compagnie de Sloan devant la cabane. Elle prononce Mutin lutin malin pesti et ils entrent, un peu en retard mais qu'importe.

Si Sloan n'avait pas été à côté d'elle, elle aurait reculé avant même que la porte ne s'ouvre. Mais elle s'ouvre et Arya entre dans une foule minime qui lui paraît tout à coup inconnue.
C'était le moment de sourire et de faire semblant.

Elle dépose ses affaires au vestiaire, son skate, son smartphone et ses écouteurs.
Elle se dirige vers le monde à l'étage, et elle accroche son regard au visage familier de Vega, s'approche.
C'était le moment de se rattacher à tout ce qui la rassurait.

« J'espère que t'es prêt à secouer tes shakers, parce que visiblement tout ce monde a soif »

Elle la première, et elle avait terminé sa bouteille d'eau deux heures plus tôt.
Puis du regard elle déniche Snežana - qui n'était pas trop dure à trouver - et hausse un sourcil, étonnée de la voir invitée à une telle soirée. Elle est ravie de la voir, pourtant, mais elle a du mal à croire que beuveries et déchéances fassent partie de sa vie, elle qu'elle idéalisait tant.

Sourire timide s'annonçant au bord des lèvres, elle les laisse et retourne près du bar, y rejoint Sky.

« Le barman a décidé de faire grève, qu'est-ce que je te sers ? »

Elle rit, parle fort, espère que Vega, de là où il est, entend bien ce qu'elle dit.

popipo résumé:
Cannelle P. F. Disney
Reine du monde autoproclamée
Reine du monde autoproclamée
Cannelle P. F. Disney
Messages : 162
Points : 577
Re: RAVE PARTY ☾ Inscrits à l'événement Mer 29 Nov - 13:17


rave party

Les yeux qui s'ouvrent sur l'obscurité. Tu avais sauté le repas pour faire une sieste, pour te reposer avant la soirée de ce soir. Et alors que les filles ne sont pas encore couchées, travaillant sûrement dans la salle commune.. tu te relèves, tenant fébrilement sur tes deux gambettes. Enfilant une robe bleu électrique moulant ton corps menu et ton immense chevelure blonde tombe contre le bas du dos.
Escarpins et rouge à lèvre.
Et alors que tu t'observes dans le miroir, tu ne peux t'empêcher de te sourire, confiante.

Bien évidemment, en jetant un coup d'œil dehors tu pouvais te rendre compte de la neige qui recouvrait le chemin. Tes talons s'enfonceraient maladroitement sous cette couche de coton en gel et tu mourrais sûrement de froid avant d'atteindre Pré-Au-Lard. Tu cherches dans ton tiroir réservé aux inventions que tu retournes sur ton lit, avant de te saisir d'un spray. Aspergeant tes pieds jusqu'aux genoux, tu ranges toutes tes affaires pour saisir un gros manteau en fausse fourrure, tu te mis en route.

***

Une fois arrivée devant la vieille bâtisse, tu pousses un long soupire, te frayant un chemin pour t'asseoir au bar. Jambes croisées, Arya Strauss était là, aux côtés d'un garçon dont le visage ne te disait pas grand chose. Tu souris à la jeune fille puis fronce les sourcils en surveillant que ton petit frère et ses amis ne soient pas présents. Car ça, c'était la seule chose que tu espérais.

resume:


Invité
Invité
avatar
Re: RAVE PARTY ☾ Inscrits à l'événement Mer 6 Déc - 0:32



L'invitation avait suavement roucoulé d'entre tes lippes pour éclipser cette indésirable contenance pétrifiant les courbes et l'esprit de Sky. Son statut de préfet volerait en éclats cette nuit-là, gangréné par la perfidie des vices insufflés des brisements de ses chaînes trop entichées de son statut dénué d'imperfections. La cabane hurlante verrait fleurir ses écarts enjolivés de ses excès tandis que tes lèvres ourlées d'un vivifiant carmin écarlate s'altèreraient d'un rictus suintant de malfaisance et de satisfaction. Le prédateur qu'était le griffon serait bientôt assujetti de ses propres pertes de contrôle et tu t'enliserais avec plénitude à ses côtés au creux de décadences insoupçonnées.

Tu fis à peine chavirer les lieux de ta présence que tes prunelles vagabondèrent vulgairement le long de ces existences déjà éprises de la toxicité d'une libération où baignaient effluves alcoolisées et autres interdits incapables d'éroder ta propre essence vitale. Tes arabesques embrassées d'une longue robe de sirène éclatante d'un ardent doré et embrasée de maintes lueurs pailletées dansèrent à travers l'obscurité balafrée de la fluorescence des spots ambiants et conquirent la proximité de Sky. Un salut de ta part fut balbutié aux présences déjà agglutinées au bar et ta paume se fit furtivement caressante le long du flanc de l'homme.

Coucou Sky. Tu es bien venu à la soirée. Comment s'annonce t-elle ? Tu dois dois déjà avoir une petite idée vu que tu es arrivé avant moi.


Résumé:
Lola J. Edwards
Apprentie voyante
Apprentie voyante
Lola J. Edwards
Messages : 287
Points : 815
Re: RAVE PARTY ☾ Inscrits à l'événement Mar 19 Déc - 23:20

les participants
Surprise, tu ne t’attendais pas à voir Snez venir. Les yeux écarquillés avant de lui faire un large sourire, approuvant Borea dans ce qu’elle avance. Oui, il n’y aurait aucuns soucis à passer du temps avec elle plus tard, au contraire même. Ta meilleure amie t’entraîne à l’étage en suivant la rose qui salue un brun que tu reconnais vaguement. Sûrement un fauteur de trouble. Tu hausses les épaules, tu t’en fiches ce soir. Et pourtant, rien qu’en voyant qui tenait cette soirée, tu ne pouvais t’empêcher de penser que quelque chose n’allait pas. Qu’il y allait avoir un truc, un problème. Un mal. Tu ne montres rien pourtant, mais tu sens aussi que Borea n’est pas à l’aise malgré ce qu’elle peut dire. Tu salues vaguement les garçons d’un signe de la main, ayant perdue ta langue dans tes pensées méfiantes et douteuses de la rave.

Les autres élèves finissent par venir, une fille avec de drôles de cheveux blancs qui s’accroche à Vega avant de redescendre et la suivant du regard, tu t’aperçois qu’il y en a beaucoup au bar. Un étrange rictus aux lèvres, tu tires légèrement sur la main de Borea. « On va boire un truc aussi ? J’ai envie de m’enjailler avant de commencer à danser ! » Tu lui fais un clin d’œil avant de descendre en la tirant comme elle l’avait fait en montant et tu regardes les boissons avant de voir qu’il y avait des alcools moldus assez étranges. « Je prendrais de la vodka moldu. » Tu vois surtout que ce sont des marques Russes, et que les Russes ne sont pas mauvais en matière d’alcool. Et si c’est vraiment imbuvable, tu prendras autre chose. Car tu n’allais pas t’arrêter à un alcool en ce début de nuit. « Oui, un shooter de vodka. Faut bien la commencer cette rave ! » Tu tires la langue à Borea. Allait-elle suivre ?

On te sert, tu souris avant de prendre le petit verre entre tes doigts et de l’avaler cul-sec. Pas de citron ou de sel, non le frisson procuré par la boisson dans ton dos est largement mieux que de couper par ce genre de trucs. Surtout que la vodka n’est pas mauvaise. Tu reposes ton verre en soupirant et un grand sourire aux lèvres. « Pas mauvais du tout ! J’en prendrais un verre avec du jus ou du coca s’il y a ! » Quand on te lâche de tes responsabilités, on peut découvrir une fille qui aime bien boire et danser finalement.

"Oublie juste la vie pour t'éclater un instant, le temps de profiter et d'être une personne sans responsabilités.".(beerus)
rave party


résumé:
Vega A. Blackwell
Le roi des damnés
Le roi des damnés
Vega A. Blackwell
Messages : 300
Points : 872
En couple avec : Lola Edwards.
Re: RAVE PARTY ☾ Inscrits à l'événement Mer 20 Déc - 11:24


Rave Party


Dans les premières à monter, tu croises le regard de Borea Boswell, accompagnée d’une fille que tu avais invité, Lola Edwards. Tu esquisses un sourire quand tu croises Arya également, qui ne reste pas longtemps et redescend au bar.
D’une oreille attentive, tu entends que des gens se sont installés et que tu n’y es pas. Alors tu fais signe à Lukas que tu descends, tu passes devant Borea et Lola sans rien dire. Ce n’est pas vraiment pour te la jouer mystérieux, mais plus parce que tu n’as pas grand chose à commenter.

Dévalant les escaliers tu arrives près du bar ou tu continues de sortir différentes bouteilles d’un sac à fond extensible.
Aya s’était mise à côté de Sky, ton camarade de chambre et le préfet qui te remplace désormais chez les Gryffondor.

« ça va aller Strauss, met toi à l’aise je m’en occupe. » Tu jettes un coup d’oeil à Sato en essayant d’ouvrir une bouteille de Firewhisky, scellée au chanvre. « Je ne pensais pas te voir ici Sato. »

Sans pouvoir vraiment engager une conversation, ton attention est distraite par l’arrivé de deux filles, Soleil Nilsson, une fille qui a l’habitude de coller ton meilleur ami et Cannelle Flemming, la grande soeur d’un de tes camarades de chambre. Ce qui était assez drôle d’ailleurs, c’est qu’ils ne se ressemblaient pas.

Tu regardes Soleil en tendant un verre à Sky. « Lukas est là haut, mais je te conseille pas d’aller le voir maintenant Nilsson. Il y a encore des témoins. » Tu appuies bien ton regard avec un sourire narquois et moqueur avant de retourner vite fait là haut chercher le shaker de cocktails que tu avais posé sur la petite table qu’entouraient Lukas et Raffaello.
Une fois revenu au bar, cette fois, c’est Lola accompagnée de Borea qui venait chercher un verre.
Incapable de dire pourquoi, tu ne voyais pas ça d’un bon oeil qu’elle se saoule, un peu dans la surenchère. Mais tu la sers sans discuter, la surveillant du coin de l’oeil.

« De la vodka moldu ? Tu peux appeler ça de la vodka tout court tu sais.»

Aya qui s’était assise à la base à côté de Sky pour lui parler n’avait pas l’air très impliqué dans la conversation depuis l’arrivée de Nebula Owl dont l’aura prenait un peu trop de place. Alors pour ne pas la laisser toute seule, tu demandes à Lola d’attendre un peu pour lui souffler discrètement d’un ton neutre mais inquisiteur.

« Floyd n’est pas venu avec toi ? »

Sous-entendu lourd de sens, quand on savait que malgré ton détachement vis à vis des autres et encore plus des problèmes des autres, Arya était surement l’exception à la règle. Après tout, c’était la seule capable de supporter votre groupe d’amis.

explications:


Lukas S. D. Einarsson
Incarnation de la pulsion de mort
Incarnation de la pulsion de mort
Lukas S. D. Einarsson
Messages : 327
Points : 753
Re: RAVE PARTY ☾ Inscrits à l'événement Mer 20 Déc - 12:29



















And when the world's against me is when I really come alive
And everyday that Satan tempts me, I try to take it in my stride

Les invités arrivent et sans surprise tout le monde se précipite vers le bar, pour y voir hydromels en tout genres donnant du courage à ceux qui viendraient rapidement rejoindre la piste de danse improvisée, entourée de nombreux fauteuils et canapés sur lesquels toi et ta bande d'amis vous teniez, attendant que la soirée commence pour vraiment vous ambiancer.

Tu fais un signe de la tête à Snežana, pas encore assez dans l'ambiance pour te permettre d'être sociable, heureusement Vega est là pour te remplacer et combler tes lacunes de début de soirée.
Borea arrive peu de temps après, vous remerciant à nouveau pour une soirée qui venait à peine de commencer, tu te lèves, lui lance un sourire content, et te diriges vers ta table de mixage pour lancer une playlist plutôt tranquille, en bruit de fond, maintenant que les premiers invités étaient arrivés, le silence n'avait plus sa place.

En bas, près du bar, tu entends quelques voix familières, notamment celle de Soleil qui pour l'instant ne t'avais pas repéré à ton grand bonheur, elle pourrait bien faire foirer tes plans de hacker si elle te collait toute la soirée.

Te retournant rapidement tu vois la silhouette d'Arya redescendre au bar, Vega la suivant rapidement pour se mettre au travail. Tu rejoins Raffaello profitant des quelques dernières minutes de calme avant la tempête.

La cabane se remplit et tout le monde s'arrête au bar, tu souris en pensant à Vega qui doit gérer le flux des invités tous plus désireux de se mettre une race dès l'entrée. Il avait bien choisi l'endroit du bar, la soirée débutait enfin. Curieux, tu tendais l'oreille en entendant ton prénom, Vega, sale traître. Il était temps pour toi de te confiner derrière ton poste, là où tu serais difficile d'accès, commençant à mixer en espérant faire venir les quelques retardataires, ainsi que faire monter quelques personnes pour laisser le temps à Vega de servir tout le monde.

Tes choix de musiques ne différaient pas de ceux qu'on pouvait entendre dans le Londres Moldu, où tu avais tout appris. Peu de paroles, des sons plutôt musclés, musiques électroniques, house, dance, techno, un peu de tout pour plaire au plus grand nombre.



« HRP »:
Invité
Invité
avatar
Re: RAVE PARTY ☾ Inscrits à l'événement Mer 27 Déc - 20:44



rave party
tous les inscrits

« There was a kindliness about intoxication - there was that indescribable gloss and glamour it gave, like the memories of ephemeral and faded evenings. » ― F. Scott Fitzgerald
T-shirts et chaussures rouges, pantalon blanc; bracelets en cuir aux poignets, skate sous le bras, et il n'eut à attendre Arya que quelques secondes dans la salle commune avant de partir pour la fameuse soirée. Tout commençait comme sur des roulettes, jusqu'à ce qu'en chemin; celles de l'accompagnatrice crissent et la fassent mordre la poussière.
Il secoua légèrement la tête, sourire plaqué sur les lèvres, tout en s'arrêtant quelques instants à ses côtés, juste le temps qu'elle se redresse et retrouve son rire. « Si rapide que je n'ai raté ça, ce monde est si cruel. »
Les chutes, c'était toujours mémorable ; voir Arya porter quelconque blessure, c'était plus quelque chose d'anodin, qu'il n'avait plus aucun intérêt à commenter.
Ils repartent sans s'attarder; et bientôt atteignent la fameuse entrée - la cabane, gardée par des sorts et un mot de passe à décliner. A cet instant; son sang pulse dans son corps, chaud et aussi impatient qu'il l'est - il veut s'enivrer d'alcool et de rires, espère vaguement croiser des figures connues et en découvrir de nouvelles coutures.

La porte s'ouvre et ils s'engouffrent dans la cabane hurlante, qui n'avait jamais parue si vivante; résonnant déjà de paroles tronquées et de rires élimés. Il dépose skate et téléphone aux vestiaires; puis se sépare de son amie en se fondant dans la foule; à la recherche de visages familiers.
Et alors qu'il s'aventure près du comptoir, il y aperçoit Soleil, et c'est déjà affublé d'un sourire qu'il s'adosse au bar à ses côtés, légèrement tourné vers elle. « Tu connais toujours les bonnes adresses, hein ? » Après avoir soutenu son regard quelques secondes, il se détourna de nouveau vers la foule, la scrutant longuement en tentant de reconnaître des êtres dans la masse nébuleuse, hasardeuse. « On se donne rendez-vous sur le bar ou la table pour danser, plus tard ce soir ? »

(c) DΛNDELION


résumé:
Contenu sponsorisé
Re: RAVE PARTY ☾ Inscrits à l'événement

RAVE PARTY ☾ Inscrits à l'événement
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» RAVE PARTY ☾ rp open bar
» ( fb ) Where did the party go // Markus et Romeo
» [Bal 2028] party hard ••• Béring
» Party Rock Anthem (PV Hazel)
» [BAL 2028] We are the party girls - Roxanne & Soleil [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: