Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

RAVE PARTY ☾ Inscrits à l'événement

Aller à la page : Précédent  1, 2
Edwyn Ollivander
Vieux aux chats
Vieux aux chats
Edwyn Ollivander
Messages : 602
Points : 1350
Re: RAVE PARTY ☾ Inscrits à l'événement Mer 27 Déc - 21:36

Rave Party

Plein de gens & Plein d'autres gens

Il avait un truc à faire ce soir... mais quoi ? Ça avait un rapport avec des fantômes et de la musique débilitante, un parfum d'interdit... Ah oui, la rave party ! Mais où était donc passée cette saleté d'invitation ?

Vingt minutes plus tard, un Edwyn ayant pris une douche rapide, enfilé un t-shirt avec le logo d'un groupe dont tous les membres étaient morts depuis longtemps, son caleçon favori, un jean's qui finirait potentiellement à la poubelle le lendemain matin, une paire de baskets dépareillées, le tout soigneusement camouflé sous sa cape d'invisibilité, se tenait devant la porte de la cabane hurlante.

C'était quoi encore le mot de passe ?


Il y avait une histoire de lutins, mais pour le reste, impossible de s'en souvenir. C'était de l'info sans intérêt et son esprit avait du virer ça à peu près aussi vite qu'il l'avait appris. Dans le doute, il frappa et attendit. Lorsqu'une personne de l'autre côté de la porte demanda le mot de passe, il se contenta de prendre une voix grinçante et de répondre :

C'est les lutins !


L'autre, incapable de voir qui que ce soit devant la porte, ouvrit pour constater la chose et Ned en profita pour se glisser à l'intérieur, faire quelque pas et ranger la cape dans son éternelle besace. Marmonnant un "imbécile", au passage.

L'intérieur était tout de suite plus bruyant, rempli de personnes qu'il ne connaissait que de vues et à qui il n'avait jamais parlé. A se demander pourquoi il avait reçu ce bout de papier. Enfin, il avait été un people pendant une partie de l'année dernière, pas de quoi s'étonner. Avançant en scrutant l'assemblée, il finit par identifier une tête blonde au bar dont la présence le surprit plus encore que le reste.

Peignant un sourire sur son visage, il alla s'installer à ses côtés, la saluant d'un :

Alors ? On vient s'encanailler avec le bas peuple ?



Résumé:

DEV NERD GIRL

Invité
Invité
avatar
Re: RAVE PARTY ☾ Inscrits à l'événement Mar 2 Jan - 20:30

Rave Party
Monde commençant à se ramener, musique progressivement venant attaquer les tympans, tu es prêt à te libérer, laisser aller toute ton âme et ton corps aux pulsions les plus infâmes. Le bar est vide jusqu'à l'arrivée d'une silhouette svelte, Arya, connue de vue, de loin, mais parfois abordée quand la situation le réclamait. Le sourire s'étale sur le visage et tu la regardes rire, amusé.
Ce que tu as de plus fort, m'ira à ravir.
Ton regard se tourne vers les nouveaux arrivés, et alors que tu es légèrement innattentif, une caresse et la voix suave de Nébula te ramènent à la réalité. Tes yeux la contemplent quelques instants, la chaleur de ses lèvres te revenant en mémoire pendant quelques instants, et tu t'interroges, au final, sur la raison de ta venue ici. Est-ce pour elle ou pour toi ?
L'arrivée de ton camarade de chambre te sauve de tes propres réflexions. Sa remarque te détache de la beauté de celle qui venait d'arriver et qui t'avait tellement occupée que tu ne vis point la venue d'autres personnes au bar. Ton regard se pose sur le jeune homme, dont les remarques surtout sexistes avaient souvent fait sujet à de tes nombreuses remarques sur son attitude déplorable. Mais le sujet n'était pas abordable alors que tu pris le verre qu'il te tendait, le vidant cul sec. Brûlure descendant le long de l'oesophage, le courage liquide t'emplit et tu te tournes rapidement pour sourire à Arya, avant de faire preuve d'une idée idiote et de lui poser une question qui n'aurait jamais passé tes lèvres si tu n'étais pas si décidé à passer ta soirée sans limites ni barrière.
Arya, tu sais s'il y a besoin de danseurs pour animer la soirée ?
Ton intonation ne laisse aucun doute sur la nature de ta demande, et ton regard se tourne de nouveau vers Nebula. Un sourire fourbe se dessine sur tes lèvres alors que tu te penches et murmure enfin la réponse qu'elle devait certainement attendre, tes yeux contemplant ses lèvres à quelques centimètres de distance des tiennes.
Elle s'annonce spectaculaire.

Résumé:


Dernière édition par Sky H. Sato le Jeu 4 Jan - 22:07, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: RAVE PARTY ☾ Inscrits à l'événement Mar 2 Jan - 21:51

Snežana
D. Borodine

Le
Peuple

Rave party tonight!
Snežana avait souri a la réflexion de Vega, imperméable à sa mimique qui trahissait le contraire de ce qu'il disait, qu'elle n'avait de toutes façons pas décelée, trop enivrée de la petite attention que le ténébreux lui avait portée un court instant. Alors, elle avait rosi, harmonisant dans un effet du meilleur goût la couleur de son visage avec celle de ses cheveux, et avait balbutié quelque chose de vague avant de se reprendre, perdant un peu pied face à ce qu'elle considérait encore comme un genre d'entité mystique buveuse de sang et de soucis de confiance tassée dans un corps de jeune adulte. Une fois l'émotion fugace passée, elle se reprit.

"C'est très gentil de ta part de penser ça, Vega."

Et un prince charmant ne serait pas de trop. Joey serait certainement là, d'ailleurs, et elle aurait sans aucun doute l'occasion de se montrer à lui sous son meilleur jour, toute pimpante qu'elle était ce soir. Alors que le monde autour d'elle rejoignait le bar pour commencer les libations caractéristiques de ce genre de rassemblement, elle regarda tout autour d'elle , dans l'espoir de croiser, au loin, une grande silhouette aux yeux de rêve et aux cheveux de feu. Sans succès.

Mince.

Peut-être était-il à l'étage du dessous, songea t'elle avant d'emprunter l'escalier, pour être confrontée à nouveau au néant de sa présence. Ou alors, il n'avait pas été invité? Mais ce n'était pas cohérent une seule seconde. Si elle avait été conviée, le reste de Poudlard devait bien l'être aussi. Pourquoi n'était-il pas là? Le Poufsouffle serait venu. Forcément.

Ou alors, il n'aimait pas les fêtes, pas de ce style, et il la jugerait à son retour pour sa participation à cet évènement. Ou pire encore.

Son estomac se serra, alors que l'ambiance montait lentement, et elle avisa à peine la présence d'Arya. Elle savait ou il était. Forcément.

Si il n'était pas venu, c'est que quelque chose de plus intéressant le retenait autre part. Et ce quelque chose...

C'était Age, qui le retenait. Forcément. Ce serpent s'était enroulé autour de sa gorge pure et tendre et ne le lâcherait pas. Et tant qu'elle serait perchée sur son épaule, lui susurrant n'importe quoi pour lui faire tourner la tête et l'éloigner du reste du monde qui l'aimait tant, jamais la demi-géante ne pourrait l'atteindre. L'effroyable sorcière l'avait emprisonné dans une forteresse invisible, au loin, et jamais elle ne trouverait un moyen d'accéder à nouveau au visage aimé, a ses tâches de rousseur délicieuses, à son rire qui déchire le ciel et à la chaleur de son être.

La réalisation la prit au creux du ventre, comme un coup de poing solidement envoyé, et elle sentit son grand être ployer un peu. Le corps-montagne s'affaissa lentement, loin de la gentille remarque de Vega, et son cerveau se mit à fonctionner au ralenti.

Elle eut envie de pleurer, un peu.

Mais elle ne se ridiculiserait pas ce soir. La soirée devait être superbe, et il fallait bien qu'elle en profite. On l'avait invitée, et elle avait une occasion en or de faire partie de la bande. Il ne fallait pas trébucher maintenant, et se relever, vite, pour tenter au maximum de reprendre le dessus.

Lola était là, et elle avait envie - besoin de s'appuyer un peu sur une amie. Avec un maigre sourire, elle attendit que Vega s'en aille parler à sa colocataire pour la rejoindre, adressant un sourire étrange à celle-ci, et un autre à Borea. Il était plus doux d'être bien entourée, et elle se glissa elle même derrière le bar pour se servir une vodka.

Elle fronça le nez devant le nom de la marque, en connaisseuse, mais l'heure n'était pas à la fine bouche.

"Vous avez croisé beaucoup de monde que vous connaissiez?"

La question s'adressait aux demoiselles en face d'elle, alors qu'elle rallongeait un peu son verre de vodka avec encore de la vodka. Il en fallait, de l'alcool, pour griser 2m13 de russe géante. Elle en prit une gorgée d'office, avant de respirer un grand coup. Sa colonne vertébrale se détendit un peu.

"En tout cas, c'est adorable , ce que vous portez? Vous êtes trop belles."

Snežana ravala ses larmes avec l'alcool brûlant dans la gorge, et sourit.
Il restait des amis, et c'était important aussi.


EN GROS :
Invité
Invité
avatar
Re: RAVE PARTY ☾ Inscrits à l'événement Mar 2 Jan - 23:42


rave
party
Borea et Lola t'avaient proposé de venir avec elles. Tu n'avais pas reçu le tract puisqu'il venait de Lukas mais bon, vu la vitesse à laquelle les infos font le tour de l'école en ce moment, l'info d'une rave party réservée à l'élite était rapidement parvenue à tes oreilles. Mais tu as refusé d'y aller avec tes amies, car tu avais une potion à terminer, promettant de venir plus tard. Vêtue d'un taille haute noir et d'un t-shirt dévoilant nombril et décolté, emmitoufflée dans une veste fourrée et une écharpe aux couleurs de ta maison américaine, tu te sens parfaite. Lèvres habillées d'un poison hallucinogène qui frappera le premier ou la première à les toucher, tu décides que tu es enfin prête à partir, même si il est minuit passé. Rollers vintage aux pieds et cigarette goût framboise aux lèvres, te voilà partie vers la cabane hurlante après avoir évité les professeurs et préfets de garde comme tu le fais si bien. Et encore parmi les préfets, la moitié devait déjà être sur place.

Personne sur la route. T'arrives, ça a l'air vide. Tu hausses les épaules en rangeant tes mini bolides dans ton sac à dos pour remettre des chaussures adaptées à ce genre de soirée. Et surtout pour remplir tes poches ensorcelées de bonbons aux effets douteux, de pastilles de déguisement instantané et de langues de feu. Le videur te regarde monter la pente jusqu'à lui. Souriante comme jamais, tu t'accoudes à l'encadrement de la porte et lui glisse d'une voix sensuelle. ▬ Salut... J'ai perdu le mot de passe sur la route, j'pense que j'ai besoin d'un fouille pour le retrouver. ▬ Ok... mais si t'as pas le mot de passe ça... sert à rien. Tu soupires, soulée rapidement. ▬ Oh quel benêt. Regarde il est là. Tu lèves les yeux au ciel et soulèves ton t-shirt, dévoilant ta poitrine nue sur laquelle est inscrite mutin lutin malin pesti. ▬ Aller laisse-moi passer l'gorille. T'attends même pas qu'il referme la mâchoire pour le pousser avec grâce et rejoindre tout le monde. Nonobi est dans la place.

Agréable surprise que de découvrir l'intérieur, bien éclairé, déjà vivant, boissons déjà servies et musique lancée. Yeaah. Tu laisses ton sac aux vestiaires, pas ton téléphone puisque tu ne l'as pas emmené. Il t'est tellement arrivé de le perdre que tu le laisse en sécurité sous ton oreiller à chaque fois. Tu t'avances jusqu'au bar, pour commencer, saluant toute connaissance en chemin, puis tu remarques que c'est Vega qui en est à la charge. Vos regards se croisent et tu prends un air désintéressé, haussant le menton vers les escaliers et t'accoudant sur le comptoir. ▬ Salut. Un grand verre de rhum groseille steuplait. Œillade en coin sans sourire. Tu as toujours un gout amer en bouche quand tu lui parles.

résumé:
Invité
Invité
avatar
Re: RAVE PARTY ☾ Inscrits à l'événement Mer 10 Jan - 13:16

featuring Nebula  
« I'm the Chaos»


« Je te rejoins là-bas Perséphone.» Murmures assouvis qui viennent effilocher la quiétude du dortoir. Lorsque les chats sortent, les souris dansent. Crinière de platinum se nacrant au contact de l’astre inconstant, Age s’éclipse de la chambre silencieusement, vagabonde accomplie. Poudlard se dresse dans l’ombre de l’astre éternel et Age s’échappe, Age s’enfuit à travers la nuit. Les pieds scotchés à l’hoverboard trafiqué, Age danse avec les étoiles le temps de se dérober.

Musique assourdissante d'une fête indécente en plein commencement. Le mot de passe si brillamment inventé est murmuré à l'entrée, sans réellement y prêter attention, alors que les pas mènent jusqu'à l'endroit où les chairs s'entrechoquent déjà dans une caricature de la danse, où les verres tintent et l'alcool se déverse dans les gosiers assoiffés. Les affaires s'égrènent dans le vestiaire qu’elle espère bien fermé. Des silhouettes se démarquent dans la foule, chevelures blanches auprès du bar, mais le regard s'attarde sur le dos de Sloan, présent lui aussi dans cette bruyante cacophonie. Lascivement, les hanches roulent sous le rythme trébuchant. Masse capillaire ondulant sous sa danse, épousant langoureusement les formes en mouvement, Age accoste le bar, observant avec méfiance Arya, alors que ses courbes épousent les épaules de Sky, effleurant son bras. « Vega, un blue lagoon et un verre d’aquavit, si tu en as.»

(c) chaotic evil


Résumé:
Invité
Invité
avatar
Re: RAVE PARTY ☾ Inscrits à l'événement Jeu 11 Jan - 15:01

RAVE PARTY
Bon – il est en retard, mais c’est un détail qu’on peut facilement mettre de côté. Parce que Floyd, il a dû se barrer en ninja chez lui, retourner voir maman pour lui soutirer du fric, revoir des potes pour obtenir un matériel de qualité. On organise pas une fête banale, quand on s’appelle Floyd Lindberg ; et qu’on traîne dans un crew comme le dicks only. Alors forcément, quand il pop devant la porte de la cabane hurlante, sourire plein de dents et une valise monstrueuse en guise de compensation, il passe en toute quiétude et pousse (palpe) tout ce qui traîne sur son chemin en cherchant les organisateurs du coin de l’œil. C’est que ses bagages pèsent putain de lourd, et qu’il a beau être bien foutu, la consommation régulière d’alcool et de clopes à outrance défonce pas mal ses capacités physiques. Du coup, forcément, il a beau lâcher des salutations à ceux qu’il connaît, c’est un peu haletant – sans compter qu’il a douloureusement hâte de pouvoir poser son paquet.

« RAFFAELLO, FILS DE PUTE, T’ES OU ? » Hurlement qu’il espère assez fort pour surpasser les vibrations de la musique – il traîne sa cargaison dès qu’il aperçoit la tête brune, un large rictus déchirant ses lippes avec assez de force pour spoiler l’étendue des conneries qu’il a prévu de faire ce soir. « Camarade, t’es le seul pas tout à fait occupé right now, pas vrai ? J’ai besoin d’aide. » Il dézippe la fermeture éclair de sa valise et dévoile l’un des fruits de son dur labeur d’une journée entière : une chicha, naturellement modifiée pour offrir un demi-million d’autres trucs que du simple tabamel. « Mon frère, on va expédier tout ce beau petit monde sur une autre galaxie. J’ai testé, tout fonctionne, mais faut qu’on l’installe. Et c’est là que t’interviens, puisque je te nomme responsable de ce petit bijou. Il a coûté un bras, fais-y gaffe ou j’tarrache le tien. »

Légère (bof) fessée, avant qu’il ne s’éclipse pour enfin commencer à s’éclater. Premier stop au bar, il se choppe un verre en lançant un regard débordant de tout le bordel qu’il crève d’envie de foutre à Vega – se tourne ensuite vers les invités assoiffés, son rictus de plus en plus enjôleur. « Salut les beautés, vous avez soif mh ? Ca vous dirait pas, d’accélérer un peu le processus ? » Mains fourrées dans ses poches, il en sort quelques petites boîtes de pilules du bonheur. « C’est un peu différent des dragées de bertie, mais vous avez qu’à imaginer que c’en est, si ça peut soulager votre conscience. » Et lui-même en glisse une sur sa langue après avoir réclamé une vodka-coca et un second verre pour Lukas ; vers qui il se dirige l’instant qui suit, déposant le gobelet dans une exclamation beaucoup trop jouette pour sa réputation de base.

Baguette dégainée et collée contre sa gorge, sonorus murmuré et le voilà qui s’improvise présentateur, la voix juste assez amplifiée pour se faire entendre par tout le monde. « Heeeey les enfoirés, vous allez bien ? Y a intérêt, c’est pas une pity party ici. Alors, puisque vous avez l’air d’être soit alcooliques soit perdus, le bar est par là. Pour les plus téméraires, on a un joli système du côté de Raff, hésitez pas à aller tester, vous le regretterez pas. » Légère pause, rictus moqueur. « Et si vous êtes chauds, on peut même faire un beer-pong, sauf que non seulement on prendra des shots, mais en plus au bout de trois ratés vous fumez un coup. » Sauf pour les vrais non-fumeurs – mais pas besoin de le dire, soit ils le devinent soit ils obtempèrent. Il range ensuite son bout de bois en tirant une révérence exagérée, vidant son verre d’un trait pour mieux se jeter dans la masse des invités.
oH BOI


EN GROS:
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: RAVE PARTY ☾ Inscrits à l'événement Jeu 11 Jan - 18:44


ft. les thugs de Poudlard

RAVE PARTY ☾




L'envie de boire te passe quelque peu quand tu vois qui sert au bar : Vega Solberg, l'un des meilleurs amis de Lukas Dawson. Le Gryffondor est du genre à te taquiner, même à te lancer des piques la plupart du temps. Ouais, c'est ça, il se moque un peu de ton acharnement envers Lukas. Ce soir n'échappe à la règle. « Lukas est là haut, mais je te conseille pas d’aller le voir maintenant Nilsson. Il y a encore des témoins. » il lâche avec un des sourires insolents dont lui seul à le secret. Tu lèves les yeux au ciel, déjà exaspérée. Ca t'insupporte, les gens qui sont incapables de t'appeler par ton prénom. Pourtant, on retient facilement le tien, en général. « Economise ta salive Vega, et sers-moi donc un verre. Mais pas un truc de tapette. S'il te plaît. » tu ajoutes malgré toi.

Comme s'il avait entendu ton appel à l'aide pour te tirer de cet échange déplaisant, voilà Sloan. Un de tes compagnons de fêtes de ce genre. Tu te tournes vers lui, un grand sourire aux lèvres, avec un clin d’œil malicieux. « On me cache pas ce genre de trucs. » Tu ris narquoisement en imaginant la situation : toi et Sloan vous dandinant sur le bar, hurlant quelques chansons à l'occasion, bloquant éventuellement le business de ce très cher Vega. « Alors j'ai une petite préférence pour le bar si tu n'y vois pas d'objection. Et puis, c'est plus haut, on me verra mieux, ptete que j'attirerai quelques regards comme ça. »

A ce moment, c'est Floyd qui s'approche. Tu remarques tout de suite ce qu'il transporte. Tout était fait pour que tu passes une bonne soirée. Tu regardes avec envie les petites dragées mais tu ne veux pas être la première à te servir, ni la première à cracher tes entrailles. « J'me rappelle pas, tu prends ça, toi, Sloan ? » tu désignes les friandises du menton.

RESUME:
- Adrenalean 2016 pour Epicode.
Invité
Invité
avatar
Re: RAVE PARTY ☾ Inscrits à l'événement Dim 21 Jan - 20:01



rave party
tous les inscrits

« There was a kindliness about intoxication - there was that indescribable gloss and glamour it gave, like the memories of ephemeral and faded evenings. » ― F. Scott Fitzgerald
Les rires s'épanchent; se déversent déjà et il sent déjà les prémices d'une soirée mouvementée. Tandis que Soleil converse, Age se glisse dans la foule comme sur sa toile, rejoignant avec finesse le bar; et malgré le brouhaha ambiant, il perçoit quelques syllabes qu'elle prononce - nul doute que le blue lagoon est pour lui, ce qui lui arrache un sourire distrait.
Puis son attention se reporte sur sa compagnie du moment, et son sourire s'étend, l'équateur de son visage, à l'entente de son choix. A l'approche de Floyd, bien qu’œillant ses possessions, il prit le temps de répondre : « J'en doute pas, on va briller, en hauteur avec nos déhanchés. Au pire, on fera un concours de t-shirts mouillés pour attirer la foule. Ça ne peut qu'marcher. » fit-il d'un air résolu, rire prêt à éclore dans la gorge.
La question de Soleil l'amène à réfléchir quelques instants; hésitant quand à consommer si tôt de tels artifices - surtout avec sa mission spéciale de reporter à Joey. Puis il hoche la tête, hélant alors le Serpentard et récupérant quelques pastilles au cours d'une transaction rapide au creux du bar, à l'abri de la multitude. Et il s'en retourne vers Soleil, glissant un des trésors récupérés devant son verre. « Parfois, et autant profiter de l'occasion, non ? » qu'il lâche avant de glisser l'une des dragées sur sa langue.
Surveillant toujours Age du coin de l’œil, et les actions des personnes qu'il pouvait apercevoir, il s'apprêtait à saisir son téléphone avant de se souvenir qu'il l'avait laissé au vestiaire. Grimaçant alors, il tâta ses poches et se souvint avoir emporté un morceau de papier, probablement froissé, et un crayon à moitié défoncé. Il ne restait plus qu'à espérer qu'il se rappellerait de noter, avant de pouvoir faire le compte-rendu auprès du métamorphomage - il ne faisait pas vraiment confiance à sa mémoire, pour ce soir.
Et il réalisé que la commande de la naufragée était prête, alors il se tourne vers elle, récupérant son verre et glissant un autre des comprimés à la place; sourire joueur sur le visage lorsqu'il croise son regard.
(c) DΛNDELION


résumé:
Borea S. Boswell
La reine des damnés
La reine des damnés
Borea S. Boswell
Messages : 83
Points : 294
Re: RAVE PARTY ☾ Inscrits à l'événement Jeu 1 Mar - 11:31

RAVE PARTY ~
"L'alcool coulait à flot et il faisait de moins en moins froid. La chaleur des corps en transes s’entre-choquants, au rythmes lourd des basses en fond."
Tu suis Lola en bas, elle souhaite boire.
Habituellement tu es celle qui se retrouve alcoolisée, tu es celle qui fait boire, pas celle qu’on fait boire, mais tu as ce mauvais pré-sentiment qui te colle à la peau.
Pourtant tu te retiens de dire à Lola qu’on n’a pas besoin de boire pour s’enjailler sur une piste de danse. Elle a l’air de vouloir s’amuser, mais ça te semble louche. C’est Vega qui l’a invité si t’es souvenirs sont bons et tu ne sais pas pourquoi, mais c’est encore plus étrange, pas qu’il l’invite en soit, mais cela pourrait expliquer son comportement.
Tu vas les garder à l’œil, elle comme lui, mais surtout elle.
Lola te fais rire quand elle commande vos verres.
Vega reste sérieux, presque de marbre et tu lui fais un doigt.

Sois plus aimable avec la clientèle, sinon tu risques de te prendre des verres à la gueule.

Surtout le tiens et tu n’iras pas de main morte.
Tu lui souris avant de l’ignorer et de plonger ton regard dans celui de Lola, de toute façon il est déjà bien trop occuper et c’est une bonne chose. Un de moins à surveiller.
Le shoot d’avaler tu regarde Lola commander un autre verre, tu fais signe de la tête que tu la suis, à la même chose s’il vous plaît.
Elenore arrive, un large sourire étire tes lèvres.
Lukas t’avais gentiment dit bonsoir tout à l’heure, mais il serait certainement moins enjoué de savoir que si elle était là, c’était parce que tu lui en avait parlé. Tu salut la retardataire de la main et tu retourne la tête vers le bar, entendant la voix de Snežana vous posez une question à Lola et toi.

Hum… oui, mais pas forcément en bien. Tu sens le froid soudain que tu jettes et tu te reprend. Enfin, ce n’est pas ça qui doit nous empêcher de nous amuser !

Tu te saisi d’une bouteille de vodka que tu porte à tes lèvres, te foutant de ce qu’on pourrait te dire. C’est ta bouteille maintenant et gare à celui qui voudrait te la prendre des mains. T’étais pas aveugle, tu voyais bien que la Poufsouffle était… triste ? Enfin quelque chose clochait quoi et t’avais pas envie qu’elle se mette à chialer. Tu ne la connaissais pas si bien que ça à Snežana, mais faudrait clairement être un connard pour oser la faire souffrir. Qui serait suffisamment cruel pour s’en prendre à un marshmallow ?
L’alcool commence à te tambouriner le système on dirait…

Tu es magnifique Snej, j’adore ta bague panda, elle est trop cute !

Dis-tu en réponse au compliment de la demi-géante.
Tu allais partir dans une conversation cliché féminine, mais ça, c’était avant que Floyd fasse son entrée en scène. Il vous proposes des petites pillules, tu en prends une par pure politesse et tu la met bien vite dans une de tes poches. Tu fais de grands yeux à Lola, puis à Snežana, certaine que ce n’est pas le bon plan d’en prendre, bien que tu ne voudrais pas les empêcher de s’amuser un peu…
Le Serpentard fait remarquer à l’assembler que c’est une party et qu’il faut s’amuser, alors dès qu’il s’éclipse après son discours, tu te tournes vers les filles.

Bon, on va danser ?

Et déjà tu recule, ta bouteille à la main, en rythme vers le centre de la pièce.

En bref :
©️ ASHLING POUR EPICODE


Lola J. Edwards
Apprentie voyante
Apprentie voyante
Lola J. Edwards
Messages : 287
Points : 815
Re: RAVE PARTY ☾ Inscrits à l'événement Dim 4 Mar - 20:21


Borea te fait rire dans la façon dont elle répond à Vega. Tu secoues la tête avant de poser ton verre et de regarder ce qu’il se passe. Ça arrive, ça afflue de monde même. Ta meilleure amie te regarde, tu sais qu’elle va faire attention à toi durant la soirée. Une intuition, tu ne sais pas vraiment, mais tu es persuadée qu’elle ne va pas te laisser trop déconner. Non pas que tu en ai réellement l’intention, tu souhaites simplement t’amuser et oublier un peu tes responsabilités de préfète. D’élève tout simplement. Snez s’approche à ce moment là et tu la regardes quand elle prend la parole.

Tu la fixes, tu vois dans sa mine qu’elle ne se sent pas bien malgré son essai pour le cacher et tu fais la moue. Tu ne veux pas qu’elle soit triste et la réponse de Borea à sa question te fait faire une grimace à son attention. Tes fais grossir tes lèvres comme si tu voulais imiter un poisson et tu la regardes avant d’exploser de rire. L’alcool commence à faire effet.

« - Oui on doit s’amuser ce soir ! Et Snez, tu n’as pas le droit d’être triste ! Oublie un peu tes soucis… Surtout si ça concerne un garçon. »

Tu lui fais un clin d’œil, tu es certaine que ça a un rapport avec un roux un peu trop grand qui n’est pas présent pour le moment. Tu regardes sa bague quand Borea en parle et tu ouvres grand tes yeux en hochant la tête.

« - Oh mais oui ! De toute façon tout le monde a l’air bien habillé ce soir, je pensais pas qu’il fallait vraiment se mettre sur son trente-et-un. Sinon j’aurais mis autre chose. »

Floyd arrive, tu prends sa pilule sans vraiment réfléchir avant de la mettre dans une poche de ta veste, haussant les sourcils à la réponse aux grands yeux de la blonde. Tu ne sais pas ce que c’est, mais tu la prendras plus tard. Et alors qu’elle se met debout pour danser et tu la suis avant de lui prendre subtilement la bouteille de la main.

« - Avant ça ma chère amie, je me permet de vous prendre quelques gorgées de votre belle bouteille que voilà. »

Un large sourire, tu l’ouvres avant d’avaler quelques gorgées, brûlant ta gorge et réchauffant ton corps presque sur le coup. Oui, tu as une bonne descente, c’est le cas de le dire, et en rigolant encore plus, tu lui rends sa bouteille en tendant la main vers la rose.

« - Aller viens Snez’ ! Bois un coup et viens danser ! On est là pour ça ce soir ! »

Tu lui prends la main et tu l’entraînes après avoir prit ton verre de nouveau plein et d’aller sur la piste pour danser avec tes amies.

en bref:
Contenu sponsorisé
Re: RAVE PARTY ☾ Inscrits à l'événement

RAVE PARTY ☾ Inscrits à l'événement
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» RAVE PARTY ☾ rp open bar
» ( fb ) Where did the party go // Markus et Romeo
» [Bal 2028] party hard ••• Béring
» Party Rock Anthem (PV Hazel)
» [BAL 2028] We are the party girls - Roxanne & Soleil [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: